sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi

Invité
Invité

Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Lun 19 Oct - 17:15
Citer EditerSupprimer

Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo:
Wen Yi & Calvin
Calvin ignore encore par quelle force il est parvenu à venir à l’université de si bon matin. De lourdes courbatures semblent s’être étendues sur l’intégralité de son corps, son cerveau semble douloureusement immobilisé par tout l’alcool qu’il a put ingurgiter. Hier fut une soirée inoubliable et extrêmement mouvementée, beaucoup trop pour rester raisonnable. Il avait enchaîné shooter sur shooter, tellement qu’il s’était retrouvé avec une note qu’il ne pouvait payer par lui même. Alors un petit coup de main par là, une main dans la poche par ci et le voilà acquitté de sa dette avec un bon bénéfice à trois chiffres pour sa personne et surtout pour se féliciter de son talent incroyable. Tristement, il n’avait pêché aucune sirène et avait fini par dormir avec l’autre gros thon de Jun. Mais ce n’est rien, Nessie – sa bite - a besoin de repos parfois.

Le brun avait de l’avance pour son premier cours. Une chose rare et presque improbable pour tout vous avouer. Alors il s’était assis contre un des murs du couloir près de la porte, les mains tenant sa tête semblant devenir énorme par l’ivresse de la veille et ses yeux qu’il tentait difficilement ouvert. Le moindre murmure lui semblait incroyablement dérangeant, la lumière totalement supportable. Il supportait déjà quelque peu difficilement les bruits des autres étudiants alors lorsque des bruits de roller vinrent faire trembler son ouïe il crut exploser. Il n’avait pas que ce bruit qui l’agaçait, c’est aussi la personne qui le provoquait. Wen Yi. Comment oublier ? Elle semblait le narguer. Il prenait tout cela, tout ses gestes comme de la provocation pure et dure et il voulait que cela cesse. Dans un bond et avec une force semblant venir de nulle part il se levait pour se dresser devant la blonde. Son mal de crâne semblait l’abattre davantage mais cela lui importait peu. Tiens, la voilà qui passe. CLIC CLIC, BOOM. « Tu peux pas arrêter avec tes putains de rollers de merde ?! Tu m’saoules à faire du bruit dès que tu passes, on entend que toi ! »Et oui, c’était totalement gratuit.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Lun 19 Oct - 18:33
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Déjà crevé avant que ma journée ne commence je me rends compte que mon réveille n’a pas sonné. Forte heureusement  je me suis réveillée assez tôt pour m’en rendre compte et ne pas être à la bourre. Courant dans tous les sens pour rattraper mon pseudo retard je finis par enfiler mes patins rapidement au pied et traverse la fille rapidement pour rejoindre l’université. Avec un peu de chance le cours n’aura pas encore commencé. J’ai d’ailleurs pris le bus sur les trois derniers arrêts pour m’assurer de ça. Je slalomais entre les gens et changeais la musique de mon iPod sans regarder où j’allais. J’aurais dû. Parce que c’est le fil de mon casque qui s’est accroché au sac de cette blondasse qui s’est cru tout permis à marcher au milieu de l’allée avec son gros cul. Et c’est aussi mon iPod que j’ai vu voler avant de s’éclater au sol. « Non ! » m’écriais-je avant de me jeter sur mon iPod ruiné. Avant même que je n’ai pu me relever pour passer mes nerfs sur la blondasse qu’elle s’est déjà enfui dans la foule. Putain je sens la journée de merde … Et je n’étais pas au bout de mes surprises. Soupirant rageusement je fourrais mon feu iPod dans ma poche et glissa mon casque autour de mon cou avant d’entrer dans le bâtiment. Mon cours se trouve au troisième, ne perdant pas de temps je m’engouffre dans l’ascenseur même je vais devoir traverser tout le couloir avant de rejoindre mon amphithéâtre.

J’avais même hâte d’y être mais il a fallu que mon chemin croise celui de mon ex, cet américain que je fuyais depuis des années. Je l’avais repéré a la rentrée et depuis j’avais réussi à éviter son chemin … bien qu’il m’ait repéré plusieurs fois, j’arrivais toujours à fuir. Mais comment est-ce que j’aurais pu l’éviter à le voir se planter devant moi comme il l’a fait. Manquant de tomber je grimace en détournant subitement la tête. « Putain tu veux pas m’épargner ton haleine dès le matin comme ça. » grimaçais-je en me reculant. Je le fixais de haut en bas avant de secouer la tête « Tu pourrais au moins décuver avant de venir en cours. » grognais-je en voyant l’état dans lequel il était. Détachant mon thermos a café starbuck de mon sac je lui plaquais contre le torse «  Tien boit ça. C’est pour la survie des gens qui seront à côté de toi. » Je fais mine d’être répugné avant de le depasser en faisant bien exprès de rouler sur la plaque métallique qui restait dans le couloir des puis des mois pour cause de travaux ;

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Lun 19 Oct - 19:04
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Non mais déjà qu’elle arrive et fait chier son monde il faut que MADAME REPLIQUE. Bon ok, quand elle a commencé à se tirer, Calvin a vérifié son haleine. Mais quelle mytho quand même ! Attend, il n’avait pas usé d’un stratagème superbe visant à utiliser l’eau minérale pour se rincer la bouche lors du brossage de dent. Eh oui, une nouvelle coupure d’eau les a frappé de plein fouet. Mais bon peu importe, ce n’est pas le sujet. Il a des comptes à régler ! « Sérieux t’es ridicule, t’as la répartie d’une gamine de douze ans. » Jugea t-il franchement, s’énervant davantage avec le bruit de ses patins contre la plaque métallique. «Arrête ça tu m’énerves !  Qu’est ce qui t’arrive, ton vieux t’a mal baisé ou quoi ?! » Il est sûr que sur le plan intime, il ne lui arrivera pas à la cheville vu ses traits grossiers et son âge. Calvin ne saura véritablement jamais ce qu’elle lui a trouvé mais passons.

Sa voix s’était faite plus amère alors qu’il avait parlé de son « mari ». En effet, ceci est en quelque sorte la cause de leur séparation. Non. La raison pour laquelle Wen Yi l’a abandonné tel un chien qui n’est plus satisfaisant. A l’époque elle lui avait sortie une excuse pourrie qu’il aurait pu avaler si dès le lendemain, il n’avait pas appris son mariage dans les médias. Elle l’a prise pour un con, pour une bite ! Depuis, il l’a totalement prise en grippe et lui en veut encore énormément. Aujourd’hui, il a décidé de ne pas l’épargner. Inconsciemment, cette histoire de bruit n’est qu’un prétexte pour lui exprimer l’étendue de sa colère et de son dégout. « J’en veux pas d’ton truc ! » Grognait-il à nouveau en lui relançant son thermostat sans la moindre douceur mais pas si violemment que ça. Bah ouais, il est pas si con pour lui foutre des bleus non plus. « J’veux plus rien de toi ! »

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Lun 19 Oct - 19:21
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Faut que je m’éloigne de lui. Faut que pas que je reste à côté de lui. À la regarder. Parce que tout est différent maintenant et que j’ai encore du mal à le supporter. Il ne sait pas lui, combien de nuit j’ai pu le pleurer parce qu’il me manquait, parce que ma vie devenait un enfer, parce que j’avais juste besoin de ses bras. Il a raison de me détester et j’ai tout fait pour, je pensais que ça aurait été plus facile pour lui pour m’oublier, j’aurais jamais cru que ce soit aussi dur pour moi. Et si j’agissais aussi puérilement avec lui c’était seulement parce que je n’arrivais pas à lui faire mes excuses, que si on continuait à se fuir et à se détester on finirait par tout oublier. Mais de toute évidence aujourd’hui il ne voulait pas oublier. Je me stoppais net à ses mots et me tourna vivement vers lui prête à répliquer alors qu’il me lança mon thermos dessus. J’aurais peut-être du lui dire qu’il était cassé ?! Je pu voir le thermos s’ouvrir en plein vol et rependre son café chaud sur le sol et sur mes cuisses. « Mais t’es con ou quoi ?! » m’écriais-je en plein couloir attirant quelques regards sur nous.

Grimaçant légèrement je tentais de décoller mon jean de mes cuisses pour ne pas sentir le café brûlant. Je n’avais pas mal au point de gémir mais j’en faisais des tonnes pour le faire culpabiliser. « T’es vraiment insupportable quand tu t’y mets !! » lui criais-je avant de jeter le thermos vide sur lui pour me défouler.  « Et puis qu’est-ce que ça peut te foutre de savoir si je suis mal baisé hein ?! Ca sera toujours mieux qu’avec toi ! » Menteuse. Tu n’as pas beaucoup d’homme dans ta vie, mais si tu pouvais retrouver ce que t’avais avec lui le temps d’une nuit tu ne diras pas non. Au moins Calvin me respectait. Même si je ne peux pas en dire autant pour maintenant … Il me provoque, alors je le provoque mais je sais déjà que ca va mal finir … Le poussant légèrement je m’assis au sol à côté de lui pour retirer mes patins, ça sera plus pratique de le faire ici qu’aux toilettes. Fallait que je vire ce pantalon et que je le lève rapidement avant de sentir le café toute la journée. Boudeuse, j’étais trop énervée dans mes gestes pour réussir à me défaire de ce double nœud.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Lun 19 Oct - 20:35
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Sincèrement, Calvin n’avait pas fait exprès. En lançant quelque peu soigneusement son thermostat il l’a vu s’ouvrir brusquement et son contenu foncer sur son jean. Bon, pour éviter de passer pour un tebé il aurait volontier prétendu qu’il l’avait fait exprès mais l’expression de surprise qui s’était inscrite sur son visage sans la moindre permission le vendait parfaitement. Finalement, il ne réfléchit même pas à une réplique ou explication potentielle qu’il l’entendait déjà gueuler comme un putois. « Quoi, j’devais le deviner que ton truc il était pété ? J’ai une gueule à être devin ou médium ? » S’énervait-il davantage alors qu’elle hurlait comme une tarée. Bordel, son mal de tête n’était pas assez douloureux comme ça ? Il n’avait jamais connu une fille aussi bruyante qu’elle présentement.

De justesse, il esquivait le thermostat qu’elle lui lançait. Ce qu’il ne put esquiver en revanche ce sont ses mots et surtout, ce commentaire concernant ses prouesses sexuelles. Pfff quelle mytho ! « Arrête de mentir, tu sais très bien que c’est faux. »  Et de ceci, il en était particulièrement certain ! Non pas qu’il se croit un véritable Dieu du sexe mais il savait qu’il avait fait les choses bien et du mieux qu’il pouvait avec elle. Il avait été d’une délicatesse incroyable comme il ne l’avait jamais été avec personne.

Sans un mot, il la regardait s’asseoir contre le mur pour lutter lamentablement avec son double nœud. Il eut un blanc d’une minutes à peine avant qu’il ne s’exclame. « Putain tu m’saoules Wen ! » Grognait-il en levant les yeux au ciel et de se rattraper par un « Yi. » rapide. Wen, c’est le genre de surnom par laquelle il l’appelait lorsqu’ils sortaient ensemble. C’est peut-être totalement con et anodin mais il aimait beaucoup. L’appelée ainsi lui rappelait leurs souvenirs heureux de couples. Résigné et « désespéré » par son comportement enfantin, il bougeait la tête en soupirant et s’abaissait à son niveau sans lui adresser le moindre regard. Cette fois-ci, il prit toute sa délicatesse pour lui frapper les mains comme pour lui signaler d’arrêter de maltraiter ses lacets et entreprit de lui défaire par lui-même. « Tu m’fais de la peine, t’es même pas capable de défaire tes lacets pis au moins tu arrêteras de me casser les couilles. » Se justifiait-il faussement.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Lun 19 Oct - 21:05
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Les mecs et leur égo, la seule chose qu’il trouve à me dire après m’avoir ébouillanté la cuisse c’est que je mens sur ses talents d’étalon au lit ! Comment si c’était la seule que tout le couloir voulait savoir.  Je soupir et continue de m’exciter sur mes lacets, mais plus je tire et plus je resserre le nœud. Ça m’agace, j’ai jamais de soucis pour retirer mais patins, mais au moment le plus critique de ma vie ça devient mission impossible. Un gros silence s’abat entre nous et il semble durer une éternité avant que Calvin ne se mette à râler … Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’il emploie mon surnom, lui seul m’appelait comme ça … Heureusement que j’avais la mine baissée pour qu’il ne remarque pas mon expression à cet instant. Je rougi légèrement, le regard triste et le cœur lourd. Quand on se disputait c’était toujours à ce moment-là qu’il venait m’enlacer pour m’embrasser. On arrivait toujours à se réconcilier vite, mais aujourd’hui je savais qu’il ne m’embrasserait pas et que demain, je l’éviterais à nouveau. Reniflant tristement je râlais quand il me donna une tape sur les mains. « J’ai pas besoin de toi. » Grommelais-je entre mes dents en retirant pourtant mes mains. Je pris appuie en arrière sur le mur en croisant mes bras, affichant une mine toujours aussi boudeuse. Je détournais le regard pour ne pas le regarder faire en mordillait mes lèvres. C’était quoi ça ? On faisait quoi ?

Agacée par se remarque je fais exprès de lui donner un petit coup de patin en roulant sur son doigt. « C’est toi qui m’a agressé je te signal. » bougonnais-je en me redressant. Je le fixais soudain en détaillant son visage. Il avait mûrit. Il était devenu un peu plus ... homme ? Ça lui allait bien, et je me maudissais de le trouver toujours aussi beau. Surtout quand il souriait. « Je ne suis pas casse couille » murmurais-je tout simplement en posant mon menton sur le haut de mon genou alors qu’il finissait de défaire le nœud de mon patin. Je mordillais ma lèvre en baissant mon regard sur ses mains que j’avais l’habitude d’embrasser. J’ai toujours aimé ses mains je ne sais pas pourquoi. Le café était maintenant glacé sur ma cuisse et ça n’avait rien d’agréable. Je crevais d’envie de lui demander pourquoi il m’aidait mais je savais qu’il allait encore me sortir une excuse bidon. Alors je me contentais de relever le visage vers lui.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Mar 20 Oct - 0:55
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Elle lui lançait qu’elle n’avait pas besoin de lui. Vu comment elle était désaccordée dans ses mouvements, il posait aisément affirmer le contraire. Etait-elle plus contrariée par son pantalon plutôt que par leur engueulade ? Peu importait Calvin. Dans un élan de générosité il s’était baissé pour lui venir en aide, il n’avait pas appliqué cet effort qui semblait surhumain aujourd’hui pour un rien.  Calvin sentait le regard de la demoiselle s’échapper mais il ne fit rien. Peut-être qu’elle avait des regrets ? Qu’elle n’osait pas le regarder après ce qu’elle lui avait fait. N’allons pas jusqu’à dire que Calvin était fou amoureux d’elle mais disons plutôt, qu’il l’aimait beaucoup ? Assez pour être blessé dans son orgueil et développer une rancune incroyable envers elle alors que ceci est un point qui ne lui ressemble pas.

Après lui avoir ôté le premier, l’américain décide de s’attaquer au deuxième. Il lui lançait finalement un regard lorsqu’il sentait la roulette de son patin heurter son doigt. « Tu m’énervais avec tes bruits de patin. » Se contentait-il simplement et sans l’ombre de la moindre émotion. Sa migraine était encore forte présente, surtout depuis qu’il se tenait en position accroupie. Quelle idée de lui faire son lacet sans déconner ? Wen Yi a toujours eu ce don particulier de lui faire faire n’importe quoi lorsqu’elle afficha cette mine boudeuse. Il l’a toujours trouvée beaucoup trop mignonne lorsqu’elle faisait cela mais elle l’était davantage en souriant. C’est peut-être pour cela qu’il ne pouvait lui résister : son sourire.  « T’as toujours été casse couille. » Affirma sincèrement Calvin en levant les yeux vers elle. Parfois d’une manière agréable et parfois non. Mais ceci, il se retient bien de lui dire.

Le brun se levait difficilement, abattu par son mal de crâne intense. En la regardant quelques instants, il eut la terrible impression de s’être fait avoir à nouveau. Pourquoi est-il devenu doux alors qu’il lui en veut plus que tout ? Elle veut le charmer pour lui mettre encore mieux à l’envers, encore une fois ! Son regard dût changer d’une manière étrange. « Arrête de me manipuler comme ça ! » S’exclama t-il violemment. Elle savait l’étendu des sentiments qu’il avait éprouvé pour elle et la faiblesse qu’elle signifiait encore parfois. Eh c’est reparti !

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Mar 20 Oct - 3:07
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Je l’énervais avec mes bruits de patins ? Mais est-ce que c’est de ma faute s’il vient à l’école avec la gueule de bois ? Il aurait mieux fait de rester au fond de son lit. Et puis depuis quand il jugeait l’école plus importante que ses heures de sommeils ? Je reniflais en haussant les épaules face à son manque d’émotions et tritura la manche de mon t-shirt à manche longue que je coinçais entre mes doigts. Je ne suis pas casse couille, je suis pleine de vie, têtue certes, et … oui ok je suis casse couille mais ça m’énerve de me l’entendre dire. Je serre ma poigne sur la hanse de mon sac et le réajuste sur mes épaules. Il raconte toujours n’importe quoi de toute façon, c’est ce que j’essaye de me convaincre en le voyant défaire mes lacets. Les premiers pendouillent le long de mes pieds et je desserre un peu plus les lacets pour être certaine de pouvoir retirer ma chaussure rapidement. Ses doigts bien que lent restent agiles sur les lacets qu’il défait finalement. Je culpabilise presque de le voir aussi mal en se relevant mais après tout, c’est lui qui a décidé de venir m’aider, je n’ai rien demandé … je m’apprêtais à faire un effort et le remercier lorsqu’il se mit à me gueuler dessus à nouveau. Ecarquillant les yeux de surprise je le fixais incrédule avant que la colère ne vienne chatouiller les traits de mon visage fin.

Je me relevais rapidement, mais dans ma précipitation j’en oubliais mes lacets défaits. « Mais depuis quand est-ce je te mani… » Sentant ma cheville flanché face à la lâcheté de ma chaussure je tendis la main pour me raccrocher à lui mais me retrouva trop rapidement les fesses au sol. Une grimace de douleur tira mes traits alors que je lâchais un petit cri de douleur. J’ai l’os des fesses dur et peu de rembourrage ok ?! Retirant mes chaussures rageuses je me remis debout rapidement en serrant mes patins contre moi et perdant de ce fait 15 bon centimètres. J’avais oublié qu’il était aussi grand et la surprise pu se lire sur mon visage quand je relevais le visage vers lui. Mais ne voulais pas perdre cette occasion je lui donnais un petit coup dans l’épaule et lui répondit sur le même ton. «  Je ne te manipule pas !! Et tu peux bien parler toi hein !! Monsieur je débarque dans ta vie par surprise et je chamboule tout ! » Les gens autour de nous ricanait de nous voir nous donner en spectacle, mais j’étais bien trop énervée pour m’en rendre compte. C’était le truc de Calvin ça ! Débarquer de son Amérique pour venir, du jour au lendemain, me faire tomber amoureuse de lui. Ça l’amuse on dirait. Se foutre en travers de mon chemin et me retenir, et prendre soin de moi et finir par m’engueuler. J’allais devenir folle avec lui. Pied nue au milieu du couloir je le fixais sans ciller, le visage fâché et les lèvres pincées.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Mer 21 Oct - 21:02
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

C’était son truc ça. Débarquer sur ses grands patins à roulette, venir chambouler toute ta vie, te tourner autour et au final se barrer dans une brise en te laissant seul comme un con. Venir faire des grands yeux de biches, innocente, sachant pertinemment qu’il n’avait presque plus aucune crédibilité lorsqu’elle lui faisait les yeux doux. Elle l’énervait, terriblement. Il se sentait bien souvent beaucoup trop faible face à elle, manipulable et il avait l’impression étrange qu’elle le savait. En deux secondes elle avait réussi à le retourner, comment expliquer ce fait alors ? Elle avait du talent, beaucoup de talent.

Calvin la vit se dresser devant elle. Evidemment, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui réponde aussi délicatement qu’une fleur. Il la connaissait comme si il l’avait fait. Elle avait du caractère lorsqu’elle s’énervait, Wen Yi. Il ne fut nullement impressionné alors qu’elle fut debout face à lui et encore moins lorsqu’elle tombait littéralement au sol à l’instar d’une crêpe. Mais il ne tombera pas dans le panneau. Non, pas cette fois encore. Alors il la laissait se lever seule bien qu’un léger pincement vint lui tordre le cœur. La pauvre. Non. Il la regardait de débattre à nouveau avec ces patins qu’il connaissait que beaucoup trop. Cela peut paraitre étrange mais on s’y fait. « Quoi ?! Ca va être de ma faute en plus ?!!! » Gueulait-il a moitié alors qu’elle s’était relevée en hurlant presque. Il n’en croyait pas ses oreilles. « Tu te fous vraiment de ma gueule Wen Yi ! C’est toi qui m’a pris pour le dernier des cons ! Tout se passait très bien avant que tu te tires avec une excuse toute bidonnée ! Depuis le début tu te fous de ma gueule ! A chaque fois c’est pareil, j’te fais des grands yeux pis tu oublies tout ! Arrête de faire ça, je peux pas oublier ce que tu m’as fait ! » Crachait-il alors avec une sincérité incroyable. Voilà, c’était dit, c’était fait. Il avait toujours imaginé qu’une fois qu’il lui aurait dit tout ça, son cœur serait plus léger mais au contraire, à présent il semblait plus lourd.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Mer 21 Oct - 21:15
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

J’ai des défauts, comme tout le monde, mais des qualités, plus je l’espère, mais ce que je sais faire de mieux c’est fuir. Fuir quand ça fait trop mal, fuir pour ne pas devoir faire face à la peine des autres.  Celle que je leur cause tout du moins. Pourquoi cette fois-ci ferait exception ? Je déteste devoir faire face à ce que j’ai fait, au mal que j’ai pu lui faire. J’ai toujours le sentiment d’être la victime de toute cette mascarade, mais au final … j’avais été son bourreau, et je n’imagine pas la douleur qu’il a du ressentir. Je ne prétends pas être la femme de sa vie, ni même avoir réussi à le rendre amoureux de moi … mais lui comme savions, que notre histoire c’était du sérieux. Elle avait commencé vite, comme si en un regard nous avions su que c’était ce qu’on voulait. On se cachait, mais on profitait. On était bien ensemble et moi je l’aimais. Mon premier amour. Mon premier tout court. Serrant mes patins contre moi je le fixais en affichant une expression douloureuse.

J’aurais pu m’excuser, dire la vérité, lui expliquer vraiment ce qu’il s’était passé. Mais j’ai comme l’impression que c’est trop tard maintenant et de toute façon ça ne changera rien. Mais je ne supporte pas de le voir me détester comme ça. Alors à l’instant où il finit de s’énerver je cri plus fort pour couvrir le son de sa voix. « Mais tu comprends rien putain Calvin ! » Rageusement je pointais mon patin dans sa direction que j’agitais sous nez avec le cliquetis métallique des roues. « Tu crois vraiment que je voulais te quitter alors que j’étais amoureuse de toi ?! » les mots claqua dans l’air avant même que je ne réalise ce que je disais. L’amour pour nous à l’époque c’était abstrait. On était bien ensemble. On se le disait. Mais ses mots là … jamais, ou rarement. Ecarquillant les yeux de surprises je balbutie quelques mots intelligible comme pour me sortir de là et finit par reprendre contenance en crachant juste un  « Tu m’énerves ! » Je me détourne en serrant mes patins contre moi en trottinant sans savoir dans quel sens aller pour trouver les toilettes. « Puis d’abord c’est par où les toilettes ! » lui criais-je comme si c’était sa faute que je n’en trouve pas.

electric bird.
Contenu sponsorisé

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide