sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

volgepi × start a new adventure !

Invité
Invité

volgepi × start a new adventure ! | Sam 3 Oct - 19:49
Citer EditerSupprimer

MIHARU & NORIKO
boooom bitch get out the way

I want to be the very best, like no one ever was. Tu catch them all is my real test to train them in my cause. i will travel across the land, searchin'far and wide. each pokemon to nderstand, the power that's inside

Assise, je me grattai derrière l'oreille avec ma patte arrière droite. À tous les coups, c'était encore Su Nah qui m'avait refilé des puces. J'en avais marre des puces. Bon la plupart du temps il suffisait que je m'électrise un coup pour toutes les tuer, mais là, les fesses dans l'eau j'allais éviter. Sinon j'allai électrocuter Miharu qui faisait des galipettes dans l'eau un peu plus loin. Oué il faisait chaud. On s'était trouvé un petit torrent sympa pour se rafraichir. Moi j'étais frileuse alors je sortis de l'eau. Et puis je n'aimais pas particulièrement avoir les poils pleins de flotte. Je me secouai, pour virer un maximum d'eau. Ptn ça pique ! Je me roulai par terre pour me frotter le dos sur d'éventuels cailloux qui trainaient par là. Je me relevai et me secouai à nouveau pour me débarrasser des saletés qui s'accrochaient à mes poils. Oh et pi' zut hein. Je m'hérissai et électrisai mon corps pour cramer toutes ses saletés. - J'en ai marre de toutes ces puces-là ! je me tournai vers Mimi qui sortait de l'eau à son tour, et me secouai, encore, pour vers tomber les cadavres d'insectes de mon pelage jaune. J'osais à peine imaginer la merde dans laquelle serait mon compagnon s'il avait des puces coincé entre sa peau et sa coquille. Il serait bien emmerdé pour les enlever. Je m’étirai, pattes en avant, épaules baissées, fesses en l’air et baillai un espèce de miaulement. Mes oreilles se tournèrent vers la forêt, je plissai les yeux. - Dis Migepi ? Tu crois qu’on les as semé les elfes sylvains de l’autre coup ?

Invité
Invité

Re: volgepi × start a new adventure ! | Dim 4 Oct - 14:40
Citer EditerSupprimer

START A NEW ADVENTURE !
Noriko & Miharu

Miharu batifolait joyeusement dans le torrent, projetant de l’eau tout autour de lui. Se baigner par ce temps caniculaire, c’était le pied. Et ça le mettait de bonne humeur. « Attaque Pistolet à O ! »gazouillait-il tout en battant de ses petits pieds pour propulser de l’eau devant lui. Il partit d’un petit rire avant de se laisser tomber sur le dos et d’entamer une série de galipettes. Il soupirait intérieurement. Il avait toujours rêvé d’être un carapuce et porter une carapace, plutôt qu’avoir une coquille aussi fragile. Il jeta un coup d’oeil à Noriko qui se grattait dans tous les sens sur la berge. Elle devait sûrement avoir attrapé des puces. Encore. A tous les coups, c’était à force de traîner dans des endroits bizarres qu’elle finissait par ramasser ce genre parasites. Considérant qu’il s’était assez rafraîchi, il sortit de l’eau par petits bonds joyeux alors que son amie venait littéralement de s’électriser tout le corps : moyen apparemment efficace pour se débarrasser des puces. Il frissonna à sa question, suivant son regard qui scrutait la forêt. Leur passage y avait été affreux ; plus jamais il n’y remettrait les pattes. Tout ça parce qu’il avait eu la stupide idée de suivre cet étrange lapin blanc... Heureusement que Noriko avait été là ; seul, il aurait été incapable de leur échapper. Définitivement, il devait demander à In Ha de lui apprendre l’attaque Berceuse, cela pouvait être efficace dans ce genre de situation. « J’espère bien... je ne veux pas terminer mangé en œuf à la coque ! » couina-t-il de sa voix haut perchée. Il passa ses petites mains au dessus de sa tête pour faire tomber les dernières gouttes d’eau et se sécher entièrement. Soudainement un bruit sourd le fit sursauter. Il se retourna maladroitement et tomba par terre avant de constater avec stupeur que le sol venait de se creuser pour laisser place à une descente d’escalier particulièrement douteuse. Il faisait tellement sombre dans le trou qu’il ne pouvait voir le fond. Miharu se releva pour reculer de quelques pas et aller se cacher derrière Noriko. « Qu’est-ce que c’est ?... » demanda-t-il sur un ton un peu inquiet.

Invité
Invité

Re: volgepi × start a new adventure ! | Dim 4 Oct - 16:09
Citer EditerSupprimer

MIHARU & NORIKO
boooom bitch get out the way

I want to be the very best, like no one ever was. Tu catch them all is my real test to train them in my cause. i will travel across the land, searchin'far and wide. each pokemon to nderstand, the power that's inside

Une trappe. Ha haaa !…. Enfin un trou quoi. Oué parce que pour que ce soit une trappe il faut qu’il y ait une porte hm’voyez. Enfin une porte par terre quoi. Que tu soulèves et hop ! Il y a un trou avec un escalier en dessous. Bon l’escalier c’est optionnel. Genre ça peut être une échelle, ou rien du tout. Mais nous concéderons tous que l’escalier c’est moins casse gueule. Je reniflai l’air provenant du ce sous-sol, agitant mon museau. - ça sent le pâté. Et pour une fois, ce n’était pas une expression. C’était véridique. Enfin je soupçonnais que c’était parce que j’avais pensé à cette phrase que l’odeur m’était parvenue aux narines. Oué, c’était un drôle de monde. Il valait mieux éviter de penser « j’en chie des ronds de chapeau », sinon ça risquait de faire très mal. Sur ces constatations, je m’avançai vers le trou, la tête basse, essayant de distinguer quelque chose. Que dalle. C’était trop noir. - Bah ! On va voir ! A tous les coups c’est grand-mère. Je prenais à peine conscience du non-sens de ma phrase que nous étions déjà en train de descendre les marches, entamant une discussion sur le conflit géopolitique entre les Pokémons et les elfes Sylvains. Tout ça parce que Mew two avait perpétrer un attentat contre contre l' archiduc François-Ferdinand, héritier de l'Empire austro-hongrois le dimanche 28 juin 1914 à Sarajevo. Tout ça parce que ce dernier avait traité sa mère de vous savez quoi. C’était fatigant. Bref. Nous finîmes par débarquer aux niveaux des escaliers mobiles. Vous savez « ceux qui n’en font qu’à leur tête ». Et ce qui devait arriver arriva. Nous nous retrouvâmes au troisième étage. Je voyais bien que Miharu avait compris. Et n’avait pas la moindre envie de continuer par là. Mais moi si. Je trouvais drôle. Nous ne savions pas pourquoi cet étage était interdit après tout. Même si une vague image de chien à 3 tête et de pierre rouge nous vinrent en mémoire. J’ouvrai le pas. Mimi protesta un peu mais moi j’avais envie d’aller voir. Dix mètres plus loin dans le couloir, nous entendîmes des rires s’élever. Des rires joyeux. Un peu surpris, nous nous tournâmes vers une porte qui s’ouvrit. - Oh non… murmurai-je en découvrant ce qui se tenait derrière. Je préparai déjà mon attaque éclair. Ils allaient attaquer. Rusard avait bien raison d’interdire cet étage aux élèves. Mais pourquoi donc Dumbeldore avait ramené son harem de Gyarus mâles à Poudlard ??

Invité
Invité

Re: volgepi × start a new adventure ! | Dim 18 Oct - 18:40
Citer EditerSupprimer

START A NEW ADVENTURE !
Noriko & Miharu

Miharu rechignait. C’était toujours comme ça. Toujours. Noriko était obligée de foncer tête baissée dans ce genre d’endroits qui sentaient les ennuis à plein nez. Ou le pâté –les avis divergeaient. Puis s’en était suivie une discussion passionnante qui l’avait, l’espace de quelques instants seulement, fait perdre de vue la réalité –si celle-ci en était réellement une. Mais elle lui était revenue bien vite à l’esprit alors qu’il sentait les escaliers se mettre à bouger dans tous les sens. Il porta une main à sa bouche, étouffant un petit cri. Oh non. Pas le troisième étage. Tout mais pas ça. Il eut un mouvement de recul, mais Noriko ne l’entendait pas de cette oreille. Ils venaient de déboucher sur un couloir dans lequel elle s’engagea sans marquer la moindre hésitation. Puis soudainement, alors qu’ils arrivaient devant une porte, des bruits particulièrement sinistres se firent entendre, déclenchant des frissons le long de sa coquille. Lorsque Miharu découvrit ce qui se trouvait derrière, il se sentit blêmir. Des Gyarus, et des Gyarus mâles, qui plus est. Il ne voulait même pas savoir ce qu’ils venaient faire ici ; il avait sous les yeux l’un de ses pires cauchemars. Qu’ils étaient laids ! Franchement, c’était à peine croyable. Surtout celui de fond, là, avec sa permanente rose bonbon. Noriko se mettait déjà sur la défensive alors qu’ils dégainaient leurs armes. Des pistolets à UV et des tubes de crème autobronzants ! « S’ils nous touchent avec ça...on va finir aussi bronzés qu’eux... » murmura-t-il d’une voix blanche alors que des images d’œufs en chocolat défilaient dans son esprit. Il déglutit. Son amie avait beau être forte, avec lui qui était incapable de se battre, ils étaient en sous effectif par rapport à cette armée de clowns au capital solaire épuisé. Il fallait réfléchir. Et réfléchir vite. La solution s’imposa à lui avec une facilité déconcertante. Il allait faire ce qu’il savait faire le mieux : fuir. « Il faut qu’on parte d’ici ! » piailla-t-il tout en tirant Noriko à sa suite alors que les Gyarus les prenaient comme cibles avec leur rayons ultraviolets et leur fichue crème auto-bronzante. Ils les suivaient. Leurs gloussements de dindon lui arrachaient des grimaces de terreur ; réussiraient-ils à les semer ?... Les escaliers semblaient d’humeur à les aider : ils avaient bloqué leurs assaillants à l’étage supérieur alors qu’ils les faisaient descendre. Il lâcha un soupir de soulagement...avant de se rendre compte qu’ils se trouvaient dans ce qui semblait être le réfectoire de Poudlard. Alors maintenant, c’était les pièces qui n’en faisaient qu’à leur tête ?!

Contenu sponsorisé

Re: volgepi × start a new adventure ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide