sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2015

Too toxic for you #Lego

Invité
Invité

Too toxic for you #Lego | Ven 9 Oct - 18:19
Citer EditerSupprimer

Too toxic for you

Il est tard. Je ne saurais même pas dire à quel point. J'ai bien bu comme à mon habitude et la soirée est loin d'être finie. Sur mes talons, le pas encore assuré pour quelqu'un qui s'est enfilé déjà presque une bouteille entière de vodka, je chantonnais sans faire attention à Bago qui me suivait comme un petit chien. Quelle obéissance. L'ayant appelé sur un coup de tête autant pour avoir de la compagnie que pour tester sa résistance à l'alcool, je sentais qu'il ne va pas me décevoir. Dans un cas comme dans l'autre, j'allais bien rire.

En équilibre sur le rebord du trottoir, je n'était pas effrayée par le trafic. La moindre voiture qui allait se déporterait sur la droite pouvait être la cause de ma mort, mais je m'en moquais. J'ai toujours, aussi loin que je m'en souvienne, été une tête brûlée. Une sale gamine incontrôlable et imprévisible. Un cauchemar pour ma mère et une source d'amusement pour mon père.

« Tu vas devoir me prouver que tu es digne de ma compagnie tu sais ? » Les mains jointes à l'arrière de mon dos, je me penchais tout à coup vers Bago en le dévisageant de mes grands yeux noirs et perçants. « Ce soir c'est le grand soir ! Il va falloir me montrer que tu en as dans le pantalon. Tu te sens prêt ? » Caressant d'une main ferme le contour de sa mâchoire, je m'attardais sans aucune gêne quitte à le mettre mal à l'aise. Mon portable se mit alors soudainement à vibrer dans ma poche, me coupant dans mon élan. Agacée, je soupirais longuement avant de répondre d'un ton complètement hypocrite. « Ouais ? Ah c'est toi .. » Tirant une tronche de six pieds de longs, je reprenais la route sans m'occuper de mon petit toutou. « Quoi ? Nan .. j'ai pas le temps là. Je suis dehors. Ouais. » Un soupire de plus, je jouais avec ma lèvre n'ayant qu'une envie c'était de couper court à la conversation. « Nan j'ai pas envie ce soir. De toute façon je ne suis pas seule.. » Jetant un coup d’œil derrière moi, un sourire presque carnassier étirait le coin de mes lèvres. Ça voulait déjà tout dire. « Ouais je suis occupé et en bonne compagnie. Alors ce soir tu peux te la mettre où je pense, j'ai de quoi faire. » Désignant Bago d'un coup de tête, je lui faisais signe de me rejoindre. Une fois face à moi, j'attrapais sa main dans un petit sourire entendu. « Ouais ouais.. tu sais quoi ? Tu me saoules grave ! Je suis occupée, j'ai pas envie de ta queue.. J'en ai une autre à disposition alors lâches moi kay' ? Aller bye ! » Fourrant mon portable au fond de ma poche, je gloussais amusée d'avoir tant de facilité à envoyer balader mes hommes. C'était quelque part grisant de se sentir  désirée et en position de force.

© TITANIA
Invité
Invité

Re: Too toxic for you #Lego | Sam 21 Nov - 22:27
Citer EditerSupprimer
Lena était dans la chambre de Bago depuis quelques semaines déjà. Leur relation se basait principalement sur le fruit d’une destruction, d’une fidélité, d’un désir et d’une vengeance si poussée qu’elle en devenait leur quotidien. Le sango aime bien la demoiselle. Elle parait parfois vulgaire, égoïste et téméraire mais il trouvait là un passe-temps à l’accompagner dans ses débauches. Puis, il fallait le dire, Lena était plutôt mignonne. Pour un mec qui aime se faire prendre, le compliment est assez incroyable. Donc, ils trainaient souvent ensemble en ce moment, et ce soir plus que jamais, la jeune femme avait emmené Bago dans un espèce de bar branchouille où l’enfant avait pu consommer tranquillement une petite dose d’héroïne enfermé dans les toilettes. Il était sorti en pétant la forme et il fallait le voir quand il s’adressait à la canaille sango. Il était plus à l’aise, voir même avenant, il ne se sentait plus soumis mais égal à elle, et s’il pouvait chopper une petite faveur de la brunette il en serait le premier ravi. L’étudiant suit alors sa camarade qui exerce un numéro de funambule au bord du trottoir. Il n’est pas son garde du corps, alors, il n’a pas à lui dire de faire attention, elle est maitresse de ses actes. Un rictus apparait aux lèvres de l’enfant quand elle commence enfin à aborder le sujet qui fâche. Il fallait s’y attendre. Un garçon, une fille, célibataires, plutôt agréables à regarder, qui trainaient toujours ensemble, qui parfois partageaient un lit, se devaient de croquer au fruit défendu et de trouver des petits arrangements qui sauraient leur être agréable à tous les deux. « - j’en ai dans le pantalon Lena. Une bien plus grosse que tu ne le crois. » Le gamin ricane, fier de lui, l’héro lui montant au cerveau, son sang ne cessait de se réchauffer. C’est pourquoi il poussa un grognement de frustration en entendant le téléphone de sa belle sonner. « - fais chier. » Il s’allume une cigarette et s’approcha de Lena quand elle lui en fit signe, une main vint se glisser sur sa hanche quand elle raccrocha. « - coupe ton portable. Je me vois mal t’attendre quand je serai sur le point de jouir. » Avenant certes, un brin vulgaire à son tour. Ce soir Bago se sent plus grand, plus important, il a également plus confiance en lui et souhaite ainsi montrer à la jeune fille qu’il peut se comporter comme un homme macho lui aussi.

Une petite réponse rapide