sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2015

FURY ROAD

Invité
Invité

FURY ROAD | Mar 13 Oct - 21:15
Citer EditerSupprimer

Cette virée à Las Vegas est sûrement la meilleure idée que les Jeongals aient jamais eue. Enfin, elle n’est pas chez les noirs depuis bien longtemps mais ce projet lui semblait tout à fait merveilleux, beaucoup trop, pour rivaliser avec une tout autre idée. Li Wei s’est tout de suite sentie bien dans sa nouvelle fraternité. Elle se sent plus libre, plus même et les autres membres lui semblent plus sympathique et à son image – non pas que les pyobeoms étaient des êtres insupportable, au contraire.

Il est impossible d’expliquer comme tout ceci à commencer : Li Wei avait envie de sortir, prendre l’air, s’éclater comme jamais et laisser sa folie s’échapper. En fouillant dans ses affaires en quête d’une tenue potentielle, elle s’est trouvé un costume terrible. Short moulant noir, bottines style militaire, grandes chaussettes noirs, mitaines : Elle ne pouvait résister. Très vite, elle avait enfilé tout cet accoutrement, attaché ses longs cheveux bruns en une tresse et pour parfaire sa panoplie, elle accrocha à sa ceinture deux pistolets de tequila. Lara Croft sort de ce corps.

Totalement fière d’elle, elle est partie à la recherche de Noriko. Elle était certaine que celle-ci saurait reconnaitre sa ressemblance et son style parfait et puis, elle avait une petite idée derrière la tête. Elle dût la chercher à peu près partout, subissant le regard quasi indifférent de ces gens. Il faut avouer que à Las Vegas ce genre de costume doit être monnaie courante, vu le genre de spécimen qui traine dans les lieux … Finalement, elle la retrouvait dans un coin de couloir. Alors, afin de jouer son rôle à fond elle prit une pose contre le mur voulu sexy et fatale. « Salut bg. » Elle se mit à rire doucement avant de lui demander plus sérieusement. « Ça te dit une virée en quad ? Ca va être terrible !!! »

Invité
Invité

Re: FURY ROAD | Mer 14 Oct - 18:44
Citer EditerSupprimer

Ptn qu'est-ce qu'il faisait chaud dans ce pays! Je reste buguée pendant cinq minute debout au milieu du hall de l'hôtel, parce que là clim, c'est la vie. Moeko, elle, avait direct décollé vers la chambre pour se prendre une douche. Notre balade en bordure de ville avait été pleine de sueur et de poussière mais absolument pas répréhensible, oh. Bref, je finis par décoller mes semelles du sol pour remonter d'un pas joyeux vers nos chambres. C'est ptn de revitalisant la clim j'vous dis. Donc je débarque à notre étage et sortant bruyamment de l'ascenseur (bah oui j'allais pas monter à pied non plus faut pas déconner) parce que j'avais oublié que je venais de m'acheter une guitare d'occasion, juste pour le temps du séjour. Et BIMG le manche dans la porte. Mierde. Je m'arrête plus loin de le couloir et enlève la gratte de mon dos. Je le pose par terre et en examine l'état. C'est bon, elle est encore en vie. Une voix dans mon dos s'élève et je me retourne pour découvrir Li Wei en Lara Croft. - Oh my goddess! Je tombe à genoux genoux devant elle, faisant de grands salamalecs à ses pieds avant de partir dans un fou rire. - Bon après je préfère Angie que Lara Croft en soit, mais t'es pas mal non plus. Je me relève et lui claque une bise sur la joue. - Du quad?! Ptn mais c'est l'id&e de siècle meuf! Je lui attrapai la main et la tirai vers notre suite. - Azy faut faire des réserves, on va pas aller loin avec tes deux pistolets là. Je lançai ma gratte sur mon lit, attrapai un sac à dos et filai vers le mini-bar. Je le remplis de pistolets de tequila, d'une vraie bouteille tant qu'à faire, et d'une bouteille d'eau aussi parce que faut pas déconner non plus. - Tu sais où loué les bêtes là? Je me relevai, déjà prête à partir.

Invité
Invité

Re: FURY ROAD | Jeu 15 Oct - 17:01
Citer EditerSupprimer

Sincèrement, Li Wei avait la sensation d’avoir eu l’idée de l’année, non, du siècle ! Elle n’en avait jamais fait auparavant, autant en Chine qu’en Corée du Sud mais aussi longtemps qu’elle se souvienne, elle avait rêvé d’en faire : la vitesse, le vent, la chaleur qui lui tape sur le corps et surtout, de l’amusement extrême ! Que demande le peuple ? Son rêve allait enfin devenir réalité.

Un rire s’échappait des lèvres de la demoiselle tandis que Noriko se jetait à ses pieds. Elle se sentait totalement fière de son costume mais également - et surtout - de sa connerie. « Je te plais ? » Demandait-elle avec un air faussement coquin puis en faisant un tour sur elle. Elle agitait sa main à sa remarque. « Angie c’est de la gnognote ! Moi je suis la caviar, elle est la mortadelle. » Lançait-elle d’un air faussement hautain avec un hairflip digne des plus grandes pub L’Oréal. Elle eut à peine le temps d’en faire plus que son amie la tirait vers la chambre. Si vous tombez sur cette phrase par hasard sans lire ce qui la précède, sachez que ce n’est pas ce que vous croyez. Li Wei est sainte de corps et d’esprit, hum.

La chinoise la regarde balancer ses affaires – avec une délicatesse qu’elle jugeait remarquable – et décidait de patienter en ajustant à nouveau sa tenue face au miroir. Bah quoi, Lara elle a jamais un sein qui s’barre, le tanga qui dépasse et ses lacets défaits ! « Ouais, t’inquiète faut juste appeler pour dire qu’on arrive. » Suite à ses mots, elle quittait le miroir et sortit son téléphone portable pour appeler. La réservation se fit en quelques secondes à peine. Il fallait croire que cela avait de bons points d’avoir été presque séquestrée chez soi pour avoir le nez dans les coins … Quoi qu’il en soit, la brune ne s’attardait absolument pas sur ce détail puisque une fois l’appareil raccroché, elle se dirigeait vers son amie, un sourire immense inscrit sur le visage. « Niquel Michel, on y va ! »

Invité
Invité

Re: FURY ROAD | Ven 16 Oct - 19:38
Citer EditerSupprimer

Je laissai Li Wei passer la réservation, et en profitai pour boire un coup. D'eau, bien sur. Histoire de me réhydrater après la balade avec Moeko. J'allais d'ailleurs tambouriner à la porte et lui crier que je partais en virer avec l'autre ex-pyo, histoire qu'elle ne se demande pas si je m'étais faite enlevée par des extraterrestres entre le hall et la chambre. Quoique je ne certifiais encore de rien quant aux origines de Lili, donc peut-être provenait-elle d'un lointain corps céleste. - Let's go Maurice! Je l'attrapai par le bras et nous partîmes d'un bon pas hors de l'hôtel. Après, je la laissai décider de la direction, du taxi ou quoi, parce que perso, je ne savais fichtrement pas où est-ce qu'on allait. Mais La brunette semblait parfaitement le savoir puisque qu'en 20 minutes, nous arrivâmes finalement à bon port. Je repoussai mes ray-ban qui avaient glissées sur le bout de mon nez, et allait jeter un coup d’œil aux bécanes pendant que Li Wei s'occupait de finaliser la loc'. Parce que oué, oué, mon anglais était toujours aussi merdique. Enfin mon accent nippon était toujours aussi marqué. Bref, on finit par nous filer des clés, reliées à notre poignet par un élastique. Pour que le moteur se coupe si jamais on se croûtait comme des merdes et éviter les explosions de moteurs, où que je quad se casse tout seul. Et pi' se fut l'heure moins glamour de l'équipement. Au moins casque, genouillères et coudières. On avait un de ces sex appeal. Tant qu'à faire je poussai le bouchon et pris aussi les trucs pour les poignets. Surtout parce que ça faisait mitaine en fait, et que ça se fait pas de faire des sports extrêmes sans mitaines voyons. - Look how i'm hot! Il n'y avait sans doute que Li Wei qui avait compris que c'était de l'anglais à cause de mon éternel accent de merde, mais tant pis, de toute façon, c'était à elle que je parlai. Je pris des poses dignes d'un shooting haute couture avant de rire, et de tressauter sur place comme une gamine impatiente. - Allé, allé, allé, allé, on y vaaaa!!!
Invité
Invité

Re: FURY ROAD | Mar 20 Oct - 22:01
Citer EditerSupprimer

En deux-deux la réservation était faite. Et puis les voilà en chemin pour le quad. Noriko semblait réellement emballée par son idée, peut-être plus qu’elle-même par ailleurs et c’était vraiment plaisant à voir. Si la blonde le lui aurait refusé, Li Wei n’aurait su que faire. Y aller seul n’est pas marrant … Bon, elle aurait tout de même pu faire un pas vers un Jeongal qu’elle connait peu ou pas du tout histoire de faire connaissance mais au moins avec Nono, elle était certaine qu’elles étaient sur la bonne longueur d’onde. Elles étaient aussi folles l’une que l’autre. Dès leur rencontre, la chinoise l’avait trouvée adorable et terriblement marrante. Comment résister à une personnalité pareille ? Enfin « résister » d’une manière amicale, non pas comme la manière dont Byeol avait pu céder … Bref.

Alors que la brune levait le nez pour la première fois depuis qu’elle avait mis les pieds dans le taxi, elle se trouvait déjà sur les lieux. Quoi déjà ? Ce trajet rempli de réflexion lui avait paru extrêmement rapide. Mais ne perdons pas de temps ! Elle s’en allait immédiatement finaliser la réservation puis récupérer les clés. Ces dernières en main, Li Wei ne put s’empêcher de se tourner vers son amie un sourire immense – et complètement con- inscrit sur les lèvres. IT’S TIME BABE.

Tout cet équipement était pire que ridicule. Franchement, elle était vraiment sexy avant de devoir mettre toutes ces protections. Bon, il était certain que c’était vraiment pire que nécessaire. Li Wei n’a même pas le permis et n’a jamais fait de vélo, alors contrôler parfaitement une machine motorisée … En regardant Noriko équipée telle terminator, elle ne plus s’empêcher d’éclater de rire. « Tou est tellement hot ma chewi. » Christina Cordula sort de ce corps. Une fois prête, elles se dirigeaient vers les quads. La brune ne perdit aucun temps et sauta immédiatement sur l’un d’entre eux. Véritablement impatiente, elle fourra la clé dans l’appareil et laissait gronder le moteur. Un sourire totalement béat et impatient envahissait son visage. « On fait la course ? » Demandait-elle en tournant la tête vers son amie. Mais attention, qui fait la maline, ne doit pas oublier sa biafine !

Contenu sponsorisé

Re: FURY ROAD | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide