sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Is it a love song ? × In Soo

Invité
Invité

Re: Is it a love song ? × In Soo | Ven 23 Oct 2015 - 22:03
Citer EditerSupprimer
Is it a love song ? × ft. Insoo & Meena

Je n'ai pas envie de me séparer de lui, plus jamais. Même quelques minutes me semblent insurmontables s'il n'est pas à mes côtés. Et c'est sans doute exagéré, dramatisé au possible mais c'est pourtant l'unique sensation que j'ai lorsque je suis contre lui. comment vais-je pouvoir me passer de sa chaleur ? est l'unique question qui tourne en boucle dans ma tête, comme si j'allais mourir si nos corps venaient à ne plus se toucher, comme si mon coeur allait cesser de batte et mon sang allait coaguler, comme si le monde allait s'écrouler. Mais pourtant je suis bien obligé de le lâcher, le concert n'est pas tout à fait terminé et j'ai des obligations pour lesquelles aucune dérogation ne serait valable. Et je me fous bien des regards surpris des gens dans la foule qui me reconnaissent lorsque je la traverse, et je ne perd pas de temps à penser à ce qu'ils pourraient s'imaginer en me voyant tenir la main de In Soo. Rien de tout ça n'est important, rien de tout ça ne compte. Alors je le laisse finalement au pied de la scène pour être aussi près que possible de lui avant de faire ce que j'ai à faire. Mon coeur palpite à une vitesse folle, retrouvant l'adrénaline de me retrouver sur scène mêlée à celle encore vive provoquée par la sensation toujours intacte de ses lèvres contre les miennes, comme si elles y étaient toujours échouées. Et je ne pourrais pas être plus heureux que maintenant. Avec la musique et mon cadet, mes deux passions, mes deux raisons d'être heureux. Et il n'y aura sans doute pas de meilleur moment que celui là pour lui avouer ce que je pense vraiment. Alors sans la moindre hésitation je lui ouvre mon coeur, là, devant tous ces gens. Je n'ai pas peur, ni même honte de ce que je ressens. Et je suis sûr de mes sentiments. Car cette semaine passée sans lui m'a tué, et ses baisers de ce soir m'ont fait revivre. Et si je ne le regarde pas droit dans les yeux lorsque je dis ça ce n'est pas pas gêne, mais plutôt par crainte. Je me moque bien de la réputation que l'on peut me donner, mais je n'ai pas envie qu'il se fasse harceler par des fans à cause de moi alors pour sa sécurité, le mieux et de faire cette déclaration à un anonyme, au moins pour le moment.

Et je n'ai qu'une hâte : le retrouver, l'embrasser encore à en perdre la raison, jusqu'à devenir dingue. Alors lorsque je pousse la porte menant à l'intérieur, mon organe vital rate un battement. Personne. Les fans sont encore à l'intérieur pour les dédicaces, et je suis seul. Il est.. parti ? Mes lèvres se pincent et je baisse la tête, totalement perdu avant de sentir une force inconnue dans mon dos me pousser légèrement avant de s'accrocher à moi et je soupire de soulagement. Je reconnais son parfum si doux et frissonne au contact de son corps contre le mien. Mes mains cherchent les siennes pour les ramener contre mon torse et ainsi pouvoir les caresser doucement en attendant qu'il se calme. Et lorsqu'il prend la parole, c'est comme si on retournait tout mon organisme et qu'on allégeait mes épaules d'un poids bien trop lourd. Je finis alors par me retourner, glissant mes doigts sous son menton pour l'inciter à relever la tête et pouvoir ainsi me perdre dans son regard durant de longues secondes. Et sans rien dire, je retourne à l'intérieur en prenant grand soin de bien passer par la porte de derrière, le tirant derrière moi pour qu'il me suive jusqu'à la scène. Bien sûr j'ai bien compris le sens métaphorique de ses mots, mais j'aimerais répondre à sa requête littérale aussi. Alors une fois dans la salle vide, je fouille dans mon téléphone avant de trouver la musique que j'avais composé pour notre duo et sans jamais le quitter des yeux, je commence à rapper ma partie avant de m'arrêter après une vingtaine de secondes. « Oh et puis merde hein » Rapidement, je réduit à néant l'espace entre nos corps pour capturer ses lèvres avec envie tout en restant délicat, et mes mains glissent de ses joues jusqu'à sa taille avant que je ne finisse par reculer juste assez pour pouvoir respirer. « "Tu pouvais pas commencer par ça ?" »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: Is it a love song ? × In Soo | Sam 24 Oct 2015 - 0:37
Citer EditerSupprimer
Is it A Love Song?  MEENA & INSOO;
For those words hurt like a thousand needles.

But they heal like a tender kiss under the pouring rain.

Le besoin tacite de contact était partagé, Soo n'avait qu'une envie, de presser leurs corps de sorte à ressentir à nouveau la chaleur agréable, apaisante, parfois délicieusement suffocante de Meena. Il ne souhaitait rien d'autre que de s'abandonner à ses bras pour une nuit encore, une journée, des semaines, des mois, qu'importait, il ne souhaitait plus jamais se défaire de son corps et le simple contact de ses mains sur les siennes suffisait à l'envoyer au bord de la falaise, une étincelle glissant sous sa peau au moindre de leur touchers. Il le regarda an retour, sans se sentir intimidé sous ce regard empli d'émotions simplement parce qu'il savait qu'il soutenait ces émotions de la même façon, presque désespérément, se raccrochant à cet espoir de voir enfin quelqu'un capable de supporter sa personne. Il s'attendait à un baiser mais il ne vint pas et ça serait mentir que de dire qu'il n'en fut pas déçu, une sensation de trop peu au bout des lèvres, après des déclarations pareilles, on s'attendait sans faillir à un baiser enflammé, au bord de l'évanouissement, non ? Et l'évanouissement, c'était d'ailleurs ce qui guettait le plus jeune alors qu'il voyait le Pyobeom les ramener tous deux sur scène, se préparant à mener littéralement leur duo à bien. Il rosit alors en l'observant, il était complètement perdu cette fois, c'était sûr, plus aucune bouée ne l'empêchait de couler corps et âme. L'entendre jurer le fit pouffer doucement mais se rire vint s'échouer contre la bouche du rose et il s'appuya à lui alors, lui rendant le baiser avec douceur. L'instrumental ralentit doucement et Insoo sourit, glissant son visage dans le cou de son vis-à-vis. Il prit une profonde inspiration et chanta donc sa partie, à voix basse, rien de puissant, rien de trop, rien de ce qu'il donnait d'habitude, mais délicat, fragile, débordant d'une sincérité et d'une sentimentalité dont il n'avait encore jamais fait preuve. Il vint déposer un baiser dans son cou alors. ❝ J'aurais commencé par ça… Si j'avais été une femme. ❞ Il rit à nouveau, plus franchement, remontant une main contre sa nuque pour venir se glisser entre les quelques mèches brunes qui jouaient sur sa peau. Il n'était pas un secret que l'aîné n'était pas supposé aimer les hommes, pourtant ils étaient là, rendus dépendants l'un de l'autre, à voler baiser sur baiser. Il le regarda dans les yeux alors. ❝ Je suis désolé. ❞ Il se pencha contre lui pour embrasser ses lèvres et cette phrase était importante pour lui, il s'excusait du passé, de ses erreurs, de sa fuite, de sa rancune idiote, mais il s'excusait par avance pour leurs épreuves qu'ils devraient traverser et qui les pousseraient sûrement dans leurs derniers retranchements. Mais cette fois, l'égoïsme prenait le pas sur la gentillesse et il était soudain hors de question qu'il laisse à quelqu'un d'autre la chance de se retrouver à sa place. Il finit par briser l'échange, si proche de lui que leurs lèvres se frôlèrent quand il parla. ❝ Maintenant, Choi Meena ssi, vous allez devoir m'apprendre à tenir le rythme. ❞

Invité
Invité

Re: Is it a love song ? × In Soo | Dim 25 Oct 2015 - 14:50
Citer EditerSupprimer
Is it a love song ? × ft. Insoo & Meena

Honnêtement je n'avais rien vu venir. Je ne m'étais pas rendu compte de la puissance de mes propres sentiments envers mon cadet jusqu'à ce que je goûte à ses lèvres. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un jour je deviendrais dingue de quelqu'un à ce point, et encore moins d'un homme. Pourtant c'est le cas, et je ne compte pas refouler mes sentiments sous prétexte que je suis censé aimer les femmes. C'est comme si In Soo avait effacé de ma mémoire toutes mes expériences précédentes, comme si l'amour que je pensais avoir ressenti pour d'autres personnes avant lui n'était qu'une infime partie de ce que j'éprouvais à présent à son égard. Tout est différent avec lui, je suis hypnotisé par le moindre de ses mouvements, cherche sans cesse son regard et m'y perd sans même m'en rendre compte, mes mains ont ce besoin constant de courir sur sa peau, de la sentir frissonner sous elles et je dois me faire violence pour ne pas l'embrasser sans cesse. Et même si j'ignore à quoi ressemblera mon avenir avec lui, ou plutôt notre avenir à tous les deux, j'ai envie d'essayer, envie de croire que ça peut marcher. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix et cette impression sans doute exagérée par l'adrénaline du moment qui me crie que je ne pourrais plus me passer de lui m'incite à croire qu'ensembles, nous pouvons y arriver. Et j'aurais aimé l'embrasser lorsque nous étions dehors, mais j'ai du me retenir, bien conscient du fait que si je faisais ça maintenant, je ne le lâchais plus et même si cette idée ne me déplaît pas, je dois faire quelque chose avant. Et c'est pour cette raison que je l'ai ramené à l'intérieur, c'est pour ça que je l'ai fait monter sur scène avec moi. Mais je me suis probablement surestimé en pensant que je pourrais résister assez longtemps à l'appel de ses lippes si attirantes et il ne m'a fallu que quelques secondes pour craquer et les posséder de nouveau avec envie sans pour autant aller trop loin.

Et je ne m'attendais pas à ce qu'il chante à son tour, alors lorsqu'il le fait mon sourire s'élargit et mes mains caressent doucement son dos. Sa réponse me fait rire et mes doigts glissent dans ses cheveux alors, les ébouriffant légèrement. S'il avait été une femme, peut-être aurais-je plus rapidement compris la nature de mes sentiments mais d'un autre côté, peut-être aussi que je ne l'aurais pas aimé à ce point. Car c'est tout ce qui le définit actuellement qui me rend dingue de lui, ses qualités comme ses défauts qui sont tout aussi parfaits à mes yeux. Et je ne comprend pas vraiment la raison de ses excuses car si elles sont pour sa fuite lors de notre dernière rencontre, il est déjà tout pardonné. Cependant, bien trop gourmand, je ne refuse en aucun cas son baiser auquel je répond même immédiatement, sans la moindre hésitation comme si ce geste était à présent normal sans pour autant ne plus être un véritable besoin. Et je le fais reculer lentement à la suite de ses dernières paroles sans le quitter des yeux un seul instant, jusqu'à ce que son dos touche le mur du fond de la scène. Là, ma main redescend le long de sa joue et continue sa course jusqu'à sa hanche. « Le rythme, monsieur Jo, on le trouvera ensemble, comme quand on compose des chansons. »  Mon bras dans le bas de son dos le colle à moi et je me perd une fois de plus au fond de ses iris sombres. « Je t'aime » J'ai besoin de le lui dire là, comme ça, si proche de lui que mon souffle s'échoue sur ses lèvres que je capture une fois de plus de la façon la plus sincère possible, pour lui prouver que mes mots ne sont pas vides, qu'ils reposent sur ses sentiments réels. Et je sens mon corps s'enflammer au fil des secondes, me collant plus encore à lui, m'enivrant de son parfum avant de reculer à contre coeur pour pouvoir respirer. « Hum on devrait s'arrêter là. Enfin j'veux dire.. pas arrêter tout ça mais euh tu sais.. » Regarde ce que tu me fais, je n'arrive même plus à parler. « Pas aller plus vite que le rythme, tu vois ? »
Invité
Invité

Re: Is it a love song ? × In Soo | Lun 26 Oct 2015 - 23:33
Citer EditerSupprimer
Is it A Love Song?  MEENA & INSOO;
For those words hurt like a thousand needles.

But they heal like a tender kiss under the pouring rain.

Son monde virait de sens, il pouvait le sentir dans le manque d'équilibre de ses jambes, dans le vacillement de son coeur dès qu'il essayait de se séparer de Meena. Il était irrémédiablement attiré par cet être et son monde gravitait désormais autour de lui, comme ayant trouvé le centre de son univers, sa raison de se lever et de continuer, d'aller de l'avant. Il se savait sûrement un peu idiot, de croire qu'une telle chose était possible, qu'ils étaient véritablement des âmes sœurs, et pourtant, une petite pression au fond de sa poitrine, discrète et pourtant omniprésente, se déclenchait dès qu'il posait son regard dans celui de son aîné. Il ne savait plus quels mots utiliser, quels mots étaient encore porteurs de sens, quels mots pouvaient traduire ce qu'il ressentait. Et son coeur battait si fort qu'il s'étonnait de ne s'être encore rien fracturé de ce côté là alors que ses mains s'étaient empêtrées dans les douces mèches de cheveux de son vis-à-vis. Et ses mots l'enchantent, ce sont de simples mots, si simples, sans intérêt sûrement aux yeux des autres, mais InSoo sait à quel point la musique est importante aux yeux du brun, à quel point ses compositions lui sont chères. Sa prise se resserra presque imperceptiblement alors qu'il se collait à lui. Il se trouva incapable de lui répondre, les yeux bordés de larmes et la gorge nouée par l'émotion, alors il se contenta de se jeter corps et âme dans un baiser brûlant d'envie mais aussi d'amour, de tendresse, de protection mais aussi, peut être transportant un fond de destruction ? ❝ Je… Je… Si fort. ❞ Il ne pouvait pas former ses mots, comme si c'était encore une barrière trop présente dans son esprit, il s'était interdit cela pendant si longtemps et aujourd'hui, les barrage avaient cédé les uns après les autres pour le laisser sans autre défense que celle la plus ancrée, la plus terrible, celle de ses blessures. Il sentait la température monter entre eux, le désir se faire plus vivace, dévorant son corps, jusqu'au bout de ses doigts qui s'étaient glissés sur son dos, affamé de sentir plus de peau, tirant un peu sur une veste un poil trop encombrante. Et ça n'est que la présence d'esprit de Meena qui lui permit de retrouver la raison, le regardant à travers un voile de désir déjà bien présent. Il acquiesça et, d'une voix un peu rauque et hésitante, il souffla : ❝ On dit plus vite que la musique, non ? ❞ Il sourit légèrement, encore un peu secoué par leur échange, titubant un peu en arrière pour le regarder, respirant vite, se glissant une main dans les cheveux avant de rire légèrement. ❝ Je pense qu'on devrait rentrer maintenant qu'on a fait notre duo. ❞ Et pour d'autres, leur duo semblait sûrement dérisoire, idiot, sans aucun sens musical, et pourtant, aux yeux de Insoo, du haut de son coeur blessé, leur échange d'une fragilité et d'une précarité sans mots était la plus belle mélodie dont il se souviendrait, celle de la tendresse et de la passion, mêlés dans un tourbillon étourdissant de sensations physiques.

Contenu sponsorisé

Re: Is it a love song ? × In Soo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide