sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2015

Oh it's you (ft.wu shirong)

Invité
Invité

Oh it's you (ft.wu shirong) | Jeu 8 Oct - 1:13
Citer EditerSupprimer
On s'était littéralement rentré dedans lui et moi. Pas dans le sens métaphorique mais dans le sens bien concret. Comme un pauvre petit oiseau qui se prenait un bon gros mur. Si j'avais su je serai sorti de chez moi avec un casque. Mais reprenons du début.

« Cesse de venir ainsi à l'improviste » cria mon père à travers la porte loin d'être en  colère, j'aurais plutôt dit désespéré. Il est vrai qu'il aurait aimé pouvoir être prévenu pour passer ne serait-ce qu'un instant en ma compagnie mais à l'improviste en général le devoir l'appelait toujours ailleurs. C'était ballot.

Un sourire se dessine sur mon visage tandis que je m'étirais de tout mon long dans le lit. La chambre est toujours plongé dans le noir, mais l'horloge affiche 11h et des poussières. Soirée trop longue peut être ? Dans un geste de panique je tape sur l'oreiller non loin du mien et soupire de soulagement lorsque mes doigts rentrent doucement en contact avec le draps. Amené mes partenaires nocturnes chez mon père cela aurait été le pompon sur la chantilly.

J'entends la porte d'entrée claquer signe que j'étais officiellement seule dans la maison. Nonchalamment je me dirigeais vers la cuisine,  je récupérais de quoi manger dans les placards et terminais avec de la brioche et lait. Le repas des champions non ? Chez papa pas de gouvernante, une femme de ménage suffit et en général elle arrive à ne pas se faire voir. A cause d'elle j'ai longtemps cru que la maison savait se laver seule. Oui j'étais assez naïve. La beauté de l'enfance.

Aujourd'hui j'étais sûre d'une chose ! Ce soir je travaillais, je ne montais pas sur scène mais je devais aider au service. En attendant ce moment je ne savais pas à quoi j'aller vaguer ma journée déjà bien entamée. Peut être du shopping et jouer avec mon chien ou me poser à un café et voir qui sera de taille à venir m'aborder. Rien qu'à l'idée j'en souriais.

Farfouillant dans les vêtements je tombais sur ma tenue du jour. Un long pull rouge aux écritures blanches et des chaussettes hautes noires. J'agrémentais le tout d'un bandeau blanc dans les cheveux et de basket dans les mêmes tons pour faire dans la plus grande des simplicité.

Aujourd'hui je serai Park Min Yeon, étudiante canadienne en échange en Corée pour une durée de 6 mois. Ca va aujourd'hui j'allais être raisonnable du moins je l'espère.

Et c'est dans cette gaieté et dans l'optique de passer un bon après midi que j'étais sorti de chez moi pour arpenter le rue de Gangnam en quête d'un vrai repas. C'est là que lui me coupa la route ou plutôt l'interrompit brusquement. A qui la faute je n'aurais pu le dire. Certes je ne regardais pas totalement devant moi mais coupé la route des gens c'était pas normal non plus.

« Hey ! Ça va pas bien vous ! J'aurais pu me casser une jambe en vous heurtant comme ça. »

Oui, bon, j'exagérez un peu, mais je ne serais pas la première à la faire ni la dernière. Et je ne mentais pas totalement tout était  possible hein.

« J'ai les os fragiles en plus ! »

J'ajoutais le côté puppy eyes, espérant pour un café gratuit et peut être même un muffin avec. Les riches restent riches en ne dépensant que très peu c'est bien connu.  
Étrangement le visage de cet individu me disait quelque chose mais il m'était impossible de préciser  où. Heureusement pour moi ma mémoire était infaillible et la réponse me reviendrait en très peu de temps.
Invité
Invité

Re: Oh it's you (ft.wu shirong) | Mer 28 Oct - 17:10
Citer EditerSupprimer
Arnaquer un arnacoeur, c'est difficile à croire, mais sans s'en rendre compte cette fille avait réussi à blesser l'estime du hipster. Rencontre malencontreuse dans un café, Shirong pris au dépourvu, contraint de payer un café et une chemise à un parfait inconnu à cause d'une parfaite inconnu... Autant dire que cette équation avait bien trop de mystère pour satisfaire le chinois.

Han Na Rae. Vous vous demandez comment ce type a réussi à obtenir le nom de cette étudiante ? C'est son métier d'enquêter sur les gens pour faire des rencontres hasardeuses, et puis à l'ère du net 2.0, heureusement que Shirong a réussi à retrouver la trace de cette petite impertinente. Au fin fond de sa barbe, au coin de sa moustache, le mépris et le besoin oppressant de vengeance titillait ses lèvres constamment quand il entendait parler d'elle ou qu'il la croisait... Car non loin du stalker, Shirong l'observait souvent depuis ce fameux jour. Cette sale petite menteuse, gosse de riche, qui profitait des gens comme lui sans vergogne. Une dent contre Han Na Rae ? Un petit peu. Mais vraiment une petite.

Stalker, mais rencontre purement hasardeuse aujourd'hui. Comme s'il allait l'espionner un jour comme celui-ci ? Un jour purement banal !  A croire que le destin veut que cette jeune femme reste au fin fond de sa mémoire même dans ses moments détentes, car dès l'instant ou il l'avait aperçu, sa moustache l'avait guidé jusqu'à elle, la percutant de plein fouet, profitant de son inattention, sans réfléchir aux conséquences d'un tel acte avec une capricieuse mythomane comme elle - après tout, ils se ressemblaient particulièrement bien sur le second point.

Rancune ? Totalement. Ces puppy eyes ne feront aucun effet, et puis elle est trop jeune pour lui, qu'est-ce qu'elle croit là :oo: !!  Alors, préférant jouer sur la carte de la mythomanie à son tour, il détend son string semble légèrement surpris avec un accent chinois, il s'exclame avant de la prendre dans ses bras et de la soulever. Oh, c'est toi ! Je suis tellement content de te revoir Lan Fan. Sans la lâcher, il attrape sa main, la secoue doucement. Ça va ? Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ? Lan Fan ? Le mec clairement inspiré. Il faut dire, il était en pleine période Fullmetal Alchimist pour le moment, une chance qu'il n'ait pas appelé cette fille Lin Yao sur l'instant, au risque de la confondre avec sa réelle meilleure amie. Reprenant sur ses airs un peu reloud, il ne la lâche toujours pas, sans cesser de l’inspecter. Lan Fan, tu te souviens de moi ? Ge Ge,... ton grand frère ! Tu n'as pas froid comme ça ? Comment ont-ils pût te laisser sortir maintenant... Pas le temps pour Na Rae de parler car de nouveau, il l'attrape par les épaules d'un air presque sérieux. Oh comme il a l'air heureux de retrouver sa petite soeur perdu depuis... quelques minutes... Viens, Ge Ge va t'acheter un manteau cher, histoire que tu aies chaud. L'hiver approche. Il ne manquait plus que la principale actrice de ce show accepte de jouer le jeu et soit convaincu par ce jeu d'acteur pris au dépourvu et non préparé pour cette occasion...
Invité
Invité

Re: Oh it's you (ft.wu shirong) | Lun 16 Nov - 1:05
Citer EditerSupprimer
J'avais du mal à me souvenir de cet homme mais cela ne sembla pas être le cas pour lui si j'en croyais ses gestes. Lui qui m'avait spontanément prit dans ses bras comme si nous étions des amis de longues dates.
Lan Fan ? Qui était Lan Fan ? Moi ? Pourquoi m'appelait-il ainsi ? L'aurais-je croisé pendant que j'avais trop bu et avait donné un prénom totalement imaginaire. J'étais sure de moi si j'avais été consciente de mes actions je n'aurais jamais pu donner ce nom ! « Euuh... » Lui pourtant continuait en ayant tant de geste de tendresse. Peut être avions nous une bonne relation dans une vie parallèle. Qui sait hein ? Là où en était, j'étais d'avis que tout était possible.
Puis les réponses vinrent, ou plutôt mon incompréhension ne se fit que plus grande.  Face à moi, Ge Ge...mon frère…mon GRAND frère en plus ! What the …. ?! «  Dois y avoir erreur sur la personne… » marmonnais-je. J'essayais doucement d'échapper à cet homme étrange, regrettant presque de ne pas me souvenir qui c'était vraiment. Le connaissais-je vraiment ? C'était peut être le fruit de mon imagination hein! Il ressemblait peut être à un ami du passé.

Au moment où j'allais me décider de définitivement prendre la fuite, ce « Ge Ge » me dit les mots magiques que n'importe qui aurait aimé entendre et tout mon corps se détendit. J'allais avoir un beau manteau gratuit ! Eh oui ! Même si je n'étais pas la personne concernée du départ je pouvais bien en profiter un peu non ? Qui ne rêvait pas d'un manteau hors de prix offert ?  Celui qui dirait non est un bon menteur. Mon visage se transforma radicalement, de la confusion à la bénédiction ! « Ge Ge ! C'est bien toi ? Je savais que tu me disais quelque chose !  Oh Ge Ge tu m'as tellement manqué toi aussi ! Combien de temps ça fait maintenant ? » J'espérais que ça faisait pas trop longtemps, parce que me rappeler les souvenirs d'une inconnu ce n'était pas chose aisée. J'attrapais son bras et l'emprisonna avec le mien. Une proie pareil faut pas la laisser s'échapper aussi facilement que dans les magasins.   « Tu veux m'acheter un manteau ! Pour moi ? Oh Ge Ge...il ne fallait pas ! »  Bon Na Rae, dès que le cadeau est payée tu ne traînes pas plus. Cet homme est assez bizarre comme ça ! Bon oui j'avais une notion du danger bien particulière mais ne me blamez pas pour autant. « Tu es toujours aussi protecteur avec moi ! » Quel magasins pourrait correspondre à mes gouts ? Si je prenais les devant ça serait étrange mais si ce fameux frère n'avait aucun goût j'étais mal barrée, parce que détrompez vous, cher ne veux pas forcément dire beau. Avant tout, je ne devais pas perdre mon objectif ! « Où comptes-tu m'emmener ? J'ai plein de boutiques à te montrer sinon! » Mieux vaut ne pas m'emballer. Mauvaise méthode. Je tentais rester le plus adorable possible. « Enfin non, prenons un café d'abord ! Renouons avec le passé ! » Tout de suite j'aurais voulu me jeter d'un pont. Pourquoi je m'auto mettais des bâtons dans les roues ? Mais en même temps j'avais vraiment envie d'un café frappé. Espérons que je tienne mon rôle le plus longtemps possible. Au moins jusqu'à ce que j'ai mon manteau.
Contenu sponsorisé

Re: Oh it's you (ft.wu shirong) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide