Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi
Invité
Invité
Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Ven 23 Oct - 23:02 Citer EditerSupprimer
Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses
Wen Yi & Calvin
Calvin n’espérait rien après ce baiser. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle quitte son mari, qu’ils se retrouvent dès le lendemain pour commence et reprendre tout comme si rien ne s’était passé. C’était impossible. Malgré tout, il n’oubliait pas et ne l’était de toute façon pas capable. Il avait fait ceci parce qu’il en avait eu envie, terriblement, depuis longtemps déjà et sans but précis. Cette action n’avait pas été réfléchie, prévue et il ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle réponde à son baiser. Non, il s’attendait à une gifle, un coup dans les burnes pour quelque chose comme ça, mais rien. L’américain non pas mécontent de sa réaction vint poser ses mains sur ses hanches. Doucement, il resserra son étreinte. Durant un instant, il semblait renvoyé dans le passé. Caché à s’embrasser dans les toilettes cela lui rappelait tout ces moments où rien encore n’était parti en vrille. Ils se couvraient aux yeux de tous mais ils étaient heureux et amoureux.
Après quelques temps, Calvin décidait de mettre fin au baiser. Ce n’est pas tout, mais cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu le corps de Wen Yi aussi près de lui et cela commençait à lui donner beaucoup trop chaud. Non pas qu’il soit contre l’idée d’aller plus loin – bien au contraire – mais il n’était pas certain que ce désir soit partagé. « Je voulais juste me rappeler ce que ça faisait de t’embrasser. » Chuchotait-il doucement en collant doucement son front au sien. S’il vous plait, faites que ce moment ne s’arrête jamais.
Wen Yi & Calvin
Calvin n’espérait rien après ce baiser. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle quitte son mari, qu’ils se retrouvent dès le lendemain pour commence et reprendre tout comme si rien ne s’était passé. C’était impossible. Malgré tout, il n’oubliait pas et ne l’était de toute façon pas capable. Il avait fait ceci parce qu’il en avait eu envie, terriblement, depuis longtemps déjà et sans but précis. Cette action n’avait pas été réfléchie, prévue et il ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle réponde à son baiser. Non, il s’attendait à une gifle, un coup dans les burnes pour quelque chose comme ça, mais rien. L’américain non pas mécontent de sa réaction vint poser ses mains sur ses hanches. Doucement, il resserra son étreinte. Durant un instant, il semblait renvoyé dans le passé. Caché à s’embrasser dans les toilettes cela lui rappelait tout ces moments où rien encore n’était parti en vrille. Ils se couvraient aux yeux de tous mais ils étaient heureux et amoureux.
Après quelques temps, Calvin décidait de mettre fin au baiser. Ce n’est pas tout, mais cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu le corps de Wen Yi aussi près de lui et cela commençait à lui donner beaucoup trop chaud. Non pas qu’il soit contre l’idée d’aller plus loin – bien au contraire – mais il n’était pas certain que ce désir soit partagé. « Je voulais juste me rappeler ce que ça faisait de t’embrasser. » Chuchotait-il doucement en collant doucement son front au sien. S’il vous plait, faites que ce moment ne s’arrête jamais.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Dim 25 Oct - 14:30 Citer EditerSupprimer
Wen Yi & Calvin
Wen Yi & Calvin
Je n'avais rien prémédité. Ni ce baiser. Ni ce que j'allais ressentir en l'embrassant. Un goût de liberté. Un goût de douceur. Une tendresse que j'avais oublié depuis .... depuis lui. J'aimerais que cet instant ne s'arrête jamais. C'était débile. Comme une histoire dans les films d'amour. Comme je pouvais être l'héroïne d'un conte de fée. C'était trop irréelle et pendant une seconde j'ai eu peur de me réveiller. . Et si ...? Et si tout ça c'était pour de faux. Combien de matin je me suis réveillée en sueur, cherchant son corps et son parfum pour me rassurer. Combien de nuit j'ai passé à rêver de lui. Il m'a manqué bien plus que je ne suis autorisée de le penser. Et chaque fois que j'ai pu le croiser dans le couloir, chaque fois que j'ai affiché cet air indifférent sur le visage ce n'était que pour mieux masquer ce que je ressentais vraiment. La culpabilité. L'envie. De retourner dans ses bras. Qu'il me pardonne. Et je pensais pouvoir tenir. Je pensais qu'on pouvait s'oublier et agir comme des inconnus. Mais j'avais tort ...
Mon coeur lâche à sa remarque et un gémissement s'échappe de mes lèvres. C'est plus fort que moi ... je l'embrasse à nouveau en maccrochant à sa nuque. J'ai peur de sombrer s'il me lâche mais je dois me rendre à l'évidence. On va se faire plus de mal à s'attacher comme ça. Je fini par reculer et me détacher de lui en reprenant mon souffle. " Calvin je ... " je le fixe avec l'envie crevant mon regard. Mais je me souviens des hématomes sur mes cotes et des questions qu'il me posera ... et lui mentir ? J'en serais incapable. Alors je tente de chercher une diversion. " Je dois nettoyer ma tâche. " mais déjà mes mains tremblent. Et sans réfléchir je retire mon jean en me tournant vers le lavabo. " sinon mon jean est foutu. " et rester en culotte devant lui ne me dérange pas. Je ne le réalisé pas vraiment. Je devrais pourtant ... le rouge de mes joues n'ai du en rien à l'effort que je fais sur mon jean. Mes courbes sont devenus plus féminines. Plus femme. Et je tente d'ignorer sa présence en mordillant mes lèvres.
Mon coeur lâche à sa remarque et un gémissement s'échappe de mes lèvres. C'est plus fort que moi ... je l'embrasse à nouveau en maccrochant à sa nuque. J'ai peur de sombrer s'il me lâche mais je dois me rendre à l'évidence. On va se faire plus de mal à s'attacher comme ça. Je fini par reculer et me détacher de lui en reprenant mon souffle. " Calvin je ... " je le fixe avec l'envie crevant mon regard. Mais je me souviens des hématomes sur mes cotes et des questions qu'il me posera ... et lui mentir ? J'en serais incapable. Alors je tente de chercher une diversion. " Je dois nettoyer ma tâche. " mais déjà mes mains tremblent. Et sans réfléchir je retire mon jean en me tournant vers le lavabo. " sinon mon jean est foutu. " et rester en culotte devant lui ne me dérange pas. Je ne le réalisé pas vraiment. Je devrais pourtant ... le rouge de mes joues n'ai du en rien à l'effort que je fais sur mon jean. Mes courbes sont devenus plus féminines. Plus femme. Et je tente d'ignorer sa présence en mordillant mes lèvres.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Dim 25 Oct - 14:37 Citer EditerSupprimer
Wen Yi & Calvin
Wen Yi & Calvin
Elle l’embrassait à nouveau, semblant être touchée par ce qu’il venait de lui dire. Il avait toujours aimé l’embrasser, baiser ses lèvres milles et une fois sans jamais s’en lasser. Elle avait quelque chose de spécial, quelque chose que les autres n’ont pas et n’ont jamais eu. Elle était spéciale Wen, elle n’avait rien de commun avec les autres, elle était unique. Puis elle s’arrêtait, débutant une phrase qu’elle ne terminait pas. Ce regard, il était capable de le reconnaitre entre mille. Par chance, il l’avait croisé plus d’une fois dans sa vie. C’était un privilège, il savait ce que cela signifiait. Néanmoins, comme pour faire contradiction avec ses yeux qui la trahissait aisément, elle prit l’excuse de son pantalon tâché. Par ailleurs, il fut surpris de la voir l’ôter devant elle. A la vue qu’elle lui offrait, il avait difficilement sa salive. « Bien sûr. » Articule t-il avec du mal. Depuis quand ses formes sont aussi marquées et ses fesses devenues plus rebondies ? Déjà auparavant, elle était fort désirable mais alors aujourd’hui, elle avait dépassé un tout autre level. Est-il réellement censé garder son calme face à tout ça ? Hum, ok, respire Calvin, ça va aller …
Non ça ne va pas. L’américain avait bien du mal à croire qu’elle faisait tout ceci innocemment. Alors doucement il s’approchait d’elle, son dos contre son torse musclé. Il attardait lentement ses mains sur ses épaules qu’il caressait. Sa peau n’avait jamais été aussi douce que maintenant. Ensuite, avec toujours la même lenteur il poussait légèrement ses cheveux courts et blonds pour venir embrasser délicatement son cou. Il ne l’avait jamais autant désiré que maintenant, mais loin de lui l’idée de la forcer.
Non ça ne va pas. L’américain avait bien du mal à croire qu’elle faisait tout ceci innocemment. Alors doucement il s’approchait d’elle, son dos contre son torse musclé. Il attardait lentement ses mains sur ses épaules qu’il caressait. Sa peau n’avait jamais été aussi douce que maintenant. Ensuite, avec toujours la même lenteur il poussait légèrement ses cheveux courts et blonds pour venir embrasser délicatement son cou. Il ne l’avait jamais autant désiré que maintenant, mais loin de lui l’idée de la forcer.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Dim 25 Oct - 14:48 Citer EditerSupprimer
Wen Yi & Calvin
Wen Yi & Calvin
Je me concentrais sur la tâche que j'avais à accomplir. Je frottait mon pantalon comme si ma vie en dépendait. J'allais le user bien plus vite de cette manière et vu la force que j'employais je risquais même de faire un trouver dedans. Mais tout ça valait mieux que céder à mon envie. Je le connaissais, assez pour savoir qu'il savait si prendre au lit. J'étais loin d'être sa première fille et déjà à l'époque il avait ce style bien à lui. Il savait comment me faire prendre mon pied et en a peine quelques nuit à faire l'amour il m'avait donné mon premier orgasme. Je crois que j'ai oublié l'effet que ça faisait ... depuis lui aucun homme n'a réussi à me faire jouir. Vraiment. Je me contentais de serrer les dents et d'attendre que mon mari ait fini. Et ces quelques hommes avec qui j'ai couché c'est à peine si je me souviens d'eux ... Est ce Calvin mérite de passer après tout ça ...? J'ai le coeur fou et les doigts crispé sur mon jean. Deglutissant difficilement je tente de ne pas me laisser brûler par se présence. Mais c'est comme si tout son parfum emplissait la pièce et que tout son être m'attirait à lui.
Comment est ce qu'on peut passer d'ex menant une guerre à ex crevant d'envie de faire l'amour en a peine quelques minutes. La sonnerie qui annonçait le début des cours retentit avec force mais je m'en moquais bien. J'aurais pu m'en servir comme excuse et fuir ... mais la vérité c'est que je voulais rester là contre lui. Je frémis quand il s'applique à caresser mes épaules et une plainte s'échappe de mes lèvres quand, avec une douceur infime, il vient embrasser ma nuque. Je ferme les yeux me cramponnant au rebord du lavabo. Calvin. .. ne fait pas ça. Voilà ce que mon esprit lui écrit mais tout mon corps, mon regard et chaque bout de peau qu'il frole de ses doigts frôlent lui cri d'aller plus loin. De ne pas s'arrêter. Relevant le visage vers le miroir je nous regarde. Nos deux corps lové l'un contre l'autre c'est à ça que ma vie devrait ressembler. Et pendant une seconde je nous imagine en couple. Dans cette université. Laissant le jeune homme me taquiner sur ma maladresse et ce café que j'aurais renversé sur mon jean.
Oui c'est de cette vie que j'avais toujours rêvé et aujourd'hui il m'offrait ça. .. deglutissant je vins coller mes fesses contre son bassin. D'abord en le frôlant, puis avec plus d'assurance quand je croise son regard. J'ai envie de lui. Pourquoi sans cacher ? Frissonnant et cédant à mes envies je me tourne vers lui pour venir attraper ses lèvres. Elles m'ont tellement manqué. Leur douceur. Leur goût. La façon qu'il a de jouer avec sa langue ... Je gémis contre ses lèvres sous l'impatience qui brûle mon ventre. Je me serre contre lui et tant pis .. je n'aurais qu'à garder mon t-shirt. Mes mains se glissèrent sur ses fesses avec pudeur alors que ma langue taquinait l'entrée de ses lèvres avec envie.
Comment est ce qu'on peut passer d'ex menant une guerre à ex crevant d'envie de faire l'amour en a peine quelques minutes. La sonnerie qui annonçait le début des cours retentit avec force mais je m'en moquais bien. J'aurais pu m'en servir comme excuse et fuir ... mais la vérité c'est que je voulais rester là contre lui. Je frémis quand il s'applique à caresser mes épaules et une plainte s'échappe de mes lèvres quand, avec une douceur infime, il vient embrasser ma nuque. Je ferme les yeux me cramponnant au rebord du lavabo. Calvin. .. ne fait pas ça. Voilà ce que mon esprit lui écrit mais tout mon corps, mon regard et chaque bout de peau qu'il frole de ses doigts frôlent lui cri d'aller plus loin. De ne pas s'arrêter. Relevant le visage vers le miroir je nous regarde. Nos deux corps lové l'un contre l'autre c'est à ça que ma vie devrait ressembler. Et pendant une seconde je nous imagine en couple. Dans cette université. Laissant le jeune homme me taquiner sur ma maladresse et ce café que j'aurais renversé sur mon jean.
Oui c'est de cette vie que j'avais toujours rêvé et aujourd'hui il m'offrait ça. .. deglutissant je vins coller mes fesses contre son bassin. D'abord en le frôlant, puis avec plus d'assurance quand je croise son regard. J'ai envie de lui. Pourquoi sans cacher ? Frissonnant et cédant à mes envies je me tourne vers lui pour venir attraper ses lèvres. Elles m'ont tellement manqué. Leur douceur. Leur goût. La façon qu'il a de jouer avec sa langue ... Je gémis contre ses lèvres sous l'impatience qui brûle mon ventre. Je me serre contre lui et tant pis .. je n'aurais qu'à garder mon t-shirt. Mes mains se glissèrent sur ses fesses avec pudeur alors que ma langue taquinait l'entrée de ses lèvres avec envie.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Dim 25 Oct - 15:09 Citer EditerSupprimer
Wen Yi & Calvin
Wen Yi & Calvin
Wen Yi était réceptive. Il le savait, il le sentait et la sentir se coller contre lui confirmait ses pensées. Il connaissait ses points faibles. Alors il poursuivait ses tendres baisers dans son cou, longuement et sensuellement jusqu’à ce qu’elle se tourne pour lui faire face. Ce n’était pas pour lui déplaire. Alors il déportait ses baises sur ses lèvres, caressant doucement sa langue avec la sienne et caressant doucement son dos. Il en oubliait tout. Le mal qu’elle lui avait fait, sa gueule de bois et sa colère passée. Il ne savait pas tellement comment, ni pourquoi la situation avait changé du tout au tout. C’était comme si Wen Yi avait toujours eu un certain pouvoir sur elle. Il restait faible face à elle et ses grands yeux. Depuis le début, depuis toujours. Peut-être que après cela la rage reviendrait de plus belle, peut-être qu’ils s’engueuleront à nouveau et qu’il la haïrait comme avant. Mais pour l’instant, il voulait profiter de ce moment présent. Comme avant, comme autrefois.
Calvin se mit à sourire légèrement contre ses lèvres en sentant ses mains se déposer doucement sur ses fesses. Il avait cours normalement, la sonnerie s’était faite entendre mais peu lui importait, il préférait être ici plutôt que là bas. Il remontait ses mains de son dos vers son ventre les laissant glisser doucement sous son haut. Seulement au toucher il ne pouvait distinguer ses hématomes. Si seulement il savait … Il ne laisserait pas cette situation telle quelle ni même le visage de son mari d’ailleurs. Alors tout de même dans son ignorance il montait ses caresses jusqu’à sa poitrine la coinçant légèrement contre l’évier. Il avait de plus en plus chaud et sentait de plus en plus le désir brûler au fond de lui.
Calvin se mit à sourire légèrement contre ses lèvres en sentant ses mains se déposer doucement sur ses fesses. Il avait cours normalement, la sonnerie s’était faite entendre mais peu lui importait, il préférait être ici plutôt que là bas. Il remontait ses mains de son dos vers son ventre les laissant glisser doucement sous son haut. Seulement au toucher il ne pouvait distinguer ses hématomes. Si seulement il savait … Il ne laisserait pas cette situation telle quelle ni même le visage de son mari d’ailleurs. Alors tout de même dans son ignorance il montait ses caresses jusqu’à sa poitrine la coinçant légèrement contre l’évier. Il avait de plus en plus chaud et sentait de plus en plus le désir brûler au fond de lui.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Dim 25 Oct - 15:29 Citer EditerSupprimer
Wen Yi & Calvin
Wen Yi & Calvin
Je finis par me laisser aller dans son baiser, ne plus penser à rien si ce n’est ses mains sur mon ventre qu’il caresse. Je suis timide entre ses bras. Je ne sais plus comment m’y prendre, pourtant son corps, j’avais appris à le connaitre par cœur. J’avais beau être jeune, il n’en restait pas moins que je l’aimais plus que de raison assez pour retenir tout ce qui le concernait. Sa couleur préféré, son plat préféré, la tenue qu’il aimait avoir chez lui pour trainer. Tout comme son corps réagissait quand je le caressais. Je savais ce qu’il aimait et maladroitement je tentais de retrouver sa chaleur. Me blottissant contre lui je soupirais doucement contre ses lèvres. Jamais on n’avait pris le temps de m’attiser comme ça. D’ordinaire je n’étais qu’un vulgaire bout de viande qu’on tournait face au mur pour faire son affaire, mais avec lui c’était différent, c’était comme avant. Et pendant un instant j’avais le cœur qui lui criait de m’emmener loin. De m’enlever et de me rendre heureuse comme il savait le faire. Fait moi changer de vie.. Mais rien de tout ça n’aurait été possible, rien, alors je me contentais de ses bras, un instant de paradis dans ma chienne de vie.
Me collant encore plus à lui, je glissais mes doigts fins dans sa nuque et le laissa caresser mon corps en frémissant. Mes mains glissèrent dans son dos et se faufilèrent à nouveau vers ses fesses, assez pour que je puisse presser son bassin contre le mien. Un sourire ourla mes lèvres dans notre baisers en le sentant à l’étroit dans son jean. J’avais oublié à quel point ça pouvait être excitant. Lui offrant mon cou pour qu’il y glisse ses lèvres je me hisse sur la pointe des pieds un peu plus pour mieux savourer ses caresses. Je monte une cuisse contre la sienne en me penchant doucement en arrière. Je passe une main dans ses cheveux en soupirant d’aise, commençant doucement à sentir le plaisir me brûler le bas ventre. Je laisse échapper une supplique entre mes lèvres. Son prénom que je gémis le supplie de continuer et de ne jamais arrêter. Je le serre contre moi avant de venir lui retirer son t-shirt, surprpise de voir un tatouage sur le devant de son épaule. « Oh … » soufflais je les joues rougies. C’était magnifique. J’y déposais des baisers encore et encore en remontant dans son cou que je venais mordiller caressant son dos si musclé sous mes doigts.
Me collant encore plus à lui, je glissais mes doigts fins dans sa nuque et le laissa caresser mon corps en frémissant. Mes mains glissèrent dans son dos et se faufilèrent à nouveau vers ses fesses, assez pour que je puisse presser son bassin contre le mien. Un sourire ourla mes lèvres dans notre baisers en le sentant à l’étroit dans son jean. J’avais oublié à quel point ça pouvait être excitant. Lui offrant mon cou pour qu’il y glisse ses lèvres je me hisse sur la pointe des pieds un peu plus pour mieux savourer ses caresses. Je monte une cuisse contre la sienne en me penchant doucement en arrière. Je passe une main dans ses cheveux en soupirant d’aise, commençant doucement à sentir le plaisir me brûler le bas ventre. Je laisse échapper une supplique entre mes lèvres. Son prénom que je gémis le supplie de continuer et de ne jamais arrêter. Je le serre contre moi avant de venir lui retirer son t-shirt, surprpise de voir un tatouage sur le devant de son épaule. « Oh … » soufflais je les joues rougies. C’était magnifique. J’y déposais des baisers encore et encore en remontant dans son cou que je venais mordiller caressant son dos si musclé sous mes doigts.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Dim 25 Oct - 18:30 Citer EditerSupprimer
Wen Yi & Calvin
Wen Yi & Calvin
Calvin avait de plus en plus de mal à garder son calme. Si elle venait à l’arrêter dès maintenant, il se vexerai et serait des plus frustrés. Mais malgré l’excitation palpable, il prenait tout son temps. Il voulait en profiter, redécouvrir tout ce qu’ils avaient pu vivre ensemble dans les moindres détails ainsi que profiter de chaque recoins de sa peau. C’est comme si rien n’avait changé, elle avait toujours ce même comportement coquin timide avec lui, la même douceur et ce goût divin parfumant sa peau. Cela le rendait fou, totalement. Elle le titillait en pressant davantage son bassin contre le sien. Madame se ferait-elle impatiente ? L’américain descendait ses baisers dans son cou alors qu’elle lui en laissait l’accès. Il continuait ses caresses sur sa poitrine, prenant son temps et se faisant un peu plus sauvage parfois sans être agressif. Il ne les cessa seulement alors qu’elle lui ôtait son haut. Un maigre sourire s’affiche sur ses lèvres alors qu’elle découvre son tatouage. Il n’en avait alors qu’ils sortaient ensemble, il les a tous fait après leurs ruptures. C’est son père qui le lui a fait alors qu’il était parti lui rendre visite à New York. Mais il ne s’attardait pas sur cette pensée. Ses lèvres dans son cou le firent totalement frissonner. C’était son point faible, son péché mignon et il était certain que Wen Yi le savait. Il rattrapait alors la jeune blonde par les hanches glissant lentement ses mains sur ses fesses rebondies. Depuis quand ses formes sont aussi marquées ? Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Sa Wen avait grandie, elle était devenue une femme, une vraie. Quoi qu’il en soit, il lui était devenu de plus en plus difficile de rester calme et il décidait de lui faire clairement comprendre en se frottant doucement à elle pour lui montrer son impatience.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Dim 25 Oct - 18:53 Citer EditerSupprimer
Wen Yi & Calvin
Wen Yi & Calvin
Sa peau si fine sous mes doigts me rendait fébrile. C’était presque trop facile de me perdre dans ses bras. En un instant je retrouvais le goût de sa peau qui me renvoyait à des souvenirs plus doux et plus torrides. Cette fois où il m’avait l’amour sur le parquet de la salle de danse, cette fois où, sans pouvoir attendre il m’avait fait l’amour dans le couloir qui menait à sa chambre. Ces nuits où il me kidnappait de mon dortoir à l’agence et qu’il me prenait dans ses bras, cachés sous l’obscurité d’un pont, au bord de la rivière Han. J’embrassais son cou chaque fois que je le pouvais. Et là je ne m’en privais pas. Son torse, ses clavicules, je descendais lentement à son ventre avant de remonter jusqu’à sa mâchoire avant de perdre à nouveau mes lèvres contre son cou. Je souris en coin en le sentant se frotter à moi de façon lascive, patient, lentement. Je lâche un soupire en relevant mon visage jusqu’à lui et croise son regard aussi brillant que le mien. C’est sûrement à ce moment-là que j’ai oublié d’être patiente.
Je le repousse pour le plaquer contre levier et me jette à nouveau sur ses lèvres. Mes deux mains s’attaque déjà à son pantalon que je m’efforce d’ouvrir. L’impatience et le stress qui monte légèrement me font perdre mes moyens mais j’arrive à venir au bout de cette boucle de ceinture et tire un coup sec pour faire sauter tous les boutons de sa braguette. « There is my big american boy. » murmurais-je en voyant la bosse sous le tissu. Oubliant pudeur et timidité je reviens embrasser sa lèvre, l’obligeant presque à se pencher en arrière alors que mes doigts s’aventurent sous le tissu de son boxer pour venir s’enrouler autour de son membre que je masse doucement. Comme il m’a appris à faire, je redécouvrais son corps et retrouvais mes réflexes d’avant. Ceux d’une jeune fille excitée qui veut donner du plaisir à l’homme qu’elle a entre ses bras. Lascive je frotte mon bassin contre sa cuisse en soupirant d’aise contre ses lèvres alors que ma main s’applique à faire des va et viens lent et langoureux.
Invité
Invité
Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Mer 28 Oct - 19:05 Citer EditerSupprimer
Wen Yi & Calvin
Wen Yi & Calvin
Wen Yi échangeait leurs places et Calvin ne ripostait en rien. Il adorait par-dessus quand elle prenait les commandes, entreprenait des choses et montrait que elle aussi, elle savait y faire. Elle était bien loin de cette jeune femme douce et fragile qui rougissait déjà à peine sa main chaude ayant caressé sa cuisse. Il l’aura vue sous toutes ses coutures, dans tous ses états et il l’avait aimée de toutes ces façons. Jamais il ne l’avait brusquée. Il avait laissé les choses faire naturellement, selon ses plaisirs et ses envies. Elle n’a jamais été celle qu’on ne se gène pas pour salir, pour qui il n’y a aucun respect et uniquement avec laquelle on fait seulement son affaire. Wen était douce, délicieuse et unique. Incomparable, la meilleure jusqu’alors. C’est avec un plaisir non dissimulé qu’il la regardait ôter difficilement sa ceinture avec une impatience remarquable. Que va-t-elle faire ? Comment ? A-t-elle eut d’autres hommes après lui ? Sûrement, mais il ne voulait nullement penser à ce sujet qui fâche. Cela serait stupide de se relancer dans une guerre surtout dans ces moments là, non ?
Ses mains se posaient délicatement sur ses fesses quand elle parvient finalement à ses fins. Son commentaire le fit sourire un instant avant qu’il ne se lance dans un baiser totalement fougueux. La sentir répondre doucement à son envie faisait frissonner chaque centimètre de sa peau. Ses caresses sur ses fesses se faisaient beaucoup plus pressantes. Il aimait ce qu’elle lui faisait et il voulait lui faire comprendre. Ainsi, il la pressait un peu plus contre lui, embrassant doucement sa machoire et passant jusqu’à son cou. Un instant il eut l’idée de le marquer mais la réalité le rattrapait bien vite : elle n’était plus sienne et ne le sera sûrement plus jamais. Alors plutôt que de marquer son cou, il déplaçait ses caresses sur son ventre et descendant doucement mais sûrement jusqu’à passer sous sa culotte rejoindre son intimité. Pourquoi devrait-il être le seul à en profiter ?
Ses mains se posaient délicatement sur ses fesses quand elle parvient finalement à ses fins. Son commentaire le fit sourire un instant avant qu’il ne se lance dans un baiser totalement fougueux. La sentir répondre doucement à son envie faisait frissonner chaque centimètre de sa peau. Ses caresses sur ses fesses se faisaient beaucoup plus pressantes. Il aimait ce qu’elle lui faisait et il voulait lui faire comprendre. Ainsi, il la pressait un peu plus contre lui, embrassant doucement sa machoire et passant jusqu’à son cou. Un instant il eut l’idée de le marquer mais la réalité le rattrapait bien vite : elle n’était plus sienne et ne le sera sûrement plus jamais. Alors plutôt que de marquer son cou, il déplaçait ses caresses sur son ventre et descendant doucement mais sûrement jusqu’à passer sous sa culotte rejoindre son intimité. Pourquoi devrait-il être le seul à en profiter ?
Invité
Invité
Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Mer 28 Oct - 21:48 Citer EditerSupprimer
Wen Yi & Calvin
Wen Yi & Calvin
C’est presque trop irréel pour que je réalise ce qui est en train de se passer. Ses lèvres, son corps, tout m’appartient pendant une fraction de minutes. Je le possède comme je le possédais avant. Sans pudeur, sans gêne. Fini les caresses maladroites d’enfants, fini les joues rouges et le regard qui fuit. Si Calvin a envie de moi tout de suite je veux pouvoir le lire dans son regard. Je veux pouvoir sentir combien je suis une femme. Combien je compte à ses yeux. Est-ce qu’il m’aime encore ? Encore un peu ? Assez pour enfouir son visage dans le creux de mon cou et l’embrasser sans retenu. Ses lèvres sur ma peau me font frissonner. Je soupire d’aise rien qu’à sentir son corps contre le mien. Et je suis impatiente, la gorge serrée, déglutissant difficilement. Mon regard brillant percute le sien avec une douceur nouvelle. J’ai envie de lui, comme jamais je n’ai osé lui montrer. Ma main se perdant toujours sous le tissu de son boxer je ne m’attendais pas à ce qu’il me fasse la même chose. Rentrant le ventre par pudeur, j’écarquille les yeux en me rendant compte de ce qu’il s’apprête à faire et de ce qu’il fait enfin … Je couine contre ses lèvres en sentant ses doigts s’activer doucement.
« Calvin … » soupirais-je en fermant les yeux, mon corps se crispant contre le sien. Combien de fois est-ce que j’ai pu murmurer son prénom de cette façon, rendant chaque fois mes envies insatiables. Ma main libre vient se perdre sur sa joue que je presse pour mieux l’embrasser. Avide. Bouillante. J’ondule du bassin sur ses doigts pour mieux le sentir. Quelle bonne idée j’ai eu de me mettre en culotte. La porte des toilettes s’ouvrent brusquement dans un éclat de rire. Deux jeunes filles en pleines discussion marquent un temps d’arrêt en nous voyant. Réalisant ce fait je cache mon visage dans le creux de son cou et me presse contre lui. Une blondinette aux cheveux courts il n’y en a pas vraiment beaucoup dans l’école mais c’est une façon comme une autre de me préserver. Elles déguerpissent en vitesse en moi j’attire Calvin dans une cabine pour plus d’intimité. Faire ça dans les toilettes de l’école comme si je n’étais qu’un vulgaire plan cul. Les apparences sont souvent trompeuses. Et peu importe le lieu, ça restera toujours fort entre lui et moi.
Je reprends de droits ses lèvres et gémit à nouveau contre lui en lui virant rapidement son jean sur les genoux. J’hésite, pendant une seconde, à m’accroupir devant lui. Je n’ai jamais été doué pour ça. Il était le seul à qui je pouvais le faire avec envie. Mais est-ce qu’il le veut … ? Baissant mon regard vers son membre gorgée de plaisir je balbutie quelques mots, retrouvant une certaine innocence comme j’ai toujours eu au fond de moi « est-ce que tu veux que je … avec mes lèvres tu sais …. » comme tu m’as appris eu-je envie de dire. Je ne le fais jamais à mon mari, sauf quand j’y suis vraiment forcée, mais il ne prend jamais le temps de savourer les préliminaires. Il fait son affaire et s’en va, le plus souvent. Alors face à Calvin je me rendais compte que sur ce point-là j’étais toujours l’adolescente timide qu’il a connu … et je ne voulais rien gâcher de ce moment.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5