Fate is playing with you, girl - Yeon Soo
Invité
Invité
Fate is playing with you, girl - Yeon Soo | Lun 12 Oct - 0:04 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Fate is playing with you, girl
Yeon Soo & Yu Xin
Si ce matin Yu Xin était encore en tenue de maison, un pull et jogging, ce n’était plus le cas ce soir, la Chinoise aimait prendre soin de son apparence, sortir de chez elle sans maquillage ou dans une tenue qui n’était pas méticuleusement réfléchie était quelque chose d’impensable pour elle. C’est pourquoi la jeune femme avait passé plus d’une heure à se préparer pour sa soirée, ne négligeant aucun détails, de sa douche au choix de chaussures. À présent, elle était en train de les boucler avant de se mettre la dernière touche finale, son gloss. La jeune femme se contempla quelques secondes dans le miroir avant de sourire, satisfaite du résultat. Beaucoup pouvait penser que c’était superficiel et que Yu Xin ne devait pas avoir un moindre égo mais après avoir évolué dans un univers impitoyable pendant trois années, la jeune femme savait de quoi était capable les gens et elle ne voulait pas laisser l’opportunité aux autres de voir ses moindres faiblesses, put your war paint on, comme on disait.
Le choix de tenue était également réfléchi dans les moindres détails, Yu Xin ne voulait pas apparaître trop habillée mais pas non plus comme si elle n’en avait rien à faire, elle se voulait décontractée sans trop en faire et d’après elle, son choix était parfait.
Un sms et Yu Xin sortit du dortoir, son taxi étant enfin arrivé. En rentrant, la jeune femme donna l’adresse de l’Izakaya, lieu du rendez-vous donné par son ami, ami qu’elle n’avait pas revu depuis un moment déjà et l’idée de passer une soirée en sa compagnie l’excitée. Elle pourrait enfin se plaindre et boire à oublier avec une personne qui la comprenait entièrement. En effet, Yu Xin était frustrée, elle n’avait jamais eu quelqu’un à qui parler de son problème, personne à qui elle aurait pu confier ses peines sans qu’on la juge car pour les autres, ce qu’elle traversait n’était d’aucune importance et on lui répétait souvent qu’elle le méritait peut-être, à être si matérialiste et toujours après l’argent, on finit par le payer. Pour l’instant, Yu Xin n’avait pas l’impression d’avoir pu extérioriser sa peine comme il se fallait –elle préférait oublier les mois dans son canapé à pleurer à chaudes larmes, image très pitoyable – et ce soir était le soir.
Une fois dans le bar à volonté Japonais, Yu Xin n’eut aucun mal à retrouver son ami, déjà installé à une table mais à sa plus grande surprise, il n’était pas seul. Un jeune homme se trouvait à côté de lui et les deux semblaient se connaître. Il n’en fallait pas plus à la Chinoise pour pressentir que sa soirée d’ivresse n’arriverait pas et ses doutes furent confirmés lorsqu’il le présenta. La jeune femme ne put s’empêcher de le regarder très rapidement de haut en bas avant de feindre un faible sourire, elle ne voulait pas paraître impolie malgré sa déception. Les trois s’installèrent à une table et immédiatement Yu Xin commanda un saké, après la “trahison” de son ami, elle estimait qu’elle le méritait amplement. Certes, il était beau et semblait être une personne sympathique mais Yu Xin ne voulait pas faire d’efforts, après tout il était l’élément imprévu de la soirée et la Chinoise s’imaginait déjà devoir boire toute seule, noyant sa peine en solitaire, encore.
©TENNESSEE.
Invité
Invité
Re: Fate is playing with you, girl - Yeon Soo | Lun 12 Oct - 20:46 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Fate is playing with you, girl
Yeon Soo & Yu Xin
Kim Yeon Soo avait passé sa matinée à dormir, trop épuisé par le travail à la compagnie. Il ne s’était réveillé que vers onze heures, juste le temps de prendre une bonne douche avant de déjeuner. Le week end il rentrait chez ses parents, sa mère avait insisté pour que ça devienne une sorte de rituel puisque sinon ils ne se voyaient plus très souvent depuis qu’il avait déménagé dans son propre appartement, histoire d’être au centre ville, non loin de la compagnie. Si bien que lorsqu’il descendit manger, tout était prêt, et la table pleine de bonne choses à manger l’attendait. C’est lui que l’on attendait pour passer à table. Il n’y avait que sa mère et sa petite soeur, son père et frère aîné étants occupés au travail, il était le seul à bénéficier du week-end. Il salua donc sa mère et ébouriffa les cheveux de sa petite soeur qui se mit à rouspéter, avant de passer à table. Ils discutèrent de tout et de rien, puis passèrent le reste de l’après midi à jouer au golfe derrière la maison. C’est plus tard que Yeon Soo reçut un coup de fil de son ami, il venait de revenir et l’invitait au bar Japonais où ils s’étaient rendus plusieurs fois ensemble. Yeon Soo s’excusa auprès de sa mère puis se prépara pour sortir. Il arriva à l’Izakaya, le petit bar à volonté japonaise où son ami l’attendait et rejoignit ce dernier.
— J’ai aussi invité une amie que je n’avais pas vu depuis longtemps, j’espère que ça ne te dérangera pas.
— Non bien sûr.
Yeon Soo lui adressa un petit sourire avant qu’ils ne se décident tous les deux à commander quelque chose à boire, moment que choisit cette amie pour venir. Ils se saluèrent d’un petit sourire, et le jeune homme put lire la déception sur le visage de l’inconnue que son ami lui présenta sous le nom de Yu Xin. Il semblerait qu’elle n’ait pas été prévenue qu’il serait là lui aussi. Le jeune homme l’observa alors qu’elle commandait un saké qu’elle se mit à siroter en silence. Heureusement son ami savait comment lancer la discussion, si bien que la soirée se déroula paisiblement et sans ennui. Du moins, pas pour Yeon Soo, mais il lui parut que ce n’était pas le cas de Yu Xin. Le Coréen voulut lui poser une question, afin de faire mieux connaissance, pour qu’elle ne se sente pas délaissée mais leur ami reçut un coup de fil, et s’excusant à plusieurs reprises, il les laissa tous les deux, sous prétexte d’une urgence. Si bien qu’ils se retrouvèrent seuls à leur table, se toisant l’un l’autre sans savoir comment poursuivre la soirée. Yeon Soo la regarda en haussant les épaules avec un sourire amusé avant de commander d’autres verres avant de tendre le sien vers la jeune fille.
— Tu trinques ?
Il lui semblait que la soirée allait devenir ennuyante maintenant que leur ami était partit, ils ne se connaissaient pas, et n'avaient rien à se dire, alors autant s'en aller.
— J'ai bien envie de bouger.. tu connais une boite pas loin?
Il serait impoli de la laisser ainsi alors que cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'ils étaient arrivés, autant poursuivre la soirée sans leur ami, peut-être qu'ils s'entendraient bien tous les deux.. ?
©TENNESSEE.
Invité
Invité
Re: Fate is playing with you, girl - Yeon Soo | Mer 14 Oct - 22:22 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Fate is playing with you, girl
Yeon Soo & Yu Xin
Si d’ordinaire Yu Xin était une jeune femme qui se voulait distinguée et élégante dans ses actes et sa présence, ce soir n’était pas le bon soir. La Chinoise était fatiguée de la situation, elle avait l’impression de ne pas progresser, de perdre son temps encore une fois et elle avait besoin d’en parler. Ce qu’elle souhaitait, c’était juste une personne pour l’écouter se plaindre de la vie et ensuite se bourrer ensemble pour tout oublier et le regretter le lendemain. Pourtant, rien ne se passait comme elle le voulait. La présence de ce Yeon Soo la bloquait, elle ne pouvait pas se comporter n’importe comment mais elle ne voulait pas prétendre, pas ce soir. C’est pourquoi si son ami ne remarquait rien, Yu Xin se contentait de rester sur le côté à siroter verre après verre. Elle ne prenait même pas la peine d’écouter les deux hommes, elle savait qu’elle ne s’y intéresserait pas. À chaque verre, la jeune femme se promettait que le prochain serait le dernier mais le dernier ne vint jamais jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive que son ami ne se lève pour prendre un appel qui s’avéra être une urgence. Yu Xin se retrouvait donc seule en compagnie de Yeon Soo et maintenant que leur ami commun était parti, la jeune femme sentait à quel point l’ambiance pouvait être pesante.
Ils se toisaient, ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire. Qu’est-ce qui retenait Yu Xin? Si elle le souhaitait, elle pouvait juste se lever et partir, après tout, elle était venue pour son ami, par pour un inconnu. Et pourtant, la jeune femme ne semblait pas prête à se lever et partir, elle sentait que peut-être en restant un peu plus, il se passerait quelque chose. Yu Xin prit son verre et le porta à la bouche avant de jeter un rapide coup d’oeil au jeune homme qui, elle remarqua, avait un sourire dessiné sur le visage. Pensait-il qu’elle était timide et que c’était la raison pour laquelle elle ne parlait pas? Si c’était le cas, il avait tout faux mais la Chinoise préférait ne rien dire. Son attention fut cependant complètement ramenée à lui lorsque pour la première fois, Yeon Soo lui adressa la parole. Yu Xin eut un temps de réaction avant d’acquiescer silencieusement et de ramener son verre contre celui du Coréen.
Le silence était retombé entre eux et Yu Xin se demanda s’il n’était pas préférable pour elle de rentrer. Mais comme si le Ciel se jouait d’elle, ce fut à ce moment-là que Yeon Soo choisit de commencer une conversation. Yu Xin se stoppa net pour réfléchir à une réponse. Si Yeon Soo voulait sortir, libre à lui, c’était sûrement le signal pour qu’ils se séparent et oublient ce début de soirée plutôt fade. “Hmm…Il y a bien le Xs night club dans la partie sud de la ville ou le New Generation en centre-ville.” Yu Xin balaya rapidement du regard le jeune homme avant de reprendre. “Mais je te conseille le XS, le New Generation est beaucoup plus sélectif et ne laisse pas n’importe qui rentrer n’importe comment.” Yu Xin sourit légèrement avant de récupérer son sac et de mettre sa veste. “Si tu ne sais pas où c’est, le taxi le saura sûrement.” Elle se dirigea vers la sortie, non sans rajouter un dernier mot. “Passe une bonne soirée du coup.”
©TENNESSEE.
Invité
Invité
Re: Fate is playing with you, girl - Yeon Soo | Sam 17 Oct - 15:05 Citer EditerSupprimer
©TENNESSEE.
Fate is playing with you, girl
Yeon Soo & Yu Xin
Yeon Soo avait demandé à la jeune fille si elle connaissait un endroit où ils pourraient aller, afin de finir la soirée ensemble puisque leur ami les avait quitté à cause d’un imprévu. Si bien que lorsqu’il entendit la réponse de Yu Xin il fronça les sourcils, perplexe. Simplement que sa réponse n’était pas exactement ce qu’il attendait, du moins, pas la fin. Puisqu’après lui avoir proposé entre le New Génération et le XS night club, la jeune fille le balaya rapidement du regard avant de lui conseiller le XS sous prétexte que l’autre ne laissait pas entrer n’importe qui. Il sourit, amusé. Pensait-elle réellement qu’il était n’importe qui? Peu importe où il voulait se rendre, personne ne lui fermerait jamais la porte au nez, sachant qui il était. Mais bien entendu, elle, elle l’ignorait. C’était normal. Tout à fait naturel. Et lorsqu’elle lui adressa un léger sourire avant de récupérer son sac et mettre sa veste en lui indiquant que le taxi serait l’y emmener, il la regarda partir sans répondre à ses derniers mots, si ce n’est d’un petit sourire. N’avait-elle pas compris qu’il lui proposait de venir avec lui ou n’en avait-elle simplement pas envie? C’était étrange de voir qu’une fille l’ignorait et s’en allait en le plantant là, seul. Vraiment surprenant, et curieux. Haussant les épaules, il demanda l’addition mais son ami semblait être partit après avoir payé pour eux.
De sorte qu’il quitta simplement le bar japonais pour se rendre à sa voiture qu’il avait garé non loin de là. Il mit le contact et sortit du parking pour rejoindre la route lorsque li dépassa une silhouette familière. Dans le rétroviseur il reconnut Yu Xin qui tentait de chopper un taxi, en vain. Yeon Soo ralentit avant de s’arrêter sur le côté de la route. Il l’observa dans le rétroviseur pendant quelques minutes alors qu’elle désespérait à avoir un taxi. Il voulut repartir mais quelque chose le poussa à faire marche arrière. La voiture s’arrêtant au niveau de la jeune fille, il abaissa la vitre. "Montes, je ne pense pas que tu choperas un taxi d’aussitôt."Il sourit et se pencha vers la portière pour la lui ouvrir, sous le regard sceptique de Yu Xin. Pourquoi se prenait-il la tête avec elle? Bonne question. L’avait-elle ignoré ainsi pour se faire remarquer ou… Non, elle ne devait pas savoir qui il était tout simplement. C’était intéressant. Il se demanda s’il pouvait devenir ami avec elle sans lui dire la vérité sur son identité. Qu’on le traite comme n’importe qui.. il se demandait comment ça lui ferait.
©TENNESSEE.
Contenu sponsorisé