sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises

Invité
Invité

Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises | Mer 21 Oct - 22:29
Citer EditerSupprimer
Les erreurs ne sont pas toujours mauvaises

Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

J'étais exténuée, il était tard, quasiment vingt-trois heures et je n'avais qu'une envie, c'était me poser au lit, bien au chaud. La journée avait été froide et particulièrement fatigante. J'étais à Busan pour deux jours. En réalité j'aurais put rester une seule journée, mais j'avais envie de profiter du temps loin de chez moi, loin de l'emprise de ma mère, loin de toutes ses histoires de fiançailles qui me prenais la tête, surtout depuis que j'avais découvert que mon futur mari était un de mes ex que j'avais passé des années à haïr, la situation n'était donc pas des plus simples. Mais aujourd'hui, j'avais pus évacuer tout ça, penser à autre chose, même si ça m'avait complètement cassé. Il y a quelques semaines, des clients potentiels pour mon père étaient venus à Séoul et avaient dîner en notre compagnie. Ils m'avaient trouvé fort agréables et suite à cela, mon père avait eu l'idée de m'envoyer négocier directement avec eux sur place, c'est-à-dire ici. Je m'occupais peu de ce genre d'affaires, j'aidais mon père régulièrement à l'entreprise bien sûr, mais je ne m'occupais qu'occasionnellement des clients, surtout des gros clients comme ceux-là. Nous avions eux rendez-vous en fin d'après-midi à leur entreprise. J'étais seule en face de deux jeunes frères associés venant juste de prendre possession de l'entreprise de leur père. Autant dire que j'avais dû jouer la carte de la séduction pendant l'échange, et ils avaient été plus que réceptif. Tellement, qu'ils m'avaient invité à dîner suite à cela et que j'avais accepté. Aucun des deux ne me plaisaient, et je n'avais pour ma part aucune arrière pensée même si je ne pense pas que c'était leur cas. Mais ma vie était déjà bien assez compliquée comme ça sans avoir besoin d'en rajouter une couche. Puis j'avais envie de me divertir un peu, et je ne pouvais nier qu'ils me faisaient rire tous les deux, vraiment des frères sympathiques.

Passant la porte de la chambre d'hôtel, j'étais heureuse de pouvoir me poser un peu maintenant. Je me débarrassai rapidement de mes chaussures, mon manteau, ainsi que mes vêtements pour me diriger directement vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude et me détendre au calme. Une fois la douche terminée, je ressortis de là, une serviette autour de moi pour aller jusqu'à ma petite valise d'où je sortis une nuisette. Nuisette que j'enfilais d'ailleurs rapidement pour pouvoir me glisser sans attendre dans le lit, non sans prendre ma tablette en main avant. Une fois posée au chaud, je mis en route l'appareil et commençai à lire un peu les informations du jour, pour me tenir au courant des actualités, ce que je trouvais important. Mais je sentais la fatigue l'emporter, mes yeux avaient du mal à rester ouverts plus de dix secondes d'affiler. Alors rapidement, je cessais de lutter. La tablette éteinte et posée sur la table de chevet, j'en profiter pour appuyer sur l'interrupteur de la lumière, l'éteignant aussi par la même occasion. Il était temps de rejoindre les bras de Morphée. Je posais ma tête confortablement sur l'oreiller et ferma les yeux dans l'attente d'un sommeil qui arriva rapidement.
made by roller coaster
Invité
Invité

Re: Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises | Jeu 22 Oct - 15:09
Citer EditerSupprimer

Franchement, c’était quoi cette connerie encore ? «  Oui, il faut que tu ailles voir de la famille, tu verras a Busan ils sont généraux, ça te fera du bien blablabla … » Il ne pouvait pas se renseigner avant de lancer des idées, non, des devoirs pareils ? Encore ce n’est pas le fait de changer d’air qui était dérangeant mais plutôt le fait de se retrouver face à une inconnue qui n’a jamais entendu parler de vous. Calvin n’avait pas eu l’air con tien, en faisant face aux nouveaux propriétaires de la baraque familiale dont que sa famille a quitté depuis une bonne lurette. Il ne manquera pas d’engueuler son père dès demain lorsqu’il l’appellera. Un déplacement couteux pour rien, il aurait pu en faire d’autres choses avec ces tunes !

Calvin  était exténué. Cette journée l’avait tué : le voyage ajouté au vent monumental et sa persistance pour retrouver sa famille, ça l’avait littéralement épuisé. Heureusement qu’il avait réservé une chambre à l’hôtel par mesure de précaution. Il se serait retrouvé à la rue comme un pauvre clampin à l’heure qu’il est ! A peine arrivé dans le hall d’entrée, l’américain ne perdait pas de temps et montait immédiatement dans la chambre qu’il avait réservée. Son lit l’appelait, il l’entendait ! Face à la porte, il  chercha un instant les clés dans sa poche. « Damn shit, ne me dites pas que je les aient perdues ? » Marmonnait-il entre ses lèvres. Un sourire s’affichait néanmoins alors qu’il les eut un main. Sans perdre de temps, il l’enfonçait dans la serrure mais la porte semblait déjà ouverte. Quoi ? Quelque peu perplexe, il entrait tout de même et allumait la lumière. Il fit trois pas et frôla presque l’arrêt cardiaque alors qu’il vit une tête dans son lit. « Oh putain de merde ! » Sursautait-il en la voyant bouger. Cela aurait pu être une blague de l’hôtel à l’approche d’Halloween, mais visiblement ce n’est pas le cas. « Mais qu’est ce que tu fous dans ma chambre ?! » S’indignait-il presque. Puis, distinguant les traits du visage de la demoiselle, les informations lui montaient finalement au cerveau. « Ae Rin ???! » Ok ok, où est la caméra?
made by roller coaster
Invité
Invité

Re: Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises | Jeu 22 Oct - 15:40
Citer EditerSupprimer

Les choses peuvent parfois se passer bizarrement, c’est ce que nous allons voir d’ici peu de temps. Alors que j’avais rejoins joyeusement le pays du sommeil pour me remettre de cette journée légèrement éreintante, je ne m’attendais pas du tout à ce qui allait suivre. En effet, un bruit de porte suivit de la lumière venant dérangé mon sommeil réparateur me réveilla sans ménagement. C’est pas vrai bon sang qu’est-ce qui se passe ? C’est quoi se bordel ? Le service d’étage ? Depuis quand on dérange les clients à cette heure-ci ?! Je vous jure qu’ils vont entendre parler de moi. En temps normal, j’étais une crème, mais lorsqu’on me réveillait brutalement comme ça, je n’étais pas dans les meilleures dispositions pour être de bonne humeur par la suite. On croirait rêver tiens ! Difficilement, mes yeux s’ouvrirent, et je ramenais machinalement la couette contre moi, pour cacher le décolleté trop plongeant que me faisait cette nuisette, mais en même temps personne n’était sensé voir ça ! Le pire, c’est que j’entendais cet inconnu râler aussi. Il se passait quoi à la fin ? Moi j’étais dans sa chambre ? C’est une blague ou quoi ? J’allais répliquer lorsque j’entendis cet homme prononcé mon nom, ce qui eu le don de me pétrifier une seconde. Comment peut-il savoir qui je suis ? En plissant légèrement les yeux, regardant dans sa direction, il me fallut trois bonne secondes pour que l’information me monte au cerveau. Non ce n’est pas possible, ce n’était quand même pas… « Calvin ? » Je reconnaîtrais ce visage entre mille, pour l’avoir beaucoup contemplé pendant les vacances de l’an denier. Si il y avait bien une personne que je ne m’attendais pas à voir, c’est bien lui. Il faut dire que la dernière fois que l’on s’était vu, c’était en Californie.

Je poussais alors la couverture sans ménagement et me précipita vers lui pour lui sauter dans les bras. L’émotion de la surprise sûrement. EN tout cas, j’étais plus que contente de le voir. « Ahhh ça fait tellement longtemps ! » Oui une année c’est très long, surtout que l’on avait passer nos vacances agglutiner ensemble sans se décollé quasiment H24. « Mais qu’est-ce que tu fais ici ? C’est ma chambre je te signal ! Enfin normalement, sauf si la réception s’est trompée, en tout cas comme tu le vois j’avais la bonne clef. » Je me décollais ensuite de lui pour aller un peu plus loin, m’asseoir sur le lit, non sans le lâcher des yeux. « Manquerait plus qu’ils se soient trompé dans les réservations et qu’on doivent partager la même chambre ! » Je me mis à rire, mais dans le fond ça ne me dérangeais pas du tout si une telle chose venait à arrivé. Ce n’est pas comme si nous n’avions jamais partagé la même chambre dans le passé après tout.
made by roller coaster
Invité
Invité

Re: Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises | Jeu 22 Oct - 23:38
Citer EditerSupprimer

En entrant dans sa chambre d’hôtel, Calvin  ne s’attendait nullement à retrouver quelqu’un dans son lit et encore moins Ae Rin. Il était content de la voir mais sur le coup surtout très surpris : la dernière fois qu’il l’a vue c’est en vacances aux Etats-Unis. Pour une fois, le jeune américain avait décidé de ne pas rejoindre son très paternel mais plutôt de profiter de d’autres paysages. C’est là bas qu’il avait rencontré Ae Rin, en boîte. Immédiatement, le courant est bien pour ne pas dire, très très bien passé même … Un mois durant ils ne s’étaient pas lâchés passant le trois quart de leurs temps à se bécoter ou alors s’aimer très fort comme des grandes personnes. « Damn shit. » Il ne put retenir ces mots tandis qu’un immense sourire s’affichait sur ses lèvres. Il ne rêvait pas, c’était bien elle. Il la laissait alors venir à elle et la réceptionnait pour la serrer fort dans ses bras tandis qu’elle lui sautait dessus. Wouaw, ça fait longtemps ! « Bah je comptais dormir tu vois ! T’es folle, je l’ai réservée hier. Regarde, il y a le numéro sur ma clé. » Joignant l’acte à la parole, il lui montrait la clé ainsi le numéro qu’il comportait.

Il la laissait partir et s’asseoir sur le lit. Eh bien, cette petite nuisette lui allait à merveille ! Néanmoins, il se gardait bien de le lui dire, préférant poser sa valise qui commençait à devenir lourde. En l’entendant, le brun relevait la tête et se mit à sourire d’un air malin. « Ca te gênerai de partager ton lit avec moi ? » Une multitude de leurs souvenirs passés lui revenait. Ce n’était pas des moments désagréables, loin de là même. Il la trouvait toujours aussi radieuse et désirable. « Tu descends avec moi voir à l’accueil ? Tu n’auras qu’à prendre ma veste pour te couvrir. » Elle n’est pas bien grande, cela lui arriverai au moins aux genoux. Ce n’est pas qu’il avait peur mais elle aussi était concernée dans toute cette histoire. Il avait les clés depuis ce matin, il y a sûrement un problème bien que partager sa chambre avec Ae Rin ne le dérangeait pas.

made by roller coaster
Invité
Invité

Re: Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises | Sam 24 Oct - 17:38
Citer EditerSupprimer

La première proposition était lancée: aller à l'accueil pour remettre en ordre cette histoire de chambre. Je pense que, dans le fond, des solutions il n'y en avait pas trente, si on ne pouvait rien faire pour nous à la réception, personne ne le pourrait. Et nous devrions partager la chambre, ce qui était une option qui n'avait pas l'air de déplaire à Calvin, comme à moi. « Très bien, allons-y ! » Dis-je simplement en me levant. Retournant près de lui, je pris donc sa veste et l'enfilant, la fermant correctement jusqu'en haut, je n'aimais pas trop m'exhiber à la vue de tous, et heureusement, sa veste descendait assez bas sur mes cuisses pour que ma tenue ne soit pas trop indécente. Je pris ma clé, qui comprenait d'ailleurs le même numéro que la sienne, et sortit de la chambre avec Calvin juste derrière, refermant la porte à clé derrière nous, restons prudent. Suite à cela nous descendions donc à la réception qui, heureusement pour nous, était ouvert 24/24, ce qui permettait de régler les choses plus facilement en cas de problème. Une fois en bas, nous rejoignons le comptoir de l'accueil où se trouvait un jeune homme seul. Je posais ma clé sur le comptoir, imité par mon peut-être futur compagnon de chambre. « Bonsoir, nous venons vous embêter car nous avons un problème de chambre. Nous avons tous les deux réservé une chambre et nous nous retrouvons finalement avec la même. Vous ne vous seriez pas trompé de clé à la distribution? » Demandai-je simplement. Le jeune homme avait l'air mal, c'est vrai que c'était une grosse erreur qui avait apapremment été faite. Nous donnions nos noms et il s'empressa de chercher dans le fichier des réservations. « Je suis vraiment désolé de ce désagrément. Je viens juste de voir qu'une erreur a été commise au moment de votre réservation et que vous avez été noté sur la même chambre. » Je m'en doutais, bon les erreurs sont humaines, donc ce n'est pas moi qui allais m'énerver pour une chose comme celle-là. « Pourrions-nous avoir une chambre supplémentaire? » Il se pressa de regarder sur son ordinateur, cherchant sûrement les chambres encore disponibles. Et son visage se décomposa de nouveau. « L'hôtel est complet ce soir, je ne peux malheureusement pas vous donner une autre chambre. » Je crois que les dés étaient jeté, une puissance divine voulait qu'on se retrouve ce soir je crois. Je me tournais alors vers Calvin. « Bon eh bien, je crois que nous n'avons pas d'autre choix que de cohabiter pour la nuit. » Moi contente? Un peu oui je l'avoue.
made by roller coaster
Invité
Invité

Re: Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises | Dim 25 Oct - 14:24
Citer EditerSupprimer

Ae Rin l’accompagnait jusqu’à l’accueil de l’hôtel. Il n’en attendait pas moins d’elle, surtout qu’elle était elle-même concernée. Lui prêtant sa veste qui lui allait à ravir, ils descendaient ensemble. La jeune femme entreprit de s’informer auprès de l’homme chargé de l’accueil. Calvin n’eut pas d’autre choix que de rester là, à attendre patiemment et en l’écoutant. Plus aucune chambre de libre ? Ce n’est pas comme si cela le dérangeait dans le fond. Mais heureusement que c’est sur Ae Rin qu’il tombait. Si ça aurait été une vieille femme hein ? Les choses auraient été différentes. Le jeune home haussait les épaules et lui lança un léger sourire. « Ca ne me dérange pas. »

Mais pour le coup, il ne pouvait pas rêver mieux. Alors il entreprit de remonter pour regagner cette fameuse chambre. « Qu’est ce que tu deviens alors ? Depuis quand tu es à Séoul déjà ? » Le brun sortait la clé de sa poche et se fit galant en la laissant passer la première. « Madame. » Il se mit à rire un peu puis entrait à son tour. Non, il ne faisait pas toujours cela, il ne faut pas rêver. Cette fois-ci, il prit quand même le temps d’observer rapidement la chambre. Tout à l’heure il n’avait pas eu le temps d’observer, bien trop surpris par la présence d’une femme dans son lit. « On partage le même lit alors ? » Demandait-il avec un sourire malin en s’y approchant pour tester le matelas. M’oui, pas mal. « Ca va te rappeler des souvenirs. » Puis il ricanait un instant avant de se lever dans un bond. « Je vais à la douche ! » Lançait-il ôtant son tee-shirt devant elle sans la moindre pudeur et en se dirigeant vers la salle de bain.

made by roller coaster
Invité
Invité

Re: Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises | Lun 26 Oct - 21:57
Citer EditerSupprimer

Et nous voilà repartit dans la chambre. Avec monsieur Calvin qui joue les gentleman, pourquoi pas, c'est plutôt gentil. je rentre donc et lui répondit simplement. « On parlera de tout ça plus tard, allons au lit déjà, il est tard. » Il avait l'air complètement crevé tout à l'heure au premier abord quand je l'avais vu, une longue journée derrière lui surement comme la mienne. Je me débarrassais de la veste que j'avais sur le dos pour la mettre correctement sur un petit porte manteau qui se trouvait dans un coin de la chambre. « Oui, je ne vais quand même pas te demander de dormir par terre. Puis comme tu dis ça va ramener des souvenirs, ce n'est pas la première fois qu'on va partager le même lit après tout. » Oh non, on en avait partagé un tas pendant ses fameuses vacances, je crois même qu'il y a des jours où l'on ne quittait même pas le lit tellement on s'y sentait bien. Cette époque d'insouciante me manque vraiment. Et de revoir Calvin comme ça, ça ne me donnait qu'une envie, y revenir. Redevenir la Ae Rin que j'étais là-bas, chasser loin ses idées de mariage et d'ex qui refont surface. J'avais juste envie de me sentir bien, de me sentir libre, de me sentir ailleurs, et je savais qu'avec Calvin, c'était possible. Il me laissa là pour aller à la douche. Je pus un instant admirer son magnifique torse musclé alors qu'il retirait son tee-shirt pour aller prendre sa douche. Ca monsieur, ça s'appel et la torture et c'est vraiment pas sympa. Mon corps entier me disait de faire comme ce que j'aurais fait à l'époque, c'est-à-dire de courir le rejoindre sous la douche. Mais je me retenais de toutes mes forces, car je devais rester sérieuse. Une grosse lutte se faisait actuellement en moi.

La lutte à du durer... Aller, deux minutes à tout cassé avant que je décide de suivre le petit démon sur mon épaule. J'avais dis que je voulais envoyé valser la vie que j'avais ici et la Ae Rin que ça m'avait fait devenir denouveau, alors il n'y avait rien de mieux que de céder à la tentation pour changer tout ça. Sans attendre, je retirais ma nuisette, me retrouvant maintenant complètement nue, avant d'entrer dans la salle de bain retrouver Calvin qui était dans la grande douche. J'ouvris la porte, surprenant un peu le jeune homme, mais ne me démonta pas et entra avant de refermer derrière moi. « Je viens te tenir compagnie. »
made by roller coaster
Invité
Invité

Re: Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises | Ven 30 Oct - 0:30
Citer EditerSupprimer

Calvin n’avait ôté son haut devant elle innocemment. Il voulait savoir s’il lui faisait encore de l’effet, la taquiner un peu quand à leurs moments passés. Il avait de très bon souvenir avec Ae Rin. Cette fille il l’a rencontré en vacance et pour dire que le courant est passé, il est très bien passé. Ils ont passés leurs vacances collés, h24 ensembles avec des nuits très mouvementées … Enfin, que des nuits, des journées même très mouvementées. Il a tellement apprécié cette fille qu’il a vraiment eut de la peine en rentrant. Elle allait lui manquer et c’est arrivé parfois. Elle fait parti de ces rares filles capable de lui faire oublier Wen Yi et littéralement tourner la tête. Combien de fois l’a-t-il admirée le soir alors qu’elle dormait ? L’a trouvée bien plus que magnifique dès le réveil et choyée plus que jamais ? Un milliard de fois sûrement. Il l’avait fait exprès.

Une fois dans la salle de bain, il allumait le jet pour chauffer un peu l’eau. Durant ce temps, il ôtait le reste de ses vêtements qu’il abandonnait lâchement sur le sol. Il les ramasserait plus tard, pensait-il en entrant dans la douche. Durant un instant, il laissait couler l’eau librement sur chaque partie de son corps encore à moitié perturbé par cette journée qui avait pourtant mal commencé. Calvin se trouvait chanceux. Quel est la probabilité pour qu’on lui donne une chambre par erreur avec Ae Rin ? Une sur un milliard sûrement. Mais il ne put réfléchir davantage à cette idée qu’il sentit une présence derrière lui puis, la voix de la demoiselle s’élevait. Il se retournait, un sourire malin accroché sur le visage. « Je me demandais quand tu allais finir par venir. » Affirmait-elle en caressant doucement sa joue. Après cela, son regard glissait doucement sur son corps nu. Elle était magnifique, aussi délicieuse et pulpeuse qu’avant. Son sourire s’étirait davantage sur ses lèvres. « Et qu’est ce que tu comptes faire maintenant ? Je suis tout à toi. » Puis il l’attirait un peu plus vers lui d’un air totalement arrogant. Que va faire, la jeune Ae Rin ?

made by roller coaster
Invité
Invité

Re: Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises | Dim 22 Nov - 14:34
Citer EditerSupprimer

Il y avait ses moments où vous vous sentez complètement faible, complètement décollé de la réalité, d'une réalité où vous ne voudriez pas vous trouver. C'est ce moment-là que je vivais en ce moment. Alors que ma vie ne m'appartenait plus, que le sol se dérobait lentement sous mes pieds, j'avais envie de crier encore et encore, crier à l'aide, qu'on me sorte de là, de cette spirale infernale qui menait ma vie. J'avais besoin d'une échappatoire, d'un peu d'aide, juste d'une main tendue. Et c'est ainsi que Calvin fit son apparition, comme un phare au milieu de la tempête pour me guider. Je ne m'y attendais pas, mais c'était sûrement un signe, pour m'empêcher de sombrer définitivement, pour que ma vie est au moins pendant une soirée l'air de m'appartenir à moi, rien qu'à moi. Ce que je n'avais pas ressentit depuis longtemps. Cette main tendue du destin, je ne la laisserais pas s'échapper comme ça, il n'en était pas question. Je vivrai cet instant qu'on m'offrait, sans me poser de question, sans crainte, sans appréhension et surtout sans penser à demain, oubliant simplement ma vie pour revivre celle que j'avais laissée cet été là. J'avais donc retiré le peu de vêtements que j'avais sur le corps pour retrouver le jeune homme sous la douche. Et apparemment, il m'attendait. Mon sourire s'élargit et pendant un instant, je me contentais de l'admirer un peu. Ses traits que j'avais toujours trouvé parfait, son sourire qui avait pour effet de faire chavirer mon coeur en une seconde. Je retrouvais toutes ses sensations que j'avais pu éprouver autrefois, et les raisons qui m'ont poussé à l'aimer en ce si court lapse de temps revinrent au galop.

Doucement, je pris ses mains pour venir les poser dans mon dos, les faisant légèrement descendrent le long de ce derniers jusqu'en bas de mes reins. Ensuite, mon visage se rapproche du sien, lentement, avant de l'embrasser tendrement au début, puis passionnément au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient. Mon corps venant se presser contre le sien, je n'avais envie d'être nul part ailleurs à ce moment précis. J'étais bien, j'étais sereine, j'étais enfin moi-même et c'était un trésor inestimable. L'espace de quelques secondes, je séparais mes lèvres des siennes pour lui répondre: « Je compte rattraper le temps perdu... » Je voudrais que cette nuit, il me fasse oublier cette année complète qui nous avait séparé. Dur n'est-ce pas? Mais je ne doute pas qu'il puisse y arriver.
made by roller coaster
Invité
Invité

Re: Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises | Dim 22 Nov - 19:35
Citer EditerSupprimer

Ae Rin semblait ne pas avoir changé. Il la trouvait toujours aussi belle, impressionnante, merveilleuse. Elle n’est pas de celle qu’il regrette d’avoir fréquenté, d’avoir aimé et de ne pas avoir su oublier. Elle était son amour de vacance, le plus beau, le plus grand. C’est alors le plus naturellement du monde, il la laisse poser ses mains dans son dos qu’il vint caresser avec tendresse et il la regarde en souriant. Des centaines de souvenirs lui revenaient alors que sa peau vint toucher la sienne. Un instant, il la serre doucement dans ses bras et laisse volontiers ses lèvres accéder aux siennes. Un sentiment de bien être vint l’accueillir à ce doux contact. Il se rappelle soudainement à quel point il a pu être amoureux d’elle et pourquoi il l’a tant aimée. C’est inexplicable, c’est fort. Il faut le vivre pour le sentir, pour le comprendre. Calvin se laisse guider par ses lèvres dans un baiser plus passionnel. Sa main continue de caresser son dos et ses courbes sous l’eau chaud jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Un nouveau sourire malicieux vint s’installer sur ses lèvres à l’entente de ses mots. Il passe doucement une main sur sa joue en déclarant : « J’espère que tu as toute la nuit alors. » Son sourire s’élargit sur ses lèvres qui vinrent très vite rejoindre une nouvelle fois celle de la demoiselle. Ses mains se perdent sur ses hanches et il la pousse délicatement contre la paroi froide de la douche. Il glisse ses lèvres sur sa mâchoire descendant jusqu’à son cou qu’il s’applique à embrasser avec passion alors que ses mains venaient se poser sur ses fesses. « Je t’ai manqué à quel point ? Montre le moi Ae Rin ... » Lui chuchote t-il chaudement à son oreille alors qu’il remontait pour attaquer à nouveau ses lèvres.
made by roller coaster
Contenu sponsorisé

Re: Les erreurs ne sont pas toutes mauvaises | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide