sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2015

the american revolution.

Invité
Invité

the american revolution. | Mer 7 Oct - 0:41
Citer EditerSupprimer

the american revolution
LIAM & RHYS

La grande télévision du salon commun étant libre pour une rare fois, Liam n'avait pas raté la chance de s'en emparer afin d'écouter un film sur autre chose qu'un écran d'ordinateur portable. Le hic ? Parvenir à un terrain d'entente entre ses goûts et ceux de Rhys afin de déterminer quoi visionner. Après un long cinq minutes à essayer de faire entendre raison à l'autre, Liam soupire et cède la victoire à son aîné en lui octroyant un coup de coussin décoratif - le fou vient de rater la merveilleuse occasion de visionner Les Gardiens De La Galaxy pour la troisième fois. L'américain s'évade vers la cuisine pour récupérer thé et café qui les attendent, peut-être même un sac de chips ou deux au passage. Sans mettre le feu à quoique ce soit, Liam fait couler son café dans la machine automatique et zyeute la tasse de thé qui n'attend que de retrouver son propriétaire. À quelques reprises, son regard glisse du breuvage au britannique avec l'ombre d'un sourire qui étire graduellement le coin de ses lèvres. « Hey, Rhys. » Attendant stratégiquement d'avoir l'attention du blond, ses doigts se glissent dans l'anse de la tasse en la soulevant et l'élevent au-dessus de l'évier. Il cherche à provoquer une réaction chez le plus vieux, à l'agacer dans le but de pouvoir en rire par la suite, inciter à venir vers lui histoire de vivre au moins une victoire dans sa journée. Les yeux plantés sur Rhys, sourire aux lèvres, il penche la tasse et laisse couler le thé dans l'évier en se concentrant au maximum de ses capacités à conserver son once de sérieux.

Invité
Invité

Re: the american revolution. | Ven 9 Oct - 0:58
Citer EditerSupprimer

the american revolution
LIAM & RHYS

Fierté, c’est ce que Rhys ressentait. Pour une fois qu’il avait gagné le très difficile combat qu’était choisir ce que lui et Liam allaient écouter ce soir. En même temps, il avait des arguments très importants, comme le fait que le dernier épisode de la première saison de The Flash venait de sortir, alors qu’ils avaient déjà vu Guardian of the Galaxy deux fois. Pourquoi regarder un film qu’ils connaissaient tous les deux presque par cœur alors qu’il y avait la finale excitant de la première saison d’un excellent show et qu’ils ne l’avaient pas encore vu. Donc voilà, assis sur le canapé tranquillement, il attendait que le perdant lui emmène son thé et ses biscuits. Il n’avait évidemment aucune idée du plan machiavélique que son cadet et petit ami avait en tête. S’il avait su, il ne l’aurait pas laissé approcher son thé à moins de 3m. Alors qu’il connectait son ordinateur à la télé et préparait le tout, il entendit son nom et comme toute personne normale se retourna vers la personne qu’il l’avait prononcé. La première chose qu’il vit fut le sourire diabolique de Liam puis son regard glissa jusqu’à sa main, où se tenait sa tasse de thé… en train de se vider petit à petit. Ses yeux s’agrandirent devant l’horreur. Personne ne touchait à son thé, personne ne faisait de truc bizarre à son thé et encore pire, personne ne jetait son thé devant son visage. Dans un acte de colère impulsif, il attrape le sac de chips que Liam a laissé sur la table basse et tout en regardant son petit ami droit dans les yeux, se met à écraser le sac, transformant les délicieuses chips en une poudre ne goutant absolument rien. Il y avait des limites qu’il ne fallait pas dépasser, et toucher à son thé en était une. Cliché ou pas.

Invité
Invité

Re: the american revolution. | Ven 9 Oct - 1:50
Citer EditerSupprimer

the american revolution
LIAM & RHYS

Un plan machiavéliquement si simple se tenait sous son geste de rébellion médiocre. Le bruit du liquide heurtant le fond de l'évier est le seul bruit d'arrière-plan pendant quelques secondes, le temps que Rhys réalise ce qui se passe et s'en suit l'horreur pour Liam qui voit son sac de chips devenir une victime évidente. Son regard s'agrandit, redressant le poignet pour épargner les dernières gouttes de thé dans le fond de la tasse et fixe Rhys malmener ses chips. Crunch, crunch, crunch. Tant de trahison se cache derrière le geste de son petit ami - certes, c'est lui qui a commencé, mais un américain a toujours raison. Les secondes défilent avant que Liam ne retrouve l'usage de son corps et pose la tasse sur le comptoir, s'empressant de revenir au salon pour sauver le sac des mains de Rhys. « Traitre ! Mes chips ! Tu peux te refaire du thé, mais moi je vais devoir aller en acheter d'autres ! » Son ton de voix indique qu'il se lamente et une moue se dessine sur son visage tandis qu'il tripote le sac martyrisé entre ses doigts. « Je t'aime moins qu'une mcnugget, là. » Rien de trop suspect si jamais quelqu'un venait à passer dans le coin avec ses oreilles baladeuses. Liam colle le sac contre son torse, changeant drastiquement d'attitude pour plisser les yeux en jugeant le blond tout en faisant quelques bas de reculons façon moonwalk. « J'espère que tous tes thés goûteront l'eau. » Trimballant ses chips avec lui jusqu'à la cuisine pour les protéger de l'être abominable au salon, il toque ensuite la tasse presque vide dans l'évier comme l'aurait fait un chat. Bien sûr, tout ça sera oublié dans dix minutes en ce qui concerne Liam. Disons qu'il cherche à jouer avant de devoir installer son derrière dans un divan et éviter de bouger jusqu'à la fin de ce stupide épisode. Se défaisant de son protégé, Liam pose les pattes sur la petite boîte de sachets de thé et retourne son regard vers Rhys, retrouvant également son même sourire de gamin fourbe.

Invité
Invité

Re: the american revolution. | Mar 13 Oct - 2:14
Citer EditerSupprimer

the american revolution
LIAM & RHYS
Comment est-ce qu’une simple soirée à regarder la télévision pouvait-elle tourner aussi rapidement à la troisième guerre mondiale? Ce n’était qu’un programme nom de dieu. L’épisode ne durait qu’une heure alors à la limite, ils avaient très bien le temps de regarder les deux. Mais évidemment, il avait fallu que Liam fasse son américain et qu’il lance les hostilités avant que Rhys n’ait le temps d’en faire la proposition. En un rien de temps, la situation avait fait deux victimes, une tasse de thé et un sac de chips. Rhys aurait bien voulu agir comme l’adulte qu’il était et mettre fin à cette connerie, mais d’un autre côté, Liam s’en était pris à son précieux thé. Le précieux thé d’Angleterre qu’il se faisait envoyé chaque mois par ses amis restants à Londres. « Il reste encore deux ou trois chips intactes! Et je te ferai remarqué que ce thé me vient d'Angleterre. Je dois me le faire envoyé ici!! » Il était hors de question que monsieur l'américain se fasse passer pour la victime ici. C'était lui qui avait commencé, c'était de sa faute. Alors que le cadet retourne à la cuisine à reculons, Rhys le suit. Hors de question qu'il le laisse sans surveillance. Qui sait à quoi Liam pourrait s'attaquer ensuite? Comme une grande personne responsable, il passe derrière le plus jeune en ramassant la tasse qu'il a poussé dans l'évier. Il entend alors du bruit à côté et se retourne pour voir le sourire de dégénéré de son petit ami qui tient... le reste de son thé. Les yeux de Rhys se ferment à moitié dans une expression qui cri : Oh no you didn't. Comme dans les scènes où un policier tente d'empêcher un suicide, il lève une main dans les airs vers Liam. « Calme-toi Liam, le thé ne t'as rien fait! » Il se doute bien que ça ne fonctionnera pas, alors il décide de prendre une autre voie. « Liam, je n'ai pas envie de faire ça, mais tu ne me laisse pas le choix. » Il fait une petite pause pour piquer son attention. S'il peut le rendre nerveux, c'est encore mieux. « Je sais où tu cache tes coupons rabais pour le McDo. Si tu fais quoi que ce soit à mon thé, tu ne les reverras jamais et tu n'auras jamais ton 20 McNuggets gratuit! » Je laisse mes paroles faire leur effet, et j'attends qu'il abandonne. Tout le monde sait à quel point Liam aime les McNuggets.
Invité
Invité

Re: the american revolution. | Mar 13 Oct - 4:06
Citer EditerSupprimer

the american revolution
LIAM & RHYS

Le britannique répare les dommages laissés dans ses traces, posant la tasse sur le comptoir tandis que l'américain pose les pattes sur une chose précieuse. Hautement précieuse. Ses doigts pianotent légèrement contre les côtés de la boîte, souriant à toutes les possibilités s'offrant à lui, les yeux posés sur Rhys. Les britanniques ont un sérieux problème avec le thé et, dans un sens, Liam trouve ça plutôt amusant. Un véritable talon d'Achille pour Rhys. C'est presque mignon comment son petit ami lève une main vers lui, espérant pouvoir sauver son bien mensuel d'un simple geste si banal. Si inoffensif. Liam tire une moue, penchant la tête sur le côté en battant des cils. Néanmoins, aux prochaines paroles du plus vieux, ses sourcils se froncent et il attend de connaître la suite avant de les arquer. « Dude, je peux me payer des mcnuggets, n'importe quand. Toi, tu vas devoir attendre un mois entier. » Ses doigts se crispent toutefois contre la surface contenant le thé. On ne menace pas sa nourriture favorite si facilement. Lentement, Liam fait un pas vers l'arrière, puis un autre et un autre, instaurant graduellement une distance entre eux avec son otage. « Voyons voir ce qu'il y a là-dedans. » Sans perdre une seconde, il ouvre et tire un sachet au hasard du lot, lisant les mots et hoche la tête d'un air satisfait. Son regard retourne se poser sur Rhys, secouant le thé en souriant. L'instant suivant, Liam explose de rire en retournant vers le britannique, lui glissant le truc entre les doigts et posant la boîte sur le comptoir. « Relaxe ! Tu pensais vraiment que j'allais saccager ton thé ? Ton manque de confiance en moi est blessant. » Une nouvelle moue et il saisit Rhys par le t-shirt pour l'approcher le temps de lui voler un baiser incognito pendant que personne ne traine dans le coin. Par précaution, Liam baisse le ton pour ajouter quelques paroles rien que pour son aîné. « J'ai pas envie que tu sois fâché après moi. » Un petit clin d’œil en prime et la distance raisonnable en public est de retour entre eux, Liam allant s'occuper de son café délaissé. « On sait maintenant qui est ton préféré, c'est sympa. » Ça ne veut pas dire que le cadet ne compte pas jouer les victimes.

Invité
Invité

Re: the american revolution. | Jeu 15 Oct - 16:08
Citer EditerSupprimer

the american revolution
LIAM & RHYS

Si le personnage de Chris Pratt dans Jurassic World arrive à arrêter des Raptors en levant la main, pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas avec un américain qui s’emmerde et cherche à faire chier le peuple? Le raisonnement semble plausible aux yeux de Rhys et c’est sans doute pourquoi il imite le geste. Il se mérite seulement une moue qui se veut adorable(?). En vérité, Liam a simplement l’air un peu stupide à battre des cils ainsi, mais ça Rhys ne lui dira pas. En tout cas, pas tant qu’il tient son thé en otage. Il faudrait être fou pour offusqué un criminel. Heureusement, le criminel en question ouvre la bouche, changeant la direction de la discussion. Rhys hausse un sourcil. Il a un point, mais ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait dire à la base. Il savait que son petit ami était assez riche pour se payer du McDo quand il le voulait. Après tout, c’était un étudiant étranger en Corée du Sud depuis quelques années déjà. Et ça ne coutait pas rien ce genre de truc. « Des McNuggets gratuites, ça veut dire que tu pourrais avoir un repas de 40 McNuggets tu sais? Et puis la nourriture gratuit, c’est toujours meilleurs. » Finit-il avec une petit moue. C’était du gaspillage que de penser que le coupon ne valait rien. Mais bon, il n’y a rien à ajouter puisqu’il semble que Monsieur Rivera se pense trop bien pour un coupon de bouffe gratuite. Rhys est donc réduit à devoir le suivre des yeux alors qu’il recule lentement. Une moue boudeuse s’est fait un chemin sur son visage sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Probablement parce qu’il désapprouve totalement ce que fait son colocataire mais ne peut pas l’arrêter pour autant. Au final, la petite guerre s’arrête rapidement quand Liam se met à rire. Son sachet de thé dans les mains, Rhys pousse un long soupire, se détendant finalement complètement. Il roule des yeux en entendant Liam. « T’es un fou, comment est-ce que je peux savoir ce que tu vas… » Il est interrompu par un baiser soudain de la part du plus jeune. Ses joues prennent un peu de couleur, mais pas assez pour que ce soit vraiment visible. Il se racle la gorge en replaçant son t-shirt avant de continuer avec un petit sourire. « faire. » Et alors que Liam se remet à son café, Rhys s’occupe de se faire une nouvelle tasse de thé. « Clairement. Tu ne fais pas le poids contre mon thé. » Qu’il joue la victime autant qu’il le veuille, Rhys ne va pas le consoler pour autant.
Invité
Invité

Re: the american revolution. | Jeu 15 Oct - 18:28
Citer EditerSupprimer

the american revolution
LIAM & RHYS

Toujours plus de mcnuggets, mais est-ce vraiment bon pour sa magnifique ligne ? Certainement pas, sauf que Liam ne fait pas du sport pour rien, alors autant en profiter au maximum. « Mmh, t'as un point. » Sauf que rien ne peut se mettre entre lui et ses plans peu diaboliques, alors il recule en conservant le thé. La guerre n'est que de courte durée, Liam ne pouvant pas enfiler le rôle du vilain très longtemps et balance un sachet tout neuf à Rhys. Le baiser est chaste, à peine existant puisqu'il doit se contenter d'agir rapidement et ensuite faire comme si de rien était pour une mystérieuse raison qu'il ignore. Il comprend que son aîné ne veuille pas s'afficher tout de suite, mais est intrigué par ses raisons qui ne peuvent être qu'en lien avec une timidité. Remarque, lui-même n'est pas très chaud à l'idée d'en parler à ses parents - ses sœurs passent sans problème, il craint surtout son père. Pourtant, Liam évite le sujet, trouvant toujours autre chose pour s'occuper et cette fois-ci il s'agit de son café en plus de jouer la pauvre victime. « Si un jour tu m'appelles pour aller te chercher quelque part, je vais te dire de demander à ton thé. » Réflexion faites, Liam a bien une voiture... au Nevada. Un peu complexe d'aller la chercher. Mauvais exemple. Le cadet prend une gorgée de son café, puis se tourne vers Rhys en le désignant de son index. Il ouvre la bouche, prêt à parler, mais une nouvelle présence l'en empêche. Son regard se pose sur une autre renarde qui passe, leur accordant un regard suspicieux avant de sortir à l'extérieur. La malheureuse est passée à un cheveu d'entendre des propos assez louches et Liam abaisse la main, adressant simplement un sourire en coin à son aîné. « Apprend donc l'espagnol pour que je puisse te dire des obscénités à longueur de journée sans que personne capte. »

Invité
Invité

Re: the american revolution. | Sam 17 Oct - 3:46
Citer EditerSupprimer

the american revolution
LIAM & RHYS

Quel enfant ce Liam. Un vrai bébé qui adore faire chier son monde. Mais c’était son bébé. Rhys avait beau ne pas être prêt à faire son coming out officiel, il était possessif avec son copain. Le jour où quelqu’un allait essayer de mettre la main sur son mec sera sans doute le jour où la sexualité de Rhys sera affichée au monde entier. Le problème là-dedans, c’est que lui-même ne comprends pas vraiment sa sexualité. Il aime bien les demoiselles, elles sont jolies, leurs courbes parfois attirantes… Les hommes d’un autre côté… Il n’a jamais vraiment été intéressé dans les garçons. Lors des cours de gym, il ne regardait pas ses camarades de classe se changer… En général, il n’avait jamais vraiment intéressé dans les trucs comme l’amour et les relations. Et tout avait changé avec la présence de Liam. Ce satané américain s’était accroché à lui comme une sangsue et si au début, sa présence l’énervait particulièrement, il s’était attaché à cet idiot. Difficile de dire s’il aimait les garçons… ou simplement l’être étrange qu’était Rivera Liam. « Sans problème. J’appellerai quelqu’un avec une voiture, » Une petite cuillère de sucre dans son thé et un petit splash de lait plus tard, Rhys est prêt à retourner au canapé pour regarder son émission. Le britannique se rappelle alors avoir des petits biscuits aux beurre quelque part et se met à chercher dans les armoires manquant complètement le passage d’une autre Gumiho. Il trouve finalement son paquet et se retourne vers Liam juste à temps pour entendre sa recommandation. « J’arrive à peine à parler Coréen et tu veux que j’apprenne l’espagnol en plus? » Il remplit alors une petite assiette de biscuit.
Invité
Invité

Re: the american revolution. | Sam 17 Oct - 5:54
Citer EditerSupprimer

the american revolution
LIAM & RHYS

« J’appellerai quelqu’un avec une voiture, » répète l'américain en imitant grossièrement l'accent de Rhys avant de reprendre son ton naturel. « Enfonce le couteau, vas-y. Un jour je vais la faire livrer ici et on verra bien ce sera qui le piéton. » Il ajoute le tout de manière déterminée, pointant l'aîné d'un index motivé par ce rêve utopique. Jamais ses parents ne voudront exécuter une tâche aussi pénible que faire transporter sa ferraille de 1995 jusqu'en sol coréen. Rien ne l'empêche d'entretenir une once d'espoir, sûrement pas ce britannique capable de faire craquer toutes les certitudes de Liam. Qu'a-t-il de spécial comparativement à un autre ? Aucune idée, si ce n'est que cet accent adorable qui pourrait convaincre l'américain de faire exploser une banque ou de le couvrir sur un cas de meurtre. Liam s'enfile une gorgée de café, préférant penser à autre chose - surtout des trucs davantage secrets pour lesquels il deviendrait la victime d'un meurtre si le tout tombait à découvert sans l'accord clair de Rhys. Il suit des yeux la gumiho de passage jusqu'à ce qu'elle soit hors de portée, en profitant ensuite pour glisser son idée farfelue. Devant la réponse du plus vieux, Liam gesticule son incompréhension digne d'un 'et où est le problème?' tout en frôlant la catastrophe de renverser de son café qui réussit miraculeusement à être contenu par les bords de la tasse. « Ton coréen suce pour je ne sais quelle raison : peut-être que t'as juste besoin d'un professeur... particulier. » Utilisant le comptoir à sa droite, Liam y appuie le bras en fixant le regard sur Rhys et ses biscuits, lui décernant un clin d’œil. « Et je suis sûr qu'avec quelques cours pratiques, tu saurais te débrouiller en espagnol. »

Invité
Invité

Re: the american revolution. | Lun 2 Nov - 19:29
Citer EditerSupprimer

the american revolution
LIAM & RHYS

Mais quelle diva celui-là. Faut croire qu’il les aime dramatique… bon c’est pas tout, mais avec cette histoire, le temps avait passé et l’épisode attendait toujours. Le snack du soir est près, le thé est prêt aussi, de toute évidence, le café de Liam est prêt lui aussi, alors pourquoi est-ce qu’ils ne sont pas sur le sofa à commencer l’émission? C’est un mystère. Le britannique soupire en voyant son petit ami gesticuler dans tous les sens son incompréhension. « C’est bon, j’abdique. Tu peux m’apprendre ce que tu veux. » Il ne réalise pas tout de suite le double sens de sa phrase, ce que l’américain ne manquera sans doute pas. « Je veux dire, langue. » Encore une fois, pas la meilleure formulation. Et il se reprend pour une deuxième fois. Comme on dit, la deuxième sera la bonne. « Ce que je veux vraiment dire, c’est que je vais essayer d’apprendre l’espagnol si t’arrête de parler pour qu’on regarde enfin l’émission! » Voilà, ça a au moins le mérite d’être clair. Et comme pour appuyer ses paroles, il prend son plat de biscuits et son thé et fait son chemin vers le sofa. La bouffe sur la table, ses fesses sur le sofa, il tape la place à sa gauche pour que l’américain vienne y poser son gros cul de McDonald’s lover. Une fois que c’est fait, il prend la télécommande dans sa main pour partir le truc. « C’est bon? Je peux partir l’émission? »
Contenu sponsorisé

Re: the american revolution. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide