sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Married to the music ft Les keupins

Invité
Invité

Married to the music ft Les keupins | Mar 29 Sep 2015 - 16:54
Citer EditerSupprimer
Married to the music
FT les keupins ♥️

Je m’étire face au miroir en compagnie de Nora, je veille sur ce qu’elle fait histoire qu’elle me fasse pas un claquage. « Nora te penche pas autant, tu vas t’abimer pour rien. » Elle est tellement concentrée que je crains de ne pas avoir été entendu, tant pis. Du coup, je m’arrête pour l'observer tout en jetant un coup d’oeil de temps à autre sur la porte, m’attendant à y voir apparaître mon collègue du club de musique. « Tu as déjà une idée de ce qu’on pourrait porter pour la représentation ? Je pense que du noir c’est la base. » Je m’ennuie tellement que je commence à jouer avec le bouchon de ma bouteille d’eau, je le fous dans ma bouche et fais le con avec pour faire rire Nora. Je croque le bidule et à ce moment j’entends un CRAC, mais un truc dégueux jor, le crac que si tu l’entends, tu te dis que ça y’est la fin est proche, un de tes os s’est rompu, la vie s’échappe et tu décèdes là sur le coup. JE SUIS QUASI CERTAIN QU’UNE DE MES DENTS ELLE S’EST FAITE LA MALLE BORDEL ! Je recrache le bouchon ( l’enfoiré de sa mère ! ) et porte la main à mes lèvres qui se tache immédiatement de sang. «  Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir. » En fait j’aurais pu le dire comme ça mais vu que ma gencive elle est toute pétée et que je sens plus cette partie mutilée, ça donne un truc : «  Fé murir, fé murir, fé murir » Je me lève et vais directement aux toilettes, accompagné de ma keupine rose. ( Elle n’allait pas m’abandonner alors que je suis au bout de ma vie ! ) On va me rincer la bouche au lavabo jusqu’à ce que l’eau soit claire, fin, raisonnablement. J’examine vite la catastrophe, ouf, j’ai pas besoin de m’acheter une dent en or, elle est intacte ! MERCI DIEU, BOUDDHA ET LES AUTRES ! INCHALLAH ! Je me tiens la mâchoire à l’endroit où j’ai mal puis je confie à Nono : « Ze parle pas avec ma dent, zé trop mal. Tu seras mon porte-parole pour le club, ze te fais confiance. » J’ai trop l’air d’un gueux avec mon zozotement de campagnard là ! Jamais de la vie j’ouvrirais la bouche devant Ji Hoon, fierté oblige.

On retourne donc à la salle avec ma face d’écureuil bridé ! J’ai l’impression que ma joue elle est toute gonflée, j’ai dû me faire un truc de dingue pour avoir l’air d’un rongeur comme ça… Je retourne me rassoir gentiment, toisant de toute mon âme le petit bouchon qui traîne encore au sol. Je le traite de tous les noms possible et inimaginable qui me viennent à l’esprit quand soudain notre copain débarque. Je me lève pour lui dire bonjour ( je lui fais coucou de la main quoi ) tout en essayant d’avoir l’air le plus cool possible.  

Emi Burton

Va voir ou je mange le bras de ton cousin :

JUST FOR FUN HAHA ♥️︎:
Invité
Invité

Re: Married to the music ft Les keupins | Mar 29 Sep 2015 - 18:13
Citer EditerSupprimer
Married to the music
ft. Moon Il Su, Park Byeol & Hasegawa Nora
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

J'entreposai délicatement mon violon dans sa boîte spéciale, et je refermai les encoches correctement avant de quitter la salle de musique, prenant soin d'éteindre toutes les lumières. J'espérais sincèrement ne pas être en retard au gymnase, on avait pas mal de boulot sur la planche avec le club de danse pour préparer le bal d'Halloween, et pour l'occasion nous avions allié nos forces, pour ainsi dire, afin de produire un petit spectacle pour l'université. Nous avions eu beaucoup d'idées qu'il nous fallait mettre en commun désormais, mais concrètement on savait ce qu'on voulait produire. Voilà la raison de cette petite réunion, en comité réduit puisque très peu de membres de nos clubs avaient pu répondre présent. Tant pis, je tâcherais de faire un résumé court et précis de ce qui serait fait et dit cet après-midi. Je posai la mallette de mon violon par terre, le temps de fermer la salle de musique à clé, puis je partis seul, quittant le bâtiment en empruntant les escaliers.

Il me fallut traverser tout le campus pour arriver au gymnase. J'ouvris les portes pour faire une entrée quasi-fracassante, histoire de mettre la pression au club de danse qui était déjà sur les lieux, sauf que ce n'eut pas l'effet escompté et je tombais sur ma vice-présidente penchée sur un Il Su apparemment souffrant. Bon sang, étais-je le seul sérieux dans toute cette histoire ? « Mais qu'as-tu fait encore ? Tu es encore plus gonflé qu'un hamster. » S'était-il vautré pendant un enchaînement de danse, ou avait-il fait le con, comme à son habitude ? Je penchais plus pour la deuxième option, car il fallait reconnaître que Il Su était un danseur aguerri. Je me rapprochai du duo, et je posai la mallette à côté des gradins. « N'ouvre pas la bouche sinon je risque de me foutre de ta gueule. » Avais-je oublié de préciser que j'aimais charrier Il Su ?

© Gasmask
Invité
Invité

Re: Married to the music ft Les keupins | Lun 5 Oct 2015 - 0:06
Citer EditerSupprimer
Married to the music
FT les keupins ♥︎

Les échauffements en danse n'étaient pas du tout facile. Encore moins avec un président de club qui n'en faisait qu'à sa tête. C'était le genre de petit con à vous faire une bonne grimace pendant que vous étiez dans une position incongrue. « C'est bon ...Ilsu ! Je suis souple tu vois ?» répondis-je en me penchant encore plus, finissant presque par avoir la tête à l'envers. J'essayais donc de rester dans cette position le plus longtemps possible. Je me redressai finalement pour venir cette fois tendre ma jambe sur la barre en face de moi. J'en profitai pour pour regarder Ilsu qui me posa alors une question concernant les costumes du spectacle. Mais qu'est-ce qu'il fichait avec sa bouteille ? «Noir c'est bien je pense...Il faut du soOH MON DIEU ! » criais-je avant de me mettre soudainement à rire. Je redeposai ma jambe au sol et ris de plus belle, allant même jusqu'à me tenir les côtes. Oh mais quel con. Mais quel...Je n'avais plus les mots. Il était...Il était lui. Ce type était juste, fou.  Et voilà...Un fou rire commençait à arriver.  «Oh my god...You ...T'es juste...trop...débile ! Oh mon dieu je t'aime Ilsu !! » dis-je en allant voir tout de même le concerné «Ouch....Il t'a pas raté !!oh non...ça recommence... » fis-je en riant de nouveau avant de me mettre à la hauteur du Coréen. « Vas-y ouvre ta bouche.... » C'était carrément affreux tout ce sang dans la bouche. Je couru sans plus attendre à l'autre bout du gymnase pour aller chercher mon portable et forçai le danseur à retirer sa main devant sa bouche pour le prendre en photo. C'était juste magnifique. J'emmenai tout de même le garçon se rincer puis le laissai vérifier qu'il avait toujours toutes ses dents. « Jolie dentition mon petit.... » Sa manière de parler était juste horrible. Déjà que je ne comprenais pas tout quand il me parlait en Coréen alors si en plus il zozotait c'était plus possible. Alors que le jeune homme parti s'asseoir dans un coin je regardai le bouchon toujours au sol avec lequel il s'était blessé, et j'en profitai pour prendre ce dernier en photo. C'était juste génial. Mon dieu mais quel idiot ce gars.

Puis finalement Jihoon arriva. Monsieur le président des Pyobeom. Si je l'aimais ? Bien sur que je l'aimais. Il me faisait juste....peur ? S'il y avait bien quelque chose que je n'aimais pas faire en sa présence c'était fauter. Alors de ce fait, autant dire que j'évitais un maximum de lui parler. Sauf si ça lui venait à l'esprit de me discuter en Japonais ou en Anglais. Pour ces deux langues j'étais beaucoup plus confiante. «Cet idiot de Ilsu s'est blessé...avec...un... comment on dit...un bouton ...non un bouchon...non...un bouton...Bref le truc de la bouteille d'eau...! Attend je vais te montrer la photo...Bonjour au passage Jihoon... » dis-je en sortant mon portable, me tournant ensuite vers Ilsu pour lui adresser un sourire presque sadique.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Married to the music ft Les keupins | Lun 5 Oct 2015 - 19:46
Citer EditerSupprimer
Married to the music
FT Nora, Il Su & Ji Hoon

« En retard, en retard
J’ai rendez-vous que’que part
Je n’ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r’tard, en r’tard
».

Tu n'es jamais en retard. Jamais. Mais il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin. C'est pour ça, que les baskets à moitié enfilées, tu te précipites hors de ta chambre. Tout ça, c'est encore la faute de Li Wei. Oui, ce n'est jamais de la tienne. Mais là, c'était vraiment la faute de ta meilleure amie. « Inscris toi dans un club, ça te fera voir du monde ! ». Tu parles Charles. Du monde, t'en vois tous les jours sur le campus. Certes, tu ne t'arrêtes pas pour leur faire la causette, mais des têtes, t'en croises. Puis t'as jamais vraiment été d'une nature très sociable. Pourtant, aujourd'hui, tu allais devoir faire preuve d'une certaine gentillesse. Un bon sourire commercial et hop, le tour est joué ! Enfin, c'est ce que tu crois. Arriver à la bourre ne jouerait certainement pas en ta faveur. Loin de là !

Tu profites d'un détour entre deux couloirs pour enfiler correctement ta chaussure, manquerait plus que tu t'éclates le nez par terre. Et tu reprends ta course, clopinant. « Et merde ! ». Plusieurs minutes d'acharnement et te voilà enfin au gymnase. Tu n'oses même plus regarder ta montre. T'es en retard. Point barre. Alors pour quelques secondes de plus, tu en profites pour te donner une apparence correcte. Tes cheveux coincés derrière l'oreille, ta chemise parfaitement pliée dans ton jeans et le petit sourire qui fait tout son charme. Tu es prête.

Tu as prévu de t'excuser un million de fois lorsque tu franchis le seuil de la porte. « Désolée, je suis en ... ». Et puis quand tu le vois lui, avec une tronche déformée, le regard à la fois meurtri et scandalisé, tes excuses sont vites oubliées. Et c'est plus fort que toi. Un rire des plus moqueurs s'échappe de ta bouche. Qu'il a belle gueule maintenant Môssieur Moon Il Su ! Rien à voir avec la dernière fois. Tu tentes tout de même de reprendre ton calme et avec un dernier regard rieur, tu salues la jeune femme qui, tu comprends, fait parti du club de danse avant de t'approcher de Ji Hoon, le président du club de musique. « Vraiment désolée pour le retard ... ». Malgré tout ce que tu as pu dire, tu es prête à te donner à fond. Mais si tu revois la tronche boursouflée d'Il Su encore une fois, t'es pas sûre de pouvoir garder ton calme...

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Married to the music ft Les keupins | Jeu 8 Oct 2015 - 1:02
Citer EditerSupprimer
Married to the music
FT les keupins ♥︎

Non mais ses « Je t’aime » en carton elle pouvait les garder, si mes yeux étaient des flingues elle serait déjà morte la meuf. « MAIS CHARRÊTE CHA, CHE VEUX PAS DE FEU-TOH ! PITAIN ! DONNE-MOI CHAAA ! » J’essaie d’attraper son portable mais j’arrête direct quand le président il fait son entrée ( de diva en plus ! ) Parce que bon, j’ai pas envie de trop m’afficher mais apparemment c’est fichu vu qu’il enchaine direct sur mon problème. Je lui réponds donc d’un croisement de bras blasé, suivi d’un très sérieux : « Nan mais, toute chasson ze chui tout à fait normal. » Je postillonne du sang en faisant comme si je ne voyais pas ce qu’il clochait chez moi avant de me tourner vers Nora alias la traitresse, alias la catin des bois, alias la meuf qui t’aurait balance aux SS pour un tube de rouge à lèvres sans aucun remords. Je me précipite sur eux, chopant cette fois-ci son portable pour le foutre dans ma poche arrière. Pour ne pas me faire cramer à nouveau, je lève le col de mon haut jusqu’à mon nez pour parler ensuite. « Y’a rien à voir. » Je leur tourne le dos pour supprimer les photos et le fourre rageusement dans la main à Nora, je déteste qu’on me tourne au ridicule, elle me le paiera mais pas tout de suite. Ça sera un jour où elle y pensera plus, quand tout ira bien dans sa life, la vengeance Ilsuienne frappera.

C’est à ce moment que l’autre folle décide de se ramener, putain mais je suis maudit. Alors qu’elle s’esclaffe comme une grosse loutre obèse qu’elle est, je me moque d’elle en imitant son rire de porcelet de façon exagérée. Si j’avais pu, je l’aurai brisé sur place à coup de répartie bien placée mais avec mon zozotement et ma joue plus grosse qu’une balle de golf, vaut mieux pas que je la ramène de trop. « Vous zavez fini de ri-ffe de moi ? On peut commenzer ? » Je m’assois en boudant mais genre en mode vénère de la muerte et attend que les autres me rejoignent. Pendant ce temps je sors mon smartphone pour texter Nora discrètement. « T’es qu’une grosse gueuse, je vais t’insulter dans une langue que tu vas comprendre : You are a fucking bitch, the worst bff of the fucking world, you suck et pas une dick, tu suck tout court girl et… Je balancerai à Hansoo que tu te traînes des mst de dingue. On rigole moins là hein? FUCKING BIATCH ! Le st esprit viendra pas te protéger là, j’ai hâte de voir sa face quand je lui dirai. »

L’air de rien, j’envoie le sms en prenant un air détaché. Je souris même à Nora, elle me le rend, c’est surement car elle ne l’a pas encore lu. Je sors de mon sac un cahier pour le tendre à Ji Hoon. « Mes idées. » Le but pour rester crédible c’est de faire des phrases courtes, so, que la force soit avec moi.

Je sens le regard de la meuf jesuismieuxquetoutlemonde, iamthequeenofkeudal, elle se marre encore. Je la fixe et porte deux doigts à ma tempe, imitant un pistolet sur le point de faire feu. « Moi, à toi. OK ? » Ouais ouais, t’as bien compris, je vais te défonce toi aussi.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Married to the music ft Les keupins | Jeu 8 Oct 2015 - 1:20
Citer EditerSupprimer
Married to the music
ft. Moon Il Su, Park Byeol & Hasegawa Nora
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Même si je paraissais très neutre et détaché de la situation dans laquelle j'étais confronté, à savoir un Il Su qui pissait le sang avec une Nora qui ne l'aidait en rien à faire passer la pilule, je ne pouvais pas m'empêcher de rire intérieurement. C'était tellement improbable quand j'y pensais, qu'il n'y avait que Il Su pour être victime de ce genre d'accident. L'air de rien, je fis quelques pas vers les gradins pour poser ma veste, un maigre sourire sur mes lèvres, et je tournai la tête en entendant une invitée surprise faire son entrée: Park Byeol, du club de musique. Je me disais aussi, je n'allais pas être tout seul, si ? Moi qui croyais qu'elle ne viendrait pas, et bien je me trompais. Je la saluai brièvement alors qu'elle portait toute son attention sur Il Su et ses dents rouges de sang. Je portai mes doigts à l'arête de mon nez pour le pincer, essayant tant bien que mal de garder mon calme. Mais le rire de Byeol et les taquineries de Nora n'aidaient en rien le pauvre jeune homme blessé qui était tourné en ridicule. Pourtant, je restai silencieux, observant simplement la scène. Il Su mit fin au scandale et essaya de recentrer le fondement de cette petite entrevue.

C'était simple: monter un spectacle pour Halloween, à l'université. Dieu merci Il Su me tendit un carnet où il avait noté ses idées. Je m'en saisis en le remerciant, et je le consultai après avoir mis mes lunettes de lecture un court un instant. « Tu es sûr de vouloir faire un scénario "maison hantée" avec Thriller de Michael Jackson en chorégraphie ? » J'agitais légèrement le carnet en lui lançant un coup de menton pour intéressé le concerné, et je tendis les notes aux filles pour qu'elles y jettent un oeil aussi. Il y avait plusieurs projets intéressés, mais je devais avouer que celui que j'avais cité tout haut m'avait le plus interpelé. Il y avait de quoi bien bosser dessus, même si je doutais que mon violon allait aider... La musique pop des 80 nous aiderait plus, pour le côté kitsch du spectacle. Mais ça, ce n'était que mon avis personnel.

© Gasmask
Contenu sponsorisé

Re: Married to the music ft Les keupins | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide