sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2015

Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson]

Invité
Invité

Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson] | Sam 3 Oct - 9:41
Citer EditerSupprimer

Parfois, il veut mieux se la fermer!
Heather & Jasxon

- Une de nos passions communes est la musique. Même si à la base, je suis juste là pour que Jasxon ne se sente pas abandonner. Memphis et lui, font les andouilles, essayant de savoir qui joue le mieux. Et moi derrière-eux, je rigole tout en jouant de la base - La répétition est finie depuis une bonne demi heure, Heather écoute d'une oreille discrète la conversation entre ses frères. Elle sent les bras de l'aîné des Pyo à sa taille, et elle pose sa tête contre l'épaule de se dernier. " Hey! Je vous rappelle que je suis encore là. " Son verre se vide au fur et à mesure de la conversation. Puis sur un coup de tête, elle le pose fortement sur ce qui sert de table, se dégageant des bras de Menphis. Ses pas la conduise à un mètre, pour se planter devant Jasxon. " Tu crois que je vais t'appeler oppa? Non, mais tu es devenu un petit comique ces derniers temps. " Elle ponctue sa phrase d'un baiser sur la joue de son aîné de quelques mois avant de se reculer en rigolant. Sa main se faufile à l'arrière de sa jupe, pour prendre son paquet de cigarette, elle cherche après son briquet qu'elle trouve dans la poche avant. Le jour où j'aurai du respect pour vous deux, sera le jour où vous aurez du respect pour les femmes. Car depuis longtemps maintenant, elle est l'arbitre des conversations sur le nombre de conquête des deux hommes de sa vie. Elle allume sa cigarette tout en jetant un coup d'oeil sur l'heure. " C'est pas que vous me faites chier au faite, mais c'est tout comme. A demain. " Sa cigarette est mit en arrière, alors qu'elle embrasse Memphis sur la joue, et refait la bise à Jaxson, restant un peu plus longtemps contre lui. - Je sais que tu es mon frère, mais tel le ying et le yang, ses tes mains que je cherche dans les ténèbres. -

Heather n'entend pas la question, elle rigole avant de sortir du hangar appartenant à la famille Pyo. Elle se dépêche, aussi vite que ses talons lui permette. Un sourire étire ses lèvres en voyant la voiture qui l'attend. Au moins, un qui a comprit qu'il valait mieux être ponctuel avec elle. La cigarette est jetée à ses pieds avant d'être écrasé, la portière se ferme derrière elle. Alors que sa ceinture est mise, elle se penche vers le conducteur et l'embrasse. - Ce ne sont pas ses lèvres là, que je veux goûter mais d'autres, choses qui mets interdit. - Le garçon devant le volant, démarre et ne peut s'empêcher de faire un sourire victorieux à celui qui se trouve dehors.

" Tu ne pourras plus te passer de moi. " Elle ne dit rien, ils lui disent tous ça. Sauf que Heather sait qu'au bout d'un moment, son plan cul passera à la trappe comme tout les autres. A la place, elle le laisse faire. Son dos se retrouve coller au mur du salon. Sa tête est rejetée en arrière, des soupirs sortent de ses lèvres. Et lui, picore son cou, le mordille. La jupe de la jeune fille est relevée, le jean's de l'homme est a basé. Une de ses jambes est enroulée autour de la taille du mec, alors que ses mains la tienne à taille, pour mieux la soutenir. Heather n'est pas innocente, n'est plus innocente depuis longtemps. Le côté doux? Elle déteste. Puis, la seule chose qu'elle veut est d'oublier se regard qui la hante depuis longtemps. - Je le sens en moi, ce qui m'arrache un cri de plaisir. Je me cambre et relève la tête. Des yeux noirs me regardent, et je me perds encore une fois. - Elle ré-ouvre les yeux pour regarder à l'entrée de la pièce, et c'est là qu'elle le voit, debout, lançant un regard mauvais dans leur direction. Et l'autre, qui en rajoute une couche. " Tu aimes ça, salope " Le garçon vient de signer deux fois son arrêt de mort.

Invité
Invité

Re: Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson] | Mar 6 Oct - 22:18
Citer EditerSupprimer

Heather & Jaxson

Nous avions passé un peu de temps tous ensemble après la répétition. Nous avions une discussion sur nos conquêtes avec mon demi-frère et notre soeur se fait remarquer en nous disant qu'elle était encore là. Je me gratte la tête puis je rigole naïvement avant de la voir se planter devant moi tout en me sortant une phrase assez bizarre. « Je ne t'ai jamais demandé de m'appeler oppa ! » lançai-je en la regardant droit dans les yeux. J'en profite pour attraper une de mes clopes et visiblement Heather est d'humeur à nous faire taire. J'avoue qu'on dit souvent n'importe quoi avec Memphis mais c'est toujours cool de savoir qui couche avec le plus de filles. Nous pouvions faire une coupe du monde mais c'est mieux quand ça reste entre nous, je peux vous dire que c'est une vraie bataille lorsqu'on parle de ça. « On arrête de parler de ça puisque sinon Heather va nous massacrer et je n'ai pas envie d'avoir ma tête au fond des toilettes » dis-je à Memphis en rigolant. Je regarde ma soeur faire un bisou à Memphis et quand elle s'approche de moi, je lui fais un énorme bisou. « A demain. »

Je suis resté un peu avec mon demi-frère à boire et à parler de notre vie, de la musique. Je peux vous dire qu'on est pareil, on adore écrire et composer des chansons. Je suis comme ça depuis que je suis petit de toute façon et la musique a réussi à me sauver la vie. Quand Su Yeong est morte, je n'avais plus rien mais je faisais en sorte de me concentrer sur la musique pour que je ne pète pas les plombs. Je me demande si tu es heureuse là-haut... Je bois d'une traite mon verre de whisky. « Je suppose que tu ne rentres pas à la maison et Heather doit être chez une amie alors je vais rentrer dans la maison familiale » dis-je en faisant tapant dans les mains du guitariste qui était en face de moi. Je me lève et je me dirige vers ma voiture, je dois prendre des raccourcis pour que la police ne m'arrête pas. Je vous rassure, je ne suis pas ivre mais j'ai dépassé la limite autorisée et je tiens à garder mon permis aussi longtemps que possible. Je ne veux pas commencer à prendre les transports en commun pour aller à une destination puis je ne pourrais pas prendre le bus ou autre pour partir à Busan par exemple.

___

Quinze minutes plus tard, j'arrive à destination. J'en profite pour faire mon petit créneau et une fois ça de fait, je coupe le moteur et j'éteins la radio. C'était les informations et visiblement une femme aurait tuée son époux avec un fer à repasser. En entendant cela, j'avais rigolé comme un idiot dans la voiture. Je sors du véhicule et je me dirige vers la maison tout en sortant les clefs de la maison. Je fais en sorte de ne pas faire de bruit car le chef devait sûrement dormir ou alors il était en train d'enquêter sur une affaire. Je retire mes chaussures et je pouvais entendre un cri de plaisir venant du salon, je commence à réfléchir qui pouvait bien être les personnes. Ça ne pouvait pas être Memphis puisqu'il n'allait pas rentrer à la maison, j'avance dans le noir, discrètement et en m'approchant légèrement, je pouvais apercevoir ma petite soeur se faire prendre par un type qui venait de lui dire si elle aimait ça mais le mot qui me reste en travers de la gorge est salope. Mon poing avait atterrit dans la tronche du mec, je n'ai pas réfléchi une seule seconde. « Et ça, tu aimes salope ? » demandai-je ironiquement. Le mec se relève avec du mal et s'enfuit avec ses affaires, alors j'en profite pour me retourner et regarder Heather avec un regard méchant. « Tu couches avec qui tu veux, où tu veux, quand tu veux mais évite que je te surprenne sinon ça risque d'aller mal pour celui qui est en train de te prendre » lançai-je d'un ton froid. Qu'est-ce que tu fais Heather ? Tu es innocente à mes yeux, j'espère que tu n'essayes pas de me ressembler ou de ressembler à ton frère. Je ne suis pas du genre à dire ce que je pense aux gens que j'aime par peur de les blesser mais espérons qu'elle me comprenne.

Invité
Invité

Re: Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson] | Mar 6 Oct - 23:52
Citer EditerSupprimer

Heather & Jasxon

- Mon regard ne le quitte pas des yeux, alors que mon coeur tambourine de plus en plus dans ma poitrine. - En temps normale, Heather aurait mit fin à l'ébat juste pour l'insulte. Mais elle n'a pas entendu la phrase, l'insulte ultime pour elle. Non, la silhouette qui s'approche d'eux à plus d'importance à ses yeux. Ses yeux qui se ferment en sentant son corps être libéré. Elle n'a pas besoin de regarder pour savoir ce qui se passe dans le salon. Comme à chaque fois, elle s'accroupie contre le mur, plaquant ses mains sur ses oreilles, ne voulant pas entendre le bruit des coups.

Combien de temps est-elle restée ainsi contre le mur, ne disant aucuns mots, attendant. Attendant que son demi-frère laisse partir l'adversaire? Trente seconde, une minute, cinq minutes? Comme à chaque fois pour elle, c'est une éternité. Elle qui déteste la violence, ne supportant pas la vue du sang. C'est quand ils se relèvent tout les deux, qu'elle ouvre enfin ses yeux. Elle regarde partir son amant de même pas un soir qui ne lui adresse aucun regard. Elle cligne des yeux en voyant des pieds devant elle. Doucement, elle relève sa tête et soupir en constatant les yeux de son frère.Tu couches avec qui tu veux, où tu veux, quand tu veux mais évite que je te surprenne sinon ça risque d'aller mal pour celui qui est en train de te prendre Tout en rajustant sa tenue pour faire comme si rien ne s'était passée, Heather se lève, en secouant sa tête. Leur regard ne se quitte pas. Qu'est-... Elle se tait. Choquée par ce qu'il vient de se passer, par le fait qu'il l'est surpris. Tu... Pas moyen, les mots veulent pas sortir. Sa main tremblante se pose sur le torse de son demi-frère, alors qu'une larme glisse sur sa joue, laissant dans son sillage une trace noir sur sa peau.

Cet scène, ils l'ont joués plusieurs fois. Jaxson qui la surprend main dans la main avec un garçon. Jaxson qui la surprend juste dans les bras d'un garçon, Jaxson qui la surprend entrain de se faire embrasser. Elle lui sourit, un sourire amusée avant de rigoler, alors que sa deuxième main toute aussi tremblante se pose à côté de la première. Puis toujours doucement, elle essaye de le pousser. Chose complètement risible vu qu'elle est plus faible que lui et qu'elle n'a pas envie de s'amuser, plus envie de s'amuser. Tu n'avais cas pas rentré ce soir, tu vis au dortoir de la semaine, pas ici. Elle cligne des yeux pour faire partir les larmes silencieuses tout en se reculant. Va t'asseoir, je vais me doucher puis je m'occupe de tes blessures. Si tu as faim, il reste des nouilles de ce midi si papa n'a pas tout mangé.

Pour une fois, Heather ne traine pas sous la douche, en moins de dix minutes, elle ressort habillé d'une débardeur et d'un mini short, ses cheveux attachés. Dans ses mains, la trousse de premier secours. Elle se plante devant son demi-frère et lui relève le visage en soupirant. Il ne t'a pas raté non plus. Avant de s'assoir sur lui en califourchon. - C'est dans des moments ainsi, que je souhaiterai que tu te rappelles que nous sommes frère et soeur, juste sur papier. - Comme à chaque fois depuis quelques mois, le coeur de la jeune fille se met à battre plus vite en ressentant la chaleur corporelle du jeune homme. Tenant le menton d'une main, Heather approche le désinfectant de l'autre. Il faudrait qu'un jour, je puisse ramener un gendre à papa, tu crois pas Elle lâche son visage en le fixant dans les yeux. Enfin, un qui aura le courage de vous affronter, Memphis et toi. Elle lui sourit A moins, que tu es décidé de me garder rien que pour toi? Son regard se durcit un peu alors qu'elle attend une réponse. - Ne rigole pas Jaxson, sinon, je te fous dehors pour la nuit. -

Invité
Invité

Re: Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson] | Sam 10 Oct - 20:22
Citer EditerSupprimer

Heather & Jaxson

Heureusement que Memphis n'est pas rentré avec car le mec qui était en train de sauter notre soeur ne serait plus de ce monde. Nous aurions fait une partie de tennis de table avec sa tête, histoire de se détendre après le meurtre qu'il y aurait eu. Nous pouvions voir le sourire sadique lorsque j'étais en train de me battre avec la salope qui se tapait ma soeur, je ne voulais pas le laisser repartir vivant, je voulais l'écraser comme une mouche. C'est mon rôle de préserver l'innocence de ma petite-soeur mais visiblement, elle ne l'est plus. Je soupire une fois que l'autre est parti en courant et je regarde la jeune femme poser sa main sur mon torse puis son autre main sur celle qui est contre moi, je ne bougeai pas puis j'en profite pour la prendre dans mes bras. Je n'aime pas la voir dans cet état, j'évite d'utiliser mes mains quand elle est dans les parages mais je ne pouvais pas laisser passer ça. « Je suis venu car je ne me sentais pas d'aller au dortoir. » lançai-je en tapotant son crâne. Elle n'avait qu'à laisser la clef sur la porte pour que personne ne rentre, au moins, on aurait évité ce petit incident. Je suppose qu'il allait porter plainte pour coups et blessures ou alors s'il est intelligent, il va fermer sa gueule pour éviter de tomber sur Memphis et moi, en même temps.

Je m'installe sur le canapé une fois que Heather fut partie à la douche. J'en profite pour allumer la télévision et je décide de zapper les informations car je ne trouve pas cela intéressant puis j'avais apprit qu'il y avait une femme qui avait tué son époux, je ne voulais pas réentendre cette information. Ils sont minables, ils ont juré de s'aimer pour le meilleur et pour le pire. Heureusement que Su Yeong et moi-même n'étions pas comme ça. Nous avions une relation qui n'était pas destructrice puis je n'étais pas comme aujourd'hui à l'époque. J'étais gentil, doux, attentionné, maintenant je suis un connard, sadique, qui aime se battre pour tout et pour rien. Je mets une chaîne de manga puis je me lève, je me dirige vers la cuisine et j'attrape un verre d'eau que j'ai bu. Je retourne dans le salon pour me poser devant la télévision, je laisse un soupir de douleur. Il ne m'a pas loupé, l'enfoiré. J'ai l'habitude d'en venir aux mains mais j'évite de me prendre des coups, je n'ai pas réfléchi, je lui ai rentré en croyant que le mec n'arriverait pas à me toucher. Parfois, je suis qu'un pauvre idiot.

J'entends ma soeur sortir de la douche, elle avait dans sa main, la trousse de secours pour pouvoir me soigner. Je suppose que je n'avais pas le choix de me faire soigner. C'était rare de me voir me soigner lorsque je me bagarre mais je n'avais pas le choix sinon Heather risque de me foutre un coup de poing que je sentirai passer. Elle s'était mise à califourchon sur moi et nous pouvions voir que je faisais quelques grimaces lorsqu'elle me mettait le produit sur mes blessures. « Tu crois que tu as besoin d'un homme ? Tu es la femme de papa, de Memphis et tu es la mienne. » lançai-je en baissant la tête vers le bas. Je suis qu'un égoïste, je n'arriverai pas à te partager avec un autre. De toute façon, ça doit être pareil pour Memphis. Nous pouvions entendre mon ventre grogner, grogner de faim, j'ai les crocs. Je regarde la jeune femme droit dans les yeux. « Tu veux que je jette les pattes pour faire un bon truc à manger ? Tu dois avoir faim... Comme moi. » dis-je en venant embrasser sa joue. Merci de me soigner petite princesse

Invité
Invité

Re: Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson] | Sam 10 Oct - 21:59
Citer EditerSupprimer

Heather & Jasxon

"Tu crois que tu as besoin d'un homme ?" La question la fait devenir boudeuse. Heather sait ce qu'il va lui dire."" Tu es la femme de papa, de Memphis" Elle ouvre la bouche pour protester en ne s'attendant pas à le voir baisser la tête en finissant sa phrase." et tu es la mienne." Elle ferme ses yeux pour se faire violence. Si seulement il comprenait ce que ces mots lui font espérer d'un coup. - Tu mériterais que je te tue pour ce que tu viens de me dire. - Elle pose ses bras autour de son cou, se serrant contre lui, en l'obligeant à la regarder droit dans les yeux. Durant un instant, elle a cru qu'il allait faire ce geste qu'elle attend depuis une éternité mais l'estomac de Jaxson la ramène sur terre.  "Tu veux que je jette les pattes pour faire un bon truc à manger ?" Jeter les pattes? Il est devenu suicidaire, en trente secondes-là. "Et l'écologie, tu connais? Elle fait des gros yeux en lui répondant. "Tu ne jettes rien du tout. Sinon, c'est toi qui te charge de faire les repas du chef, et tu vas voir qu'il est encore plus chiant que Memphis et toi réunit." Bien entendu, il ne lui laisse pas le temps de finir sa réplique. C'est connu, dans cette maison Heather  fait la loi, et il vaut mieux la couper dans ses répliques sous peine de l'entendre parler pendant plus d'un quart d'heure sur tout et n'importe. "Tu dois avoir faim... Comme moi." Elle cligne plusieurs fois des yeux, essayant de redescendre sur terre. - Si tu savais ce que j'ai faim. - Ayant grandit avec les deux plus grand coureur de jupons de la ville, il arrive à Heather d'avoir son esprit qui lui joue des tours. Là, sur le coup, il lui a fallut un petit temps pour comprendre de quoi il parlait.  "Toi? Cuisiner? Elle est où la blague, Jax?" Elle se laisse tomber à côté de lui à genoux. Sa tête au niveau de la sienne, souriant amusée. "Si tu cuisines, tu ranges derrière toi et tu fais la vaisselle. On est d'accord?" - J'adore quand tu cuisines pour moi, mais tu ne l'as plus fait depuis si longtemps. - Elle se penche vers lui, et pose ses lèvres à la commissure de ses lèvres. - Je suis sur que je suis rouge pivoine là.- On est d'accord, Jaxson? Sa voix se fait un peu plus forte pour cacher le trouble qui l'habite à l'instant avant d'éclater de rire.

Elle rigole encore quand elle s'installe sur le plan de travail, faisant aller ses pieds dans le vide. "Dis, Jax? Sa main attrape une orange qu'elle épluche. " Tu m'abandonneras jamais?" Elle la coupe en quartier pour en ammener un vers ses lèvres, qu'elle suçote comme à son habitude tout en ne le quittant pas des yeux. Le jus de l'orange coule sur les lèvres.

Invité
Invité

Re: Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson] | Jeu 22 Oct - 17:11
Citer EditerSupprimer

Heather & Jaxson

Je suis possessif lorsqu'il s'agit de voir Heather avec un autre homme mais Memphis aussi est comme moi, et c'est tout à fait normal pour des frères. Je pense que tous les frères risquent de réagir comme moi, s'ils voyaient sa sœur se faire prendre et se faire insulter de salope pendant qu'ils s'éclatent. Je ne lui interdis rien mais si elle pouvait faire ça discrètement, cela éviterait des coups de poings dans la gueule à chaque fois. Bon, c'est vrai que j'abuse de temps-en-temps et je crois que c'est à cause du fait que j'ai peur de perdre Heather. J'avoue que c'est complètement égoïste mais je ne voulais pas qu'elle soit à un autre homme qu'à nous. Je ne veux pas la voir dans les bras de quelqu'un d'autre et qu'elle nous abandonne, vous devez sûrement me comprendre. « L'écologie et moi, tu sais que ça fait deux et vu que tu vas crier si quelqu'un jette les pattes, je vais laisser un post-it à Memphis car il serait capable de les jeter pour se faire quelque chose d'autre à manger » Mon frère est comme moi, s'il ne veut pas de pattes mais d'un autre truc, il jettera les pattes sans penser à quelqu'un qui désire des pattes. Je crois que notre égoïsme finira par tuer Memphis et moi-même. « Quoi, je peux très bien cuisiner ! Il n'y a pas de blague ! Je suis très sérieux ! » m'exclamai-je avec une voix boudeuse. Pour une fois que je veux bien faire à manger, elle devrait en profiter mais elle a toujours ce don pour me casser. Ce n'est pas une Pyo pour rien celle-là, on est une sacrée famille. Des pervers, la femme fatale, je crois qu'on gagnerait le titre de la meilleure famille du monde, s'il y avait un concours mais vu que ce n'est pas le cas, d'ailleurs, le titre n'existera jamais. « En gros, je fais la cuisine, je fais la vaisselle, je range, et toi, tu glandes en attendant, c'est bien ça ? » demandai-je en fixant la jeune femme d'un air de dire que c'est une feignante. Je laisse ma petite-sœur me faire un bisou près de mes lèvres puis je réponds avec un ton froid. « Tu m'aideras ! » Je faisais en sorte de l'intimider, au moins, j'espère qu'elle acceptera parce que faire ça tout seul, ça prend énormément de temps.

Je m'installe en préparant ce qu'il fallait pour pouvoir cuisine. J'ai des bases en cuisine grâce à Su Yeong. J'ai appris plusieurs choses lorsqu'on cuisinait ensemble, c'était marrant à voir lorsque je faisais le débile. En tout cas, c'est parti en cacahuète. Vous connaissez la bataille de nourriture ? Une salade qui traverse la pièce pour se retrouver près de la télévision, de la crème fraîche qui atterrit sur le visage, de la farine dans toute la maison et j'en passe. Je faisais souvent des batailles de ce genre lorsque je faisais la cuisine mais la pire chose dans ces batailles, c'est de ranger toute la maison. C'est une horreur et c'est physique, si vous vous plaignez de travailler dans les bureaux, je vous conseille de faire ça chez vous et de ranger après. Vous allez voir ce qui est pire. Heather me sort de mes pensées lorsque je l'entends me demander si je ne l'abandonnerai jamais. Je fais un regard assez inquiet avant de lui répondre puis je soupire légèrement. A quoi, tu peux penser espèce d'idiote ? Tu me crois assez fou pour t'abandonner ? « Je ne t'abandonnerai jamais, tu es folle ou quoi ? » Je viens lui enlever le jus qui coulait sur ses belles petites lèvres. Elle a quand même des lèvres qui sont faites pour être embrassée. Aish, à quoi, je pense là ! Il faut que je reste concentré sur la cuisine !

Invité
Invité

Re: Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson] | Dim 1 Nov - 20:44
Citer EditerSupprimer

Heather & Jasxon

Mes jambes se balancent dans le vide pendant que je mange mon orange tout en ne le quittant pas du regard. "Moins folle que toi en tout cas. Mais tu vas m'abandonner comme Memphis. Mon sourire lui annonce que je le cherche. Bouhou! Je vais me retrouver toute seule avec pa. Car vous êtes des méchants. Mon rire résonne dans la cuisine. Rire qui se calme en le voyant s'approcher de moi. Ses doigts enlèvent je ne sais quoi de mes lèvres. Mon regard le dévisage. - Tu ne devrais pas faire ça Jaxson. Arrête d'avoir des gestes ainsi envers moi. Tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, juste à cause de ton geste.

Sans crie égard, ma main se pose sur son torse et je le repousse avant de descendre du meuble. Ma tête se tourne pour ne plus le regarder. "J'ai plus faim. Je vais me coucher. Ce sont les seuls mots qui franchissent mes lèvres alors que je quitte la cuisine. Dans le salon, je me retourne pour l'observer à la dérober. Puis, je me mets à courir en direction de ma chambre. - Pourquoi suis-je sa soeur adoptive?

Ca fait combien de temps que je suis ainsi avec Jaxson? Un moment nous sommes très proches et l'instant d'après, je le fuis? Quelques mois? Presque un an en tout cas.

Dans ma chambre, je me couche dans mon lit et cache ma tête dans l'un de mes oreillers. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH - J'ai juste envie que tu me vois autrement que comme ta soeur. J'ai .... "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" J'en ai ras le bol de tout ça.

Invité
Invité

Re: Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson] | Mer 4 Nov - 17:18
Citer EditerSupprimer

Heather & Jaxson

Je ne comprendrai jamais ma petite-sœur. Pourquoi pense-t-elle qu'on va l'abandonner ? Elle ne comprend pas que c'est un peu l'une des raisons pour lesquelles, je ne me suis pas flingué le cerveau comme dans The Walking Dead ? Visiblement, elle avait l'air d'être une ignorante. Je soupire pour lui montrer qu'elle était en train de me taper sur les nerfs à dire n'importe quoi. On ne l'abandonnera jamais même si on devait se caser avec une gazelle qui trouve par hasard dans la rue. Elle me repousse lorsque je suis venu lui enlever le jus qu'elle avait près de ses lèvres puis d'un coup elle dit qu'elle n'a plus faim et qu'elle va se coucher. « Euh.. Ouais, Ok. Pourquoi pas » dis-je comme un débile la place vide où était assise la jeune femme. Je ne comprends pas sa réaction alors je vais faire comme-ci que rien de s'était passé. Ça ne sert à rien de m'énerver parce qu'elle a eu un comportement digne d'une femme. Il faut savoir qu'à mes yeux, les femmes se cassent comme ça sans aucune raison. Ouais, je suis macho sur les bords.

Une fois que j'ai terminé de faire à manger, je commence à me servir et je mange tranquillement en regardant la télévision tout en repensant à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je crois que je ne te comprendrai jamais, Heather. Je soupire et je bois ma bière tout en regardant Avengers. Je kifferais me taper la veuve noire, je peux vous dire que je lui ferais regretter d'être venu au monde tellement elle est bonne. J'entends la porte d'entrer s'ouvrir et c'était Memphis. « Hey brother, tu veux venir avec moi composer un morceau ? » me demande-t-il. Je souris en refusant car je ne suis pas en mesure de faire quoique ce soit en ce moment. Je ne suis pas inspiré. « Ça marche, je suis venu te demander, je repars ! A toute ! » me dit-il. « A toute ! » Je retourne à mon occupation, c'est-à-dire : regarder Avengers et fantasmer sur la veuve noire.

Je fais la vaisselle et je range tout avant de préparer un plateau repas pour Heather qui n'a rien mangée. Qu'elle ne dise pas que je ne m'occupe pas d'elle car ça m'énerverais et je risquerais de partir dans un bar, histoire de me vider la tête. Je ne voulais pas me prendre la tête. Une fois que j'ai préparé le plateau repas, je le prends et je commence à aller vers la chambre de ma petite-sœur. J'ouvre la porte et je pose le plateau sur le bureau. « Tu me dis ce que tu as ou je peux aller me faire foutre ? » demandai-je en me retournant et en regardant la japonaise.

Invité
Invité

Re: Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson] | Mer 4 Nov - 17:59
Citer EditerSupprimer

Heather & Jasxon

Le fait d'avoir peur d'être abandonner date du mariage de Jaxson. Pour lui, elle avait le réussir mais elle n'était pas heureuse. Dans son coin, elle leur lançait un regard noir que Memphis avait bien vu. C'était impossible pour elle que son frère l'abandonne ainsi pour une autre en plus. Il avait fallut du temps pour qu'il accepte sa présence près de lui et une fille qu'il ne connaissait même pas. Oui, Heather était possessive vis à vis de ses frères. Enfin, à ce moment, ils étaient encore ses frères. Sauf que du jour au lendemain, ils n'étaient plus trois chez eux, elle s'était retrouvée seule.

Il n'y avait plus personne pour la faire tourner en rond, plus personne avec qui se chamailler. Hurler pour qu'ils sortent de la salle de bain pendant qu'elle se changeait. Se disputer pour avoir la télécommande - même si ils ont chacun une télé dans leur chambre depuis qu'ils sont ici. Non, il fallait qu'elle trouve une activité pour se changer les idées en plus des cours. Et c'est là, qu'elle mit les pieds dans le bureau, la seule pièce où ils ont toujours eu l'interdiction de mettre les pieds, le bureau du grand chef. Des dossiers, des cas d'homicides, des adultères. Et le dossier qui changera la façon que Heather allait considérer ses frères. Pour eux, elle s'est juste prit comme passion de jouer aux détectives comme leur père. Pour elle, c'est devenue une drogue, le besoin de trouver les coupables. Pour un jour avoir le courage d'ouvrir son dossier. Le cas était une histoire d'amour banale au début, sauf qu'en lisant mieux, la gamine qu'elle était avait blanchie. L'histoire elle la connaissait. Les crises de jalousies, se besoin de se faire rassurer à chaque fois.

La porte sa chambre s'ouvre, son corps est étendue dans son lit, son regard fixé au plafond. Plafond que Jaxson avait un jour passé son temps à peintre en noir tout en collant des étoiles phosphorescentes car elle avait peur du noir et qu'elle a toujours peur. Sans tourner sa tête, Heather sourit en reconnaissant le plat qu'il a cuisiné. Encore une fois sans s'en rendre compte, il a fait une chose qu'elle aime et non pas Su Yeong. Depuis quelques temps, la jeune femme avait constaté que son frère faisait de moins en moins de chose que son ex femme aimait, et c'est ce qui la faisait un peu espérer.

Tu me dis ce que tu as ou je peux aller me faire foutre ? Un coude sur le matelas, un deuxième et la voilà assise contre son oreiller, son regard sur l'intru. Apporte moi une preuve tant que tu y es. Un sourire innoncent sur ses lèvres. C'est lui qui lui a proposé d'aller se faire foutre après tout. Sachant très bien qu'il ne le fera pas, à la place, elle se déplace un peu pour lui laisser une place sur son lit. Ouvre les yeux, tu le comprendras peut être.

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle reprend. Tu ne m'abandonneras pas? C'est ce que tu m'as dis, non? Et ton mariage c'était quoi? Hein? Elle se mordille la lèvre en constatant ce qu'elle vient de dire. Jamais ils n'ont parlé de ça juste tout les deux. C'était le sujet tabou entre lui et elle. La première fille qui t'a sourit et voilà que tu tombes amoureux. Alors que moi, j'étais là! J'ai toujours été là pour toi. Mais non, il a fallut que tu te maries alors que JE NE VOULAIS PAS! Sauf que cette nuit, le tabou n'existera plus. J'ai rien dit, je t'ai observé être heureux avec elle... La fin de sa phrase fini dans un murmure loin de moi. - Pardonne-moi Jaxson, c'est toi qui a voulu savoir. Tu passes ton temps à me demander ce que j'ai. Tu n'aurais jamais dû le savoir. -

Ses yeux se ferment à la fin de sa tirade, alors qu'elle lui tourne le dos. On était amies toutes les deux, j'étais fière de l'avoir comme belle-soeur. ELLE SAVAIT ELLE! ELLE AVAIT COMPRIT! C'était elle qui l'envoyait près de Heather quand il y avait un orage durant la nuit pour qu'il la console de ses peurs. Elle avait comprit ce qui se passait sous son nez, elle avait comprit ce que Heather avait toujours caché à sa famille.

TU AS VU COMMENT TU TE COMPORTES AVEC LES FILLES? Non, elle ne saute pas du coq à l'âne. Heather a juste besoin de crever l'abcès pour qu'il ouvre enfin les yeux. IMAGE QUE SES FILLES SONT COMME SU YEONG OU MOI? QU'ELLES SONT AMOUREUSES DE TOI ET QUE TU ES LE PIRE DES CONNARD! Elle met sa tête sous son oreiller, ne voulant pas entendre la voix de Jaxson. Tout en ne s'étant pas rendue compte que dans sa phrase, elle vient de lui avouer qu'elle était amoureuse de lui. Pour Heather c'est un secret que Su Yeong garderait toujours pour elle et qu'elle avait juré à sa belle soeur que jamais Jaxson ne serait au courant.

Invité
Invité

Re: Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson] | Sam 7 Nov - 13:20
Citer EditerSupprimer

Heather & Jaxson

Ma rencontre avec Su Yeong et mon mariage ont été ma source de bonheur. Je me rappelle d'avoir stressé la veille du mariage, je ne voulais pas y aller car j'avais peur de ce qui pouvait se passer. Bon le jour de mon enterrement de vie de jeune garçon est parti un peu en couille. Memphis et des amis avaient organisé, du saut à l'élastique, du saut en parachute, une fête dans une maison qui est partie en fumée. Je me souviens de ce qu'il s'est passé dans cette maison, il y a eu une bataille de nourriture, des feuilles de salades étaient collées au mur, de l'alcool partout, des capotes sur le pallier de la porte. Je crois qu'on a rendu fou les voisins, c'était le bon vieux temps mais le soir même, je ne pouvais pas dormir à cause du stresse. Le jour j, mon père adoptif à fait un discours que je me souviendrai toujours. « J'ai toujours été fier de toi, tu n'es peut-être pas mon fils mais je te considère comme tel depuis que je t'ai adopté. Prend soin de Su Yeong, reste toujours le même garçon qu'on connait, ne devient pas un vieux aigris comme-moi ! »

Je ne comprends pas Heather, est-ce qu'elle me reproche de mettre marié ? J'en ai l'impression, pourtant, j'ai le droit de faire ma vie, j'ai le droit de vivre, on m'empêche de me foutre une balle dans la tête alors je n'ai pas le choix. Le mariage ne signifie pas qu'on abandonne sa famille, le mariage, de mon point de vue, c'est prendre son envol avec la personne qu'on aime, fonder une famille et la présenter à ma famille puis à celle qui partage ma vie. « Ce n'est pas parce que tu n'en as pas envie que je dois forcément le faire. » lançai-je froidement. Je crois qu'elle venait de me gaver et si elle venait à parler de Su Yeong méchamment, je risque de lui mettre une belle petite gifle dont elle se rappellera pendant des années. Elle m'exaspère, je n'ai jamais abandonné ma famille, je venais manger avec eux, je venais pendant la semaine et les week-ends même lorsque j'avais des cours. Je ne comprends pas sa réaction. Fort heureusement, Memphis, lui, n'était pas comme ça.

Voilà qu'elle me reproche mon attitude avec les femmes, je soupire et je la fixe avec un regard complètement vide. A mon avis, ce soir, je vais passer la soirée à dormir dehors, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle alors je vais commencer à partir d'ici. Elle me dit d'imaginer les femmes que je saute en Su Yeong ou en elle mais je ne vois pas l'intérêt. « Tu commences vraiment à me gonfler, ces meufs n'ont rien avoir avec Su Yeong ou toi, elles sont trop pathétiques. Je pense qu'il y a qu'une fille qui peut vous arriver à la cheville et je dirais que c'est Noriko. Au moins, elle, elle ne me casse pas les couilles. » Mon regard devient de plus en plus froid. « Et ta langue à fourchée, amoureuse de moi ? Tu as trop forcé sur l'alcool. » lançai-je en sortant et en claquant la porte derrière-moi. Je suis adossé à la porte, le poing serré, je ne savais pas quoi faire. D'habitude, on ne se dispute pas comme ça, alors pourquoi maintenant ? Pourquoi devrai-je subir des reproches alors que j'étais heureux à l'époque ? Je secoue mes cheveux et je m'avance jusqu'à l'entrée. J'enfile mon blouson en cuir, mes chaussures puis je prends mes clés de voiture et je claque la porte d'entrée. J'ouvre le véhicule de loin puis j'entre à l'intérieur, je ferme les portes et je mets la musique à fond, histoire de me reposer un petit peu. Pourquoi tu m'as gonflé, Heather ?

Contenu sponsorisé

Re: Parfois, il vaudrait mieux la fermé! [Pv Pyo Jaxson] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide