I'm in trouble feat. Kang Seung Jun
Invité
Invité
I'm in trouble feat. Kang Seung Jun | Dim 18 Oct - 14:11 Citer EditerSupprimer
J'étais parti faire un camping dans la forêt en solo, histoire que je sois tranquille. Il faisait bon mais cette nuit, c'était un vrai carnage. Je dormais dans mon hamac, je n'avais pas pris de tente puisque le temps était vachement bon agréable mais je me réveille lorsque je sens les premières gouttes de pluie tombent sur mon visage. L'orage est arrivé rapidement, le vent soufflait de plus en plus fort, je pouvais m'envoler d'une minute à l'autre. Il est six heures et demie du matin, et la pluie est toujours au rendez-vous, j'en profite pour ranger le hamac dans mon sac ainsi tout ce que j'avais ramené. Heureusement, je n'avais pas ramené toute ma chambre pour survivre. Je ne pouvais pas rester dormir ici puisque le temps n'était pas très avantageux mais ce qui est sûr, c'est que je n'écouterai plus jamais la radio. Je suis trempé, de la tête au pied. Je mets mon blouson en cuir, mon pantalon, mes chaussures ainsi que mon sac-à-dos sur le dos (logique). La seule chose qui était beau à voir, c'est de voir les végétaux prendre " vie " grâce à la pluie. Je grimpe sur ma moto et je démarre, il faut que j'évite d'accélérer dans la forêt car je peux glisser à tout moment, malheureusement, je n'ai pas pris la motocross.
Une fois sortie de la forêt, j'accélère à toute vitesse pour arriver au dortoir le plus vite possible. Je sais que je pouvais avoir un accident à tout moment mais j'en avais marre d'être trempé et d'avoir froid tout ce que je veux, c'est de prendre une bonne douche bien chaude et de retrouver mon lit pour que je dors un tout petit peu. Je grille des feux rouges, je n'avais pas peur s'il y avait la police dans les parages puisque j'ai l'habitude de les semer lorsque je fais des courses, ils ne me retrouvent, jamais. Le seul problème, c'est que j'ai mis la bonne plaque d'immatriculation alors s'ils notent les numéros et j'en passe, je peux être dans la merde. J'arrive devant le dortoir, je gare ma moto dans l'abri qui est fait pour les motos et les vélos puis je rentre à l'intérieur. Je monte dans ma chambre et il n'y avait personne, c'est bizarre, d'habitude, il y a inha, seungjun et miharu dans celle-ci mais visiblement, ils devaient être occupés à faire quelque chose. Je prends des affaires propres et je me dirige vers la douche. Une fois que j'ai fini de prendre ma douche, j'en profite pour mettre à laver, les affaires trempées que j'avais dans la forêt puis je remonte dans ma chambre. J'ouvre la porte puis je remarque qu'un de mes colocataires était rentré. « Salut, Seung ! » dis-je en allant sur mon lit.