sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

catch 'em all ! ≈ moonyi.

Invité
Invité

catch 'em all ! ≈ moonyi. | Jeu 15 Oct - 17:22
Citer EditerSupprimer
catch 'em all !
(wenyi x moonsoo)

TENUE + Journée de merde hier ne veut pas dire journée de merde aujourd'hui. Surtout qu'aujourd'hui, Moon Soo devait s'apprêter. Il allait enfin rencontrer « Xiongmao ». Est-ce qu'elle ressemblait à un panda, c'était bien la question que le jeune coréen se posait. Il n'avait aucune notion de chinois, mais comme elle lui avait expliqué le pourquoi de son pseudo. En réalité, Moon Soo avait profité de l'événement du Pokémon Center à Séoul pour faire sa rencontre. Au début il n'avait pas pensé que c'était un peu la honte pour lui. En effet, la jeune fille et lui ne parlait que sur un forum pour les adorateurs de peluches (une vraie secte) et son pseudonyme laissait entendre que c'était une fille. Et oui « Princess Moon »... Admettez que ce n'est pas très viril. Mais à vrai dire, Moon ne s'attendait pas à autant sympathiser avec quelqu'un. Elle allait sûrement être plus que surprise en voyant un jeune homme avec un air brutale. Sur le chemin en direction de l'événement, Moon Soo commençait légèrement à paniquer. Il avait un peu (beaucoup) peur d'être jugé et il ne savait pas comment faire, au final. Il ne voulait surtout pas annulé, parce qu'il s'entendait bien avec le petit panda du forum, mais il avait aussi peur qu'elle se soit méprise. Après tout, ils ne s'envoyaient que des photos de leurs achats, jamais de eux-mêmes et il devait se retrouver ici et se voir pour la première fois. Quelque part, c'était tout de même un peu excitant. Une fois arrivé au lieu du rendez-vous, il fixait la foule. Oui, pas très malin, il ne se doutait pas forcément qu'il y allait y avoir autant de monde. Il se posa donc sur un banc, regardant la foule. Il envoya un message à Xiongmao pour lui dire où il était exactement, prenant également une photo de ce qu'il voyait en face pour l'aider à le trouver.
Invité
Invité

Re: catch 'em all ! ≈ moonyi. | Jeu 15 Oct - 17:38
Citer EditerSupprimer
catch 'em all !
(wenyi x moonsoo)

TENUE +
J’avais rusé et supplié mon mari pendant des jours pour qu’il m’autorise à avoir une journée de libre aujourd’hui alors qu’il était là. Il m’avait fallu plus de trois jours et un coup de fil de sa secrétaire pour qu’il accepte finalement de faire autre chose aujourd’hui. Les samedis lui étaient réservé et je devais me montrer en public ou à des réceptions, accrochée à son bras, un sourire aux lèvres. Je n’aurais jamais cru qu’il puisse dire oui mais j’avais fini par avoir gain de causes. Assis dans le canapé son ordinateur sur les jambes il m’inspecta du regard de haut en bas avant d’accepter de me laisser sortir. J’avais dû lui mentir quant à ma destination et qui j’allais voir … Mais je m’en moquais bien ! Je n’aurais raté cette sortir pour rien au monde ! J’avais la chance de voir princess moon, c’est vrai que dit comme ça, ça pouvait paraitre étrange, mais la jeune fille qui occupait ses journées à me parler quand j’allais mal avec réussi à se faire une petite place dans mon cœur. Une amie que j’étais pressée de retrouver. Je n’avais jamais pensé à lui envoyer de photos, pour moi lui parler était tellement naturel que je n’avais pas pensé à plus. Profitant du trajet en taxi pour changer de vêtement j’arrivais enfin sur le lieu de notre rendez-vous aussi impatiente et excitée qu’une puce. Quand je reçu son sms je savais exactement où elle était ! Mais une fois arrivée au point de rendez je ne vis aucune petite brunette ou même fille qui semblait attendre. Je regardais chacun des visages en me demandant qui cela pouvait bien être … Il y avait un monde fou et un volume sonore conséquent. Soupirant je me résignais à appeler Princess Moon sans réussir à entendre ce qu’elle pouvait dire … « Allo ? Allo tu m’entends … rah je capte rien … » soupirais-je en tournant sur moi-même. Finalement en dépit d’une autre idée je me mis à lever la main à deux pas du banc. « Si tu m’entends Moon, je suis une blondinette qui lève la main ! » j’agitais mes doigts en haut en tournant sur moi-même guettant la moindre fille au téléphone qui serait en train de chercher quelqu’un.
Invité
Invité

Re: catch 'em all ! ≈ moonyi. | Jeu 15 Oct - 17:54
Citer EditerSupprimer
catch 'em all !
(wenyi x moonsoo)

TENUE + La trouver dans toute cette foule n'était pas chose facile et il n'était pas venu à l'esprit du jeune homme qu'elle pouvait penser rencontrer une jeune fille. Pourtant, avec un pseudo pareil, tout le monde penserait la même chose. En fait, en s'inscrivant sur le forum, il n'avait jamais pensé vouloir rencontrer quelqu'un et du coup, il s'était fait passer pour une fille, n'assumant pas, même sur le net, son amour pour les peluches. Son téléphone se mit à sonner et en vitesse il décrocha, entendant à peine la jeune fille au bout du fil, mais il comprit à peu près ce qu'elle disait, il cherchait, toujours le téléphone dans la main, sans se rendre compte que l'appel était coupé, c'était sûrement à cause de la foule qui faisait interférence. Il vit alors une jeune fille blonde en train de lever la main. C'était sûrement elle, alors il se leva pour aller vers elle, mais il se stoppa. Elle le regardait, il la regardait. C'était assez maladroit. Elle ne devait sûrement pas comprendre que c'était lui. Et merde, qu'est-ce qu'il allait faire ? Il soupira, se décidant, tout de même, à aller vers elle. « Xiong...mao ? ». Il se racla la gorge, toussant presque, manquant à la limite de s'étouffer. Il souriait bêtement, montrant ses fossettes, joyeusement. Moon Soo était maladroit, mais tout de même content. « C'est moi, Moon. » Pitié, ne tombe pas dans les pommes. Moon Soo priait pour ne pas se faire foutre de lui, ou pour qu'elle ne l'affiche pas d'une façon ridicule. Il se sentait vraiment con d'avoir choisis ce pseudo. Pourquoi PRINCESS, sérieusement ? Il se sentait atrocement bête, actuellement, la jeune femme ne devait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait, à vrai dire, pour le coup, Moon Soo se mettait un peu à sa place. Elle s'attendait sûrement à voir une jeune fille mignonne et non. Elle avait un bonhomme devant elle, qui d'ailleurs, n'avait pas grand-chose de féminin.
Invité
Invité

Re: catch 'em all ! ≈ moonyi. | Jeu 15 Oct - 18:07
Citer EditerSupprimer
catch 'em all !
(wenyi x moonsoo)

TENUE +
Toute cette foule commençait à m’énerver, je n’avais pas spécialement de patience. Surtout quand j’étais impatiente. Alors le combo qui s’offrait à moi allait réussir à m’agacer. Affichant une moue agacée je zieutais dans tous les sens, maudissant toutes ces personnes qui m’empêchaient de rejoindre moon. Soupirant une nouvelle fois je continuais de parler dans le téléphone avant de me rendre compte que la communication a été coupée. Merde. Je continuais de lever la main, elle allait surement me trouver ridicule mais au moins j’attirerais son attention. Soudain j’aperçus un homme me fixer. Merde, il n’y avait pas que Moon qui j’attirais pour le coup. Je zieutais dans sa direction en coin avec de reculer d’un pas l’air de rien. J’étais prête à courir s’il se jetait sur moi. Mais son regard avait quelque chose d’étrange, loin d’être un fou ou quelqu’un qui me reluque salement, il semble vouloir me dire quelque chose. Je fronce les sourcils alors qu’il s’approche de moi et serre mon téléphone dans la main en espérant que Moon arrive rapidement … Ce n’est que lorsqu’il prononça mon pseudo que j’écarquillais les yeux. Comment savait-il comment je m’appelais sur le net ? Oh non ! Moon n’a pas pu venir alors elle a envoyé quelqu’un me prévenir ? Non, ça ne tient pas debout, pourquoi m’aurait-il dit de la rejoindre ici en me montrant par mms sa position … c’était stupide. Puis levant les yeux vers les cheveux du jeune homme je reconnu le rouge dont Moon m’avait tant parlé … Quand il se présenta je n’avais d’autre choix que de me rendre à l’évidence … C’était Moon … Pendant une seconde je me sentie trahie, comme s’il m’avait caché qu’il pouvait être un homme mais en y réfléchissant nous n’avions jamais parlé de sexe entre nous juste de peluche, de pokemon, de niveaux … c’était … un malentendu ? Balbutiant quelques mots je m’approchais de lui en m’inclinant «  Oh je … je m’attendais à voir une fille et je … désolée … » je me montrais soudain réservée et timide. Il était si grand, si imposant bien que ses fossettes lui donnaient un air doux et tendre. « J’aurais jamais cru que … princess … moon soit  un garçon … » ajoutais je en rougissant. « T’es gay ? » lâchais je avant de me rendre compte de ma maladresse. « enfin non pardon ! C’est pas cool de demander ça comme ça, pardon ! » couinais-je rapidement en m’inclinant mortifiée et mal à l’aise …
Invité
Invité

Re: catch 'em all ! ≈ moonyi. | Ven 16 Oct - 12:04
Citer EditerSupprimer
catch 'em all !
(wenyi x moonsoo)

TENUE + C'était sûr, personne ne s'attendait à voir un homme sortir du pseudo « Princess Moon » ça sonnait très étrange phour un homme. Cependant, il n'avait jamais menti, personne ne lui avait demandé son sexe et il n'avait pas vu l'importance de le préciser. Surtout qu'il n'avait pas vraiment le courage de le faire, parce qu'un homme qui aime les peluches et tout de suite catégoriser de « Gay....... ? ». Il soupirait à la question de la demoiselle. Alors, on avait pas le droit d'aimer les peluches sans pour autant être gay ? Bien que Moon reluquait aussi bien les hommes que les femmes, du moment où il était puceau et n'avait jamais eu aucune relation amoureuse, il ne connaissait pas, lui-même, son orientation sexuelle. Bisexuel, hétéro, gay ? Il ne savait pas, mais il savait qu'aimer les peluches ne faisaient pas de lui un gay, tout comme l'inverse était vrai, ce n'était pas parce qu'on était gay qu'on aimait forcément les peluches. Mais il n'allait pas faire une tirade, même s'il était un peu vexé. « Je ne vois pas le rapport entre les peluches et être homosexuel. ». Oui, enfin, elle parlait sûrement du « Princess » dans son pseudo... « Et pour le Princess... J'ai pas d'explication. À part sûrement que je voulais éviter les questions du genre 't'es gay ?' justement. Mais c'est vrai que ça porte à confusion, tu as raison ». Il soupira avant de regarder la foule. Bon bah il irait sûrement tout seul, maintenant. Elle voulait une amie, pas un ami, visiblement. « Je suis désolé si j'ai gaspillé ton temps. ». Il fit la moue, un air déçu sur la face. Il n'avait jamais pensé que cela aurait pu poser un problème. Surtout que dans sa tête, il n'avait jamais eu l'intention de la draguer, en fait. Ils avaient échangé pendant un long moment et ils étaient devenus amis. Quoi qu'il en soit, Moon Soo ne la ramenait pas trop, il savait que dans le fond le malentendu était présent à cause de lui. Il se gratta l'arrière du crâne détournant le regard à nouveau, vers la foule, gêné. Il ne savait plus trop comment réagir, en fait.
Invité
Invité

Re: catch 'em all ! ≈ moonyi. | Mer 4 Nov - 18:32
Citer EditerSupprimer
catch 'em all !
(wenyi x moonsoo)

TENUE +
Je m’en voulais presque d’avoir demandé ça ? Je le vois bien à son expression que ça le vexe et que ça le blesse surement. Je m’en veux et grimace légèrement. «  Pardon … » son explication est tout ce qu’il y a de plus logique et ma maladresse est vraiment dégueulasse pour lui. Je pince mes lèvres en secouant la tête et serre mon sac contre moi. J’ai menti à mon mari pour la tenue, et malgré moi je vais lui mentir sur qui je vois … J’ai une boule au ventre, j’ai peur qu’il le découvre et que ça me retombe dessus. En ce jour de fête, où tout le monde semble s’amuser, je suis là, à me terrer dans mes peurs et mes appréhensions. Je baisse le visage vers mes pieds et mordille mes lèvres. Et si pour une fois je profitais ... ? Relevant mon visage vers lui en passant une main dans mes cheveux court je m’inclinais poliment pour m’excuser et lui lança timidement «  Je … enfin je n’aurais pas dû dire ça, c’est vraiment déplacé de ma part et pas sympa. » je lui offre un sourire timide avant d’ajouter pour détendre l’atmosphère «  Puis après tout je ne suis pas un panda non plus … » Je rougi en riant avant de sortir une paquet de mon sac que je lui tends. «  Tiens c’est pour toi.  C’est un cadeau, mais on peut aussi voir ça comme une offrande de pardon. » Riais-je en l’entrainant vers le banc sur lequel je m’assois. Je lui avais acheté une peluche qu’il cherchait désespérément mais qui coutait un peu cher. J’avais pu me permettre ce petit écart pour lui faire plaisir.  De toute façon de l’argent j’en ai. Et je voulais vraiment lui faire plaisir. C’était gênant de savoir que c’est un homme mais dans le fond ca reste le même personne a qui je parle le soir. Qui m’envoie des photos amusantes pour me faire rire ; ca reste moon. Le fait qu’il soit un homme ne devrait pas me bloquer, on partage tellement de choses. Nerveuse j’attendais sa réaction, je savais que ca allait lui plaire mais je ne savais pas si il allait accepter mon cadeau.

Contenu sponsorisé

Re: catch 'em all ! ≈ moonyi. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas