sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

BLACKVEGAS - HEADSHOT

Invité
Invité

BLACKVEGAS - HEADSHOT | Mer 21 Oct 2015 - 12:55
Citer EditerSupprimer
RULES:

• 300 mots (toujours pareil)
  • Pas d'ordre, celui qui veut poster poste, évitons de finir bloqués.
  • Le reste, vous savez tout, enjoy!

Eh tu sais quoi ? J'ai fais du paintball à Vegas. Faut l'avouer c'est classe comme phrase à sortir dans une conversation. Hiroji peut se vanter d'avoir fait beaucoup de choses dans sa vie mais pour le coup,le paintball à l'autre bout du monde n'en fait pas parti. Pas encore. C'est juste une question temps. Le temps de trouver la motivation de bouger après une soirée bien arrosée. D'abord il propose l'idée aux gars de la chambre et va faire le tour des deux suites des filles. Une sorte de 'qui m'aime me suive' sauf que pour le coup c'est plutôt 'celui qui veut se prendre des billes de peinture me suive'. Une fois tout le monde prêt, direction le terrain de paintball. Et quel terrain ! Évidemment, le meilleur, le mieux noté. On fait pas les choses à moitié chez les scorpions. Une fois la présentation des lieux faite il ne reste pus qu'une chose. Pour certains, le plus important : « Alors, les équipes ? » Qui sera adversaire ? Qui sera coéquipier ? « Quelqu'un à des comptes à régler ? » Hiroji ne parle évidemment pas de vraies tensions et son sourire en coin dissipe tout malentendu. Son ton taquin montre qu'il parle juste de petits coups à rendre pour rire.

Invité
Invité

Re: BLACKVEGAS - HEADSHOT | Mer 21 Oct 2015 - 22:29
Citer EditerSupprimer

Un paintball à Vegas...ça vous sonne farfelue ? Eh bien moi c'est tout ce qu'il me fallait pour me motiver. C'était de ce genre d'activité que je voulais, rajoutez-y la tyrolienne que je me ferai ce soir au dessus de la ville et ma tournée des clubs et c'était de nouveau une bonne journée qui s'annonçait. Après avoir bondit du canapé enfilé quelque chose d'assez confortable j'avais rejoint le groupe dans l'un des centre les plus coté. Ne jamais faire les choses à moitié était bien devise de scorpion.

Je dois que mon excitation dépassait des sommets! J'adorais les laser quest mais le paintball avait ce petit truc en plus (qu'on appelle communément bleu) qui le rendait bien plus attrayant. Bref cette partie de paintball je me devais d'y être
"Je veux bien être contre toi ça pourra mieux me confirmer que je suis meilleure que toi" dis je avec un regard plein de défi et le sourire plein de malice. "Le paint des ball coule depuis toujours dans mes veine "
Ouais bon j'exagérais mais bon si je ne l'avais pas fait ça n'aurait pas été moi.
Invité
Invité

Re: BLACKVEGAS - HEADSHOT | Mar 10 Nov 2015 - 12:28
Citer EditerSupprimer

Freya n'a jamais fait de paintball mais cela dit, elle n'avait jamais mis les pieds à Vegas non plus. Que de nouveautés depuis qu'elle a intégré la fraternité noire ; mais des bonnes nouveautés. A peine arrivée sur le terrain, pas encore très fraiche suite à la nuit plutôt arrosée qu'ils ont tous vécu, voilà qu'Hiroji prend la parole : « Alors, les équipes ? Quelqu'un à des comptes à régler ? ». Elle fait non de la tête tandis que le l'air matinal lui dévore les joues et les mains. Enfin, matinal, tout est relatif. Matinal quand on se lève à pas d'heure parce qu'on a fait la bringue toute la nuit, quoi.

C'est le moment que choisi Na Rae pour se dresser contre Hiroji, constituant ainsi la deuxième équipe. Les deux filles se connaissent pour être toutes les deux dans l'équipe de Cheerleading, aussi Freya choisit-elle l'équipe d'Hiroji, histoire de changer un peu de la routine. Elle a l'habitude de s'entrainer avec Na Rae en coréen, et un peu de changement ne lui fera pas de mal. « Disons que je me mets avec Hiroji. Qui d'autre ? » Tant en se plaçant aux côtés du jeune homme, elle encourage d'un signe de tête les autres scorpions à choisir une équipe afin que le jeu puisse commencer au plus vite.

Contenu sponsorisé

Re: BLACKVEGAS - HEADSHOT | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide