sombre


    :: Défouloir :: 2015

holy f*ck. with rivera liam & armani reira.

Invité
Invité
avatar
 
holy f*ck. with rivera liam & armani reira. | Ven 16 Oct - 21:14
Citer EditerSupprimer
Mal à la tête. Un horrible mal de tête. C’est la première chose que Rhys ressent alors qu’un rayon de soleil le force à sortir de son sommeil. Avec un grognement, il enfonce sa tête dans l’oreiller souhaitant mourir. Le britannique est loin d’être un fêtard. Il tient mal son alcool, et soyons honnête, les inconvénients que l’alcool lui causent sont beaucoup plus nombreux que les points positifs. Malgré son envie puissante de retourner au pays des rêves jusqu’à ce que son mal de tête disparaisse, son corps refuse de lui offrir ce qu’il veut. Avec un autre grognement, il lève le bras pour secouer Liam, ou plutôt le corps à sa droite qu’il suppose être Liam. squish, squish. WTF. Rhys n’a pas souvent touché à la poitrine de Liam, mais il pourrait jurer que ce n’est pas la même sensation. squish, squish. Non vraiment, ce n’est pas le corps de Liam. À moins que ce dernier ait prit beaucoup, mais alors là, beaucoup de poids en une nuit et qu’il se soit développer des manboobs. Le britannique lève la tête en grognant, tout son être refusant le mouvement. Il ouvre un œil lentement pour trouver un sein sous sa main. Puis son regard remonte le long du corps pour tomber sur un visage asiatique qu’il connait bien. Il retire rapidement sa main de la poitrine de Reira, avant de reculer rapidement. Un peu trop rapidement même puisqu’il tombe du lit directement sur un Liam encore endormi. Pourquoi il est au sol, aucune idée. Pourquoi Reira est toute nue dans son lit? Aucune idée. La soirée de la veille est un trou noir. Cependant, une chose est sure. Tout ça, c’est la faute de Liam.
Invité
Invité
avatar
 
Re: holy f*ck. with rivera liam & armani reira. | Sam 17 Oct - 0:53
Citer EditerSupprimer
Son lit lui parait étrangement plus rigide que la normale ainsi que nettement plus froid. Qu'importe, il lui en faut plus pour perturber son sommeil et il s'enroule un peu plus dans sa couverture avant de retourner dans les bras de Morphée. Malgré ce qu'on pourrait croire à première vue, dormir sur le plancher n'est pas si extraordinaire dans le cas de Liam. À dire vrai, il en a l'habitude suite à des rêves trop agités qui le font rouler hors de son lit... ou juste les nuits trop chaudes d'été. Son subconscient n'a donc aucun argument contre l'option de faire la grasse matinée, ne se souvenant même pas pourquoi sa bouche est teintée d'une sensation étrange. À mi-chemin entre le sommeil et le réveil, l'américain a bien conscience du tiraillement dans le moindre muscle de son corps. Peser le pour et le contre face à l'optique de se lever n'est pas nécessaire puisque son choix est déjà fait. Rien à faire, il se rendort à nouveau en passant le drap par-dessus sa tête pour bloquer les rayons du soleil. La quiétude de son sommeil est interrompue une nouvelle fois par une douleur vive dans les côtes qui lui extirpe un léger couinement. Trop tiraillé par le désir de retourner dans le monde des rêves, Liam se contente de grogner son mécontentement, roulant vers la source de chaleur miraculeusement présente et s'y attache comme une pieuvre. « Encore vingt minutes... » Il marmonne à la hâte, expirant longuement après à peine cinq secondes en témoignant sa capacité surhumaine à se rendormir n'importe quand.
Invité
Invité
avatar
 
Re: holy f*ck. with rivera liam & armani reira. | Sam 31 Oct - 16:14
Citer EditerSupprimer
Perdue au pays des licornes magiques et des décors en sucre, Reira est en plein cauchemar. C’est la première fois qu’elle se retrouve dans un tel endroit et l'alcool qu'elle avait ingurgité la veille y est sûrement pour quelque chose. Elle tente de s’échapper de toutes ses forces de ce rêve tout rose, sans grand succès. Mais lorsqu’une main sauvage s’aventure sur une partie de son corps, que son cerveau encore bien embrumé n’arrive pas à déterminer, elle ouvre faiblement un œil pour voir de qui il s’agit. Personne à l’horizon ? Un bruit sourd la force à se sortir un peu plus de sa torpeur. Elle semble pourtant bien seule dans ce lit et dans cette chambre qui, après une brève inspection, est loin d’être la sienne. Un marmonnement lui indique qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Poussant un lourd soupir Reira se lève sur un coude, les sourcils froncés face à son mal de crâne et à sa bouche pâteuse et, entourant le drap autour de sa poitrine comme une serviette de bain, elle se déplace jusqu’au bord du lit à quatre pattes pour découvrir, par terre, les deux propriétaires de la chambre presque aussi nus qu’elle. S’asseyant sur le rebord, elle juge du regard Liam en train de faire le poulpe sur un Rhys qui avait l’air assez affolé. Elle passe une main lasse sur son visage alors qu'elle essaye de se souvenir ce qu'il a bien pu se passer la nuit dernière mais rien ne lui revient. « bon ben voilà… t'aurai pas vu mes vêtements par hasard ? » laisse-t-elle échapper en jetant un coussin sur Rhys pour qu'il puisse se dissimuler un minimum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: holy f*ck. with rivera liam & armani reira. | Lun 2 Nov - 19:48
Citer EditerSupprimer
Sérieusement Liam? Le plus vieux grogne à son tour. La chute du lit était peut-être amortie par le jeune, ça ne change rien au fait que son cerveau n’était pas prêt à vivre une telle aventure. Il lève une main pour l’amener à sa tempe, comme si ça allait aider à diminuer son mal de crâne. « Non, pas vingt minutes. Réveille-toi maintenant. You chav. (slang anglais pour white trash) » Il n’a même pas la force de le repousser pour le forcer à se lever. L’envie de copier l’action de son copain lui passe par la tête. Peut-être que s’il se rendort, il se réveillera dans une autre situation, faisant du moment présent rien de plus qu’un rêve. Le problème est que la dame asiatique dans son lit est belle et bien réelle. Enfin, à moins que son imagination ne se soit développer dans la nuit pour devenir très réaliste. L’apparition de la tête de Reira au-dessus d’eux prouve qu’il ne s’agit pas d’un rêve. Ses vêtements? Il n’a pas trop le temps de chercher puisqu’il se prend un coussin dans le ventre. Il se rend alors compte de son extrême nudité. Avec la main pas occupée à lui tenir la tête, il prend le coussin et le tien en place au niveau de son ding dong. Puis il se met à regarder dans la pièce à la recherche de vêtements féminins. Il se trouve qu’il était tombé dessus lors de sa chute matinale. Il pousse Liam et roule, les fesses à l’air, de façon à ne plus être sur les vêtements avant de donner son bien à la demoiselle sur le lit. Maintenant accoté contre la base du lit, le coussin protégeant son bas-ventre de la vue de Reira, il lui demande finalement la question qu’il se pose depuis son réveil. « Tu te rappelles de quelque chose? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: holy f*ck. with rivera liam & armani reira. | Mar 3 Nov - 1:02
Citer EditerSupprimer
Cinq secondes et voilà qu'il est déjà trop tard. Liam est retourné dans les méandres d'un sommeil irrégulier et peu reposant même pour lui. Inconsciemment, son corps cherche à empêcher Rhys de se défaire de son emprise, resserrant mollement son étreinte lorsque ses sens perçoivent du mouvement. L'échange de paroles et le froid soudain laissé malgré la couverture qui l'habille - en plus de son boxer, le mec est pas si nudiste que ça naméoh - ont raison de lui. Un second grognement lui échappe, roulant davantage pour terminer en mode cocon à quasiment deux mètres du lit. « Rhys, fais-moi du bacon. » Okay, pas tout le monde fait du sens après avoir réussi à se tirer de la compagnie de Morphée, mais Liam en fait presque un peu. Difficilement, l'américain gigote afin de se retourner, menton en appui contre le plancher en posant les yeux sur Rhys entre ses mèches de cheveux foncés. « Hey. » Un sourire étire automatiquement ses lèvres, surtout à la vue de sa nudité évidente, mais le martellement dans le fond de sa tête continue de raisonner et son regard vagabonde légèrement. Juste assez pour remonter au niveau de son lit où il y a du mouvement. La présence de l'asiatique qu'il connait plus que bien lui fait hausser un sourcil, allant même jusqu'à trouver le moyen de se déprendre quelque peu de sa douce et mince prison pour s'asseoir dans son même spot. « Rei, je t'aime bien, mais t'as pas honte de me voler mon lit et me faire dormir sur le sol ? Mh ? » Encore heureux, Liam n'est pas totalement con et il sait que ce n'est pas la version de ce qui s'est produit. Ça ne prend pas un génie pour assembler les morceaux. Trop d'alcool, un lit, des gens peu vêtus. Autant en rire qu'en pleurer, eh. #Murica
Invité
Invité
avatar
 
Re: holy f*ck. with rivera liam & armani reira. | Lun 9 Nov - 20:28
Citer EditerSupprimer
Actuellement en train d’hurler intérieurement, Reira fait de son mieux pour afficher une mine calme et décontractée, ne voulant pas trahir ses véritables émotions. De toute façon, ça n’avancerait à rien de paniquer maintenant. Le mal était fait, visiblement. Et même si les souvenirs de cette soirée étaient tombés aux oubliettes, pas besoin d’être un génie pour comprendre ce qu’il s’était passé. Poussant un soupir, elle passe ses doigts dans ses cheveux tout en récupérant les vêtements que Rhys lui tend. Elle voudrait bien lui dire de ne pas regarder mais de toute façon, au point où ils en étaient tous… « Non, rien du tout. Mais soit on a joué au strip-poker toute la nuit jusqu’à en tomber de fatigue soit… hm… ça me paraît évident. » dit-elle en enfilant rapidement ses vêtements. Elle jette un regard sur Liam qui semble enfin émerger de son sommeil poulpesque et voir sa tête d’idiot dès le matin lui donne déjà envie de taper quelque chose, ou quelqu’un. Mais n’ayant plus de munition, elle décide donc de l’ignorer superbement, comme une princesse. « Bon perso, j’aime pas me rappeler de rien alors s’il y a quelque chose à boire ou à manger qui traîne dans votre piaule… ou de l’aspirine je sais pas, mais un truc quoi, histoire de nous remettre les idées un peu en place, ce serait pas de refus… » Puis jetant un coup d’œil à Rhys, elle enchaîne avec une légère insistance. « Mais pas de thé. » Elle a déjà la nausée alors autant limiter les dégâts tout de suite.
Invité
Invité
avatar
 
Re: holy f*ck. with rivera liam & armani reira. | Lun 9 Nov - 21:44
Citer EditerSupprimer
Aux paroles de l’autre idiot qui lui sert de petit ami, le britannique soupire avant de lui donner une forte claque sur le postérieur. Non mais. C’est un vrai drama ici et l’autre il demande du bacon?! Bonjour les stéréotypes américains. Même si la situation était différente, trouver du bacon en Corée était quasi mission impossible. Heureusement, il y avait au moins Reira qui semblait y mettre du sien… sauf que ça ne servait à rien. Ses souvenirs à elle aussi avaient été effacés par l’alcool. Un soupire échappe à Rhys alors qu’il passe une main dans ses cheveux. À regarder la chambre comme ça, n’importe qui en viendrait à la conclusion qu’il y a non seulement eu une soirée haute en alcool, mais aussi en événement propice au regret. Mais Rhys refuse d’y croire, tant qu’il n’y a pas de preuve, rien ne s’est passé. Incapable de faire comme Liam et de rester assis au sol à regarder dans le vide comme un idiot, le britannique se lève, toujours en tenant le coussin sur ses parties intimes. Les fesses à l’air, il se dirige rapidement jusqu’à l’armoire pour y prendre un de ses boxers ainsi qu’un de ses pantalons de pyjama. Il s’habille rapidement pendant que Reira parle et balance le coussin vers elle quand elle précise qu’elle ne veut pas de thé. C’est son côté britannique qui a décidé de se rebeller contre cette déclaration. « Il y a une tranche de pizza ici… sinon je crois qu’on a de l’aspirine quelque part. » On l’entend à peine. Le pauvre marmonne dans l’espoir que son mal de tête n’empire pas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: holy f*ck. with rivera liam & armani reira. | Lun 9 Nov - 22:49
Citer EditerSupprimer
Si les deux autres tentent de retrouver une partie de leur mémoire, Liam s'en balance totalement, mâchant le goût pâteux qui roule dans sa bouche. Ce n'est pas la première nuit que l'alcool lui fait oublier et ça ne risque pas d'être la dernière, alors à quoi bon se faire du sang d'encre pour si peu ? Personne ne saisit la vraie gravité de la situation. Ils sont en Corée du Sud : endroit où le bacon est rare et n'arrive pas à la cheville de son cousin américain. Quelle honte. Son cerveau est hanté par un seul mot clignotant "BACON" et Liam passe de nombreuses secondes à fixer le mur, les sourcils froncés. Son mal de tête se calme, probablement un lien avec l'habitude - il se souvient avoir lu quelque part que l'organisme s'adapte à la consommation d'alcool en faisant des nouveaux trucs qui permettent de la dégrader plus vite, un truc comme ça. Son attention est captée par la nudité de Rhys qui passe près de lui et il suit instinctivement l'adorable paire de fesses du regard. « Aspirine ? » Il revient à lui alors qu'il a ouvert la bouche moins d'une minute avant pour parler à Reira. L'américain se lève, affichant son joli cul fringué d'un boxer noir et file vers la salle de bain privée - la classe d'une chambre à deux - pour fouiller la petite armoire derrière le miroir. Entre la pâte à dents, une boîte de condoms qui commence à vieillir et la soie dentaire, Liam pose la main sur le petit contenant d'aspirine. Revenant dans la chambre, il fait un détour vers son mini-réfrigérateur pour en sortir une bouteille d'eau et finalement apporter les deux victuailles à l'asiatique. « Enjoy, princesse. T'en veux aussi, B-Rhys ? » Un peu plus et il lui sortait un surnom débile devant témoin qu'il n'utilise pratiquement jamais.
Invité
Invité
avatar
 
Re: holy f*ck. with rivera liam & armani reira. | Lun 9 Nov - 23:36
Citer EditerSupprimer
Ledit bout de pizza qui traîne dans un coin de la chambre sûrement depuis plusieurs jours maintenant n’inspire pas vraiment l’asiatique. Elle louche dessus avec une expression de dégoût mais en même temps, avec son estomac qui commence à gargouiller bizarrement, elle serait peut-être capable de tenter la chose. Qu’est-ce qui pourrait lui arriver de grave de toute manière ? Une diarrhée foudroyante, peut-être… Choix cornélien. Mourir de faim ou se vider pendant quelques jours sur un toilette ? Hm. Secouant la tête pour en chasser cette idée, elle pose le regard sur Liam et Rhys. Elle ne serait pas là qu’ils se seraient déjà sauté l’un dessus l’autre. Enfin, à voir comment Liam regarde son boyfriend comme un bout de viande right now, elle n’est pas si sûre que sa présence constituerait une gêne en soi. Etirant tous ses membres pour en chasser la fatigue, elle ne peut s’empêcher de ressentir quelques douleurs et après une rapide vérification, quelques bleus se baladent effectivement par-ci par-là sur son corps. Hm. Rough night. Elle lève alors les yeux sur le verre d’eau et le cachet d’aspirine qu’on lui tend et les accueille volontiers avec un petit sourire de remerciement pour l’idiot de service. Peut-être qu’avec ça, son mal de tête lui passerait et aiderait à dissiper ce gros trou noir qu’est la soirée passée. « Bon, une chose est sûre. C’est la dernière fois que je bois quand je suis avec vous. » Il faudrait au moins un adulte responsable pendant ce genre de soirée maintenant et puis, vu que c'était elle la plus vieille il fallait bien qu'elle s'y colle. « J'irai bien dans ma chambre pour finir ma nuit. A moins que vous vouliez faire un petite brainstorming pour tirer les choses au clair ? ...Et que quelqu'un me file ce bout de pizza en fait, j'en peux plus là. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: holy f*ck. with rivera liam & armani reira. | Mar 10 Nov - 0:13
Citer EditerSupprimer
La tranche de pizza est louche… Rhys a l’impression qu’elle est là depuis toujours, mais en même temps, il croit savoir qu’elle n’y était pas la vieille, avant que leur soirée ne parte en vrille. Si ça se trouve, l’un des trois avait fait livrer de la pizza et ils s’étaient goinfrés, ne laissant que cette unique pointe. Ou alors  Liam avait acheté de la pizza deux semaines auparavant et l’avait oublié là. Dans les deux cas, c’était un scénario possible. Alors que le britannique se bat avec son bas de pyjama et son équilibre précaire, l’américain décide finalement de se bouger le cul pour aider. C’est pas trop tôt! Il lui a simplement fallu 20 minutes pour se lever, un vrai miracle. Il finit finalement à enfiler son pantalon avant de se redresser et de réaliser qu’il a un suçon (hickey) gros comme le nez d’un clown dans le cou. Il entend à peine ce que Liam lui demande. « Ouais stp. » lui répondit-il toujours distrait. Il tend la main, attendant la divine médication. En entendant la voix de Reira, il se force à détourner le regard du miroir, accotant plutôt son postérieur désormais vêtu contre la commode. « Déjà, si quelqu’un peut se rappeler avoir fait ce truc qui est dans mon cou, qu’il… » Il jette un regard à Liam. « …ou qu’elle se dénonce. » Puis il tourne la tête à nouveau vers l’asiatique. L’envie de simplement lui tirer la pointe est forte, mais Rhys n’oserait pas risque de tâcher le lit de sauce tomate. Alors il fait un effort et travers la chambre pour la lui emmener avant de retourner sur son perchoir, aka la commode.
Contenu sponsorisé
 
Re: holy f*ck. with rivera liam & armani reira. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide