sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi

Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Ven 30 Oct - 1:17
Citer EditerSupprimer

Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo:
Wen Yi & Calvin

Il est impossible d’expliquer combien Calvin aime l’entendre prononcer son prénom de cette manière. Cela a toujours eut le don de le rendre fou, ivre d’amour et d’envie depuis le début. Cela déculpe considérablement son désir de lui faire plaisir, de lui faire dire son prénom encore et encore sans arrêt. Il continuait ses caresses attentivement, baisant encore et toujours son cou blanc. « J’aime te l’entendre dire … » Chuchote t-il à son oreille en remontant ses lèvres vers son visage. L’américain n’était pas insensible à celles que lui offrait Wen Yi. Son souffle se faisait de plus en plus chaud et désireux et il commençait de léger mouvement de bassins comme pour lui demander d’accentuer ses caresses. Il était heureux de découvrir à nouveau la jolie blonde. Elle n’avait changé en rien dans sa manière de faire. Peut-être que d’une certaine, elle ne l’avait jamais oublié ? Peut-être que d’une certaine manière, elle était toujours la même.

La porte s’ouvrant violemment et le rire des deux étudiants le stoppait dans son idée. Immédiatement, Wen Yi cache son visage et Calvin n’a pas le choix de montrer le sien. Fort heureusement, lui il en a pas mal rien à foutre de ce qui peut être dit à son sujet. Il allait leur lancer une remarquable sanglante mais elles se barraient pile à ce moment là. Bien, très bien même. Pas le temps de réfléchir davantage que la demoiselle l’attire dans les toilettes. Bon, ce n’est pas le must comme lieu mais pour le coup, il n’y avait pas mieux. Et puis, il sait qu’elle n’est pas comme toutes ces autres gonzesses dont il a pu s’occuper lors de ces soirées en boîtes ou autre. Elle est Wen, et ça, ça change tout.

Comme elle, il fonçait immédiatement sur ses lèvres. Leurs séparations n’a duré que quelques petites minutes voire peut-être des secondes et pourtant elles lui ont tellement manquées. Il fut agréablement surpris de la voir baisser rapidement son pantalon. Quelle tigresse ! Il la voit une minute hésiter, puis sourit littéralement attendrit par sa question. « Je ne te force pas, tu en as envie … ? » Son sourire s’élargit et sa main passe dans ses doux cheveux blonds. « N’ai pas peur, tu sais que j’aime beaucoup lorsque tu le fais. » Au cas où elle en doutait. C’était un peu comme son péché mignon, mais il ne voulait l’obligée en rien.

Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Mer 4 Nov - 14:19
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

D’un point de vu extérieure la situation aurait pu paraitre étrange et déplacé, mais de mon point de vu c’était comme un second souffle. Je me moquais bien de ce que les gens pourraient en penser à cet instant … je ne voulais que lui … mon corps pressé contre lui je retrouvais doucement cette fibre, cette sensation de feu qui me pousse contre lui, celle qui me donne envie de prendre mon pied, mais celle, surtout, qui me pousse à lui donner encore plus de plaisir. Je voulais retrouver cette sensation entre ses bras, celle d’être envie, celle d’être aimée. Aime moi Calvin, lui criait mon regard. Aime moi … le suppliais-je silencieusement avant de lever un regard vers lui. Sa douceur, sa gêne, putain … on ressemblait à quoi tous les deux … ? Deux adolescents qui savouraient le plaisir charnel à l’abri des regards, n’écoutant que leur pulsion maladroitement assouvie.

Suite à ses mots je m’accroupis devant lui en soufflant un instant pour chasser le stress de me faire. Me cramponnant à son membre tendu vers moi je donnais d’abord un petit coup de langue, tentant de me souvenir de ce qu’il aimait. Je le pris en bouche avec douceur sans oser le regarder, bien trop concentrée à ne pas lui donner un coup de dents mal placé. Je joue avec ma langue et caresse l’entièreté de son membre du bout de mes doigts. Je relève un regard charmeur vers lui en ouvrant la bouche assez grande pour le prendre en entier. Je ne sais pas d’où me vient cette envie soudaine d’être parfaite à ses yeux mais pendant un instant je l’ai imaginé laisser d’autres filles lui faire ça et une jalousie mal venue me donne des ailes. Je veux lui montrer que je suis meilleure qu’elles. Comme si je pouvais, à cet instant, les effacer de sa vie … Prenant mon temps et de longue minutes pour m’appliquer j’utilisais mes lèvres pour lui donner du plaisir et ancrait mon regard brulant d’envie au sien.

Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Jeu 5 Nov - 21:25
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Wen Yi était exceptionnelle et elle l’a toujours été aussi loin qu’il puisse s’en souvenir. Dès le début elle avait su affirmer sa douceur, faire pénétrer dans son esprit son rire si joli et sa timidité tellement adorable. Il la trouvait belle, de partout et de toute part. Qu’il s’agisse de son âme, de son caractère mais également de son corps. Longtemps il l’a trouvée parfaite et encore aujourd’hui cette idée lui traverse l’esprit depuis qu’elle lui a fait oublier leurs orages passés. Il ne voulait plus y penser, il ne voulait plus en parler. Quoi qu’il fasse et aussi fort qu’il puisse crier, rien ne changera. Wen Yi est une femme mariée, qu’il le veuille, qu’il l’accepte ou non.

Il la regardait s’agenouiller face à lui le regard brûlant littéralement d’envie. Il n’avait pas peur, il avait confiance en elle. Elle avait déjà fait ce genre de chose dans le passé et c’était débrouillé à merveille, sans aucune erreur ! C’est d’ailleurs lui-même qui lui avait en quelque sorte appris. Après tout, elle était totalement innocente lorsqu’ils sont sortis ensemble. Calvin espérait de tout son cœur qu’elle ne regrette nullement tout ce qu’ils avaient pu faire. Lui, il le gardait bien en mémoire. Alors il la regardait commencer hésitante, lui lançant un faible sourire puis un regard rassurant pour lui montrer qu’il ne doutait pas d’elle. Un long frisson le parcourut en sentant sa langue glisser doucement. L’envie brûlait encore plus son ventre et son estomac. Entendant des voix dans le couloir – bien qu’elles ne semblaient pas venir par ici – il fermait le verrou de la porte. C’est son moment préféré, veuillez ne pas le déranger s’il vous plait !

L’américain s’adossait plus confortablement contre le mur, se laissant totalement transporté par le plaisir qu’elle lui offrait, lui démontrant par quelques longs soupirs. Et ce n’est pourtant que le début. Doucement, il tendait une main vers elle pour lui caresser les cheveux. Non pas pour la forcer à accélérer ni quoi que ce soit de ce genre mais plutôt pour lui adresser de la tendresse, uniquement. Puis après quelques minutes encore il l’incitait à se lever en attrapant tendrement son visage. Une fois debout, il l’attrapait par les hanches et les rôles s’inversaient : elle contre le mur et lui fasse à elle. « Je ne dois pas être le seul à en profiter. » Vient-il chuchoter doucement à son oreille avant d’esquisser un sourire puis d’attaquer une nouvelle fois son cou blanc avec ses lèvres. Ses mains après avoir glissées quelques temps sur son ventre continuaient leurs chûtes, attrapant son sous-vêtement qu’il retirait. Impatient, il collait encore plus son bassin au sien, n’attendant uniquement son feu vert.

Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Jeu 5 Nov - 21:42
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

J’avais oublié, qu’on pouvait prendre du plaisir en en donnant. J’avais oublié à quel point c’était grisant de l’entendre soupire ainsi. Cet acte qui avait fini par me dégoûter retrouvait toute sa beauté quand je levais mon regard  vers Calvin et qu’il me caressait tendrement les cheveux. J’étais une femme à ses yeux, une femme qu’il aimait, je voulais y croire. Et dans mon monde il n’existait plus que lui, cet homme, qui un jour, m’a appartenu. Cet homme qui se laissait aller à mes caresses et qui prenait un plaisir certain à sentir mes lèvres se perdre sur son membre. Ses lèvres qu’il entrouvait m’encourageait à faire du mieux que je pouvais. Et j’étais fière. Fière de voir que cet homme aime ce que je lui fais. Je suis fière de voir que je suis celle qui le met dans cet état. Tu te souviens … ?  A quel point toi et moi c’était bien. Je continue avec un peu plus de passion pour lui montrer combien j’aimais ça … Je soupirais contre sa hampe et léchais mes lèvres gourmandes pour mieux lui arracher ces gémissements. Les autres, mon mari, la terre entière disparaissait complètement à mesure que les minutes défilaient. Et c’est sa tendresse qui me donne les ailes de me perdre complètement à notre étreinte.

Je me redresse quand il me tire doucement par le bras. Je n’ai plus peur de le regarder dans les yeux. Et mes lèvres encore humide je viens les presser contre les siennes pour lui voler un baiser doux. Ses mains douces sur mon visage, se glissent sur mes hanches pour inverser nos rôles. Mon souffle se coupe à l’instant où je le sens glisser mon sous vêtement le long de mes cuisses. Calvin … je le regarde à la fois impatiente et paniquée. Je me saisis de ses poignets comme pour le ralentir dans son geste et sentir son bassin se presser contre le mien me fait craquer. La seule barrière qui me retenait encore vient de disparaitre. J’acquiesce, d’abord timidement puis avec un peu plus d’assurance. Il le comprend à mon regard et n’a pas besoin de perdre plus de temps. J’ancre mes deux mains sur ses épaules et j’attends, le souffle court, les lèvres entrouvertes et le cœur fou.

Je peux sentir sa main fouiller entre nos deux corps avant qu’il ne fléchisse doucement des genoux pour se présenter à moi. J’ai l’impression que je vais couler, pour ne pas me noyer je m’accroche à son regard et hoquette de surprise en le sentant entrer doucement en moi. Il est lent, doux. Il fait attention à chacun de mes souffles, je peux le voir à la façon qu’il a de me regarder. Désireuse de l’aider je bouge doucement du bassin pour venir m’empaler sur lui et le prendre en moi dans son entièreté. J’écarquille les yeux de  surprise en collant mon bassin totalement au sien. Mes yeux toujours ancré au sien, je lâche un juron maladroit. J’avais oublié à quel point il pouvait être imposant. J’avais oublié cette sensation de l’avoir en moi. Mon souffle s’accélère j’ai du mal à récupérer mon souffle. Cette position me rend plus étroite que je ne le suis et ça complète à merveille cette folie américaine qu’il a entre les jambes. Une fois certaine d’être habituée à lui je soulève une cuisse pour l’accrocher à ses hanches et murmure dans un souffle de plaisir « vas y … bouge … » couinais-je en ondulant déjà du bassin sur lui, me cambrant ce qu’il faut pour sentir sa chaleur en moi.

Dire que ça m’a manqué serait un euphémisme. Dire qu’il m’a manqué serait encore trop faible. Dire que je n’ai pas pensé à lui serait un mensonge. Savoir que je l’aime encore est le plus doux des secrets.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Dim 8 Nov - 18:47
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Calvin n’avait jamais autant désiré quelqu’un qu’elle maintenant. Aucune n’avaient fait le poids, aucune ne pouvaient rivaliser. Se retenir et patienter lui était insoutenable et il se retenait de l’attraper avec brutalité. Cela aurait été une autre femme à sa place, il ne se serait pas dérangé pour le faire mais Wen Yi méritait tellement mieux que cela. Alors il prit soin d’attendre son feu vert pour se laisser davantage transporté par le torrent de passion qui l’emportait. Un léger sourire s’ancre sur ses lèvres et un instant, il cherche son membre – plus communément appelé Nessie :emo : - et vint fléchir doucement les jambes pour le diriger vers elle. Doucement en quêtant chacune de ses émotions et potentielles pensées dans son regard, il entrait doucement. Il ne voulait pas lui faire de mal et surtout, il restait attentif au fait potentiel qu’elle voudrait changer d’avis. Mais comme pour répondre à ses doutes, elle vint bouger sur lui et l’aider à prendre possession d’elle. Il haussait les sourcils surpris en l’entendant jurer, se demandant durant un instant ce qu’il devait faire avant de se laisser gagner par un léger sourire amusé. « There is your american big boy. » Lui chuchotait-il d’un air malin et coquin avant de venir lui voler un doux baiser sur ses lèvres. Puis sans attendre, il attrapait fermement la cuisse qu’elle remontait vers lui commençant à bouger timidement sous elle comme pour tester. Il restait attentif à tous ses faits et gestes, gardant son regard accroché au sien. Après quelques courtes secondes et maintenant certain qu’elle y était réellement faite, il se faisait beaucoup plus assuré dans ses lents coups de reins, n’hésitant pas à aller plus loin et d’une manière plus intense. Des soupires de plaisir s’échappaient de ses lèvres qu’il pressait une nouvelle fois sur ses lèvres avant de lui déposer quelques baisers enflammés dans son cou chaud. Il accentuait légèrement ses mouvements au fur et à mesure, se faisant plus passionné et désirant rendre ce moment inoubliable à ses yeux. Son mari ne devait pas pouvoir rivaliser, aucun autre homme ne devrait et ne pourra rivaliser à l’avenir. « Dit moi que tu es mienne Wen Yi … Au moins juste pour cette heure ou pour toute la vie… » Lui demandait-il avant de lever son doux regard animé par l’envie.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Dim 8 Nov - 19:36
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Soupirant contre ses lèvres j’écarquille les yeux quand je le sens en moi et pousse un long soupire d’aise. Sa voix, si grave, quand il me parle américain me rends dingue et je ne résiste jamais. Mon cœur éclate dans ma poitrine et mon bas ventre se réchauffe rapidement alors qu’il accélère un peu plus ses coups de bassin. Prévenant, doux, guettant la moindre de mes réactions, je m’abandonne entre ses bras avec l’impression d’être, depuis bien longtemps, une femme qu’on désire, une femme qu’il désire. J’ai fait l’erreur de ma vie en le quittant, j’en suis persuadé, et sa façon de me faire l’amour me le rappelle douloureusement. Je m’accroche à ses épaules avant de venir me perdre sur ses lèvres avec fougue. J’ai besoin de lui, de ses bras, de sa chaleur, de tout ce qu’il est, de tout ce qu’il représente. Je gémis déjà de plaisir contre ses lèvres et ondule mon bassin contre le sien du mieux que je peux. Ma cuisse dans le creux de sa main je croise son regard brillant pour le fixer de mes yeux brûlants de plaisir. J’ia l’impression de manquer d’air, de vouloir crier sans avoir de voix. Mes yeux roulent un instant avant qu’une vague de plaisir ne vienne frapper mon bas ventre. C’est tellement bon de le sentir en moi. Ce n’est ni sa taille, ni son talent pour le sexe qui me rends le plus dingue, c’est juste la façon qu’il a de me regarder et de m’asséner ces coups de bassin comme s’il attendait ça depuis trois ans. Sa supplique me déchire le cœur et dans un élan fougueux de romantisme je gémis contre ses lèvres « Bien sûr que je suis à toi … » j’halète de plaisir en roulant des hanches un peu plus vite. « J’ai toujours été qu’à toi Calvin. » lui murmurais-je en plaquant ma tête contre la paroi. Mes doigts cramponnés sur sa nuque je pose mon pied sur le rebord des toilettes pour avoir un meilleur appuie. « Putain … babe … vas-y … » mon corps agité de spasmes le réclamait encore et encore et si j’avais pu être timide quelques minutes auparavant, je trouvais une certaine fougue nouvelle entre les bras de mon premier amour. C’était tellement bon que s’en était indécent. « Tu m’as manqué … » couinais-je oscillant entre la douleur et le plaisir. « Tu m’as manqué putain babe. » Je me jette sur ses lèvres pour l’embrasser en tentant d’étouffer mes cries de plaisir pour ne pas attirer l’attention sur nous … mais le plaisir est tellement fort que je ne peux me retenir. Croisant son regard je finis par éclater de rire avant d’enfouir mon visage dans le creux de son cou me sentant tellement libre et vivante et heureuse … i love you.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Lun 9 Nov - 15:47
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Dès qu’il eut prononcé cette phrase Calvin le regrettait. Il regrettait d’être faible face à elle, encore et toujours et peu importe combien elle l’a blessée. Plus d’une fois, il s’est insulté de l’avoir abordée voire même, de l’avoir rencontrée. Pourquoi ne parvenait-il pas à l’oublier hein ? Mis à part son premier amour en Corée du Sud, elle n’avait eu aucune exclusivité peut-être même, son cœur ? Pendant tout ce temps, Calvin s’était aveuglé de lui-même, prétextant qu’il ne l’aimait pas, qu’il n’était pas amoureux d’elle. Mais comment explique t-il cette haine inconcevable, cette impossibilité d’avaler la pilule de leur rupture et son incapacité à la faire sortir de son esprit ? Il l’était, c’était certain.

L’américain prenait davantage de plaisir à l’entendre gémir. Cela lui rappelait leurs moments passés et durant certains instants, il avait la sensation de faire quelques sauts en arrière. Sa réponse lui arrachait un sourire aux lèvres et il intensifiait ses coups de reins de plus en plus. Il ne voulait pas oublier ce qu’elle venait de lui dire, non, jamais, tout comme il ne voulait pas qu’elle oublie ce moment. Il parvient de moins en moins à retenir ses soupirs rauques et sa main sur sa cuisse se fait de plus en plus bouillante comme l’intégralité de son corps. Puis alors qu’il s’applique tellement corps et âme dans sa tâche il ne peut s’empêcher de la regarder et de la trouver merveilleusement belle. Sa main glisse alors de sa cuisse vers sa fesse qu’il caresse, comme si elle n’était pas encore assez proche de lui. Il n’eut pas eu le temps de répondre quoique ce soit qu’elle se jetait sur ses lèvres. Elle aussi, elle lui avait manqué.

Cette position devenait de plus en plus compliqué et douloureuse. Non pas que tout ceci lui déplaise mais il ne peut s’adonner à cette mission parfaite sans s’abaisser, étant donné leurs différences de taille. Et puis, il ne voulait pas qu’elle finisse par s’ennuyer et elle aussi. Alors, après avoir ralenti un peu jusqu’à s’arrêter, il se retirait doucement et lui adressa un sourire suivi d’un baiser volé. Il abaissait le battant des toilettes sur lequel il vint s’asseoir. Il attrapait doucement ses mains et l’invitait à venir. Après tout, tout ceci n’avait absolument rien de péjoratif. Elle savait qu’elle était bien plus qu’une de ces filles dont on profite dans les toilettes. Elle est tellement plus que ça.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Lun 9 Nov - 22:04
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

L’interdit, le pêché, j’oublie tout. J’oublie tout le reste. Je suis contre lui, et cette fois ci ce n’est pas un rêve, il ne partira pas à la fin sans se retourner. Il ne me repoussera pas non plus. Il ne me dira pas non plus qu’il me déteste. Il m’embrassera, comme il le fait, et il me serrera contre lui, comme il le fait. Le plaisir me plaquant à cette paroi je faibli en sentant mon corps devenir moite contre le sien. J’ai le souffle court et des étoiles devant les yeux mais je m’en fou … et qu’importe ma faible tenue dans cette cabine, le regarde que pause Calvin sur moi est doux, amoureux, tendre … quand il se retire je ne peux m’empêcher de pousser un grognement de mécontentement mais à le voir s’asseoir sur cette cuvette je sens le plaisir le monter encore plus. Lâchant un rire satisfait je m’assois sur lui rapidement en m’empalant sur lui avec douceur. Je pousse un râle de plaisir en fermant les yeux. Ainsi mise je peux le sentir un peu plus profond en moi et ça grise mon plaisir qui ne demande qu’à exploser. Et s’il y a une chose que je peux avouer, c’est que j’aime le dominer, baisser mon visage rougie vers le sien, croiser son regard à l’instant où je me mets à onduler pour voir ses yeux se mettre à briller un peu plus. Doucement je fais glisser mon bassin contre le sien en couinant de plaisir. Mes lèvres se perdent sur les siennes alors que je frotte mon corps au sien. Enroulant mes deux bras autour de son cou je le serre contre moi en accélérant ma cadence. Ni les bruits de voix dans le couloir puis dans les toilettes ne me font réagir. J’étouffe mes gémissements contre ses lèvres mais continue d’onduler sur lui avec un rythme soutenue et rapide. Mon corps, oublié de ce plaisir, est secoué de spasmes. Je souris contre ses lèvres avant de retirer mon t-shirt. Et qu’importe mon hématome et qu’importe les excuses bidons que j’aurais à trouver, j’ai besoin de le sentir contre moi. Me retrouvant totalement nue contre lui je ralentis mes ondulations jusqu’à m’arrêter. Je le fixe, prenant mon temps, crevant d’envie d’y être pour l’éternité. Je caresse sa joue le souffle court alors que ma poitrine frôle son torse. Je veux qu’il me trouve belle. Je picore ses lèvres d’un doux baiser avant de prendre appuie sur la pointe de mes pieds pour soulever mon bassin et me mettre à bouger différemment, assez pour venir le faire buter en coin dans un gémissement de plaisir. Nos peaux claques lourdement et mon souffle se mêle au sien. La boule de plaisir dans mon bas ventre ne tarde pas à grossir de plus en plus en mon corps si frêle d’ordinaire, se met à trembler entre ses bras puissants. « Babe … je … » je mords ma lèvre pour ne pas crier de plaisir en sentant le plaisir monter dangereusement.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Mar 10 Nov - 22:05
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

Un sourire s’installait doucement sur ses lèvres alors qu’il l’entendait exprimer son mécontentement. Il n’avait pas fini ou du moins, il ne se serait pas retirer de la sorte. Elle le connaissait assez pour savoir cela, tout de même. Tout ce qui commençait à rendre les choses désagréables, était seulement la position. Alors il s’était assis sur les toilettes et l’avait rapidement attirée vers lui. Elle lui manquait déjà. Tout elle et aussi ce moment unique qu’ils partageaient. En la voyant s’installer sur lui, il ne put retenir un nouveau rictus et de l’admirer un instant. Elle était belle, parfaite, divine mais il ne lui disait rien. Elle savait déjà, Dieu sait combien de temps avait-elle bien pu lui dire alors qu’ils étaient encore ensemble. Son mari la complimente t-il autant ? Peu importe. Elle lui arrachait un soupire de plaisir en commençant à bouger ses hanches sur lesquelles il venait poser ses mains. Il aimait lorsqu’elle faisait cela et qu’elle le regardait comme pour s’assurer qu’elle était la meilleure et qu’elle avait le contrôle sur lui. Cela a été le cas et ceci est toujours d’actualité. Calvin accepte volontiers ses lèvres et son cœur est prêt à exploser. Il brûle de tout son corps et de tout son être. Il l’aide avec des coups de hanches lui aussi qui se font de plus en plus vif et brutaux. Il cache des gémissements rauques derrière des soupires de plaisir son dissimuler. Une de ses mains impatiente va jusqu’à rencontrer un instant sa poitrine. Il ne remarque même pas son hématome pour le moment. La sentant ralentir jusqu’à s’arrêter, Calvin lève les yeux vers elle. Il ne comprend pas et ne cherche pas à comprendre. Sa respiration est rapide et il reste là, à l’observer comme elle le faisait, silencieusement. Il aimerait lui dire tellement de choses mais les mots ne sortent pas. Alors il l’embrasse une nouvelle fois, gémissant avec elle alors qu’elle reprenait ses mouvements. Le voyant montait considérablement et il se sentait totalement prêt à perdre la raison. « Tu quoi ? » Demandait-il malicieusement entre deux soupires saccadés. Il l’attrapait à nouveau par les hanches pour lui donner tout ce qu’il pouvait sans pour autant être trop violent. Sa respiration se faisait plus rapide et ses gémissements moins dissimulés jusqu’à ce qu’il arrive au plaisir ultime. Il la serrait fort contre lui pendant quelques secondes avant de se détendre, bougeant encore doucement en dessous d’elle avant d’arrêter définitivement. Il vint poser ses lèvres sur les siennes une première fois avant de descendre jusqu’à son cou et poser un instant son front contre sa clavicule pour se reprendre un peu caressant doucement son dos. « C’est comme si rien n’avait changé ... » Soufflait-il.

electric bird.
Invité
Invité

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | Mer 11 Nov - 17:18
Citer EditerSupprimer

Wen Yi & Calvin

J’ai le cœur qui explose, et le corps qui se crispe contre lui. Le plaisir qu’il me donne est sans égal. Une éternité avait passé depuis que j’avais vibré avec autant de force. J’avais pas envie que ça s’arrête, je ne voulais pas qu’il reparte juste comme ça. Je caressais sa joue alors que le plaisir grossissait en moi. Je soupirais de plaisir contre ses lèvres avant de sentir mon ventre se creuser sous le plaisir et je faisais claquer nos peaux en rythme pour me faire venir, j’atteignais le paroxysme de l’orgasme quand je le senti exploser en moi. Sa chaleur me surpris et le sentir en moi de cette façon me fit écarquiller les yeux. Le souffle court je le fixais, prenant le temps de l’observer, de me souvenir de ce regard qu’il pose sur moi. Ses lèvres sur les miennes et son front contre ma clavicule me font frémir. Des gestes simples d’amour que j’avais oublié. Je ne voulais pas que la réalité ne nous rattrape tout de suite alors je le serrais contre moi en caressant sa nuque. Je prenais le temps de retrouver mon souffle. Je me rendais compte que j’avais des crampes aux jambes et au moment où je voulu me mettre debout j’en étais incapable. Je prenais 5 minutes de plus pour rester contre lui alors …. Sa remarque me fit mal au cœur et pendant une seconde j’ai eu envie de lui dire la vérité.

Baissant mon regard vers lui je caresse sa joue avant de murmurer «  Rien n’a changé. » rien dans mon cœur, ni dans ma tête. J’embrasse son front avec douceur et le serre à nouveau contre moi. J’aimerais y croire. Que tout est pareil. Après de longue minutes je finis par me redresser et titube légèrement en riant avant de le tirer vers moi pour le mettre debout. L’étroitesse de l’endroit ne nous permet pas de grand mouvement alors que je m’accroupis devant lui pour l’aider à se rhabiller. Je remonte son pantalon et son boxer avant de déposer un baiser taquin sur son membre endormi. Je ramasse ma culotte au passage et grimace légèrement en tenant mes côtes. J’attrape aussi mon t-shirt que j’enfile en rougissant soudain pudique qu’il puisse me voir nue. A moitié nue je me tourne vers lui et fini par lui dire amusé « J’avais presque oublié à quel point tu étais doué my american boy. » Je ris en plissant des yeux, malicieuse, et sort en zieutant dans la pièce. Personne n’était là. J’en profitais rapidement pour ramasser mon jean que j’oubliais de laver et l’enfila rapidement avant de lui tendre son t-shirt. «  Tiens. » j’osais à peine le regarder en rougissant. J’étais un peu nerveuse et je prenais mon temps de peur qu’il n’aille en cours maintenant. Alors quand j’eus fini de mettre mes rollers je vins attraper sa main et lui demanda, peu assurée, « Ça te dit … d’aller boire un café … ? » je déglutis en levant mon visage vers lui, un peu plus grande maintenant, refusant de lâcher sa main.

electric bird.
Contenu sponsorisé

Re: Y'a écrit " Calvin still the best" sur tes fesses :emo: ft. Wen Yi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide