Melody of the nude
And there I go again, falling so hard even the ropes of the past can't hold me back. | ❆ | And every single one of your smile has me going through heaven and hell. |
Qu'est-ce qu'un esprit sain? Non pas qu'Insoo ait eu la chance un jour de pouvoir réellement en juger, mais ces-derniers temps, il lui semblait qu'il l'était un peu moins, et pourtant un peu plus chaque jour. La preuve se faisait encore aujourd'hui, un dimanche à 22h alors qu'il forçait ses jambes à le porter jusqu'à la chambre de Meena. Une fois encore, le plus âgé avait insisté pour une tardive séance musicale, comme environ 80% de leurs soirées passées ensemble depuis leur rencontre. Il n'était pas fâché, non, loin de là, mais après tout, la sonnerie l'avait arraché à un rêve qui sentait étrangement l'huile de moteur et les bougies en surchauffe. Il avait encore la bouche pâteuse et les cheveux hirsutes. Ilavait bien essayé d'y passer un coup de brosse, mais après s'être frappé le front trois fois avec celle-ci, il avait abandonné. Il s'était contenté d'enfiler un bon gros pull, une paire de basket et en moins de deux, il avait été sur le chemin. Pourquoi? Parce que la menace de voir Meena débarquer et découvrir ses peluches le terrorisait et que cette simple proposition avait suffi à le sortir du lit en moins de temps qu'il n'en faut pour dire snapchat. De toute façon, le rappeur avaitl'art pour rendre les choses terriblement difficiles auprès du plus jeune. Chaque occasion de rencontre était bonne pour s'exhiber, le toucher, le tripoter, enfin bref, lui infliger la plus terrible des tortures: le "on regarde avec les yeux". La sexualité d'Insoo n'était un secret pour personne, bien sûr personne sauf Meena, car le jeune homme, visiblement très à l'aise avec ce que Dieu lui avait donné, ne se gardait pas de retirer jusqu'à la moindre fibre de vêtement en présence du scientifique. Il se glissa dans le dortoir grâce à une bonne âme qui l'avait reconnu et lui avait proposé d'entrer sans devoir déranger son hôte. A croire qu'il n'avait pas de chambre à lui. Il grimpa en courant les escaliers jusqu'à la chambre de son ami et c'est les joues rouges à la fois de gêne et d'épuisement, qu'il frappa délicatement à la porte. ❝Meena hyung. C'est Insoo.❞ Il avait beau venir presque toutes les nuits, il avait toujours peur de croiser l'un des colocs du Pyobeom. Il ouvrit néanmoins la porte avec un air convaincu, il n'avait pas envie d'ENCORE avoir affaire à Meena, de l'autre côté de la porte, qui imitait une voix de femme de sorte à se faire passer pour sa coloc et piéger Insoo. Là, il referma la porte du pied et courut presque jusqu'au bureau pour éviter de se faire tirer dans le lit comme promis. Avec Meena, le tactile Gumiho devenait un véritable petit hérisson, arrondissant le dos pour créer un ersatz de barrière contre la menace. Il n'osa même pas regarder vers le lit en sortant son cahier et un crayon de son lit, juste aucasoù les tendances nudistes du Pyobeom auraient encore frappé. ❝Bon alors c'est pour quelle chanson?❞ |
Je m'ennuie. Vendredi matin mon réveil n'a pas sonné et je me suis levé en retard pour aller en cours, c'est donc tout naturellement que j'ai fait aussi vite que possible pour rejoindre ma classe. Et j'étais hyper rapide ! Tellement qu'en courant dans les escaliers, je me suis tordu la cheville. Du coup j'ai passé la matinée à l'hôpital et donc je suis pas allé en cours. Si j'avais su, je serais resté dans mon lit ! Surtout que maintenant je suis bloqué dans ce dernier alors que j'avais prévu de sortir ce week-end, franchement j'ai probablement écrasé une famille de fourmis aveugles, sourdes et lépreuses dans ma vie passée pour mériter tant de