sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Never give up | samyong & haera

Invité
Invité
avatar
 
Never give up | samyong & haera | Lun 28 Sep 2015 - 16:41
Citer EditerSupprimer

tenue x Je viens de sortir d'une soirée bien arrosée avec des amis de longues dates. J'étais en train de fêter les retrouvailles et je peux vous dire que je suis un peu dans un état second. La fête était en train de partir en vrille à cause d'un pote et de son ex. Il lui reprochait certaines choses par rapport au passé, mais on s'en foutait un peu de ce qui se passait entre eux. Heureusement qu'il y a eu un de nos amis qui s'est mit au milieu et qui a dit qu'on n'était pas ici pour foutre la merde, mais qu'on était ici pour faire la fête. « Sam ! Tu veux que je te raccompagne ? » Je me retourne légèrement en voyant mon pote complètement à l'ouest. « Non, non c'est bon ! Je vais rentrer à pied. A la prochaine. » lançai-je en me retournant et en lui faisant un geste de la main. Je me dirige vers le dortoir des wonsungi. Je n'allais pas retourner dans ma chambre, car je ne veux pas réveiller ma meilleure amie et byeol, j'irais squatter la salle commune et si je peux dormir dans la salle, je le ferais sans hésiter. J'avais mis ma main contre le mur pour pouvoir me déplacer, car je ne marche pas droit. Je ne suis pas complètement ivre, car je suis conscient de ce que je fais et de ce que je dis. Une fois que j'ai traversé -avec du mal- la grande rue, j'arrive devant le dortoir des wonsungi. J'emprunte les escaliers en allant doucement, car je ne voulais pas me casser la gueule. J'entre à l'intérieur du dortoir et je me dirige directement vers la salle commune, et je pouvais voir qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur puisqu'il y a de la lumière dans la pièce. « Yo ! » m'exclamai-je avant de m'étaler contre sur une chaise et de poser ma tête contre la table. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais dormir, Hae Ra ! » dis-je en taquinant la jeune femme.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Never give up | samyong & haera | Mer 30 Sep 2015 - 23:44
Citer EditerSupprimer

tenue x L'écran devient noir, le nom de la série s'affiche en grand et le générique de fin commence. Mes yeux se posent rapidement sur la montre aussitôt la fenêtre de la vidéo rétrécie. Oh, déjà ? Bon, c'est pas grave. Encore un autre épisode pour la route et je prendrais ensuite la direction de ma chambre pour reposer ces yeux qui ne cessent de picoter. Ce soir, la maison des wonsungis est vide... ou presque. Il y a moi et les deux petits singes qui se balancent gaiement de cordes en cordes au dessus de ma tête. Tout le monde est en soirée et je sais que cela risque de durer jusqu'à ce que le soleil se lève ou du moins jusqu'à ce que je décide de rejoindre les bras de Morphée. De ce fait, j'en ai profité pour apporter mon ordinateur et prendre possession des lieux. Pour une fois que le grand canapé du salon est libre, autant s'y allonger de tout son long pour regarder sa série tranquille. En tenue décontractée et en chaussettes hautes, je déambule dans la grande pièce commune et va même jusqu'à fouiller dans les placards pour y dénicher une petite gourmandise. C'est au moment où je me préparais un petit chocolat chaud que la porte d'entrée claqua, laissant entrer un jeune homme qui me salua d'un "Yo !" avant même que je ne puisse distinguer son visage... Tiens, Samyong rentre tôt ce soir. D'habitude je le vois partir mais jamais revenir. Il faut croire qu'il commence à devenir sérieux. Je le salue d'un petit signe de tête et d'un sourire timide puis reprend la préparation de mon breuvage. Je ne pensais pas qu'il allait rester là, se vautrer de tout son long sur la table et continuer la discussion. Il faut être aveugle et être doté d'un très mauvais odorat pour ne pas se rendre compte qu'il a abusé des verres d'alcool; c'est d'ailleurs pour cela que je m'éloigne un peu de lui en répondant à sa question. « Je vais y aller, de toute façon... Il est déjà très tard. Et tu devrais y aller aussi. » Ce qui est pour moi une façon polie de mettre une distance et de se carapater avant qu'il ne fasse quelque chose d'inattendu, voire dangereux. Je n'accorde aucune confiance aux gens bourrés, quand bien même je les apprécie en temps normal.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Never give up | samyong & haera | Mer 7 Oct 2015 - 16:17
Citer EditerSupprimer

tenue x Je fais souvent la fête avec mes amis mais là c'était pour les retrouvailles et j'ai -un peu- abusé de l'alcool. Je ne suis pas ivre mort mais je suis dans un état second et fort heureusement, je suis conscient de ce que je fais. J'ai cette manie d'être un peu foufou lorsque je ne suis pas dans mon état normal, vous pouviez vous attendre à tout avec moi mais je ne serais jamais violent. Il m'arrive de m'endormir au beau milieu de nulle part et lorsque j'ai trop abusé de l'alcool, je pouvais être en train de dormir sur le sol en béton en attendant les secours ou qu'un pote m'emmène chez lui pour dormir. J'en profite pour mettre mon menton sur la table pour regarder la jeune wonsungi qui venait de me dire qu'elle allait partir. « Oh ? Déjà ? Je te fais peur ? » demandai-je tout en me grattant la cuisse. Pourtant, je n'ai rien fait de mal, j'étais juste étalé sur la table de la salle commune des wonsungi. D'un coup, je me lève et je me mets face à la jeune femme, je lui tire légèrement les joues et j'en profite pour lui faire un câlin. Ce qui est sûr, c'est que je n'allais pas retourner au dortoir dormir alors je veux bien que Hae Ra reste avec moi cette nuit mais je n'allais pas la forcer à rester ici, avec moi pour qu'elle m'entende dire n'importe quoi. Je sais que je vais prendre une bonne douche froide, histoire que je me réveille un peu car je n'ai pas l'intention de partir en cours avec un mal de crâne. « Tu sais que t'es jolie ? » demandai-je en fermant les yeux et en venant lui voler un baisé. Bon, c'est clair, je commence à devenir lourd et il fallait que je me pose quelque part avant de tomber mais j'ai eu à peine le temps de bouger que j'avais déjà le cul sur le sol. « Aie ! » m'exclamai-je tout en me frottant les fesses pour ne plus avoir mal.

Contenu sponsorisé
 
Re: Never give up | samyong & haera | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide