sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

Give me a little more, your strength is sexy... (ft. Eunbi ♥)

Invité
Invité

Give me a little more, your strength is sexy... (ft. Eunbi ♥) | Dim 4 Oct - 13:19
Citer EditerSupprimer

Give me a little more, your strength is sexy...
Eunbi & In Ha

Quelle heure était-il ? Un grognement m'échappa, enfoui chaudement sous les draps. Je levai la tête, aucun de mes roommates n'étaient là, tous certainement en cours, alors que moi je n'en avais aucun aujourd'hui ! Enfin... Ah non, deux ce matin, mais... J'ai séché. Je me mis à sourire, m'asseyant sur le rebord du lit. Jun ne m'avait même pas forcé à me lever, lui le sérieux m'avait laissé pioncer. Un miracle ! On était rentré tard d'un concert, avec Haru ils étaient partis tous les deux devant, Noriko peut après et moi, vers 6 heures du matin avec... Je ne sais plus qui d'ailleurs, mais personne n'avait atterri dans mon lit en tout cas. Finalement, je me levai, étirant mes bras en l'air comme un chat. Je déambulai en boxer jusqu'au couloir, pour aller prendre une bonne douche. Je m'observai dans le miroir, mes cheveux sentaient la cigarette et j'avais beau fumer, c'était une chose que je n'appréciais guère. Cette odeur de tabac froid. Je virai la seule fringue que je portai, avant de disparaître sous la douche. J'enclenchai la radio, avant de me mettre à chanter sur un truc pas du tout rock, mais super mega entraînant, m'entraînant soudainement à faire des mini pas de danse, tout en profitant de la mousse et de l'eau chaude ! Une fois ma performance accomplie et propre comme un sous neuf, j'enveloppai ma taille d'une serviette, secouant mes cheveux blonds d'un mouvement de mains.

J'avais faim, mais je ne savais toujours pas quelle heure il était. Vu la lumière qu'il faisait dehors, on devait être en plein milieu de l'après-midi, et tout ce que j'avais envie, c'était de manger du sucré. J'enfilai un jean et un débardeur noir, avant de descendre dans le salon. J'arpentai la grande pièce, tendant l'oreille à l'affût d'un monkey, mais personne ne donnait le moindre signe de vie. Etais-je le seul délinquant qui séchait ici ou quoi ?? Bah au moins, je pouvais piquer tout ce que je voulais dans la cuisine ! Je me mis presque à courir vers la pièce en question, commençant par me faire un chocolat chaud, des céréales, avant de m'attaquer à des tartines avec de la confiture. Je me léchais le bout des doigts, m'asseyant carrément sur le plan de travail pour grignoter... Que dis-je ? Dévorer tout ça ! Bein vous croyez quoi, la scène ça creuse hein ! Et une fois réveillé, j'étais de ceux qui étaient pleins d'énergie, au grand dam des Wonsungi, donc j'étais déjà à 100%. J'avais pris mon temps, et tout ranger était aussi essentiel dans une fraternité. Je lavai le tout dans l'évier, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire juste après. Aller me balader en ville, au magasin de musique ? Allez voir mon père ? Non non, tant qu'il ne m'appelait pas, je pouvais un peu souffler. J'avais besoin de me dépenser, je mourrais d'envie de faire un concert là, maintenant, j'en étais capable ! Mais tout seul, hmm moins drôle.

Debout dans la cuisine, un bruit soudain dans la maison attira mon attention. Ah je n'étais pas seul finalement, ou quelqu'un venait de rentrer ? J'entendais des pas se rapprocher, avant d'apercevoir une jeune femme entrer dans la pièce. J'avais aisément reconnu Eunbi, et sa longue chevelure brune. Je passai une main dans mes cheveux mouillés, détaillant la plus jeune de loin, m'attendant à ce qu'elle me remarque en quelques secondes, mais ce ne fût pas le cas, ce qui me fît sourire. Que l'on ne me remarque pas moi, l'un des mecs les plus bruyants de la frat, c'était un comble et je m'en amusais. Je restai dans le silence, admirant la coréenne arpenter la pièce, suivant du regard ses jambes élancées et la manière dont ses cheveux retombaient en cascade dans son dos. Belle. Même très belle, de mon point de vue en tout cas, pensai-je, humectant lentement ma lèvre inférieure. Mais une chose me revint tout d'un coup à l'esprit : il paraîtrait que la miss était adepte des sports de combat, et même qu'elle était plutôt très douée. Mais elle n'était clairement pas une ninja, sinon elle m'aurait entendu ! Et malheureusement pour elle, j'étais d'humeur à jouer. M'entendant bien avec elle, j'étais certain qu'elle ne m'en voudrait pas de ma petite blague. A pas de chat, je m'avançai vers elle, alors qu'elle me tournait le dos. Une fois assez près, j'attendai le bon moment avant de bondir sur elle, en mode "back hug" surprise ! « Bon retour à la maison Eunbi ! » lui lançai-je, un bras entourant sa taille, l'autre au-dessus de la poitrine. Je me mis à rire, après avoir senti son corps se crisper brusquement pour se relâcher peu à peu. « Excuse, c'était trop tentant. » rajoutai-je, le sourire aux lèvres. Pourtant, je ne la relâchai pas pour autant. « Dis-moi, il me semble t'avoir entendu dire que tu faisais des sports de combat. Montre-moi... » J'intensifiai doucement ma prise sur elle, sans pour autant lui faire peur, car ma voix ne démontrait que de l'enthousiasme. « Montre-moi ! Je suis vraiment curieux de savoir comment tu t'échapperais de mon étreinte... » murmurai-je, près de son oreille, réellement impatient de voir si elle en était capable ou non.  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: Give me a little more, your strength is sexy... (ft. Eunbi ♥) | Dim 4 Oct - 21:45
Citer EditerSupprimer
Show you little more
because you're sexy
In Ha ✧ Eun Bi
Tenue ♦ Assise sur l’herbe dans sa tenue de Cheerleader, Eun Bi s’étire longuement le dos en levant les bras, lâchant un bâillement si bruyant qu’elle le transmit à plusieurs des ses camarades, ce qui eu pour effet de la faire rire. Au moins, elle n’était pas la seule fatiguée dans l’équipe, un sourire angélique sur le visage, elle s’excusa en faisant la moue auprès de ses coéquipières qui râlaient en même temps qu’elles se moquaient de la situation. Eun Bi continua sa séance d’étirement, ses muscles étaient endormis et elle en entendait certains craquer à mesure qu’elle s’étirait. Eun Bi écarta les jambes afin d’effectuer un grand écart, levant ses bras le plus haut possible, un nouveau bâillement lui échappa. La demoiselle se laissa tomber en arrière pour s’allonger dans l’herbe, ramenant ses jambes l’une à côté de l’autre. Elle n’aurait pas dû aller voir son frère aussi tard hier, au final, ils avaient dormis tout les deux et pendant peu de temps. Mais elle ne regrettait qu’à moitié, Jong Hoon lui manquait beaucoup en ce moment, elle avait eu besoin de le voir, tant pis pour le sommeil. Sa séance d’échauffement terminé, Eun Bi se redressa pour commencer les répétitions de leur nouveau numéro de cheerleading prévue pour dans deux semaines. Si être cheeleader n’avait rien avoir en commun avec la boxe, c’était un sport qui lui plaisait et cela même s’il ne demandait pas de taper sur quelqu’un ou quelque chose. Cela entretenait sa souplesse et son endurance, mais dans le fond, elle aimait être le centre de l’attention en réalisant toute sorte de figure au sol ou dans les airs.  Elle avait très souvent cette impression de voler quand elle réalisait un numéro avec le reste de son équipe, c’était quelque chose de vraiment agréable comme sensation, au même titre qu’un saut à l’élastique ou la satisfaction de gagner une victoire en boxe.

A la fin de l’entrainement, Eun Bi s’était dirigé à toute vitesse jusque dans les douches, la chaleur de l’eau lui faisait tellement de bien qu’elle resta plus longtemps que prévue. Le moment des douches étaient toujours amusant puisque les filles se passaient leur dernier produit trouvé entre les cabines de douche, afin que chacun puisse tester ce que l’autre avait d’intéressant. Aujourd’hui, le gel douche parfum barbapapa d’Eun Bi avait un succès certains, chacune discutait des produits en indiquant leurs avis et l’adresse pour acheter les plus intéressants. Une véritable réunion de filles avait lieu et Eun Bi ne vit pas l’heure passé. Il était déjà le milieu d’après midi lorsqu’elle prit le chemin en direction de la fraternité des singes. Eun Bi ne mit pas longtemps avant d’arriver à destination. L’entrainement avait eu pour effet de totalement la réveiller et la demoiselle était pleine d’énergie, marchant à toute allure. Perdu dans ses pensées, elle réfléchissait à si elle prenait plutôt la chemise ou le pull qu’elle avait vue en boutique hier pour Jong Hoon. Pourquoi pas les deux ? Quoiqu’il risquait de râler parce qu’elle dépensait ses sous pour lui, il pouvait être pénible, un simple merci et un sourire suffisait. Jong Hoon pensait avant tout à Eun Bi et cette pensée la fit sourire de bonheur, non vraiment, elle n’imaginait pas sa vie sans son frère. Elle posa ses affaires sur la chaise, trop prise par sa réflexion, elle ne fit absolument pas attention à la personne qui se trouvait près d’elle. Eun Bi n’avait pas pour habitude d’être sans arrêts sur ses gardes, malgré son expérience, la fraternité Wonsungi ne représentait pas un danger dans son esprit pour y être en alerte, et pourtant.

Eun Bi se crispa de surprise en s’entend quelque chose ou plutôt quelqu’un lui entourer la taille. Pendant un quart de seconde, elle ne bougea pas, mais rapidement son corps se détendit en reconnaissant le timbre de voix d’In Ha, son très cher compatriote Wonsungi, au combien canon, mais elle se gardait bien de le dire. Eun Bi souffla pour évacuer son mini stress devant l’inquiétude qu’il ne lui avait fait, elle avait horreur qu’on la prenne par surprise comme cela, dû à un mauvais souvenir qui datait de son séjour en Chine. « In Ha ! » râla-t-elle en levant son visage vers lui, même vue d’ici il était toujours aussi mignon. In Ha avait cette particularité d’avoir une odeur bien lui, agréable pour Eun Bi. Mais sa question la stoppa dans son contemplation, elle pencha légèrement la tête, surprise et interloquée par sa demande. Les yeux grands ouverts, en pleine réflexion, elle ne s’était jamais attendu à ce que quelqu’un lui demande une démonstration un jour. Du moins pas de cette manière là. Eun Bi baissa la tête en souriant en le voyant insisté, si mignon. Eun Bi caressa doucement le bras de In Ha pour le déstabiliser légèrement, son sourire toujours plaqué sur ses lèvres. La Wonsungi, s’empara de ses poignets, exerçant une pression avec son pouce sur un poing précis de la main d’In Ha afin de lui faire légèrement lâcher prise. Avec son coude, elle exerça une seconde pression sur sa cage thoracique, sans trop forcer, pour ne pas lui faire trop mal, juste assez pour lui couper le souffle. Elle se faufila en dehors de ses bras, lâchant l’une de ses mains pour ne maintenir que la deuxième qu’elle passa dans le dos d’In Ha en le lui tordant légèrement. De sorte à  ce qu’il soit penché en avant, sans avoir la possibilité de bouger au risque d’avoir une vive douleur dans son bras et son épaule. Eun Bi était désormais derrière en position de dominante, elle s’approcha de son oreille toujours en souriant « Cela te convient ? » demanda-t-elle avec un brin de malice dans la voix. Eun Bi le lâcha finalement, le but n’était pas de lui briser un bras, cela serait dommage. Elle aurait aussi pu utiliser une méthode plus radicale, mais elle n’avait aucun envie de briser ses bijoux de famille qui pourrait se montrer fort utile.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Give me a little more, your strength is sexy... (ft. Eunbi ♥) | Mar 13 Oct - 22:18
Citer EditerSupprimer

Eunbi & In Ha

Si on ne me connaissait pas un minimum, on aurait tendance à penser que je faisais ce que je voulais, quand je voulais sans penser aux conséquences, que j'étais follement inconscient, immature et déraisonnable. Et bien... tout était vrai ! Mais à un certain degré tout de même hein ! Mais je reconnaissais que j'avais une personnalité impulsive de temps à autre, suivant une certaine idée sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir. Le nombre de fois où Jun avait pu me dire de tourner cent fois (oui pas sept, c'est pas assez) ma langue dans ma bouche, et d'être sûr de mes décisions. Mais que voulez-vous ? Tourner cent fois sa langue dans sa bouche, c'était terriblement long et la vie était si courte et éphémère, que je préférais mes envies soudaines qui me paraissaient si amusantes à suivre ! C'était un peu comme ça que je m'étais retrouvé dans le salon des Wonsungi, Eunbi entre mes bras après lui avoir fait peur en lui bondissant dessus. Bein quoi ? On fait ce qu'on peut pour se distraire après avoir dormi autant d'heures d'affilées. La wonsungi souffla un bon coup, j'avais dû faire bondir son joli petit cœur hors de sa poitrine un bref instant, ce qui me fît lâcher un rire satisfait.

La curiosité était certainement mon pire défaut, ou qualité, comme vous voulez. J'avais un faible pour les talents des autres. Ça m'intriguait même. Un peu comme moi avec la musique, je me demandais comment ils en étaient arrivés à aimer leur passion, comment ils avaient acquis leur compétence si particulière, comment ils la travaillaient, la perfectionnaient, et ce que j'aimais surtout... C'était de voir la personne à l’œuvre. Vous pensez que je suis bizarre, n'est-ce pas ? Moi je trouvais ça cool, intéressant de chercher en chacun ce petit quelque chose qui était mieux, mieux développé que nos propres compétences. J'enviai, j'admirai, et j'en tenais une entre mes bras que je voulais voir en plein action. Doué pour titiller, je jouais aisément avec son instinct de compétition en l'incitant à me montrer comment elle se débarrasserait de moi dans la position dans laquelle je la tenais. Je ne savais pas encore comment, ni à quel moment, mais je savais qu'elle réussirait. Son sourire en disait long.

Oui, elle souriait. Je sentais à sa main baladeuse sur mes avants-bras qu'elle m'envoyait en pensée des "Tu ne sais pas ce qu'il t'attend..." et je pariais que je visai juste ! Et puis, en un instant, elle s'empara de mes poignets, appuyant à deux endroits précis. Je ne savais pas du tout pourquoi, mais une douleur vive les parcourra, me faisant aussitôt lâcher prise, me surprenant sur le coup. A peine s'était-elle débarrassée de mon étreinte, un coup net fût asséné au niveau de mon torse, me coupant un instant la respiration. Je lâchai une expiration rauque, alors qu'elle attrapait l'une de mes mains libres qu'elle s'amusa à entortiller jusqu'à la coincer derrière mon dos. Mon sourire s'était élargi au milieu d'une grimace en sentant mon bras se tordre légèrement. Pourtant, ce ne fût point un cri de douleur qui sortit de ma bouche, mais bel et bien un rire, un rire amusé face à la réactivité de la jeune femme ! « Cela te convient ? » murmura t-elle, une pointe d'amusement dans sa voix. « OK OK, t'es un as, t'es un as ! J'ai perdu ! » lui lançai-je, alors qu'elle me relâcha. J'étirai mes bras, comme pour faire semblant qu'elle m'avait terriblement contorsionné. « Attends, attends, j'ai perdu pour cette manche... J'étais pas prêt ! » rajoutai-je, en bondissant sur place comme un boxeur, lançant des petits coups de poing dans l'air. J'inspirai et expirai vivement comme un pro de la course même. J'étais à la fois sérieux, et à la fois, j'exagérais pour la faire rire, étirant mes jambes en arrière l'une après l'autre comme si j'allais courir à la Usain Bolt. Je lançais un sourire plein de défi à la jeune femme, avant de me diriger vers la table basse qui était au milieu de la pièce. Je la rangeai sur le côté, dégageant ainsi un large tapis épais  qui était entouré de trois canapés en cuir. On faisait des tatamis avec ce qu'on pouvait hein ! « En trois manches : le premier qui met l'autre à terre, gagne. J'ai pas bien vu ce dont tu étais capable... T'acceptes le défi ? » J'haussai un sourcil à ma question, mes lèvres s'étirant un peu plus. « Je n'utiliserais pas toute ma force, n'aie crainte. » Titiller et encore titiller...

Invité
Invité

Re: Give me a little more, your strength is sexy... (ft. Eunbi ♥) | Jeu 5 Nov - 11:03
Citer EditerSupprimer
Show you little more
because you're sexy
In Ha ✧ Eun Bi
Si elle avait d’abord dubitative devant la demande soudaine d’In Ha, l’excitation avait repris le dessus. Jamais encore on ne lui avait demandé une démonstration de ses talents en sport de combat. Ce n’était pas quelque chose dont elle se vantait ou dont elle parlait beaucoup et ce n’était pas non plus quelque chose qui attirait l’attention des autres. Peut être simplement parce qu’il était difficile d’imaginer qu’elle puisse pratiquer la boxe ou qu’elle ait étudié dans une école de Kung-Fu. Beaucoup l’ont déjà traité de menteuse, de fille de Jackie Chan, mais peu c’était réellement intéressé à ses capacités. In Ha faisait preuve d’un réel enthousiasme et cela lui faisait plaisir. Eun Bi c’était laissé surprendre et gagné par cette surprise, elle avait prit peur, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’on "l’attaque" en plein milieu du dortoir Wonsungi et bon sang ce qu’elle n’aimait pas ça. Elle s’était radoucit en voyant la bouille d’In Ha, mais son cœur continuait de tambouriner dans poitrine, la surprise faisait toujours effet sur lui. Devant sa demande particulière, elle n’avait pas pu résister à l’envie de mettre ses talents en pratique. Après tout, il voulait voir, alors pourquoi le lui refuser ? Eun Bi s’exécuta avec une facilité déconcertante, mais pas tant que ça. Elle avait joué sur la surprise et la rapidité, son point fort et le cerveau d’In Ha n’avait pas eu le temps d’envoyer les signaux nécessaires pour opposer une quelconque résistance à son égard. « Je ne voulais pas te faire trop mal, ce serait dommage de te casser. » dit-elle en l’observant avec un petit sourire en coin et un regard brillant de fierté. Elle ressemblait à un petit chat devant son nouveau jouet, c’était très amusant d’exercer ses capacités sur In Ha, beaucoup plus qu’elle ne l’avait imaginé.

Eun Bi éclata de rire devant l’amusement dont faisait preuve le jaune, le voir imiter un boxer lui donnait l’impression de retomber en enfance lorsqu’elle s’amusait à se battre avec son propre frère, deux gosses. Sauf que ce n’était pas son frère, mais son président au combien canon et elle ne doutait pas au vue de son allure que même s’il ne connaissait rien à l’art du combat, il avait suffisamment de force pour être un adversaire de taille. La force n’était pas le fort d’Eun Bi, du moins pas face à un homme de la taille d’In Ha et ses points faibles ne devaient pas risquer d’être dévoilé au grand jour. Pourtant, elle n’hésite pas à le suivre sur cette espèce de ring improvisé par le Wonsungi. Son esprit de compétition prenait le dessus sur elle et Eun Bi voulait gagner. « Promis j’irai doucement pour pas te faire trop mal. » dit-elle malicieusement, presque moqueuse et provocante pour lui répondre. « Tu es vraiment prêt là ? » Demanda-t-elle en s’approchant de lui, légèrement, pas de trop, suffisamment pour observer le moindre de ses mouvements et essayer d’anticiper sa possible attaque. Peut-être devrait-elle attaquer en première ? Eun Bi observait sans dire un mot, l’amusement avait laissé place à la concentration. Elle remercia le temps de ce matin qui lui avait fait favoriser le jean à la jupe. Eun Bi décida de se mettre en position de défense, les genoux plié, les poings relever vers son visage, prête à bondir. « Devrais-je t’attendre ou régler tout ça rapidement ? » Elle était vantarde et le savait. Elle s’amusait à exagérer les choses pour l’embêter et le faire venir à elle. N’ayant pas la patience d’attendre et après l’avoir divertit, elle se jeta sur lui pour venir attraper, d’abord sa main, puis son bras tout entier et enfin son épaule. Eun Bi tourna sur elle-même pour se retrouver dos à lui et elle s’abaissa en avant pour faire passer In Ha par-dessus son épaule et le renverser sur la canapé. Une manœuvre relativement simple sur un poid plume, sur lui, ce fut légèrement plus compliqué et chaotique. Elle était à moitié tombé sur lui et le canapé par manque de force, ce qui eu pour effet de les faire tomber par terre tout les deux, ce n’était pas exactement comme ça qu’elle avait imaginé les choses. « In Haaa, tu es lourd. » râla-t-elle presque boudeuse, comme si c’était sa faute. Elle déçu de ne pas avoir bien réussi sa prise, elle manquait de force, du moins avec les hommes d’un gabarit comme In Ha.Elle était loin d'avoir aussi fière allure qu'il y a 5 minutes. « Transforme-toi en femme pour cette manche. » ordonna-t-elle en le fixant avec des petits yeux suppliant pour l’embêter et lui faire oublier sa bêtise ainsi que son échec cuisant.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Give me a little more, your strength is sexy... (ft. Eunbi ♥) | Dim 8 Nov - 0:37
Citer EditerSupprimer

Eunbi & In Ha

« Je ne voulais pas te faire trop mal, ce serait dommage de te casser. » Je m'agitais sur place, malaxant mon bras légèrement endoloris. « Même pas mal ! » lui assurais-je avec une petite moue, exagérant comme à mon habitude ma réaction. Ohh j'aimais les défis, j'avais commencé et on allait pas en rester là, j'étais bien trop curieux de ses capacités. Loin d'être sadomaso, j'admirais la soudaine compétence de la jeune femme, et je voulais voir jusqu'où elle pouvait aller. Était-elle du même genre que Jun, avec son esprit de compétition plus qu'enflammé ? Une pique, et il partait direct au grand galop pour sa part, si bien que je disais à Eunbi que je n'utiliserais pas toute ma force, histoire de lui donner une chance en gros. Nope, je n'étais pas un macho, bien au contraire, mais peut-être que ça allait la titiller davantage et la forcer à m'attaquer plus fermement. Quoique, elle avait déjà commencé bien fermement hein ! Elle avait des mains d'acier ! Yah, elle avais mis quoi, cinq secondes à tout casser ? Si le mec il ne comprenait rien, elle avait vite fait de lui casser le bras avant qu'il ait eu le temps de crier même ! « Promis j’irai doucement pour pas te faire trop mal. » Son sourire s'étira. « Quelle arrogance... J'aime ça. » murmurai-je, levant le menton dans sa direction, soudainement amusé. Je frappais dans le vide, comme pour illustrer que je m'entraînais ou que je m'apprêtais à attaquer, mais surtout pour amuser la galerie, oui surtout. Bon, il était vrai que j'avais des bases de boxe enseignées par Ji Hoon, on va dire qu'en matière de castagne et de défense, j'avais toujours su improviser. Bref, face à quelqu'un qui savait lire et interpréter mes mouvements, il n'y avait que la surprise et des gestes improbables qui pourraient la contrer !

Elle prit position face à moi, et j'haussais les sourcils en admirant sa gestuelle défensive, détaillant un bref instant la ligne de ses jambes galbées parfaitement soulignées par son pantalon moulant. J'avais toujours eu un truc pour les femmes qui savaient se battre, allez savoir pourquoi. Vous voyez Mulan ? Avouez, c'est la fille disney la plus cool quand même non ? Les belles aux bois dormants, et autres blanche neige, ce n'était pas vraiment mon truc. Quelqu'un qui avait du cran, et qui savait se débrouiller seule, ça, ça avait quelque chose d'assez attirant. Et Eunbi était soudainement assez attirante. Je levais les yeux au ciel, il manquait plus que ça maintenant, concentre-toi au lieu de penser à des âneries ! « Devrais-je t’attendre ou régler tout ça rapidement ? » Je secouais la tête suite à mes pensées. « C'est une bonne journée pour mourir ! » criais-je, en faisant un signe de croix dans le vide, même si j'étais loin d'être croyant. J'avais fini par me mettre en position de défense à mon tour, les poings fermement dressés devant moi mais absolument pas prêt à frapper. Si je réfléchissais, j'étais une force brute niveau attaque ! A part mes poings, et à la limite mes jambes, je ne savais que frapper, et non contrer comme elle savait le faire, en appuyant sur des points sensibles ou en immobilisant. Je n'avais que la force pour m'aider, mais il était hors de question que je la frappe, il fallait l'attraper... Enfin, si j'y arrivais !

Rapide, elle attaquait en premier, et je ne savais pas vraiment comment réagir. Enfin si, j'aurais pu la serrer ou faire un croche pattes etc... Mais je restais là à réfléchir, pendant qu'elle m'attrapait le bras, tournoyant tout à coup sur elle-même, me prédisant que j'allais passer par dessus bord. Je me crispais aussitôt alors qu'elle me tirait sur son dos pour que je passe au-dessus de son épaule, mais comment dire... J'étais plus lourd qu'elle le pensait certainement ! Certes, je ne frôlais pas les 1m80, mais j'étais loin de faire 50 kilos. Il y avait quand même du muscle (et ouais je m'entretiens), et une carrure d'homme. Si bien que sans comprendre vraiment comment ni pourquoi, je me retrouvais la tête à l'envers sur le canapé, à moitié sur eunbi et inversement, dans une position bizarre. Genre j'avais le dos au niveau du dossier, mais à l'envers... Enfin, je n'en savais rien ! Je me laissais glisser sur le côté, tenant eunbi pour ne pas qu'elle tombe, avachie sur moi. « In Haaa, tu es lourd. » râla t-elle. J'éclatai littéralement de rire, en la pointant du doigt, allongé sur le dos. « C'est toi qui a les bras en coton ! Ahhh ça parlait beaucoup mais voilà ! » lui lançais-je, en appuyant mon index sur sa joue. « Transforme-toi en femme pour cette manche. » m'ordonna t-elle, en me fixant avec des yeux de chien battu. D'habitude, j'aurais été attendri par ce petit regard mignon, mais au lieu de ça, je me redressais lentement, mes yeux plongés dans les siens, alors qu'elle était assise sur moi. « Tu me demandes de tricher... Tu me demandes de tricher... » murmurais-je, arrivant au niveau de son visage, avec un air presque sinistre. Puis tout à coup, je la fis basculer en arrière sur le canapé, tout en élargissant mon sourire, penché assez prêt au-dessus d'elle. « Premièrement, je suis affreux en fille, j'ai déjà testé et ça ne vaut pas le détour, même pour ça ! Et deuxièmement... » Je laissais un bref silence s'installer, mes bras appuyés de part et d'autre de sa tête. « On ne triche pas iciiiiii ! Les Wonsungi ne trichent pas !!! » lâchais-je, avant de chatouiller Eunbi au niveau des côtes, mêlant mes rires aux siens. Elle gesticulait dans tous les sens et finalement, je la relâchais, me redressant au-dessus d'elle, veillant à ne pas m'appuyer sur la jeune femme. « Je ne peux changer ni mon sexe, ni mon poids. Comment vas-tu me battre et me mettre à terre, hmm ? Quels sont tes autres atouts ? » lui demandais-je, le sourire aux lèvres, ayant gagné l'arrogance délaissé par la jaune qui devait réfléchir à toute allure pour contrer ma langue bien pendue...

Invité
Invité

Re: Give me a little more, your strength is sexy... (ft. Eunbi ♥) | Dim 8 Nov - 22:18
Citer EditerSupprimer
Show you little more
because you're sexy
In Ha ✧ Eun Bi
Les mimiques d’In Ha l’amusaient, il semblait vraiment se prendre au jeu et cela faisait plaisir à Eun Bi. En vérité, elle ne jouait pas, elle était vraiment à fond dans le truc. Elle réfléchissait à des stratégies, à quel genre de manœuvre elle pouvait bien utiliser. Mais la mine amusée d’In Ha la déconcentrait et elle en oubliait les détails qui aussi petit pouvaient-ils être, n’étaient pas insignifiant. En position de défense, devant son signe de croix, elle se retenu d’éclater de rire parce qu’elle le trouvait mignon et elle préféra foncer dans le tas. Préférant une attaque rapide, mais elle avait oublié la force en cours de route, trop prise dans la compétition qu’elle était surement la seule à prendre autant à cœur. Eun Bi avait fait la fière, trop heureuse de montrer tout l’étendu de ses capacités. Elle s’était jeté corps et âme dans ce combat, comme si sa vie en dépendait ou que le destin de l’humanité reposait sur ses épaules. Un excès de confiance qui lui avait été fatale. La Wonsungi s’était lamentablement foiré et sa seule arme pour faire face à sa propre gêne était d’accuser In Ha du coup en se cachant derrière des mimiques mignonnes. Le naturel revenait au galop. Eun Bi n’avait pas pensé à un minuscule petit détail. Celui qu’In Ha était beaucoup plus grand et plus lourd qu’elle, donc plus imposant et difficile à maitriser. Soulever une fille et soulever In Ha pour la même prise ce n’était pas la même chose. Dans le premier cas, elle gagnait aisément et la fille se retrouvait au sol. Dans le deuxième cas, elle perdait l’équilibre et suivait In Ha dans sa chute, s’étalant à deux à demi sur le sol et le canapé. Elle avait été arrogante, elle avait voulue jouer et elle avait perdu la première manche. A vrai dire, il n’y avait même pas de gagnant, la seule victoire résidait dans les rires d’In Ha qui se moquait ouvertement d’elle et il avait de quoi.

« J’ai pas les bras en coton, t’es juste trop lourd. » se défendit-elle en attrapant vivement le poignet d’In Ha lorsqu’il posa son doigt sur sa joue. Le fait de s’être ainsi ridiculisé avait au moins eu le mérite de réveiller ses réflexes d’auto-défense. Elle relâcha le poignet d’In Ha lorsqu’elle se rendit compte de son geste et qu’il n’y avait aucun danger. Eun Bi l’implora pour qu’il se transforme en femme, c’était une demande ridicule et totalement absurde, mais elle n’existait que pour l’attendrir avec son regard mignon et se sentir moins honteuse face à lui. Mais In Ha semblait avoir décidé de ne pas laisser un si bon moyen de la taquiner. « C’est pas de la triche, juste une égalité taille-poids. » En toute honnêteté, Eun Bi ne savait même pas pourquoi elle s’évertuait à répondre. Alors que rester silencieuse la rendrait surement bien plus crédible qu’elle ne l’était en ce moment à débiter des choses aussi inutile pour se justifier sur sa faute. Lorsqu’il bascula sur le canapé, son corps avait réagit au quart de tour et  elle s’agrippa à lui, par réflexe et surprise,  dans l’éventualité de tomber. Puis elle finit par le lâcher, se laissant tomber sur le canapé, affreux en fille ? Elle voulait voir ça « Je veux voir ça. » pensa-t-elle à haute voix. Eun Bi était soudainement curieuse de voir à quoi In Ha pouvait bien ressembler avec une robe, des talons, du rouge à lèvre et les cheveux longs. Ca semblait fort intéressante et elle en oublia carrément sa situation jusqu’à ce quelque chose ne vienne lui toucher les côtes. Danger. Eun Bi se tortilla dans tout les sens en criant d’effroi, hurlant de rire, perdant son souffle. Elle n’arrivait même pas à prendre ses mains pour qu’il arrête se supplice tant elle était désarmé dans une telle situation. Les chatouilles étaient son point faible secret et In Ha venait de mettre la main dessus. « NON ! IN HAAAA ! PAS LES CHATOUILLES » Dit-elle au bord du supplice avant de finalement reprendre longuement son souffle lorsqu’elle ne sentit plus rien. Délivrance. Après quelques secondes, elle leva les yeux vers lui, légèrement boudeuse « C’est pas du jeu ! » In Ha n’arrêtait pas de se vanter et ça commençait vraiment à l’agacer de le voir se pavaner comme un paon. « Mes autres atouts hm… » Murmura-t-elle. Cette phrase l’avait fait tiquer et une idée germait dans sa tête. Devrait-elle vraiment ? Eun Bi ne prit pas la peine de réfléchir, tous les coups étaient permis désormais et elle se redressa avec rapidité. Repliant ses jambes afin d’être accroupis sur les genoux devant lui, son visage près du sien, ses lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres des siennes. Elle pouvait sentir son souffle chaud contre son visage. La séduction pour le déstabiliser, c’est ce qu’Eun Bi avait choisis en guise d’atout caché et pour faire diversion. Mais elle prit légèrement trop goût à son propre jeu, ses yeux ne cessait de fixer ses lèvres, si attirant. Elle frôla ses lèvres…et si….Non, Eun Bi se résigna mentalement, un échec ne pouvait pas être suivi d’un deuxième. Elle avait assez troublé In Ha et elle s’empara de son bras pour le faire passer par-dessus sa tête, comme un vrai petit singe, elle se faufila derrière lui en le faisant basculer en arrière. Eun Bi emprisonna son bras entre ses jambes, ne cessant pas de tirer dessus avec ses mains et elle bascula la tête sur le sol, la moitié du corps contre le canapé. La douleur provoquée par son bras tiré par ses mains et bloqué par les jambes d’Eun Bi, suffisait à elle seule pour l’immobiliser sur le canapé et lui passer l’envie de bouger. La tête d’In Ha à hauteur de ses cuisses, elle baissa les yeux vers lui, affichant un sourire des plus fières. « C’est mieux comme ça non ?»

© Starseed
Invité
Invité

Re: Give me a little more, your strength is sexy... (ft. Eunbi ♥) | Lun 9 Nov - 19:39
Citer EditerSupprimer

Eunbi & In Ha

« J’ai pas les bras en coton, t’es juste trop lourd. » Tu parrrrrles ! C'était de la gnognotte son truc ! Je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer légèrement, elle était mignonne. Si arrogante, je l'avais assez distraite et taquiné pour qu'elle perde un instant sa concentration. La preuve, elle avait oubliée un détail important : j'étais pas si léger que ça ! Elle me faisait rire, je la fis basculer en arrière sur le canapé, et elle se crispa instantanément, en mode "je m'accroche de toutes mes forces au cas où !". Limite si elle ne sortait pas les griffes si elle en avait eu ! Je lui assurais bel et bien que moi en tenue féminine, je n'étais pas bien brillant. Nina, mon propre amour, dans un délire parfaitement clean, sain d'esprit et en toute sobriété, madame m'avait défié d'essayer ses fringues. Je m'en souvenais comme si c'était hier, ce fou-rire dans mon appartement ! J'avais bien failli déchirer la robe qu'elle m'avait forcée à porter, ohhh je l'avais déchiré même, c'était sûr et certain ! Comme dit précédemment, j'étais bel et bien un mec, j'avais des endroits plus larges que les femmes, notamment le torse et le haut des bras. Cet arrêt qu'on avait fait quand on avait entendu le bruit de quelque chose qui se déchirait... « Je veux voir ça. » J'esquissais un sourire en revoyant la scène. « Dans tes rêves. Les hommes vont me draguer après, t'aurais trop de concurrence ! » lui assurais-je, avec un clin d'oeil. Ce n'était pas demain que j'allais recommencer et je n'étais absolument pas crédible, sauf à Halloween à la limite.

Pour lui faire oublier cette idée que j'avais fait moi-même germé dans sa tête, j'avais eu la diabolique idée de la chatouiller, provoquant chez elle une crise immense, gesticulant dans tous les sens ! Ahhh si c'était pas un véritable petit singe cette fille, je ne savais pas ce qu'elle était d'autre ! Finalement, je la relâchais, avant de me prendre un de ses poings dans la figure par inadvertance ! « C’est pas du jeu ! » me lança t-elle, à nouveau boudeuse. « Aucune règle mon ange. » clamais-je, me redressant en position assise, et elle avait fini par en faire de même, alors que je l'incitais à me montrer ses autres atouts, ses autres techniques pour m'atteindre. J'allais finir en pièce si je continuais comme ça ! Mais ça m'amusait, et j'avais toujours dit que ma curiosité me mènerait à ma fin ! Elle changea de position, s'appuyant sur ses genoux face à moi. Je fronçais les sourcils, qu'est-ce qu'elle préparait ? On aurait dit qu'elle allait me supplier dans cette position ! Mauvaise interprétation on dirait bien, pensais-je en la voyant rapprocher son visage du mien, ses yeux papillonnant dans tous les sens. Je ne bougeais pas d'un cil, curieux de voir où elle voulait en venir. Elle continuait son ascension, son souffle venant à la rencontre du mien. Mon regard glissait vers le sien, puis vers sa bouche, faisant un lent aller et retour. « Qu'est-ce que tu fais... ? » murmurais-je d'un air amusé, peu certain qu'elle aille jusqu'au bout de sa manœuvre. Me croyait-elle si faible que ça ? Mais elle osait la miss, ses lèvres effleurant les miennes, alors que je ne faisais toujours rien.

Comme je m'y attendais, tout cela cachait bel et bien quelque chose ! Mademoiselle attrapait à nouveau l'un de mes bras, le tordant pour le faire passer derrière ma tête, pendant qu'elle en faisait de même en se glissant dans mon dos. « Mais qu'est-ce que... ? » Sans avoir pu terminer ma phrase, elle se laissa tomber sur le sol, son dos touchant entièrement le tapis, me faisant presque basculer avec elle. Elle s'accrochait à mon bras, l'entourant de ses jambes, en le tirant fermement contre elle, m'arrachant une petite exclamation rauque, suivi d'un rire nerveux et amusé. « Yah yah yah ! Tu te prends pour une catcheuse ou quoi ?? » criais-je, grimaçant en la sentant appuyer sur mes muscles tendus. Elle était vraiment sérieuse, mais genre vraiment ! Ses jambes étaient allongées sur mon torse, refermées sur mon bras gauche. Elle croyait qu'elle allait gagner ? Je gesticulais, en exagérant, frappant le canapé de grands coups de pieds sur place, comme un enfant qui faisait sa crise. N'empêche, c'était agaçant sa prise nom de dieu ! « ça a un nom ton truc là ? J'crois que mon bras devient violet non ? » Je tournais ma tête dans sa direction, avec un large sourire, mes cheveux blonds ébouriffés, toujours aussi amusé par la situation. Je détaillais son corps tendu à l'extrême, j'en connaissais une qui avait regardé du catch américain à la télé ! « Tu l'auras cherché ma belle ! »  

Je glissais ma main libre entre ses jambes, emmenant sa cuisse contre ma bouche, pour la mordre en une bouchée. Bon, pas delà à aller jusqu'au sang hein, mais assez pour la surprendre et la faire lâcher mon poignet ! « Hahahaha ! » Je me redressais vivement, saisissant de mon bras de nouveau libre, ses jambes toujours sur moi pour l'immobiliser. J'attrapais deux ou trois coussins pour lui lancer dessus. « Et maintenant, et maintenant hein ? » Je la relâchais, me laissant glisser à mon tour sur le sol à côté d'elle, réussissant à saisir ses bras pour les coincer de chaque côté d'elle. « Comment on se retrouve ? » lui demandais-je, avec un air taquin, un tantinet dominant il fallait le reconnaître. « Alors comme ça, on joue les séductrices hmm ? » Je me penchais au-dessus d'elle, détaillant les traits féminins de son visage joliment dessiné. Me rapprochant lentement, mon regard plongé dans le sien avec attirance, j'entrouvrais mes lèvres en un fin sourire allant presque frôler les siennes, pour finalement glisser près de son oreille. « ça, c'est mon terrain... Chacun ses compétences. » murmurais-je, avec cette pointe d'arrogance qui ressortait chez moi de temps à autre, davantage sur scène que dans la vie de tous les jours. Je me relevais, desserrant enfin mon emprise sur elle. « Et la musique aussi, ça c'est mon bébé. » rajoutais-je, avant de m'asseoir en m'appuyant le dos sur le bas du canapé. « Pfiouuuu... Bon, on peut dire qu'on est à égalité non ? » Je lui adressais un clin d'oeil. Je venais de prendre mon petit déjeuner, mais ça me donnait encore faim tout ça dis-donc !

Invité
Invité

Re: Give me a little more, your strength is sexy... (ft. Eunbi ♥) | Ven 13 Nov - 22:07
Citer EditerSupprimer
Show you little more
because you're sexy
In Ha ✧ Eun Bi
« Ça vaut pas le détour ou tu vas me faire de la concurrence ? » Eun Bi était perdue devant le côté joueur d’In Ha et cela la faisait rire de voir qu’il changeait d’avis uniquement pour l’embêter. Il devait bien avoir y avoir des preuves de ce souvenir sombre qu’il souhaitait tout prix caché ? Elle allait devoir mené l’enquête, In Ha en femme l’intriguait beaucoup trop pour qu’elle le laisse tranquille avec ça. Elle voulait voir et s’il y avait une chance que des preuves aient été laissées, elle les trouverait. In Ha était taquin, joueur, fourbe et elle n’avait pas le temps d’élaborer une liste plus longue qu’elle manquait de mourir sous ses chatouilles. C’était une souffrance atroce, pire que de devoir faire 100 pompes ou tenir en équilibre sur un poteau pendant 5h d’affilé. Les chatouilles pour Eun Bi ce n’était juste pas possible, une torture suprême. Elle avait pourtant tenté à mainte reprise de devenir résistante à ce fléau, mais rien à faire. Eun Bi avait beau bouder et râler, In Ha n’en avait strictement rien à faire, c’était comment dire, terriblement énervant. In Ha était un adversaire redoutable de part son côté foufou et imprévisible, il ne se laissait pas faire et ne cédait pas facilement comme d’autre. Eun Bi analysait la situation à mesure qu’elle reprenait son souffle, elle devait trouver une idée et vite, sa crédibilité était en jeu.  Ce sont les paroles d’In Ha qui lui permirent de se rappeler de l’un de ses principaux atouts insoupçonnés, elle pouvait remercier son côté provocateur. A croire qu’il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir se sentir supérieur pour l’emmerder et ça marchait très bien.

Si elle ne l’avait peut être pas séduit avec sa technique d’approche, tel un félin, elle avait au moins eu le mérite de l’avoir décontenancé, du moins assez pour reprendre le dessus sur lui. Après tout, c’était son but premier et gagner contre lui faisait aussi partie de ses priorités. Eun Bi s’était faufiler sans aucun problème derrière lui avant de basculer sur le côté, sa tête sur le sol, elle tenait fermement son bras entre ses jambes.  Technique de catch ? Exactement. Elle avait appris quelques techniques, celles qui l’intéressaient plus, celles qu’elle avait vues lorsqu’elle regardait des matchs de catch. On ne pouvait pas dire qu’elle était ne catcheuse hors pair, mais In Ha n’y connaissait rien et ce ne fut pas difficile de le bloquer. Une prise de soumission simple et efficace qui fait toujours son petit effet. Les cris d’In Ha ne firent que le confirmer et Eun Bi ne pouvait pas s’empêcher de sourire de fierté, comme un paon devant sa cours. Quelle joie d’avoir enfin le dessus sans rater sa prise au dernier moment, c’était totalement jouissif et Eun Bi profitait de cet instant. Les plaintes d’In Ha et ses cris ne lui donnait envie d’arrêter, au contraire, la belle était trop fière de son coup pour ne pas en profiter un minimum. Eun Bi n’arrêtait pas de rire, ne prenant pas la peine de répondre à son président. La situation était tellement comique qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle le dominait sans problème et avait le dernier mot, que rajouter de plus ? « C’est génial. » Elle faisait tout de même attention à ne pas lui faire trop mal, mais l’excitation de leur jeu l’emportait peut être un peu trop. Excitation qui redescendit aussi vit qu’elle était montre lorsqu’elle sentit une douleur lui prendre la cuisse gauche. Eun Bi lâcha immédiatement prise, elle s’accouda au sol en levant la tête pour voir qu’In Ha lui avait laissé une jolie trace de morsure sur sa cuisse, sérieusement ? « Yah In Ha ! Y a des façons plus douce de croquer les gens ! » Cria-t-elle à son attention, effaré devant ce qu’il venait de faire.

On pouvait dire qu’In Ha ne manquait pas de culot au moins, Eun Bi n’eu pas le temps d’en dire plus qu’elle devait esquiver une attaque de coussin volant. Elle s’en prit tout de même un dans les cheveux, ce qui la décoiffa mais qu’importe. In Ha s’était déjà faufilé à côté d’elle et Eun Bi n’avait pas eu le temps de bouger de sa position devenu inconfortable. Il avait immobilisé ses bras et son visage se rapprochait du sien, ce qui intrigua fortement Eun Bi, c’était une sorte de vengeance. Elle l’observa avec de grands yeux curieux, écoutant attentivement où il voulait venir. Son arrogance était de retour avec une pointe de séduction tout a fait appréciable, mais c’était assez drôle à entendre. Son terrain ? Il faisait erreur, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. C’était quasiment impossible de deviner que sous les traits sage et mignon d’Eun Bi se cachait une séductrice, du moins tant qu’elle n’avait pas décidé de le dévoiler. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, In Ha ne se doutait pas une seule seconde que la personnalité d’Eun Bi était plus complexe que les apparences. Lorsqu’il l’a lâche, Eun Bi se laissa glisser totalement à terre avant de se redresser. « Ce n’est pas seulement ton terrain de jeu. » dit-elle avec une pointe de malice dans le regard. Egalité, en quelque sorte, le dernier round serait décisif et Eun Bi était plus motivé que jamais. « Laisse moi m’étirer avant, je ne l’ai pas fait tout à l’heure. » dit-elle en passant sa main derrière sa nuque, une grimace sur le visage. Elle était trop impulsive, comme d’habitude. Elle leva les bras en l’air, assise en tailleurs, le dos droit, pour étirer sa colonne vertébrale. « On ne peut pas t’enlever ta musique ni ta voix. » dit-elle avant de se lever pour étirer ses bras de chaque côté. « C’est ce qui ta va le mieux. » Eun Bi aimait sa musique et l’écouter chanter la transportait toujours dans un autre monde, totalement admirative de ce talent. Eun Bi écarta légèrement les jambes avant de descendre en grand écart sans trop de problème, une souplesse qu’elle avait aguerrit dans son école de Kung-fu. Elle posa ses coudes au sol en levant les yeux vers In Ha « J’aime particulièrement ta voix quand tu chantes, c'est agréable et c'est comme être dans un autre monde. » avoua-t-elle avec un sourire. Eun Bi se redressa légèrement avant de ramener sa jambe arrière sur le côté pour venir se rasseoir en tailleurs «  Je suis prête ! » dit-elle en l’observant.

© Starseed
Invité
Invité

Re: Give me a little more, your strength is sexy... (ft. Eunbi ♥) | Dim 15 Nov - 18:53
Citer EditerSupprimer

Eunbi & In Ha

« C'est génial. » Cette fille adorait dominer on dirait bien ! Elle prenait littéralement son pied à gentiment me torturer, ce qui me fît rire davantage pour effacer les légères douleurs qu'elle me provoquait. Ouuui légères, elles étaient tout à fait supportables... Quel petit démon ! J'avais réveillé le petit démon qui sommeillait en elle. Même les visages les plus mignons, semblants les plus adorables cachaient des côtés sombres. Voilà donc le sien ! Une catcheuse professionnelle, oui mesdames et messieurs vous avez bien entendu. J'étais en état d'urgence, genre si je ne réagissais pas, elle allait me briser le bras... Non peut-être pas, mais il n'allait pas tarder à devenir violet comme je tentais de lui faire comprendre. Je me marrais littéralement, surpris de sa force. Elle n'y allait pas de main morte, et des actions pareilles méritaient des mesures exceptionnelles ! Sans vraiment réfléchir, je lui plantais mes dents dans sa peau, au niveau de sa cuisse ce qui la fit réagir en deux temps trois mouvements ! Elle m'avait vivement relâchée, haha tu m'étonnes ! « Yah In Ha ! Y a des façons plus douce de croquer les gens ! » Ohhhh ça va hein, il n'y avait même pas de sang !  A peine une morsure de rien du tout. Et effectivement, je croquais les femmes d'une autre manière mais ça, c'était dans d'autres circonstances bien différentes de celle-ci.

Finalement, j'avais pu la mettre à terre, un miracle dont je me réjouissais, empruntant l'arrogance de la jeune femme qu'elle me jetait au visage un peu plus tôt. J'en profitais pour l'embêter, je devais l'avouer, jouant de mon personnage de scène, séducteur et d'une impertinence à toute épreuve, même si pour l'instant ce n'était que le reflet de cette personnalité que j'aimais appelé In Ho. Le mal luné, le râleur, l'homme froid quand il n'était pas d'humeur, le silencieux, l'impulsif, mais aussi celui sur scène, l'ego gonflé à bloc, le provocateur, le sensuel jouant de ses atouts à la perfection pour enrôler n'importe qui aux Voodoo Childs. In Ho était mes mauvais côtés et une part de mes bons. On avait tous ce genre de personnes en nous, et tel était le mien. Je la relâchais, me calant contre le canapé, massant mon bras endoloris. Il allait falloir que je mate plus de catch moi ! « Ce n’est pas seulement ton terrain de jeu. » Je relevais les yeux vers elle, interrogatif. « Toi... ? » Mon regard remontait de bas en haut sur elle, jugeant une brève seconde. « Je demande à voir. » lui lançais-je, presque avec défi. Hmm.. il me fallait des preuves sur le fait que ma dongsaeng wonsungi soit une bonne séductrice. Je n'étais pas pour l'instant sûr de ce fait, de quoi vexer ou intensifier l'esprit de compétition de la belle juste en face si je le disais à voix haute.

« Laisse moi m’étirer avant, je ne l’ai pas fait tout à l’heure. » La voilà repartie ! Quand on commençait à s'étirer, c'était que ça devenait vraiment sérieux. Enfin, moi je l'avais fait dès le début, on sait jamais, et si je m'étais fait un claquage hein ? J'aurais pas été bête, c'était que j'avais des trucs à faire dans la journée, je voulais rester entier, ça serait cool. Elle étirait son dos, droite comme un I, on aurait une danseuse classique. J'étais certain qu'elle avait un joli maintien avec tous ses sports de combat. Je l'imitais, étirant simplement mes jambes devant moi, sans bouger rien d'autres. Ohhh ça irait non ? Je rajoutais dans mon speech que la musique était également mon domaine, et si on partait là-dessus, j'étais tout aussi compétitif qu'elle avec son kung fu ! Son karaté ! Sa boxe ! Son catch ! Enfin bref, tout ça quoi. « On ne peut pas t’enlever ta musique ni ta voix. C’est ce qui ta va le mieux. » « Je crois que si on m'enlevait ma musique, j'en mourrais... Littéralement. » Et je ne mentais pas sur ce point, j'en étais même persuadé. Si on m'enlevait ça, je ne serais plus vraiment moi, et je ne trouverais plus de refuge aussi varié et chargé en émotion que dans un bon morceau. C'était toujours ma dernière alternative à ma mélancolie, à ma tristesse, à ma solitude... La jeune femme n'avait pas eu de mal à étendre de part et d'autre d'elle ses jambes, effectuant un grand écart parfait juste devant mes pieds, les coudes au sol. Woooooaw ça ne lui faisait pas mal ? J'écarquillais les yeux, détaillant ses muscles tendus, aucun tremblement, constatais-je, en agitant lentement mon menton. « J’aime particulièrement ta voix quand tu chantes, c'est agréable et c'est comme être dans un autre monde. » « … Merci, c'est aussi un agréable compliment à entendre. J'aime bien cette idée, de transporter dans un autre monde ! » C'était un peu ce que je cherchais à faire pour chaque chanson que j'écrivais, appuyant sur le visuel, les images, les émotions, me mettant du côté de celui qui recevait les paroles, imaginer encore et encore, jusqu'à la perfection. Qu'elles étaient longues à terminer ces chansons ! Je les reprenais au moins dix fois après les avoir montré à Jun jusqu'à ce qu'elles me conviennent enfin. Le compliment de Eunbi m'allait droit au cœur, et j'étais encore plus détendu, allongé sur le sol, le canapé douillé dans mon dos. On faisait quoi déjà ici ?

« Je suis prête ! » Oulala, ça y est, elle était au taquet. Bon.. Euh.. Je faisais quoi ? Ses yeux étaient fixés sur moi, patients. Comment lui faire perdre ce calme.. ? Mon sourire s'étirait. Je refermais mes jambes, me redressant pour m'avancer vers elle, accroupis. « T'es prête, t'es sûre ? » Bon, puisque c'était ok. Je lui souriais calmement, avant de me rapprocher, jouant sur la lenteur de mon geste, me demandant si j'allais me faire frapper avant de faire ce à quoi je pensais. Finalement, je posais ma bouche sans encombre sur son front, sagement. Un silence, puis je laissais glisser mon souffle, longeant ses tempes vers l'une de ses joues où j’apposai la pression d'un léger baiser. Je me retenais de rire, si je riais j'allais m'en prendre une. Alors je continuais mon ascension, ma main passant derrière sa nuque, mes lèvres dessinant le contour de sa mâchoire, appréciant son parfum qui se dégageait de ses cheveux sombres. Je profitais, je prenais mon temps, comme si je sentais que je jouais avec le feu, et que je devais prendre garde de ne pas me brûler. Finalement, je rapprochais mes lèvres des siennes, mon regard défiant le sien, allant à peine les frôler, entrouvertes, tentantes, mais je me ravisais. J'irais trop loin, et je n'avais aucun droit de ce côté là. Si bien que je me reculais, me remettant soudainement debout. « Quoi, le troisième round n'était pas un défi de séduction ? » Je souriais de toutes mes dents, en la pointant du doigt. « Je t'ai eu ! » lui envoyais-je, avant de me laisser tomber en arrière sur le canapé. « Okkkkk, j'ai utilisé une mauvaise carte, j'ai un peu profité de toi là, j'aurais pas dû. Excuse moi ! » Est-ce qu'elle était en colère ? J'espère que je ne l'avais pas choqué ou quelque chose du genre, j'avais juste fait ça pour la déstabiliser un peu. Sa maîtrise d'elle n'était pas amusante. « On va vraiment se battre, promis ! Va-y, mets-toi en garde, j'arrive ! » J'avais l'air hyper motivé, assis sur le canapé moi, mais si si, je l'étais. J'allais juste imaginer une technique d'approche, avant de foncer tête baissée comme la dernière fois, ça me serait peut-être utile hmm...

Une petite réponse rapide