malheur maintenant. Le docteur m'a même pas prescrit une masseuse sexy pour soigner mon bobo, j'ai été condamné à passer ces deux jours tout seul sous ma couette à regarder des épisodes de One Piece sur ma tablette. N'importe qui dirait que c'est déprimant, j'ai moi-même été le premier à me plaindre de cette terrible et dramatique situation, mais ce soir, toute cette histoire m'a donné des idées pour les paroles d'une nouvelle chanson, donc tout n'est pas perdu. Mes colocataires ne sont pas là, ils profitent de leur dernière soirée de week-end avant d'attaquer une nouvelle semaine et je peux donc composer tranquillement, toujours affalé sur mon matelas, une jambe dans le plâtre. Et là je me rend compte qu'il manque quelque chose à cette chanson, la voix de In Soo. En fait, il a tellement un joli timbre que je lui demande de participer à presque tous les morceaux que j'écris du coup ni une ni deux, je lui envoie un snap (pour lequel j'ai enfilé un t-shirt avant de l'enlever juste après) pour lui demander de venir et heureusement il finit par céder. Le Gumiho est vraiment adorable, même s'il est tout timide et je l'attend donc patiemment et souris dès que je l'entend frapper doucement à la porte qu'il ouvre avant même que je ne puisse lui faire une blague. Je tend les bras et m'apprête à lui crier tout mon amour.. avant de finalement me recoiffer suite au vent monumental que je me suis pris. Il est tout de suite allé vers mon bureau, alors là je suis déçu. « Insooniiiiiiie viens làààà ! » Je tape sur ma couette comme un enfant qui ferait un caprice et lui lance un coussin dessus. « Je me suis blessé à la jambe, on va peut-être m'amputer et tu viens même pas me faire un câlin ? » Moi, exagérer ? Jamaiiiiis. |
And there I go again, falling so hard even the ropes of the past can't hold me back. | ❆ | And every single one of your smiles has me going through heaven and hell. |
A dire vrai, voulait-il vraiment savoir ce qui était arrivé à son aîné? Il avait certainement encore trébuché sur un paillasson, s'était pris un arbre ou avait été renversé par un vélo? Un truc bête quoi, peut être même une chute dans les escaliers si Insoo poussait un peu le vice. ❝Justement, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé.❞ Mais un léger sourire se cala sur son visage, il comprenait que son aîné ne veuille pas lui en parler, il était tout aussi maladroit que lui, si pas pire, il ne pouvait donc que compatir avec sa douleur. Il compatissait mais ça voulait pas dire qu'il en devenait laxiste sur tous les sujets. Oui, Meena était convalescent, et oui, il avait envie de prendre soin de lui, mais non, il n'allait pas tolérer pour autant qu'il trémousse ses fesses rebondies à l'air libre comme à son habitude! Il y eut donc une sorte de petite rébellion de la part du plus petit, frustration oblige, à grand coups d'oreillers. Une fois la vague offensive à court de munitions, il fut bien obligé d'abandonner la charge pour lui lancer un regard un peu contrarié. Un sursaut agita ses épaules alors que l'ennemi l'attirait brusquement dans un piège mesquin et il se retrouva au creux des bras de Meena sans qu'il ait pu protester. Il devint immédiatement rouge pivoine, terriblement mal à l'aise, le nez dans le creux de son épaule, les yeux décidément fermé jusqu'à entendre le Pyobeom, étouffant un petit rire contre sa peau. ❝Ah ouais, trois câlins hein? Bon alors ça en fait déjà un...❞ Il passa difficilement ses bras autour du rose, essayant de toucher aussi peu de peau que possible, ravi d'avoir mis un pull pour venir le voir. Comme quoi, il n'était pas complètement vain, il apprenait de ses erreurs passées à arriver chez Meena en short et débardeur. Il se tapota donc son dos faiblement. Attendez voir... TROIS câlins? Et s'il n'était pas le premier? S'il disait ça parce qu'il avait déjà eu de la visite? S'il n'était pas le premier à réconforter le pyobeom. Il releva la tête brusquement alors pour respirer un peu plus d'air à chaque inspiration, s'évitant de justesse une crise d'angoisse, ses mains s'étant alors inconsciemment crispées contre les épaules du plus grand. ❝Hn... Je... Je crois qu'on devrait faire un peu de musique non?❞ Changer le sujet. Urgemment, se trouver à faire autre chose pour éviter de passer une fois encore pour un attardé aux yeux de son vis-à-vis. Il le repoussa alors doucement, toujours légèrement rouge, rampant sur le lit pour attraper son sac, y plongeant pour prendre son enregistreur. ❝Tu as du neuf?❞ |
Il m'est difficile de définir ma relation avec Insoo, ou même de le définir lui. Parfois j'ai l'impression qu'il n'est pas à l'aise avec moi, ce qui explique pourquoi je lui demande si souvent s'il va bien, ce à quoi il me répond toujours positivement mais je sais pas, parfois j'ai des doutes. Il semble mal à l'aise et j'ignore si c'est de ma faute ou s'il est toujours comme ça alors je fais tout pour détendre l'atmosphère, mais je suis pas certain que ça fonctionne. Peut-être qu'il veut juste qu'on ait une relation professionnelle, qu'on ne se côtoie que pour les chansons, qui sait ? Rah c'est trop compliqué, il faut réfléchir et c'est fatiguant alors j'arrête de penser à tout ça et me contente de jouer au pauvre petit enfant blessé qui a besoin de réconfort. Peut-être parce que c'est le cas ? Probablement, mais surtout j'aimerais bien que mon invité se détente au lieu d'être si sérieux. Je ne l'ai pas appelé seulement pour qu'on travaille cette chanson, j'avais aussi envie de le voir. Et je le sens venir avec sa remarque sur mes vêtements inexistants mais hey je suis dans ma chambre et j'ai chaud, j'ai bien le droit de me déshabiller non ? Et puis on est entre mecs, y'a rien de mal à ça ! Mais bon il s'arrête bien rapidement de me réprimander (en plus c'est moi l'aîné, non mais !) et je sens l'inquiétude dans sa voix. Je souris à ses mots et secoue légèrement la tête. « Oh si tu savais ce qui m'est arrivé ! » Bah quoi, je vais quand même pas lui dire que je suis tombé dans les escaliers, c'est pas classe ! « Et puis te fais pas de soucis, j'ai besoin de rien, j'ai même pas mal ! » Si un peu quand même, mais juste un peu donc ça compte pas. Je le laisse observer ma cheville gonflée, serrant un peu les dents parce que zut je suis un homme, je dois pas montrer que j'ai mal. Mais ses nouveaux mots me font froncer les sourcils. Comment ça, je n'aurais pas du lui demander de venir ? J'ai juste une entorse, c'est pas ça qui va m'empêcher de voir mes amis non ? J'allais lui répondre, mais un coussin sauvage m'a dit "ta gueule" alors du coup bah j'ai rien dit, me protégeant contre mon cadet devenu soudainement violent jusqu'à ce qu'il se calme. « T'as fini petit sauvage ? » Je soupire et attrape son poignet pour l'attirer contre moi et ainsi le serrer comme une grosse peluche. « Le docteur m'a prescrit trois câlins par jour pour traiter ça si tu veux tout savoir. » |
And there I go again, falling so hard even the ropes of the past can't hold me back. | ❆ | And every single one of your smiles has me going through heaven and hell. |
A dire vrai, voulait-il vraiment savoir ce qui était arrivé à son aîné? Il avait certainement encore trébuché sur un paillasson, s'était pris un arbre ou avait été renversé par un vélo? Un truc bête quoi, peut être même une chute dans les escaliers si Insoo poussait un peu le vice. ❝Justement, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé.❞ Mais un léger sourire se cala sur son visage, il comprenait que son aîné ne veuille pas lui en parler, il était tout aussi maladroit que lui, si pas pire, il ne pouvait donc que compatir avec sa douleur. Il compatissait mais ça voulait pas dire qu'il en devenait laxiste sur tous les sujets. Oui, Meena était convalescent, et oui, il avait envie de prendre soin de lui, mais non, il n'allait pas tolérer pour autant qu'il trémousse ses fesses rebondies à l'air libre comme à son habitude! Il y eut donc une sorte de petite rébellion de la part du plus petit, frustration oblige, à grand coups d'oreillers. Une fois la vague offensive à court de munitions, il fut bien obligé d'abandonner la charge pour lui lancer un regard un peu contrarié. Un sursaut agita ses épaules alors que l'ennemi l'attirait brusquement dans un piège mesquin et il se retrouva au creux des bras de Meena sans qu'il ait pu protester. Il devint immédiatement rouge pivoine, terriblement mal à l'aise, le nez dans le creux de son épaule, les yeux décidément fermé jusqu'à entendre le Pyobeom, étouffant un petit rire contre sa peau. ❝Ah ouais, trois câlins hein? Bon alors ça en fait déjà un...❞ Il passa difficilement ses bras autour du rose, essayant de toucher aussi peu de peau que possible, ravi d'avoir mis un pull pour venir le voir. Comme quoi, il n'était pas complètement vain, il apprenait de ses erreurs passées à arriver chez Meena en short et débardeur. Il se tapota donc son dos faiblement. Attendez voir... TROIS câlins? Et s'il n'était pas le premier? S'il disait ça parce qu'il avait déjà eu de la visite? S'il n'était pas le premier à réconforter le pyobeom. Il releva la tête brusquement alors pour respirer un peu plus d'air à chaque inspiration, s'évitant de justesse une crise d'angoisse, ses mains s'étant alors inconsciemment crispées contre les épaules du plus grand. ❝Hn... Je... Je crois qu'on devrait faire un peu de musique non?❞ Changer le sujet. Urgemment, se trouver à faire autre chose pour éviter de passer une fois encore pour un attardé aux yeux de son vis-à-vis. Il le repoussa alors doucement, toujours légèrement rouge, rampant sur le lit pour attraper son sac, y plongeant pour prendre son enregistreur. ❝Tu as du neuf?❞ |
Il n'est pas toujours facile de déterminer lequel de nous deux est le plus âgé parfois. Insoo s'occupe bien trop souvent de moi alors que l'inverse serait plus normal mais il faut dire qu'il est têtu, quand il a une idée en tête difficile de la lui retirer malheureusement. Ça ne me dérange pas loin de là, je n'ai juste pas envie qu'il se sente obligé de s'occuper constamment de moi et puis après tout, je suis indépendant depuis un petit moment maintenant, je sais me débrouiller même si on ne dirait pas comme ça ! Alors pour ne pas l'inquiéter plus encore avec ma maladresse légendaire, je n'entre pas le détails pour ne pas devoir lui mentir et dire quelque chose comme "j'ai sauvé une demoiselle en détresse" ou "j'ai sauté sur la route pour protéger une maman canard et ses petits qui allaient se faire écraser". Visiblement ma réponse très vague ne lui a pas suffi et il me le fait comprendre en m'attaquant avec mon propre oreiller. Non mais qui a donné trop de sucre à cet enfant ? Pourquoi il fait ça d'un coup ? Pour une fois, le plus excité des deux ce n'est pas moi et j'ai donc recours à la technique ultime qui calme n'importe qui : le câlin bisounours. Et puis ça tombe bien en plus j'en avait envie. Bon évidemment les médecins ne m'ont pas prescrit ça mais bon, ils n'ont pas dit non plus que les câlins faisaient du mal, donc pourquoi s'en priver ? Et puis ça ne semble pas déranger mon cadet qui s'installe un peu mieux et je le laisse faire, caressant doucement ses cheveux. Malgré les apparence, je peux être très doux et je suis loin d'être le coureur de jupons que certains s'imaginent. Je ne passe pas mes nuits avec des filles dans les bras, alors un bon gros câlin est toujours apprécié. Pourtant sans que je ne comprenne pourquoi, Insoo se recule alors qu'il s'était détendu avant de finalement mettre un terme à ce contact. Je l'écoute sans comprendre, un sourcil arqué en suivant chacun de ses mouvements du regard avant de soupirer. « La musique peut attendre, et puis c'était juste un prétexte pour que tu viennes. » Je me redresse alors légèrement, affichant une expression sérieuse pour une fois. « Tu sais si t'aimes pas être ici rien ne t'oblige à rester, si tu préfères on peut juste se voir au studio, ou même plus se voir du tout. » Je tire mes cheveux en arrière et fixe mon bureau recouvert de papiers divers. « Je vais pas te mordre, si quelque chose ne va pas tu peux me le dire.» |
Un prétexte. Insoo n'avait pas vraiment l'habitude que l'on use d'un prétexte pour le voir, pour obtenir quelque chose de lui, ça oui, il ne pouvait nier y être accoutumé. Mais pour tout ce qui touchait au relationnel, on tentait en général de laisser "l'attardé" bien là où il était. C'était nouveau pour le jeune homme qui se trouvait donc un peu perdu quant à la réaction à adopter. ❝Ah mais... Je ne savais pas que tu-...❞ Mais bien entendu, ça ne pouvait durer, une chose si étonnante qu'un compliment pur, dirigé vers lui? Haha! Il ne savait plus quoi faire, quoi dire, Meena était en général une personne tellement joviale, sans cesse de bonne humeur, si difficile à vexer. Et soudain, voilà qu'il se fermait sur un sujet aussi bête que cela? Non content de ne plus rien saisir de la situation, voilà qu'Insoo se retrouvait à perdre pied quant au comportement de son vis-à-vis. ❝Je ne... Comprends pas ce que tu veux dire.❞ Se voir au studio? Ne plus se voir? Il n'avait jamais évoqué une seule fois l'idée que leurs rencontres lui déplaisaient, bien au contraire, il se relevait en pleine nuit juste pour se dépacer jusqu'au dortoir Pyobeom pour voir son aîné. Que devait-il faire de plus? Bien sûr il n'était pas aussi tactile qu'avec d'autres, oui il était mal à l'aise... Mais s'il se permettait trop de contact avec cet énergumène qui avait un penchant pour le nudisme, il pouvait dire adieu à son contrôle, et alors là bonjour la crise d'angoisse. Parlant de crise d'angoisse, Insoo sentit d'ailleurs son souffle se couper doucement. Est-ce que Meena cherchait à rompre leur amitié? ❝Je s.. Je suis.❞ Le souffle du plus jeune se coupa et il se précipita sur son sac, sautant presque du lit pour attraper son puff, collant l'embout à ses lèvres pour en prendre deux ou trois grandes respirations. Il ne parvenait pas à se calmer, il s'assit alors au sol. ❝Je ne veux pas.❞ Devait il lui avouer qu'il était attiré? Que chacun de leur contact manquaient de déclencher une vague d'émotion un peu embarrassante chez lui, que ses séances d'exhibitionnistes lançaient dans son ventres des papillons fous. Il serra doucement ses genoux contre lui. ❝Ne me rejette pas. Hyung.❞ Il aurait peut être pu lui dire, était il prêt? Pouvait il avouer à l'autre qu'il aimait les hommes. Avait il les mêmes préférences lui aussi? Il sentait l'angoisse de perdre son ami poindre et son coeur se serrait à cette idée. |
Je ne sais plus du tout quoi penser. Depuis quelques temps déjà j'essaye de comprendre ce qui ne va pas, pourquoi il semble si mal à l'aise tout le temps et je tente en vain de trouver la raison à tout ça, ainsi que comment y remédier. Peut-être qu'il ne supporte plus le fait que je lui demande trop souvent de venir en pleine nuit et qu'au lieu de ça il préférerait rester tranquillement dans son lit pour dormir. Peut-être qu'il est de ceux qui détestent les contacts physiques ou qu'il n'aime tout simplement pas ce que je suis et qu'il ne supporte plus de faire semblant, qui sait ? Beaucoup de suppositions mais aucune certitude, voilà pourquoi je préfère l'interroger directement plutôt que de cogiter sur des hypothèses diverses. Après tout il n'a jamais été question que je lui demande de venir uniquement pour sa voix, ce serait se servir de lui et ce n'est pas mon genre. Et puis sa personnalité est aussi jolie que son timbre, qui serait assez stupide de passer à côté de quelqu'un comme lui ? Pense-t-il réellement que je ne le côtoie que dans un but purement professionnel ? D'accord je suis bien souvent maladroit dans ma façon d'exprimer ce que je pense, mais quand même ! D'ailleurs, il ne semble pas comprendre où je veux en venir mais j'ignore comment lui dire les choses autrement. Comment lui expliquer quelque chose qui m'échappe ? Mon regard se pose de nouveau sur lui lorsque sa respiration se fait plus bruyante et irrégulière et je me crispe face à ce que cette réaction annonce. Mon but n'est vraiment pas qu'il fasse une crise par ma faute alors je me relève rapidement, sautillant sur ma seule jambe valide pour me retrouver face à lui et m'asseoir un peu brusquement au sol. « Hé calme toi, tout va bien d'accord ? » Je n'ai jamais su quoi faire dans ces situations ce qui a le don de me frustrer au plus au point mais les dernières paroles de mon cadet me sortent immédiatement de ma mini panique. Les sourcils froncés, je lui colle une petite pichenette sur le front. « Idiot. » Alors c'est ça qui le tracassait ? « J'ai jamais dit que j'allais te rejeter, pourquoi je ferais ça même ? » Dépité, je secoue la tête en soupirant avant d'éloigner quelques mèches de ses cheveux de devant son visage pour pouvoir croiser son regard. « Je disais ça juste parce que t'as pas l'air à l'aise avec moi, et je veux savoir pourquoi c'est tout tu comprends ? » Je lui souris alors pour détendre l'atmosphère qui commençait à se faire pensante avant de reprendre la parole. « T'as aucune raison de paniquer quand t'es avec moi d'accord ? » |
Meena était l'un des mystères de la nature aux yeux du Gumiho, même si d'aucun diraient qu'il était simplement spontané, pour Insoo, cela relevait simplement d'une sentimentalité à fleur de peau bien cachée sous un masque de 'je m'en foutisme'. Soo sentait qu'il se passait quelque chose de bizarre entre eux mais pouvait-il déjà mettre un nom dessus? Il secoua un peu la tête en attrapant une des mains de Meena, la serrant simplement. Il ne pouvait pas deviner après tout, ça n'était pas écrit sur son visage, les êtres humains normalement constitués parlaient. ❝Je ne veux pas... Ne plus te voir. J'ai cru que tu ne voulais plus...❞ Avait-il l'air d'un enfant? Peut être un peu, oui mais à l'instant, ce qui lui importait le plus était de s'assurer que Meena ne se lassait pas de lui, qu'il avait encore un peu d'attention en réserve pour le plus jeune, qu'il ne le pensait pas à cours de ressources (et il fallait l'avouer c'était aussi une des raisons pour lesquelles il ne voulait pas être trop envahissant avec Meena, préférant lui donner des raisons de s'intéresser à lui, comme sa voix). Il baissa un peu le regard et prit une nouvelle grande respiration pour calmer les derniers soubresauts de son esquisse de crise. ❝La raison pour laquelle je suis... Hm... Mal à l'aise c'est...❞ Ca n'était pas chose facile à avouer non? Il le regarda dans les yeux en sentant la main de son vis-à-vis glisser contre son front et dans ses cheveux, sentant une nouvelle vague de chaleur -cette fois apaisante, douce et rassurante- se diffuser en lui sous ce regard bienveillant, presque tendre. ❝Je suis attiré par les hommes, hyung.❞ Il se mordit la lèvre, serrant sa main un peu plus fort, lui faisant sans doute mal. Une diversion n'était pas de trop dans ce genre de moments et la douleur paraissait être une bonne solution. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine et il était étonné de ne pas encore sentir les prémisses d'une crise d'angoisse dans ses poumons. Peut être était-ce le contact visuel? L'idée de pouvoir lire les sentiments de Meena au fond de ses iris ou bien peut être l'espoir qu'il n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire? Insoo avait toujours été ouvertement gay, ça n'avait pas été un problème pour lui quand il l'avait découvert et pourtant, aujourd'hui, il aurait souhaité se terrer six pieds sous terre pour échapper à une réaction négative. Il ne savait pas même si le pyobeom ferait la relation entre son attirance pour les hommes et ses tendances nudistes. ❝Tu comprends maintenant hyung?❞ |
On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un d'étrange et je n'ai jamais su si c'était une bonne ou une mauvaise chose mais aujourd'hui cette question prend toute la place dans mon esprit. Et si ma personnalité apparemment tordue était la raison qui poussait In Soo à agir comme ça en ma présence ? Je n'ai pas la prétention de vouloir devenir parfait, mais si j'ai des défauts à corriger car ils posent trop de problèmes à mes proches, alors je ferais tout mon possible pour les faire disparaître. Mon vis-à-vis mérite d'avoir un entourage qui ne lui apporte que de bonnes choses, et si je ne suis pas bénéfique à sa vie alors je dois sans doute en sortir, même si je suis loin d'en avoir envie. Cependant, je lui abandonne ma main lorsqu'il la saisit et le laisse la serrer comme bon lui semble, caressant faiblement le dos de celle-ci avec mon pouce comme pour le rassurer et l'encourager à parler. Je sais que ce n'est pas de sa faute, mais le Gumiho cogite et se fait du souci pour beaucoup de choses et je m'en veux quelque peu de lui avoir involontairement fait croire que je ne voulais plus le fréquenter. Lui souriant toujours, je penche légèrement la tête sur le côté pour chercher son regard sous sa touffe de cheveux ébouriffés par mes soins. Alors j'avais bien raison, il est réellement mal à l'aise en ma présence. Grimaçant légèrement, j'attend patiemment de connaître la cause exacte de son malaise, lui laissant le temps de s'exprimer de lui-même sans le forcer ou le presser. La bombe ne tarde pas à être lâchée et je me fige un court instant malgré moi, ignorant ses phalanges qui broyaient littéralement les miennes. Il est attiré par les hommes ? Je lui aurait bien répondu "et alors ?" mais ce n'est probablement pas ce qu'il attend de moi. D'ailleurs, qu'attend-il de moi après cette révélation ? Malgré le bordel dans ma tête, je continue de lui sourire et hausse faiblement les épaules pour lui montrer que cette nouvelle ne me dégoûte pas, après tout chacun est heureux à sa façon. Je tend ma main libre vers l'un de mes pulls qui traîne au sol et l'enfile rapidement avant de reprendre sa main, entremêlant nos doigts. « Ça change rien pour moi tu sais ? » Par là je tente de lui faire comprendre qu'étant assez ouvert d'esprit, je ne vais pas le repousser pour ça. « Mais si pour toi ça implique des changements alors tu dois me le dire. Enfin tu vois quoi, si je dis ou fais des trucs de travers, ce genre de choses..» Je fixe nos mains liées un instant, hésitant avant de finalement relever mon regard vers lui. « Et puis c'est pas grave pour mes deux autres câlins, je me débrouillerais avec une peluche ou mon coussin ! » |