sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

welcome buddy [kova]

Invité
Invité

welcome buddy [kova] | Dim 27 Sep - 12:44
Citer EditerSupprimer

KOVA & NORIKO
free sandwichs if u take off ur panties. Deal?

I know the bed in the room in the wall In the house where you got what you wanted and ruined it all. I know the secrets that you keep. I know where you sleep  ▬ Emilie autumn

J’avais déjà change d’appart. Oui, j’étais impulsive comme fille. Mais franchement, je me faisais suer toute seule avec mon chachat. Et puis pas d’eau chaude pendant 3 semaines à cause d’un ptn de chauffe-eau et une agence qui traine les pieds, faut pas déconner hein. Oui, j’étais rageuse comme fille. Donc j’avais pilé bagages et cherché un nouveau coin ou poser mes fesses. Toujours dans les coins de Yonsei ouesh. Parce que c’était cool. Parce que je préférai rester près de la fac. Parce que j’aurais plus la flemme de revenir de Séoul pour bosser qu’aller à la capitale pour faire la chouille. Logique, logique. Donc j’avais cherché un bien que je pourrais partager avec un éventuel coloc’. Sauf que j’étais tombée amoureuse de l’appart sans doute le moins pratique au monde pour la loc’, vu qu’au lieu de deux chambres, il y en avait une, et une mezzanine ouverte. Mais oui, comme j’étais impulsive comme fille, et bah je l’avais pris quand même. Voilà, voilà. Donc j’avais posté une annonce du genre « recherche coloc’ pas trop exigeant ». Mais j’avais bonne espoir de trouver, je ne devais pas être la seule greluche un peu à côté de mes pompes du coin. Et pi’ j’avais mis ne petite photo de Stéphane Plaza dans l’annonce et tout. Je savais pas trop qui était ce dude mais apparemment il aidait à vendre et à acheter. Oué bon, j’étais une des rare coréenne qui matait des chaînes françaises parce que leur langue me faisait marrer, mais bon. Sait-on jamais. Et pis oui ! J’avais eu une réponse ! Un français stp. J’avais dû demander de l’aide à Kazuya, histoire qu’on puisse à peu près communiquer. Bref, on avait rendez-vos pour qu’il vienne voir les lieux et se décide. Du coup, j’avais invité Seo Jun la veille, pour boire un coup, et surtout pour qu’il range et nettoie tout. Du coup, c’était propre et rangé. Sauf ma chambre, mais franchement, vu son état habituel, elle était pref’. Fringues rangés, mégots jetés, litière changée, chat à sa place (au fond du panier de linge sale), bières dans le frigo, on était bon. Etalée sur le canap’ les pattes en l’air en mini short jean et débardeur un peu large sans soutif en dessous, tongs, ray-ban et chewing-gum, je jouais à candy crush sur mon tél en attendant l’arrivée du mec. Kova il m’avait dit. Oué, c’était toujours mieux de retenir. Ça sonnait à l’interphone, alors je me levai et décrochai le téléphone. - Visite appartement ? Demandai-je en français bancal. Oui, donc c’était lui. J’appuyai sur le bouton pour lui ouvrir en bas et allait ouvrir la porte d’entrée en grand et attendis Kova dans les deux petits mètres carrés servant d’entrée et de penderie pour vestes et godasses.

Invité
Invité

Re: welcome buddy [kova] | Mar 27 Oct - 15:51
Citer EditerSupprimer
Bloqué devant la porte de l'immeuble ou le taxi m'avait posé et ou j'avais été incapable de savoir si il devait me rendre de la monnaie ou pas, j'était pétrifié à l'idée de monter à l'étage ou m'attendait le très certainement appartement dans lequel j'allais vivre, et avec une fille, en plus. Putain de merde, les Lowe, à cet instant précis je vous méprise et aimerais me téléporter illico-presto à la maison. pourquoi diable j'avais décidé de partir à la recherche de ma soeur, partis à la recherche de notre grand frère? merde de merde quoi. Après un énième soupire, une remise en place de frange, je finis par sonner à la porte d'en bas, ou on me répond en français. Déjà là, grande joie extrême, je répond avec une phrase beaucoup trop longue qui à pas le teps de finir de toute façon parce que la porte s'ouvre, alors je décide de prendre mon courage à quatre mains et monter à l'étage pour me retrouver devant la fille la plus what the fuck que j'ai pu croisé jusqu'à maintenant sur le sol coréen. toutes les nanas que j'avais croisées étaient tous méga stylée, genre mannequin, magazines, toutes des copier-coller, et je me retrouve devant un espèce d'énergumène très peu habillée (j'avoue direct, j'ai maté ses seins) (et ses tongs). J4ai eu l'air très con sur le con parce que j'ai littéralement bugué, je savais pas quoi dire du tout. euh... salut ? dit-je finalement en passant nerveusement ma main dans ma frange toute bouclée. Sans grande discretion, je la regarde, compte sans vraiment y faire gaffe le nombre de tatouages voyants avant de feindre in intérêt quelconque pour l'appartement, et dire je suis ton coloc, je reste, je le prend ! Ok, le truc le plus bizarre que t'ai jamais fait Kova. Même pas un pied dans l'appartement et voilà déjà que tu dit que t'habites la ? A s'en foutre des baffes quoi ! J'essais de sourire, nerveux et la regarde, finit par lever la main et faire un coucou merdique avant de rire bizarrement, trop mal à l'aise. merde, j'parle pas du tout coréen... comment j'vais faire. Et voilà, j'recommence à me parler à moi-même, on va vachement y arriver comme ça. Je montre du doigt l'intérieur euh... j'peux entrer?

Une petite réponse rapide