sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Melody of the nude

Invité
Invité

Re: Melody of the nude | Mer 14 Oct - 23:50
Citer EditerSupprimer
Melody of the nude  MEENA & INSOO;
And there I go again, falling so hard even the ropes of the past can't hold me back.

And every single one of your smiles has me going through heaven and hell.

Une tension peut grimper jusqu'à un certain point avant de ne plus être supportable par une personne. Pour Insoo, ce seuil était déjà plutôt bas mais en plus s'il devait inclure Meena ET sa préférence sexuelle, le plafond redescendait encore d'un étage. Il se sentait complètement démuni face à Meena, mais peut être pas dans un mauvais sens, peut être même était-ce une bonne chose. Il assista au freeze de son ami, n'osant rien dire, se contentant d'attendre une quelconque réaction de sa part. Il ne se rendit compte qu'il retenait son souffle que lorsque enfin le rose haussa les épaules avec un sourire simple, libérant donc un petit soupir de soulagement chez le plus jeune. Mais il suivit attentivement la main qui attrapa le vêtement pour se rhabiller. Il faisait quoi là? Il avait peur qu'il lui saute dessus ou quoi? Qui avait tendance à s'accrocher à l'autre d'ordinaire (nu ou pas)? Il se sentit un peu perdre pied, son regard retombant vite fait sur leur mains, à nouveau enlacées, leurs doigts mêlés et à nouveau son coeur s'affola. Cela semblait parfait, doux et chaud, un si simple contact, un peu maladroit et pourtant terriblement tendre. ❝Je ne comprends pas exactement.❞ Et c'était vrai mais pas complètement honnête, il ne comprenait presque rien. Oui, Meena n'avait aucun problème avec sa sexualité mais... Il ne semblait pas prêt pour autant à rester le même adorablement distrait musicien. Il fronça les sourcils alors qu'il renonçait à ses derniers calins? Avait-il des germes? Maintenant qu'il était gay il ne pouvait plus lui faire des calins guérissants?! Eh mais... Si il parlait de deux câlins supplémentaires, ça voulait dire que personne (et donc pas non plus une magnifique blonde aux yeux bleus) n'était venu lui tenir compagnie avant lui. Il oublia donc sans s'en rendre compte tous les aspects négatifs et se jeta sur le rhabillé Meena. Il avait enveloppé son torse de ses bras et riait contre ses cheveux alors. ❝Ah hyung... Tu es vraiment le meilleur, comme ça il ne te manquera plus qu'un seul câlin et on a encore toute la nuit non si on n'est pas pressé?❞ Il recula un peu le visage pour le regarder alors, lui offrant un sourire félin donc seul le Gumiho avait le secret. Hm... Attendez, pourquoi était-il content que personne ne soit venu avant lui? Il n'était quand même pas am... Noooooon! Il était simplement un très bon ami, il y tenait, c'était normal de vouloir être capable de lui apporter le réconfort dont il avait tant besoin, il sourit doucement alors avant de se reculer un peu. ❝Allez, on va te remettre dans ton lit alors!❞

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité

Re: Melody of the nude | Jeu 15 Oct - 15:43
Citer EditerSupprimer
Melody of the nude × ft. Insoo & Meena
Sincèrement, sa déclaration me déstabilise un peu. Bien évidemment ce n'est pas ça qui va changer quelque chose à l'amitié que j'ai pour lui, je ne vais pas cesser de le fréquenter simplement parce qu'il aime les hommes, ce serait totalement stupide ! L'unique chose qui me dérange dans tout ça, c'est que je ne comprend pas en quoi le fait qu'il soit gay le mette mal à l'aise en ma présence. Avait-il peur que je le repousse en apprenant ça ? C'est un véritable bordel dans ma tête et les hypothèse se multiplient à une vitesse folle, c'est pour cette raison que j'ai préféré remettre un pull. Pour moi ça ne change rien, je n'ai pas peur qu'il me regarde ou des choses comme ça, si je l'ai fait c'est pour lui. Peut-être que voir un homme à moitié nu (quand ce n'est pas totalement d'ailleurs) rend les choses plus difficiles pour lui ? J'essaye de me mettre à sa place et bon c'est vrai que si j'avais en face de moi une fille nue presque tous les soirs.. ouais ce serait dérangeant, y'a de quoi être mal à l'aise pour sûr ! Cependant j'ai peur que mon geste soit mal interprété et qu'il pense que je me suis rhabillé par peur et si j'ai saisi sa main de cette façon c'est surtout pour le rassurer. Parce que pour moi l'hypothèse la plus probable est qu'il se sent mal à l'aise avec moi parce que je le colle un peu trop, le tout en étant bien trop souvent dévêtu. Si pour moi son aveu ne m'empêcherait pas donc continuer à agir ainsi, mais que pour lui cette façon de faire le gêne alors je me dois d'arrêter. Tout simplement, je ne veux pas qu'il se sente forcé avec moi, je ne lui demande alors même pas si j'aurais droit à mes deux câlins parce que le connaissant, même s'il ne voulait pas il accepterait. Cependant sans que je n'ai le temps de réagir son corps se colle au mien et mon sourire s'étire alors que mes bras l'enlacent. « Hm ouais mais en fait je crois que je me suis trompé, en fait le médecin a dit au moins dix câlins par jour, mais bon comme tu dis on a toute la nuit pas vrai ? » Bah quoi, je suis un bisounours moi alors si il veut encore me câliner, je ne vais pas refuser ! Mon regard se perd un instant dans le sien lorsqu'il me fait face et mes doigts agrippent sa manche pour l'empêcher de trop s'éloigner. Pendant une fraction de seconde, je n'ai pas envie de bouger. On était plutôt bien là l'un contre l'autre. Finalement je lui rend son sourire et hoche la tête, m'appuyant sur mon matelas pour me redresser avant de finir affalé sur ce dernier, les bras tendus vers mon cadet. « Tu restes dormir ici ce soir hein ? »
Invité
Invité

Re: Melody of the nude | Jeu 15 Oct - 19:36
Citer EditerSupprimer
And there I go again, falling so hard even the ropes of the past can't hold me back.

L'orientation sexuelle était pourtant pour beaucoup une raison de décider de la fin d'une amitié. Il s'était lui-même plusieurs fois retrouvé dans cette position bien que rien n'ait jusque là été aussi inquiétant que la perspective de perdre son très cher Meena. Il ne pouvait que profiter du moment, serré contre son ami musicien, tant et si bien qu'il pouvait sentir le grain de sa peau juste sous son nez. Il soupira doucement d'aise, il partageait avec Meena son premier câlin à l'aise. Il se mordilla la lèvre avec un tout petit sourire tout en se reculant un peu pour laisser le plus vieux se redresser, après tout, il était toujours blessé et il était mieux qu'il garde encore un peu le lit, au moins le temps de ne plus sentir la douleur. Il pouffe de rire lorsque son ami dit s'être trompé. Ah oui ? Dix câlins ? Tant que ça ? Un petit air amusé trouve sa place sur son visage et il hausse un sourcil alors. ❝ Ah vraiment ? Dix câlins, pas moins ? Il semblerait qu'on en ait pour un moment dis moi. ❞ Il n'eut même pas le temps d'aider son ami que celui ci s'était déjà lancé sur son lit, s'y affalant tout en tendant les bras vers lui. Ah… Il n'y avait rien ni personne de plus adorable que cette personne, c'était définitif. Il avait d'ailleurs terriblement envie de s'effondrer dans ses bras si accueillants maintenant qu'il avait enfilé son haut à nouveau. Il soupira et attrapa ses mains alors, mêlant à nouveau leurs doigts. ❝ Hm… Je dors ici oui. Mais pour les câlins, il ne faut pas en abuser. Hm… Tu dois les mériter ? ❞ Il rit un peu néanmoins, il n'en pensait clairement pas un seul mot, il avait aussi envie d'enlacer à nouveau son vis-à-vis. Il garda néanmoins ses mains dans les siennes, un petit sourire sur les lèvres. ❝ Je devrais même rester tout le week-end pour m'occuper de toi non ? Ca ne serait pas sage de rester seul et je pourrais te faire à manger ?! ❞ Il sourit alors, un peu plus excité à cette perspective même si Meena avait certainement du soucis à se faire si je plus jeune songeait à approcher des cuisines Pyobeom, ils pourraient mourir dans un incendie de poêle à frire. Il se glissa près de lui, lâchant ses mains pour glisser ses bras autour de lui doucement. S'il avait su plus tôt que lui avouer son orientation sexuelle libérerait des tensions qu'ils ne pouvaient visiblement pas endiguer, il se serait confié dès le début. Il n'avait pas profité d'un tel confort dans les bras de quelqu'un (d'un homme surtout) depuis ce qui lui semblait être des lustres et il devait avouer que cela faisait un bien fou. ❝ Tu pourrais même me montrer quelques raps. ❞

Invité
Invité

Re: Melody of the nude | Ven 16 Oct - 19:31
Citer EditerSupprimer
Avec In Soo tout est différent, il est différent. Mais ce n'est pas un reproche, bien au contraire chez lui c'est même une qualité qui fait tout son charme. Il est toujours plaisant de passer du temps avec lui, même lorsque nous travaillons toute une nuit sur une chanson, sa compagnie me garde éveillé et me motive à m'améliorer pour pouvoir lui offrir des mélodies à la hauteur de sa voix. Et ce n'est pas parce qu'il est attiré par les hommes que je vais lui interdire l'accès à ma chambre et le rayer de ma vie, chacun est libre d'aimer qui il veut après tout et cela ne le rend en aucun cas moins humain, moins appréciable et moins parfait que s'il préférait les courbes féminines. Le principal est qu'il se sente bien dans sa peau, et que ma présence ne le mette pas mal à l'aise par rapport à ça. Et si pour assurer son bien être je dois cesser de rester quasiment nu et de me coller à lui, alors je le ferais sans hésiter mais puisqu'à l'instant celui qui a engendré ce câlin c'est lui, je suppose que les contacts physiques ne le gênent pas, tant mieux ! Je profite donc au maximum de cet échange avant de quitter à contre coeur ses bras, laissant mon dos retrouver sa place contre le matelas. Contre toute attendre il ne me rejoint pas et se contente d'entremêler nos doigts. Mes phalanges se glissent volontiers entre les siennes et je ne le quitte pas des yeux, l'écoutant attentivement. Mériter des câlins ? Décidément, In Soo peut vraiment être fourbe parfois. Pour seule réponse, j'imite la tête que ferait un enfant prêt à faire un caprice dans un magasin de jouets avant de bien vite retrouver mon sourire. Tout le week-end ? En voilà une bonne idée ! Mes colocataires sont adorables et je suis certain qu'ils ne diront rien. De plus, s'il ne veut pas dormir dans le même lit que moi, il nous en reste un de libre donc il pourra toujours le prendre ! « Hmmm je sais pas je dois y réfléchir.. » L'ironie était évidente dans mes mots, et je finis par lui tirer la langue avant de le serrer contre moi, laissant mes doigts courir d'eux même dans son dos pour y dessiner des arabesques folles. Je me sens bien, malgré le fait qu'il fasse chaud et qu'en plus sa peau soit bouillante. Je reste silencieux quelques instants (ce qui ce produit assez rarement admettons-le) avant de relever la tête à ses mots, une idée germant dans ma petite tête. « Je te montrerais des raps oui, mais pas ce week-end. Ce que je peux faire là tout de suite par contre, c'est t'offrir un billet pour venir voir un concert de l'agence, t'en pense quoi ? »
Invité
Invité

Re: Melody of the nude | Ven 16 Oct - 20:36
Citer EditerSupprimer
Melody of the nude MEENA & INSOO;

Il aurait pourtant dû s'attendre à ce que son aîné soit d'une tolérance sans failles non ? Mais Insoo n'était jamais sûr de rien et moins encore lorsqu'il s'agissait de lui même, là, il ne fallait même plus compter sur lui. Mais la chaleur de Meena, sa douceur et sa tendresse lui auraient tant manqué s'il avait du couper les ponts avec le plus âgé. Sa façon de tout tourner en dérision, de rire d'un maximum de choses et de faire rire le plus jeune semblaient impossible à abandonner. Alors que Meena faisait mine d'hésiter, Soo rit doucement en secouant la tête. ❝ Quel renard. Et c'est moi qui suis chez les bleus. ❞ Il se laissa glisser contre le plus grand, se convainquant qu'il pouvait profiter du piège qu'étaient ses bras tant qu'il parvenait à garder ses vêtements. Même s'il devait avouer que la température était soudain un peu moins supportable, une fois leurs corps enlacés. Il rosit un petit peu, il y avait de quoi être gêné non ? Il ne s'était pas souvent retrouvé dans le litde quelqu'un, moins encore celui d'un homme mais lorsqu'en plus d'être dans le lit d'un homme, il se trouvait aussi dans ses bras, les occasions descendaient à 4 et 3 d'entre elles s'étaient déjà passées dans ce lit avec cet homme. Est-ce que son coeur cesserait un jour de cogner contre sa poitrine dans ces moments là ? Insoo lui-même en doutait. Il sursauta aux mots de Meena et se redressa, le regardant avec de grands yeux. ❝ UN CONCERT ?! Super ! Oui je veux absolument venir ! Tu participes beaucoup ? Je ferai une écharpe pour te supporter ! Tu as un fanclub déjà ? Est-ce que je devrais y souscrire pour ne pas blesser tes fans ? ❞ Il partait dans des petits délires, imaginant une foule en délire scander le nom de son petit rappeur et lui au milieu du lot, agitant son écharpe avec quelque chose d'atroce et dégoulinant comme : « MEENAMOI »… Rien dont il fallait vraiment se réjouir en somme et pourtant, pour le plus jeune, c'était une véritable fierté, il allait pouvoir assister à une représentation de son héro ! ❝ Est-ce que tu vas danser aussi ? Tu auras des accessoires ? Si tu as besoin d'un roadie, je suis là ! ❞ Il sourit largement, il fallait croire que Meena avait prononcé les mots magiques qui déclenchaient en Insoo la petite étincelle de bonheur. Il ne le montrait pas souvent par fierté (après tout lui aussi avait une âme musicale), mais le talent du pyobeom pour la musique était pour lui exceptionnel. Il adorait leurs collaborations parce qu'il trouvait non seulement les mots justes mais chaque note semblait soigneusement choisie pour adhérer à un sentiment magique qui transportait le Gumiho. C'était un peu noël en avance pour lui. ❝ C'est quand ? ❞

Invité
Invité

Re: Melody of the nude | Sam 17 Oct - 22:25
Citer EditerSupprimer
Lorsque je suis avec In Soo, je me sens bien, vraiment bien. Beaucoup pensent que je suis toujours à l'aise et heureux et ils ont raison, mais pas totalement. J'entend bien trop souvent des gens dire que je suis un idiot, un gamin dans un corps d'homme ou encore un hyperactif incapable de se comporter normalement. Qui sait, peut-être qu'ils ont raison. En tout cas ces remarques ne m'ont jamais vexé ou énervé, seulement récemment j'essaye d'y voir une leçon et donc depuis quelques semaines, je m'efforce de contenir mon trop plein d'énergie et ma bonne humeur pour être un peu plus calme, un peu moins explosif, plus normal. J'apprend à m'effacer, à rentrer dans une case, à devenir une pièce du puzzle que constitue la société. Rares sont les personnes avec qui je peux vraiment être moi-même sans avoir peur que mon caractère ne soit un problème. Il y a d'abord Nathys qui est comme mon frère, puis Chung Su qui est à mes yeux encore plus énergique que moi et évidemment, il y a In Soo. Pourquoi lui ? Je ne sais pas, je n'y ai jamais vraiment réfléchi à vrai dire. C'est juste comme ça. Alors lorsque je lui ai proposé de venir assister à un concert, je l'ai aussi fait sans vraiment penser à ce que je disais sans pour autant regretter cette invitation. Et il se met à poser tout un tas de questions, et à chacune d'elles mon sourire s'agrandit. Il parle tellement vite que j'ai du mal à suivre et que je n'ai compris que la moitié de ce qu'il m'a dit ! Je ris donc légèrement, attendant qu'il se calme pour pouvoir en placer une. « Tu as fini je peux parler maintenant petit sauvage ? » J'éloigne rapidement quelques mèches de devant mes yeux pour pouvoir l'observer attentivement, sans jamais cesser de sourire face à son enthousiasme. « Écoute je me suis peut-être mal exprimé, c'est pas vraiment un concert, c'est plus une représentation tu vois ? C'est une agence underground alors forcément, ce sera pas vraiment le genre d'ambiance à laquelle tu t'attends. Mais faut pas te fier aux stéréotypes, tu risqueras rien et puis je te surveillerais depuis la scène d'accord ? » Je pince doucement sa joue d'une main, et saisit la sienne de l'autre. Il est beau quand il est heureux, il rayonne. Sans même m'en rendre compte, je détaille chaque trait de son visage avant de finalement lâcher sa pommette. « Tu voudras.. monter sur scène avec moi ? On pourrait faire un duo t'en pense quoi ? »
Invité
Invité

Re: Melody of the nude | Dim 18 Oct - 0:00
Citer EditerSupprimer

Insoo ne savait plus quoi dire. Il était vrai qu'il avait toujours considéré Meena comme un artiste et était flatté que le jeune homme souhaite voir leurs voix s'harmoniser au détour de quelques chansons originales. Il frissonnait rien qu'en pensant à leurs premiers projets et se dire qu'aujourd'hui, Meena l'invitait à un de ses concerts, à être vu de son public en sa compagnie, à profiter de sa musique avec d'autres personnes de son monde… Un soupir rêveur lui échappa. ❝ Je ne peux pas rester calme tu sais ? Tu viens de lâcher la bombe atomique là. Et je sais que tu ne fais pas du vocaloid et que je ne serai pas écrasé par la foule de fans déchaînées mais… Tu m'invites à ta représentation. ❞ Il sourit alors un peu plus largement et regarda Meena se redresser un peu pour le pincer et l'asticoter comme on le ferait avec un enfant. Il rosit sans le vouloir, le pyobeom le voyait vraiment comme un gosse non ? Il était comme ça après tout. Mais ce regard qu'il posait sur lui, pourquoi est-ce qu'il hérissait les frissons depuis le milieu de son dos jusqu'à la base de ses cheveux, prenant grand soin de glisser contre sa colonne vertébrale pour bien dramatiser la chose jusqu'au bout. Il se sentait bien sous ce regard, apprécié, mis en valeur, unique et pour une fois, dans le bon sens. Insoo aurait donné tous ses bons souvenirs pour rencontrer Meena dans une nouvelle vie, et pour lui, c'était beaucoup, c'était presque tout ce qu'il avait et qui le maintenait à la surface. Mais en ce moment même, c'était le brun qui se chargeait de ça. ❝ Chanter… Avec toi ? Sur scène ? Avec toi ? ❞ Il frémit et s'effondra sur lui alors, planquant son visage contre l'oreiller pour ne pas pleurer tant ses émotions se bousculaient. Il avait les doigts étroitement serrés sur le pull de son vis-à-vis, se mordant la lèvre si vivement qu'il couina de douleur avant de se redresser d'un trait, des larmes au coin des yeux. Il ne se voyait pas sur scène avec Meena, il était si charismatique, il entraînait sans aucun doute le public dans un torrent de mots et de sentiments alors que lui… Il n'était que le pauvre attardé qui risquait à tous moments de faire une crise d'angoisse. Mais il savait que jamais son ami ne le laisserait se servir de ses troubles du comportement pour échapper à ce moment à deux. ❝ S'ils ne m'aiment pas ? Il va falloir que je répète pendant des heures, je ne sais pas si je pourrai être aussi bon que toi... ❞ Il ne sentait pourtant pas l'anxiété monter, au contraire, bien calé au fond de son coeur, le sentiment fier et chaleureux d'être une personne à qui l'on prêtait une valeur. ❝ Alors il va falloir qu'on s 'y mette dès que tu seras prêt. ❞

Invité
Invité

Re: Melody of the nude | Dim 18 Oct - 18:37
Citer EditerSupprimer
J'ai vraiment envie de passer plus de temps avec In Soo, de faire plus de choses avec lui. Évidemment j'aime toujours autant nos soirées passées ici ou à l'agence à écrire et interpréter des chansons, mais au fil du temps je suis devenu plus...exigeant ? J'aimerais vivre plus de choses en sa compagnie, pas forcément des grandes aventures mais une simple sortie de temps en temps, ce genre de choses quoi. Je me sens si bien lorsque je suis en sa compagnie que je n'arrive plus à m'en passer et c'est pour cette raison que je lui ai proposé de venir assister à l'une de mes représentations. Je sais que beaucoup de gens ont des à priori sur les concerts underground, parce que pour eux un rappeur de la rue est forcément une brute qui baigne dans des histoires de drogues, de viol et de meurtres. Bon évidemment il y a des types comme ça, et ce n'est pas Nathys qui dira le contraire mais au final, nous ne sommes pas tous comme ça et mis à part quelques bagarres, je n'ai jamais assisté à une quelconque guerre de clans ou combats armés. Si je lui propose de venir, c'est que je sais qu'il ne craint rien mais je redoute quand même qu'il refuse à cause de ces rumeurs infondées. Heureusement ce n'est pas le cas et je lui offre alors mon plus beau sourire, m'imaginant déjà sur scène, cherchant mon cadet au milieu de la foule, lui dédiant une chanson que j'aurais écrit pour lui sans qu'il ne le sache. Et c'est ainsi que me vient l'idée de carrément lui proposer de faire un duo avec moi. J'aime tellement nos collaborations que j'aimerais les faire partager au monde entier, et que tout le monde entende sa voix si belle. Seulement, sa réaction n'est pas tout à fait celle que j'attendais et je sens l'anxiété percer dans sa voix. Je grimace légèrement, peu fier de moi. Je ne voulais vraiment pas briser sa bonne humeur, surtout pas pour en plus lui faire peur ! Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit puisqu'il se jette contre moi et je ne peux que l'enlacer, légèrement déstabilisé. Je l'interroge alors du regard lorsqu'il se redresse, décollant à mon tour mon dos du matelas. Et j'écoute ses craintes, ses doutes qui sont à la fois compréhensibles et absurdes. Bien sûr monter sur scène est toujours quelque peu angoissant, mais avec son talent il n'a pas a avoir peur des fausses notes ou pire encore, que le public ne l'aime pas. Alors je souris légèrement, glissant de nouveau ma main contre sa joue, la caressant cette fois-ci alors que je colle mon front au sien. « Idiot, qui pourrait ne pas t'aimer ? » Si seulement tu pouvais te voir de la même façon que moi je te vois In Soo, tu verrais à quel point tu es talentueux et adorable, peut-être même que tu verrais à quel point je t'aime. Je me recule alors légèrement, détaillant chaque trait de son visage, chaque parcelle de sa peau si douce. Qu'il est beau mon petit sauvage. Je déglutis difficilement en constatant la proximité de nos visages et me surprend même à fixer ses lippes dangereusement proches des miennes. Très très proches. Tellement qu'elles finissent par se rencontrer sans que je ne m'en rende compte. Oh putain.  Je me recule alors rapidement, le visage probablement plus rouge que jamais. « Euh.. je.. désolé je sais pas ce qui m'a pris et.. » Mon corps se crispe et je ferme fort les yeux. « Tu peux me frapper vas-y »
Invité
Invité

Re: Melody of the nude | Dim 18 Oct - 20:13
Citer EditerSupprimer

L'adoration que l'on lit dans les yeux d'une personne n'est souvent qu'un reflet de notre propre affection, il y avait déjà un moment que cette phrase était rentrée dans les principes de vie du jeune homme qui se méfiait désormais des émotions que son petit coeur lui infligeait de temps à autres. C'était le cas en ce moment même d'ailleurs, alors qu'il observait son ami tout en essayant de mettre un nom sur l'émotion qui peignait son visage. Il fit une petite moue alors quand son ami s'obstina à se demander qui ne l'aimait pas. ❝ Aish… Plein de monde ne m'aime pas. Mais tu fais semblant de ne pas le voir. ❞ Il frémissait contre lui au moindre de ses mouvements, chaque contact déclarant une guerre dans sa tête pour s'éviter l'embarras de rougir de plaisir sous ces attentions banales. Il se retrouvait à être une vraie petite boule de nerfs à fleur de peau, toute prête pour Meena, qui ne demandait qu'à être retournée dans tous les sens. Et soudain, leurs visages étaient si proches, Insoo retint sa respiration alors, se rendant seulement compte qu'il se trouvait à deux doigts de poser ses lèvres sur celles de son aîné et que tout geste pas assez réfléchi causerait peut être un remake du Titanic sur la terre ferme. Il n'eut cependant pas la chance d'être Rose sur ce coup lorsqu'il sentit contre sa bouche les lippes de son vis-à-vis. Il s'agrippa à son haut une fois encore, son coeur s'emballant, sa gorge se serrant, sa réserve d'air se faisant insuffisante. Il le regarda s'éloigner sans le voir, la confusion pourtant inscrite partout sur le visage du pauvre Pyobeom qui, lui non plus, ne semblait pas d'où était arrivé ce geste. Il sentait la crise d'angoisse, que faisait-il ? Il entendit ses mots sans les écouter, son regard rivé sur les lèvres de son ami alors qu'il respirait un peu plus rapidement. Il ne voulait pas réfléchir, il venait de se faire embrasser par son ami hétéro, exhibitionniste, qui ne savait même pas qu'il était homo dix minutes auparavant. Il n'y avait rien à comprendre là dedans, non ? Alors il n'y avait pas à réfléchir. Il prit une autre respiration profonde pour tenter de calmer son début de crise sans y parvenir et agrippa sa nuque d'une main, venant écraser ses lèvres sur celles du brun, geignant de douleur et de surprise en se cognant légèrement contre son visage. Il n'était pas habitué, ça c'était certain, mais si en plus il devait se presser avant que sa crise ne fasse effet. Il tremblait déjà, mais était-ce réellement sa condition mentale qui voulait ça ? Ou tremblait-il d'excitation, d'anticipation ? Il se contentait de presser une main hésitante sur la nuque du rose pour se maintenir droit lui même, pas certain que ça soit la meilleure solution pourtant et il recula légèrement ses lèvres finalement, son front reposant contre celui de sa pauvre victime alors qu'il respirait de façon chaotique déjà. ❝ On e-est qu-quittes co-comme ça ! ❞

Invité
Invité

Re: Melody of the nude | Dim 18 Oct - 21:39
Citer EditerSupprimer
Je sais bien que ma question n'est pas réaliste, et que évidemment In Soo comme tout être humain n'a pas que des amis. C'est ainsi, personne ne peut être aimé de tous, mais à mes yeux il est tellement formidable, tellement facile à aimer que le détester me parait tout simplement impossible. Qui serait assez stupide pour n'avoir que des sentiments négatifs envers lui ? Quelle sorte de monstre pourrait souhaiter son malheur ? Tout ça me dépasse. Et moi je l'aime beaucoup trop. À quel point ? Je l'ignore moi-même, sans doute bien plus que ce que je devrais. Tellement même que mon inconscient a agi à ma place, me poussant à goûter à ses lippes que je fixais depuis trop longtemps déjà. Et elles étaient si douces que je me sentais déjà devenir accro et c'est seulement lorsque ma raison s'est réveillée que je me suis reculé, au moins autant surpris que lui par mon geste. Mais merde, qu'est-ce qui m'a pris ? C'est totalement absurde, je n'aime pas les hommes, et puis In Soo n'est qu'un ami ! J'ai l'impression de devenir dingue, tout se bouscule dans ma tête et je cherche désespérément à comprendre pourquoi j'ai fait ça et surtout, pourquoi ça m'a plu. Est-ce son aveu sur son orientation qui m'a grillé des neurones ? Ou peut-être que j'en avais toujours eu envie et que sa révélation m'a encouragé à l'embrasser. Je ne sais pas. Je ne sais plus rien. Je suis en panique totale. À cause de mes conneries je vais le perdre c'est certain. Il va croire que j'ai fait ça pour me moquer de lui, je vais me prendre la baffe du millénaire et il va s'en aller, c'est fini. Les yeux clos, les poings serrés j'attend impuissant que ça se passe car je sais bien qu'aucune parole ne pourra rattraper ça. Alors lorsque je sens de nouveau ses lèvres contre les miennes, j'ai un instant de bug, les yeux écarquillés jusqu'à ce que mes instincts -ou mes envies, je sais plus trop où s'en suis- prennent le dessus et me poussent à répondre à cet échange, et je laisse ma main remonter d'elle-même jusqu'à sa joue. Encore plus perdu qu'avant, je ne le quitte pas des yeux lorsqu'il se recule et souris légèrement à ses mots. Tant pis. Je n'ai pas envie de réfléchir, pas envie de comprendre. Si je l'ai embrassé ce n'est pas sans raison, si j'ai tant apprécié de contact alors ça veut forcément dire quelque chose. « Tu crois qu'on est quittes ? Pas moi.. » Non je n'y crois pas. Tu m'as rendu dingue, tu m'as fait perdre la tête, non crois moi In Soo, je dois encore te faire la même chose. Mon regard reste ancré sur ses lippes jusqu'à ce que les miennes s'y échouent brièvement, comme une caresse. « Oublie ceux qui t'aiment pas, dis toi que moi je t'aime à leur place. »
Contenu sponsorisé

Re: Melody of the nude | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide