sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi

Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Mer 21 Oct - 23:57
Citer EditerSupprimer

Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo:
Wen Yi & Calvin

Calvin n’acceptait pas. Non. Il était capable de tout assumer, de tout ingurgiter mais ce n’était pas sa faute si elle s’est et se joue de lui. Elle avait sorti ses mots comme si son arrivée dans sa vie lui avait été un évènement perturbateur. Etait-ce le cas ? L’américain n’en avait pas la sensation. Qu’avait-il fait hein ? Il a toujours été correct avec elle, bien plus respectable qu’avec n’importe laquelle de ses exs. Evidemment parfois ils s’étaient disputés, chicanés mais cela ne durait jamais bien longtemps. Aussi bien et loin qu’il se souvienne il ne l’a jamais insultée, il ne l’a jamais frappée et n’a jamais agit dans le but de remettre en cause sa personne. Qu’a-t-elle à lui reprocher ? Absolument rien.
Alors le jeune homme avait décidé de tout lâcher. Il ne voulait plus contenir sa colère et sa haine. Elle l’avait fait souffrir et il voulait qu’elle sache, bien que son égo ne lui permette pas d’employer de tels mots. Mais elle le coupait, hurlant plus fort que lui. Il ne comprend rien. La bonne blague ! Calvin se faisait beaucoup plus amer. Il allait lui répondre d’une manière aussi agressive jusqu’à ce qu’elle continue. Il restait silencieux, la fixant les sourcils froncés silencieusement. Elle a bien dit amoureuse ? Le brun avait beau passer et repasser la scène de sa tête, il n’avait pas l’air de se tromper. Damn. C’était une blague ? Pour le coup, il ne savait pas quoi penser. Il restait interloqué par cette découverte mais tout semblait clocher. Pourquoi l’avait-elle larguer alors si elle était amoureuse ? Et son mariage ? Elle semblait se rattraper tout de suite après mais il ne l’écoutait pas. Il ne reprit connaissance que lorsqu’elle semblait s’enfuir. « Arrête de fuir Wen Yi ! T’es jamais capable de faire face ! Pourquoi tu m’as abandonné tel un pauvre clebs alors ? Pourquoi tu t’es mariée dès le lendemain si tu étais amoureuse de moi ?! » Il ne criait plus mais sa voix se faisait toujours aussi agressive et énervée. « Explique-toi si ce que tu avances est vrai ! »

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Jeu 22 Oct - 13:37
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Je n’aurais pas dû dire ça, je ne sais même pas pourquoi je lui ai crié.  J’aurais pu le marmonner agacée, j’aurais pu même le penser très fort et le garder pour moi, mais il avait fallu que je lui hurle dessus, pour être bien certaine qu’il ne puisse pas manquer l’info. Putain j’étais décidément trop conne. Et puis cette conversation m’énervait, fallait qu’elle cesse et qu’on passe à autre chose. Je n’avais pas prévu de m’expliquer aujourd’hui et de lui faire face. J’aurais simplement du lui dire que je ne l’aimais plus, que j’avais joué au garce, que j’étais une idole qui s’était éprise d’un petit américain qui débarquait … ça aurait sonné faux, mais ça aurait pu sauver les apparences. Mon cœur rata un battement quand il prononça le mot mariage. Je blêmis en jetant un regard autour de nous de peur que quelqu’un l’entende et le répète. Pourtant, la suite de sa phrase me fit tout aussi mal. Il n’a jamais du comprendre, et je réalise aujourd’hui à quel point il a dû avoir mal. Plus que je ne l’imaginais. « Calvin arrête de dire ça ! » le suppliais-je soudain avec un regard apeuré.

Secouant la tête j’attrapais son t-shirt que je serrais dans mon poing au niveau du torse et le tira derrière moi rapidement. A mi-chemin c’est sa main que j’attrapais soudainement pour que ce soit plus facile. Je tirais sans vraiment lui laisser le choix, traversant ce couloir pied nu sans me soucier des regards surpris. Le poussant dans les toilettes je vérifiais chacune des cabines pour savoir si nous étions seuls et pu enfin soupirer. « Ça t’amuse de répéter sans cesse que je suis mariée hein ?! Tu vois une alliance ou une bague à mon doigt hein ?! » Je n’étais pas sûre que lui faire croire à un célibat était la meilleure des choses à faire alors je laissais retomber ma main le long de mon corps avant de reprendre «  Je n’ai pas envie que les gens soient au courant à la fac … et … » je n’arrivais pas à prononcer ses mots, ils ne seraient même pas suffisant et je le savais. « Je ne voulais pas te blesser … et je ne voulais pas te mentir non plus mais … » dire que j’ai été mise au courant seulement deux jours avant lui. « On choisit pas toujours ce qu’on veut faire. » murmurais-je tout bas en triturant le bas de mon t-shirt.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Jeu 22 Oct - 23:05
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Calvin ne comprenait absolument pas sa réaction. Dès qu’il prononçait le mot mariage elle devenait aussi pâle qu’un linge. Bah quoi alors, c’est bien ce qu’il s’est passé non ? Son putain de mariage affiché dans les médias dès le lendemain de leur rupture. Quelle joie, quel bonheur ! Damn shit, il avait pu entendre les craquements de son cœur tellement elle le lui avait brisé.  Mais il se gardait bien de lui dire. Cela lui ferait bien trop plaisir – ou pas. Qu’est ce que ça changerai après tout ? En gueulant, il avait eu la sensation que ça l’apaiserai mais au contraire, la plaie semblait saigner de nouveau. Ca le rendait fou, ça le rendait dingue toute cette situation. Il ne comprenait rien et peut-être qu’il ne voulait pas réellement comprendre. Il ne comprit pas tellement non plus alors qu’elle le tirait dans les toilettes. Elle devait en avoir assez de tous ces regards fixes et moqueurs sur eux depuis qu’ils avaient commencés à s’engueuler. Lui Calvin il s’en foutait pas mal. Il restait bien trop concentré sur cette dispute et Wen Yi pour s’éparpiller.

Elle continuait de l’engueuler, montrant sa main dépourvue de toutes bagues. « Comment pouvais-je savoir qu’il ne fallait pas le dire ! » Crachait-il en fronçant les sourcils. Encore une fois, était-il devin, était-il médium ? Il la laissait alors continuait, prenant appuie contre un mur l’air impatient et croisant ses bras contre son torse. Bien, il l’écoutait et ce qui lui parvenait aux oreilles l’abasourdissait. Quoi ? « Tu te moques de moi ? » Demandait-il abasourdi. « Tu pensais que j’allais le prendre comment ? Tu savais parfaitement que à aucun moment je me suis foutu de ta gueule ! » Il bougeait la tête, un peu plus perturbé. « Comment ça tu n’as pas eu le choix ? » C’était déroutant. A l’écouter, on l’avait complètement forcée. Ce n’était pas le cas, si ?  

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Ven 23 Oct - 1:19
Citer EditerSupprimer
Je pensais que ça irait mieux si je l'attirail à l'écart et qu'on se tienne loin du regard des autres mais j'avais tort. Je me rends compte combien nous sommes seuls combien il n'existe plus que lui et moi ... réalisant ça j'ecarquille les yeux en me détournant légèrement alors qu'il s'énerve sur moi. Évidemment qu'il ne sait jamais foutu de moi ... il était sincère autant que je l'étais. Et c'est bien à cause de ça que notre rupture n'en a été que plus douloureuse ... parce qu'on s'aimait à notre façon et qu'on rêvait,  des étoiles dans les yeux. Ça n'aurait eut être pas marché mais on aurait au moins essayé. Mais j'ai tout foutu en l'air et je m'en voulais ... et c'était plus dur aujourd'hui,  maintenant que je faisais face à la situation. Passant une main dans mes cheveux court je fixait le sol " J'ai pris peur ... je ne savais pas comment te le dire ... j'étais sincère avec toi moi aussi ..  " mais est ce qu'il sera seulement capable de me croire ?

Me détournant j'ouvris l'eau en ne sachant comment faire pour laver ma cuisse. J'optais pour la solution la plus compliquée en hissant ma jambe sur le rebord du lavabo. Je prenais soin d'ignorer sa dernière question et je savais bien que ça allait l'énerver mais comment lui dire que, oui, ce mariage était forcé. Alors faisant mine d'être concentrée sur ma tâche je repris tout bas d'un ton plus calme " ne le dit à personne s'il te plaît ... je suis libre ici " ma dernière phrase n'était qu'un murmure et je ne savais pas s'il en a ait saisie le sens. Frottant maladroitement mon pantalon je n'étais pas franchement efficace.  Le mieux aurait été de l'enlever mais la présence de Calvin me gênait ... enfin un peu.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Ven 23 Oct - 14:23
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Maintenant qu’ils étaient face à face, elle ne pouvait plus partir. Elle ne pouvait plus fuir telle une brise sur ses patins à roulettes comme elle l’avait tant fait auparavant. Elle devait faire face à ses actes et au mal qu’elle lui avait fait et elle semblait s’être piégé toute seule en l’amenant avec elle. Il ne la laisserai pas partir tant qu’il n’aura pas eu une explication valable ou réaliste puisqu’il est fort probable qu’il n’assimile pas de potentiels mots à l’eau de rose.  

Calvin bougeait la tête de gauche à droite. « Peur de quoi ? » Demandait-il sèchement.  «  T’avait peur de quoi ? De me dire que tu voulais plus de moi ? Que j’étais plus satisfaisant ? Que tu m’aimais plus ? Que j’étais plus assez vieux pour toi, que tu t’étais lassée ?! » Le brun ne comprenait absolument rien.  Si elle tenait à lui et était aussi sincère qu’elle le prétend, pourquoi l’avoir largué tel un chien ? Elle se contredisait entre ses actes passés et ses paroles. C’est un peu comme si elle voulait atténuer son rôle, sa faute. Cette histoire lui tapait de plus en plus sur les nerfs. Une nouvelle fois, il avait l’impression d’être pris pour un con. Il la regardait tenter difficilement de nettoyer sa tâche, comme si de rien n’était, comme si cette discussion n’avait aucune importance. «  Tu t’en branles quoi ? Je te demande des explications sérieuses et toi t’es là à t’occuper de ton putain de pantalon ! » Gueulait-il à nouveau dans un nouvel élan de colère couvrant sa voix qu’il entendait à peine. « Pourquoi tu ne veux pas que ça se sache ? Tout doit rester secret avec toi ! C’est à se demander si il y a au moins une personne sur cette Terre qui sait tout de toi ! » Pour le coup, il se sentait totalement blessé dans son orgueil. Elle s’en foutait, de cette conversation, de lui et de tout ce qui l’entoure.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Ven 23 Oct - 14:46
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Je ne pouvais que supporter sa colère et elle montait, elle montait tellement que j’avais peur de le faire craquer. Je sais qu’il n’attendait qu’une chose mais je n’étais pas encore prête à lui dire, et je n’étais pas encore prête à lui montrer. Ses hématomes le long de mes côtes qui rendait ma peau si fine, si diaphane et blanche, violacée et jaunâtre. Je n’étais encore prête à tout lui avouer parce que ça voudrait dire que j’ai été lâche fasse à lui, que j’ai décidé pour nous, que j’ai décidé de choisir ma famille en le sacrifiant. Parce que j’ai choisi la solution qu’on m’imposait sans même chercher à me battre parce que j’étais terrifiée, terrifié à l’idée que mes parents ne puissent plus m’aimer … et je me rendais compte aujourd’hui que ça avait été le pire choix de toute ma vie. Retenant mes larmes pour ne pas l’énerver d’avantage comme ça énervait mon mari de me voir pleurer, je continuais de frotter ma tâche avec des gestes plus saccadés, plus brusque, plus maladroit. Et plus il cri plus ses mots me font mal, mais je dois avouer que je ne m’attendais pas à cette remarque … Je me fige à ses mots et entrouve les lèvres. Qu’est-ce que je suis supposée répondre à cette question … ? Je me rends compte qu’il a raison. Que je mens, je mens constamment. Je mens à tout le monde. Je suis constamment entrain de cacher mes deux mondes.

Et je suis fatiguée. Epuisée de toujours être sur mes gardes, de toujours avoir peur que tout vole en éclat. J’ai envie de baisser les bras mais si je le fais, je me réduis moi-même à n’être que la chose de mon mari. Cette chose qu’il s’amuse à battre, à dresser comme si je n’étais qu’une vulgaire chienne. C’est de ça que je me protège, c’est de ça que je protège les gens que je commence doucement à aimer … et c’est bien là mon erreur … je me suis ouverte au monde au risque de sombrer dans la folie de mon mari. Mais je ne pourrais jamais leur donner ce qu’ils attendent de moi et quand je relève mes yeux humides vers le reflet de Calvin dans le miroir je déglutis. Je soutiens son regard rien qu’un instant avant de me tourner vers lui. « Je voulais toujours de toi, tu étais plus que satisfaisant, tu étais parfait, je t’aimais plus que je n’ai osé te le dire à l’époque et je donnerais tout pour revenir à cette époque Calvin … » Je fis un pas vers lui, j’étais à la fois déterminé et perdue. J’attrapais ses mains pour qu’il se calme. « Je te demande pardon, je te demande pardon pour ce que je t’ai fait Calvin … la seule fois où je t’ai menti c’était cette excuse bidon le jour où j’ai rompu avec toi … tu crois vraiment que j’aurais couché avec toi la veille pour te quitter au petit matin ? » mes doigts fins se crispèrent sur ses poignets et j’ajoutais «  Je sais que ça n’effacera jamais ce que je t’ai fait, ni même excusera mon geste mais je suis désolée … vraiment désolée … » et encore une fois j’esquivais les vrais raison, je noyais le poisson en lui offrant un regard sincère et doux. Un regard perdu. Mais je ne lui donnais pas ce qu’il voulait … pas encore … mais je savais qu’il fallait bien que je m’y résous un jour ou l’autre … alors je tentais déjà de rassembler mon courage pour lui dire … mais j’avais tellement peur de sa réaction.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Ven 23 Oct - 16:14
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Alors qu’elle s’expliquait à son tour, Calvin levait les yeux au ciel. Il avait beau faire le grand, le beau à crier plus fort qu’elle, il ne pouvait voir ses grands yeux larmoyants. Il lui était triste de constater que même bien des années après, elle restait une de ses faiblesses. Déjà auparavant, il était généralement touché par ses émotions négatives, lorsqu’elle était triste ou qu’on lui faisait du mal, et puis, il ne supportait pas qu’on puisse lui faire du mal. Encore aujourd’hui, tout ceci est valable. Pourquoi reste t-elle marquée comme au fer blanc dans sa tête . Elle ne fut nullement une première fois. C’était peut-être elle, sa personne. Tout ce dont elle avait eu besoin pour lui rester marquée était d’être Wen Yi.

« Pourquoi tu m’as quitté si tout ce que tu avances est vrai ? » Il ne put poursuivre sa phrase qu’elle s’approchait de lui et lui prenait les mains. Il fut surpris par ce geste mais ne dit rien. Il se contenta de jeter un bref coup d’œil à leurs mains liées avant de reporter son attention sur son visage. Disait-elle vrai ? Disait-elle faux ? L’américain était totalement perdu, il ne savait plus quoi penser. Elle lui semblait sincère, tellement … Mais combien de fois l’avait-il cru alors qu’il n’aurait pas dû ? Combien de fois s’étaient-ils dit qu’ils resteraient ensemble avant qu’elle s’en aille pour aller avec un autre ? Il bougeait la tête négativement une nouvelle fois avec l’espoir secret que cela remettrai ses idées en place. En vain. « Pourquoi devrais-je te croire Wen Yi ? Qu’est ce qui me dit que tu n’inventes pas tout ça de toutes pièces pour atténuer ta conscience ? » Il avait envie de la croire, terriblement …

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Ven 23 Oct - 16:33
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Je resserre ma main sur lui parce que je sais que rien ne pourrait lui prouver que je dis vrai. Rien ne pourrait le pousser à croire que je dis la vérité. Mais il est là, en face de moi, et pour la première fois je me rends compte que ce n’est pas seulement les apparences que je veux sauver, ce n’est pas seulement ma conscience que je veux alléger, c’est son cœur que je veux réparer. Et je n’y arriverais pas. Je sais que je n’y arriverais pas … parce que c’est trop tard ? Parce que ce n’est pas moi qui pourrait l’aider, parce que je suis celle qui lui a brisé en mille morceaux. Je fais un pas de plus vers lui et murmure tout bas «  Parce que ce n’est pas ma conscience qui m’importe là … j’ai pas d’excuse pour ce que j’ai fait, j’aurais au moins pu te dire la vérité mais elle nous aurait fait du mal à tous les deux … mais je m’excuse parce que je t’en ai fait malgré tout et surtout … parce que tu méritais pas ça. » sans mes patins je suis beaucoup plus petite que lui, et c’est comme une habitude que je retrouve, je viens coller mon front contre sa clavicule en lâchant un petit soupire alors que je joins nos deux paumes. Il a toujours eu les mains chaudes et moi j’ai toujours aimé ça.

Dire que j’ai quitté ce que j’avais avec lui pour ça … pour cette vie minable où je passe mon temps à fuir et cacher des choses. « Je sais que tu me pardonneras peut-être pas mais … je suis sincère aujourd’hui … » Je me suis approchée de lui si lentement de peur qu’il ne me repousse brusquement. je me cramponne à ses mains et mordille ma lèvre inférieure. « Je l’aime pas … » murmurais-je à nouveau comme si ça pouvait soulager la jalousie de Calvin, enfin s’il éprouvait la moindre jalousie ou rancœur. Mais peut-être que c’était pire de lui dire ça, quitter l’homme que j’aime pour un homme que je ne connaissais  même pas. « Je l’ai jamais aimé … pas comme toi … »

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Ven 23 Oct - 18:03
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Calvin n’avait jamais aussi mal vécu aussi cette situation. Autant il en gardait un souvenir haineux et regretté tandis qu’il ne la voyait pas mais alors en l’ayant face à elle, c’était pire. Il perdait tout ses moyens, tout contrôle. Il n’était plus maître de ses paroles et de ses actes. C’était son cœur, ses sentiments qui parlaient et faisaient de lui un pantin. Il ne savait que faire, il ne savait si il devait la croire ou non, totalement déchiré dans ses pensées.

Ce qu’elle venait de lui dire lui fit l’effet d’une bombe intérieure. Son cœur fit un bond monumental, cognant violemment sa cage thoracique et son ventre semblait se tordre dans tous les sens. Mais il restait silencieux. Il ne bougeait pas, contrairement à tout son esprit, tous ses sentiments qui semblaient s’enflammer dans un feu ardent. Elle savait le toucher, elle savait ce qu’elle devait lui dire et dans l’hypothèse où elle le manipulait, elle savait y faire. Il avait la sensation de retomber sous le charme une nouvelle fois. Doucement et sans qu’il ne le désire réellement, il se détendait. Doucement, son regard quitté le mur pour s’abaisser sur elle. Il humait un instant son parfum, il n’avait pas changé et était toujours aussi agréable. Puis au bout d’un moment il se décidait à dénouer leurs mains et dégageait légèrement son épaule. D’une de ses mains libres, il lui fit lever la tête et sans même attendre une seconde comme par peur de regretter, il posait immédiatement ses lèvres sur les siennes.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Ven 23 Oct - 18:18
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Je me souviens pourquoi je n’avais pas eu le courage de tout lui dire, parce que je savais que si je croisais son regard, que si je croisais sa colère, que si je le laissais me garder contre lui je n’aurais jamais su lui dire non. Je n’aurais jamais su le repousser. J’aimerais pouvoir revenir en arrière, avoir la force de tout lui dire, avoir la force de rester avec lui. Quitte à perdre la musique c’était plus tolérable que de perdre Calvin. J’aimerais avoir la force de leur tenir tête, maintenant que j’avais grandi, maintenant que j’avais été blessée assez de fois pour oser dire non. Mais c’était trop tard. Je ne pouvais ni revenir en arrière, ni changer les choses. J’ai bien essayé de le quitter une fois … rien qu’une. J’ai terminé à l’hôpital, j’ai failli crever ce jour-là. Alors comme un chien bien dressé j’étais retournée dans cet appartement que je déteste, avec cet homme que je hais plus que tout. J’avais repris mon rôle de femme parfaite, de femme d’intérieure. Et qu’importe les plaintes douloureuses quand il me rejoignait dans notre lit la nuit, et qu’importe les traces de coups que j’avais appris à dissimuler sous mon maquillage, j’étais la seule qui avait choisi cette vie et la seule chose que je regrettais c’était d’avoir quitté Calvin.

Quand il retira ses mains des miennes je mordillais ma lèvre tristement, pensant déjà ? C’était bien trop court pour moi cette étreinte mais je savais qu’une éternité n’aurait pas suffi à me consoler de son absence. Reniflant doucement je le laisse relever mon visage vers lui sans comprendre tout de suite ce qu’il s’apprêtait à faire. Quand je senti ses lèvres sur les miennes j’eu un mouvement de sursaut, mais loin de me reculer c’est contre ses lèvres que je me pressais d’avantage. Je ne sais pas ce qu’il pense, ni ce qu’il croit faire. Je ne sais pas non plus ce que je suis entrain faire, je sais juste que putain ... j’en ai besoin. M’accrochant à lui je me hisse sur les points des pieds et passe ma main dans sa pour approfondir notre baiser. Je ne devrais pas, mais tout mon corps me cri de le faire. Ma main agrippé à son poignet je ferme les yeux si forts que je grave son image dans ma mémoire. Je savoure ses lèvres contre les miennes et je frissonne. Et dans mon plaisir coupable je me tiens contre lui sans ciller. Délicatement je me détache de lui, mais l’idée de quitter ses lèvres est trop dure. Alors je reste contre lui. sans bouger, respirant à peine. Je n’ai pas envie de gouter à un au revoir. Mais je sais que demain ne sera pas possible non plus. Alors je reste là. A gouter à ses lèvres sans réussir à le libérer. Je ne sais plus si c’est lui qui s’accroche à moi ou l’inverse. Je devrais le repousser mais j’en ai pas la force.

electric bird.
Contenu sponsorisé

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide