ONLY FOOLS DO WHAT I DO #YAEVA
Invité
Invité
ONLY FOOLS DO WHAT I DO #YAEVA | Ven 25 Sep - 0:32 Citer EditerSupprimer
only fools do what i do
yael et kova
encore. perdu. mais pourquoi diable avait-il décidé de quitter l'appartement de noriko, au juste ? désespéré de lui-même, le brun passe pour la énième fois sa main dans ses cheveux bouclés, ses longues jambes traînant son corps sur le bitume. séoul, non mais c'est quoi cette folie, ces marées humaines et toute cette... tout c'bruit aussi quoi ! kova soufflait péniblement, essayant de retrouver tant bien que mal son chemin, mais c'était clairement peine perdu, vu que pour lui, le coréen valait autant que l'égyptien antique : il n'y comprenait rien du tout. « putain de bordel de merde, j'en ai marrrrrrre. » ce qui était bien, d'être dans un pays aussi loin de la france, c'est que rare était les personnes qui comprenait quand il jurait. et que dieu sauvent leur oreilles. le jeune garçon sortis son portable, avec son forfait qui explosait surement vu qu'il n'avait pas pris la peine d'acheter une carte coréenne, et tapait furieusement sur l'écran pour insulter noriko par sms. évidemment, elle comprenait rien, mais bon, au moins ça le soulageait un peu. parfois il a du mal à se rappeler que certaines personnes, quand elles comprennent pas, utilisent le merveilleux outil qu'est le traducteur. Kova souffla un bon coup, releva la tête de son téléphone pour regarder l'enseigne lumineuse devant lui. ladies paradise ? un sourire ironique vint se ficher sur ses lèvres alors qu'il passa le pas de la porte, son regard de bitchy bitch se plantant sur quiconque osait le regarder. bon, il pose son cul sur un des tabouret moelleux du bar, lève la main pour attirer la main du garçon en face de lui. « truc de fou, ils ont tous l'air d'être fait en porcelaine dans ce pays ou quoi ??? y'as pas un type un peu moche dans les rues quoi, le bistouri c'est aussi easy qu'acheter un kebab à paris ou quoi ? » marmonna-t'il pour lui avant d'afficher un sourire bien serré, articula un « salut, oui tu comprend rien, pas grave. bière. je veux une bière. B-E-E-R-RRRR » comme si ça suffisait pas, kova ajouta des gestes, se pencha pour regarder derrière le garçon et vit une bouteille de bière, qu'il pointa du doigt. Intérieurement, le kova se tape la tête contre le bar et se demande encore et toujours pourquoi diable il avait foutu les pieds dans ce pays, mais extérieurement, il essais surtout de faire en sorte de pas avoir des mimiques trop enfantines pour pas se faire remballer parce que quand même, il est pas du tout majeur le gosse dans ce pays. © flappy bird.
Invité
Invité
Re: ONLY FOOLS DO WHAT I DO #YAEVA | Ven 25 Sep - 3:22 Citer EditerSupprimer
only fools do what i do
yael et kova
Mes paupières se ferment doucement. La pièce, bien que bruyante, semble disparaître tandis que je pousse un léger soupir, attrapant le verre trônant devant moi pour l’essuyer. Travailler n’était pas une nécessité. C’était un peu comme un passe-temps, un moyen de m’échapper de la routine habituelle que m’imposait l’université. Pourtant, ce soir, j’ai l’impression de vivre l’enfer. J’échappe un verre, je me trompe de commande. Je ne sais trop pourquoi, mais j’ai clairement la tête ailleurs et ça se voit. Si l’heure pouvait filer, je donnerais tout pour foutre le camp rapidement. Et ce léger mal de tête qui commence à me tarauder… Mes sourcils se froncent légèrement. Est-ce que je rêve éveillé ou je viens d’entendre autre chose que du coréen? Non pas que je n’en ai pas l’habitude, j’étudie tout de même en langue, ça ne m’est pas étranger. Mais sur mon lieu de travail, qui était normalement fréquenté par la même clientèle, il était bien rare d’entendre autre chose que notre patois habituel. Je me serais attendu à de l’anglais, mais non. Mes prunelles se posent lentement sur le visage du jeune homme qui se trouve au bar, le regardant comme s’il était tombé du ciel. La première chose qui me frappe, ce sont ses yeux d’un bleu vibrant. Mon patron m’a toujours dit que fixer les clients n’était pas la bonne chose à faire, mais parfois, je ne peux m’en empêcher. Je le regarde faire ses simagrées alors que je comprends exactement, ou presque, ce qu’il me marmonne. L’avantage d’étudier en langues, c’est bien que ça ouvre toutes sortes de portes. Je cligne des yeux un moment, comme pour retrouver ma concentration et me retourne pour aller chercher la commande du jeune homme, posant ensuite le verre devant lui. « J’ai bien compris. Une bière pour vous. Autre chose? » J’esquisse un léger sourire, gêné, mon français étant maladroit même si je maîtrise bien plus que seulement les bases de cette langue. L’occasion de pratiquer, autre qu’en lisant ou en regardant des vidéos, ne m’est offerte que très rarement. J’imagine qu’il ne s’attendait pas à se faire servir dans sa langue, mh. J’esquisse un sourire un peu plus affirmé, attrapant un nouveau verre que je m’empresse d’essuyer, puis de ranger à son emplacement. « Si jamais il y a quoi que ce soit, moi, c’est Yael. » L’envie de lui poser des questions m’est de plus en plus difficile. Au diable le professionnalisme. Ce jeune homme m’intrigue.© flappy bird.
Invité
Invité
Re: ONLY FOOLS DO WHAT I DO #YAEVA | Jeu 22 Oct - 13:06 Citer EditerSupprimer
only fools do what i do
yael et kova
Attend, pardon, quoi?! Vrai qu'en premier temps kova à même pas porter attention à ce qu'à répondu le garçon en lui posant son verre devant lui, au point qu'il aurait pu lui demander l'argent pour payer il aurait rien capter et l'aurait ignoré... jusqu'à ce que ça arrive dans son cerveau. c'était pas du tout du coréen qu'était arrivé jusqu'aux oreilles de kova mais bel et bien du français ! Bon, l'accent était trop trop trop trop mignon et maladroit, mais oui, c'était bien du français putain. Kova écarquille les yeux en relevant les yeux sur le visage (bel et bien coréen) de son serveur « putain de merde, t'as parlé français là ou j'ai rêvé ? dis moi que c'était français. » Kova porta la main à son verre et pris une longue gorgée comme pour se donner confiance, tout à coup beaucoup moins à l'aise genre, merde, quelqu'un comprend. Il cherche à nouveau le regard du certain yael et l'appelle à nouveau, cette fois-ci, il essais de mettre un petit sourire sincère sur son visage « yael... yeal ? yaaaael c'est ça ? yelle ? bref, ouais désolée, bon, j'parle peut)être trop vite là pour que tu comprennes. » dit-il à une vitesse hallucinante. Il se calme, ferme les yeux et remet sa mèche en place « désolé, j'm'appelle Kova. » dit-il, ses yeux bleus océans fixant ceux noisette du serveur. « pitié continue à parler avec moi, j'en peux plus de cette langue ou je capte quedal! » dit-il avec un petit rire nerveux, à demi désespéré. © flappy bird.
Contenu sponsorisé