sombre

:: Défouloir :: 2015

Is it a love song ? × In Soo

Invité
Invité

Is it a love song ? × In Soo | Mar 20 Oct 2015 - 17:31
Citer EditerSupprimer
Is it a love song ? × ft. Insoo & Meena

Cela fait presque deux heures que le concert bat son plein et la fin approche rapidement. Je n'ai pas envie que tout ça se termine, il n'y a que lorsque je suis sur scène que je me sens vraiment vivant. Je fais ce qui me plait, c'est à dire interpréter des chansons sur lesquelles j'ai travaillé pendant des heures pour y mettre un maximum de sincérité, et que chaque mot fasse ressentir une émotion bien précise. Là, entouré des autres artistes de l'agence, sur cette scène où il fait aussi chaud qu'au coeur d'un volcan, sous les projecteurs colorés je me sens bien. La musique fait trembler le sol et cogne contre mes tympans en rythme avec les cris des fans, c'est tout simplement grisant. Ici je ne suis pas Mee Na l'étudiant héritier, lorsque j'ai un micro en main je suis quelqu'un d'autre, celui qu'on appelle Choice. Lequel des deux est le véritable moi ? Je n'en ai aucune idée. Les deux probablement. Je ne veux pas me limiter à quelques adjectifs seulement pour me décrire, je veux être tout à la fois et ce soir je suis un rappeur. Hypnotisé par la musique, ivre de cette ambiance si excitante. Et je fais entendre à tous ces gens tout ce qui se passe dans ma tête, je leur ouvre mon coeur au travers de mes paroles, je les répète à m'en faire mal à la gorge, à en avoir le souffle court et la tête qui tourne. Et mon sourire s'étire encore si seulement c'est possible lorsque la musique se termine, je prend le temps d'observer la foule, ramassant une bouteille au sol pour en boire le contenu. Ma main libre, celle qui ne tient pas le micro glisse dans mes cheveux, décollant les mèches humides de contre mon front transpirant. Je regarde partout, me concentre sur chaque visage, chaque personne présente en évitant soigneusement un coin de la pièce. Parce que à cet endroit il y a quelqu'un