sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Conjuring x #4FANTASTIQUES

Invité
Invité
avatar
 
Conjuring x #4FANTASTIQUES | Ven 23 Oct - 0:03
Citer EditerSupprimer
Appelle pas l'exorciste j'te dis !
J'te jure je suis pas possédé !
La catin ✧ Le trans ✧ Le nid à MST
Je suis épuisé. Comme toujours à vrai dire, mais ce soir encore plus que d'habitude. Il est presque minuit et je sors à peine du bar où je travaille. Je prend quelques minutes pour réfléchir à où dormir ce soir, adossé au comptoir heureusement vide de la présence de cet enfoiré de Dewei. Il fait vraiment trop froid pour rester dehors cette nuit, et je n'ai pas non plus envie de déranger mon frère en imposant ma présence chez lui pour la troisième fois de la semaine. Chez Kan ? Non mauvaise idée, le connaissant il va encore me reprocher de découcher et me faire la morale pendant des heures. Et en plus il me laissera pas piquer ses chocapics ce radin. Rejoindre Percy au Babylon reviendrait clairement à faire nuit blanche et vu mon état, ce n'est pas ce qu'il y a de plus conseillé. Il ne reste plus qu'un endroit. Soupirant, je récupère mes affaires et rentre à pieds au dortoir dans lequel je n'ai pas résidé depuis l'arrivé de Il Su dans ma chambre. Mais bon, il dormira probablement lorsque j'arriverais, et je me réveillerais tôt pour pas voir sa sale gueule qui doit être pire que d'habitude au réveil. Ew. J'arrive donc après quelques minutes et ne perd pas de temps, bien trop fatigué pour trouver le courage de me déshabiller. Visiblement il n'y a que nous deux et monsieur ronfle (je sais pas si c'est une bonne chose ou pas du coup). Je me glisse donc sous ma couverture et m'endors rapidement. Et d'un coup, j'entend des voix, pleins de voix, pire que quand tous les élèves sont à la cafet le midi. Mais ces voix sont bizarres, elles sont même carrément flippantes alors j'ouvre un oeil, puis le second et là je hurle. La pièce est envahie de monstres de tous genres, et ils me regardent tous comme si j'étais le dernier kinder bueno. Je me cache sous ma couverture mais ici aussi il y a des zombies, et putain pourquoi il fait noir en plus ? Alors je presse mes mains contre mes oreilles, criant pour couvrir leurs voix.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Ven 23 Oct - 0:15
Citer EditerSupprimer
Appelle pas l'exorciste j'te dis !
J'te jure je suis pas possédé !
La catin ✧ Le trans ✧ Le nid à MST
OH PUTAIN SA RACE, C’EST QUOI CE HURLEMENT ? Je me réveille en sursaut et vois direct la sale gueule de Kyu qui gigote comme s’il avait mis sa queue dans une prise électrique. « Mais bordel de merde, c’est quoi ton problème ?!! Ferme ta gueule ! » Je lui balance mon oreiller dans la face, fin, je suis tellement K.O que le truc il tombe carrément à l’opposé de là où je voulais qu’il atterrisse à la base. Vie de merde. Vu que je me retrouve sans coussin, je me lève et chope celui de la chanteuse d’opéra de l’horreur ( aka le pd qui crie comme une vierge face à son premier tampon ). Je voulais pas me baisser pour ramasser mon oreiller échoué tu comprends alors celui de la catin c’est la meilleure option qui s’offre à moi ( puis j’avoue que je veux le faire chier. ) C’est donc avec mon dû que je refile me coucher.

Je m’installe bien, ma tête se pose sur la chose appartenant à l’autre quiche que je finis par jarter ( en fait y’a son odeur de truie imprégnée dans le tissu, alors je préfère avoir la tête contre le matelas plutôt que de faire subir à mon divin odorat l’odeur pestilentielle de tusaisqui, du crétin qui a oublié de faire sa thérapie dans les montagnes comme je lui ai gentiment conseillé tss… ) Juste au moment où je m’apprête à m’endormir, mes yeux tombent sur Myungshin qui m’assassine du regard. Non mais attend bébé, l’autre déjà je l’autorise à respirer le même air que moi et tu veux en plus que je supporte ses crises ? Il fait juste un cauchemar, on va pas aller lui chanter une berceuse et lui narrer l’histoire des trois petits cochons pour qu’il dorme et qu’il casse plus les couilles, si ?

Vu que lorsque j’ai pas mes heures de sommeil je suis un poil irritable ( pour pas dire chiant de l’extrême ) je lui tourne le dos pour éviter une dispute. J’attends, une, deux, trois minutes. « Kyu, éteins cette fucking lumière. J’arrive pas à dormir avec ta veilleuse de p.… ( dis pas pd, dis pas pute, dis pas pétasse…) de petit. » Il a de la chance que Myungshin est dans le coin, sinon on serait certainement en train de faire de la lutte au milieu de la chambre. Je me vois le rouler dans sa couette et ( là c’est du fantasme ) le jeter par la fenêtre. Putain pourquoi je suis dans cette piaule moi déjà ?
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Ven 23 Oct - 0:49
Citer EditerSupprimer
Appelle pas l'exorciste j'te dis !
J'te jure je suis pas possédé !
La catin ✧ Le trans ✧ Le nid à MST
Nyéééé, keskis'passsseeee ?

J'ouvris les yeux avec une difficulté olympique en entendant un cri à l'article de la mort résonner dans la chambre, tout en me redressant dans le lit de manière mécanique, restant finalement dans cette position pendant de longues secondes, le temps d'émerger. C'est fou ce que le monde était différent, quand on avait encore 2 de tension... tout allait au ralenti, y compris le coussin qui venait de faire un vol plané au travers de la pièce et que je suivis des yeux de manière passive au possible. Sérieusement, c'aurait été un bébé humain que j'aurais réagi pareil... mais bon, c'pas de ma faute si j'avais du mal à sortir de mon sommeil, si ? Tiens... pis la lumière est allumée ? Alors y'a Kyu ? Mais pourquoi Ilsu lui pique son oreiller, là ? Ca crie encore. Okay, faut que je me lève. Je fixais donc mes jambes, comme si elles allaient faire le boulot toutes seules, mais ça n'arriva pas, alors mon cerveau se mit en route à la place afin de me laisser prendre des décisions pour tout le système là en-bas. « Gggggggnnnnnhhh.... » J'allongeais un bras pour attraper ma jaquette panda et la passais sur moi avant de sortir des draps, ceci non sans avoir lancé un regard des plus lourds à mon mec. C'est même pas que j'étais fâché face à ce qu'il venait de faire (à vrai dire, j'en avais vaguement eu conscience, de tout ce qui venait d'arriver) mais juste que j'étais encore à moitié assommé, ne vous méprenez pas. Bon... Kyu continuait de hurler, il avait même réveillé son hérisson... « Kyu... » J'allumais la lumière de la chambre par réflexe, puis passais devant le miroir en remettant mes cheveux en place sous ma capuche a oreilles, avant de me mettre à genoux devant le lit en me frottant les yeux à l'aide l'une main, l'autre se déposant prudemment sur le corps recouvert de mon ami. « Kyu, c'est moi. C'est bon... ils sont partis. » Je sais pas trop ce qu'il avait vu cette fois, mais vla le réflexe, ça finissait par rentrer. Un bâillement plus tard, je clignais des paupières difficilement, puis attendis un peu. Au pire, je me ramasserai un coup de coude, au mieux, il en donnerait pas, pis au mieux(2), il viserait pas bien.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Ven 23 Oct - 1:19
Citer EditerSupprimer
Appelle pas l'exorciste j'te dis !
J'te jure je suis pas possédé !
La catin ✧ Le trans ✧ Le nid à MST
Il fait tellement sombre que je vois rien du tout, je sais même pas où je suis mais les monstres eux, ces gros bâtards de merde, ils ont plongé dans une piscine de trucs fluos là comme dans les bracelets qu'on voit toujours dans les soirées du jour de l'an et tout. Du coup bah même dans le noir je les vois ! Et putain ils font trop peur, les gars qui font les films d'horreur ils ont du pain sur la planche hein si ils veulent rendre leurs méchants aussi flippants que ceux là ! Entre ceux zombifiés avec les yeux qui tombent et la peau plus fripée que le cul d'une vieille, et puis ceux tellement difformes que je comprend même pas ce que c'est, genre ils viennent au moins de Fukushima ceux là tu vois le genre ? Et puis y'a ces milliers de voix en plus, mon gars le truc on dirait un festival international, entre ceux qui parlent anglais, ceux qui parlent avec un accent australien pire que dans les films hyper stéréotypés ( mais merde quoi, respectez mon pays ! ), ceux qui parlent coréen et ceux qui... qui font uebveeirohtgjeio en gros, bah moi je comprend plus rien. Et puis quand j'essaye de reculer mon dos se retrouve contre le mur et à ce moment précis, j'aimerais bien être une princesse pour qu'on vienne me sauver. Bon après j'avoue que je suis pas certain que voir Percy en collants et bottines ça m'exciterait beaucoup mais bon. Et au milieu de ce chaos j'entend quand même des voix normales, humaines mais je comprend rien donc bah ça m'aide pas vraiment. C'est con.

Et puis progressivement, les monstres deviennent de moins en moins nets, leurs traits s'estompent et ils disparaissent lentement (mais trop lentement putain, ils pourraient pas se bouger un peu ? Aller embêter quelqu'un d'autre, initier Casper le gentil fantôme à faire peur comme eux ?) Alors du coup comme ils ont l'air super vieux et super bouchés, je leur crie bien fort de partir et de me laisser tranquille et puis wow, faut croire que c'est efficace parce que d'un coup ils disparaissent, et là j'entend une petite voix me le confirmer. Ils sont vraiment partis hein ? Ils sont pas cachés derrière un meuble pas vrai ? Timidement, je sors ma tête de sous les draps, encore à bout de souffle comme si j'avais couru le marathon du siècle (ça se voit à mon corps d'athlète d'ailleurs que je suis un grand sportif pas vrai ?) et puis je tombe nez à nez avec Shinnie. Alors c'est lui le prince ? Mais... mais normalement c'est une princesse lui non ? J'comprend plus rien.

N'empêche que je reste en bug pendant quelques secondes le temps de me remettre de mes émotions en serrant sa main -mais pas trop fort, sinon il va me casser le nez-. Je finis alors par soupirer et me redresser légèrement. « J'ai encore halluciné ? » Et là j'me dis que quand même j'ai de la chance. Je veux dire, certains payent pour se droguer et délirer, moi je fais ça sans rien, juste grâce à mes gênes défectueux. Merci maman que je n'aie jamais connue. J'attrape ma boite de comprimés posée sur ma table de chevet et en avale deux ou trois. Ou quatre j'sais pas trop. Et d'un coup je percute. Putain. Y'a l'autre sous merde juste en face. Comme quoi, tous les monstres dégueulasses ne sont pas partis hein. Je finis par relâcher la main du panda (sa patte du coup ?) et me relève pour prendre mon coussin et allumer la lampe de chevet de l'autre asperge juste pour l'emmerder. « T'es tellement crevard que tu voles les affaires des autres ? C'est pire que ce que je pensais. » Quoi, c'est lui qui a commencé !
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Ven 23 Oct - 11:03
Citer EditerSupprimer
Appelle pas l'exorciste j'te dis !
J'te jure je suis pas possédé !
La catin ✧ Le trans ✧ Le nid à MST
« Kyu, c'est moi. C'est bon... ils sont partis. » Y’a qui qui est parti bordel ? Je me redresse dans mon lit pour les regarder et essaie de comprendre. Quand l’autre demande s’il a ENCORE halluciné, ça me tue. « Ouais c’est clair que c’est pas la première fois que ce mec il hallucine. Déjà il prend la tête pour un truc qui existe pas ( référence au moment intense sous la pluie dude ) et après il voit des trucs de taré ( référence à y’a deux minutes, si jamais tu suis pas ). Faut arrêter la fumette mon gars, t’es resté trop longtemps à côté de Kwansun ou ? » L’autre il attrape des cachets comme si c’était des smarties, je comprends mieux pourquoi il est défoncé du cerveau ce con.

Il sort de son pieu ( pitié non ) il se dirige vers moi ( connard ) il pique l’oreiller ( fais ta vie ) puis il ouvre sa gueule ( le truc à pas faire. ) « Moi un crevard ? Je réveille pas les autres à… » Je regarde l’heure sur mon portable, il est sérieux lui ? « Une heure du matin parce que j’ai vu des trucs de ouf dans ma tête ! J’ai une vie et des cours enfoiré, si je suis pas en forme demain matin je vais foutre de la merde dans tes céréales en priant pour que tu t’étouffes avec. » Je vois la silhouette de mon bébé dans son adorable truc panda se dessiner derrière le corps tout tordu de moncul ( je réalise de cette façon que je suis entouré par des nains ) et au lieu de me laisser librement craquer sur sa bouille de chaton, il tire la gueule. T’ES SÉRIEUX TOI AUSSI ? TOUT LE MONDE M’EN VEUT PARCE QUE LA CATIN ELLE PEUT PAS PASSER UNE NUIT SANS GUEULER ? Si les nuits de jouissances sur le trottoir ça lui manque, je prends ma voiture et je l’abandonne quelque part où il pourra faire du bien autour de lui ( et donc hurler à la mort s’il veut, il sera même payé pour ça. )

« Tu peux m’expliquer pourquoi tu allumes ma lampe de chevet ? C’était pour me faire rager ? Parce que je t’explique, j’ai juste à appuyer sur le bouton pour l’éteindre en fait. » Je le prends pour un gogole en lui montrant biennnnnnn comment je faire basculer l’interrupteur avec mon pouce. « On/off, jour, nuit. Je vais même t’offrir le manuel d’utilisation pour Noël comme ça l’année prochaine tu seras moins con, fin si c’est possible mais je suis sympa, je crois en toi. »
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Ven 23 Oct - 11:34
Citer EditerSupprimer
Appelle pas l'exorciste j'te dis !
J'te jure je suis pas possédé !
La catin ✧ Le trans ✧ Le nid à MST
Mais... mais comment est-ce qu'ils faisaient pour s'exciter à une heure pareille ? Mon cerveau en était encore à tenir la main de Kyu, rassurée de le voir émerger de sa tétanie, alors qu'en fait, le mec s'était déjà envoyé ses cachets et se trouvait actuellement vers le lit de Ilsu pour récupérer son oreiller. Nan mais ils sont sérieux ? Pourquoi est-ce qu'ils s'engueulent comme ça, là ? Je savais même pas qu'ils se connaissaient, moi... je vais aller dormir à côté, si ça continue. En voyant que ça commençait néanmoins à chauffer sérieusement, c'est dans un soupir las que je me mis sur mes jambes, regrettant déjà le fait que j'allais pas avoir un bon teint tout à l'heure, à cause de tout ça. Mais sérieusement... est-ce que j'étais en train de rêver ? Ils se prenaient la tête sur une lampe ? Voir la lumière s'allumer et s'éteindre à répétition que fis un peu cligner des yeux, puis je baillais un coup avec une grimace mécontente sur la tête. Sérieux... les gars... « Les gars... bébé... » Non, en fait, t'es devenue invisible, là, Shinie, j'crois. Et Shinie, elle tanguait un peu sur ses jambes, les paupières à moitié ouvertes seulement, à deux doigts de se rendormir debout malgré toute l'agitation de la pièce. « Et si on allait juste se recoucher, là... ? C'est pas si important... » Je levais à nouveau un bras pour me frotter le visage avec la manche trop longue de mon sur-vêtement, puis retournais vers mon lit pour m'y laisser tomber sur le ventre, comme un poids mort.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Ven 23 Oct - 12:09
Citer EditerSupprimer
Appelle pas l'exorciste j'te dis !
J'te jure je suis pas possédé !
La catin ✧ Le trans ✧ Le nid à MST
C'est comme un cauchemar dans un cauchemar en fait. Je me remet à peine d'une hallucination (et elles sont de plus en plus horribles à chaque fois vu que ma maladie prend de l'ampleur et que bientôt je vais faire comme Aurore et dormir pendant cent ans - n'empêche ce serait cool, je ferais comme Captain America mais... ouais en un peu moins cool quand même-) et juste après ça je vois quoi ? Le roi de la transpiration à même pas cinq mètres de moi. J'allais engueuler Tasmie parce que je croyais qu'il avait chié partout mais en fait non, l'odeur de merde ça vient bien de Il Su ! En plus ce trouduc se permet de l'ouvrir sans savoir. Déjà il commence par encore jouer à l'innocent et faire comme si ce qu'il avait posté ne venait pas de lui (ce qui en soit suffit à me donner envie de le noyer dans les chiottes) et maintenant en plus il me traite de taré ET de drogué. Là autant dire qu'en plus de lui faire boire l'eau sale des wc, j'ai même trouvé un endroit où lui foutre le balai à chiottes. Mais je reste calme (un peu) et civilisé (je veux pas me rabaisser à son niveau de gorille des plaines sauvages). ET PUIS LOL QUOI. Mec, genre t'as une vie. Des cours je veux bien, après tout on est à l'école u fucking genius mais de là dire une vie, faut pas pousser. « C'est ce que tu dis qui est de la merde, et j'préfère encore voir des trucs dans ma tête plutôt que te voir dans ma chambre. » Oui, MA chambre. J'étais là avant putain ! Oh et puis merde il me fait chier. Je l'écoute même pas déblatérer ses conneries et retourne m'asseoir dans mon lit. J'aimerais bien lui défoncer la gueule, mais je sais qu'après une hallucination je fais souvent une crise et quitte à tomber je préfère le faire sur mon matelas quoi. Et puis d'un coup c'est comme si je me faisais taser  comme ça gratos. "Bébé" ? Je sais que ce surnom est pas pour moi alors ça veut quand même pas dire que... OH PUTAIN. Je me redresse d'un coup comme l'engin d'un puceau devant son premier porno et les dévisage tous les deux plusieurs fois (et fuck, regarder l'autre gros dégueu ça me donne la gerbe). « Attends, Shinnie t'as dit quoi là ? » Je corrige ce que je disais au début. C'est un cauchemar dans un cauchemar ET dans un cauchemar. Mon keupin et... et l'autre gros porc ? Non c'est pas possible, soit j'ai mal entendu, soit Shinnie est vraiment à l'ouest au réveil. « T'es pas.. » Comment dire ça sans être impoli ? Hmm... pas possible. « T'AS QUAND MÊME PAS UTILISÉ MES CAPOTES AVEC CET ENFOIRÉ QUAND MÊME ?! » C'est une façon moins glamour de lui demander si ils sortent ensembles, yakoi.
© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Ven 23 Oct - 15:06
Citer EditerSupprimer
Appelle pas l'exorciste j'te dis !
J'te jure je suis pas possédé !
La catin ✧ Le trans ✧ Le nid à MST
« TA chambre ? C’est pas toi qui m’as envoyé un sms en disant qu’il y’avait mon nom quelque part ? Bah ouais ducon, j’ai autant ma place que toi ici. Je peux même mettre des posters de Justin Bieber partout dans la piaule si je veux. » S’il me fait encore chier longtemps, je vais foutre des photos de poneys et de chatons partout où les murs sont vierges, il va comprendre sa douleur ( je me rends compte que quand je veux faire mon emmerdeur, je suis très appliqué. ) Il tourne les talons et roule du cul jusqu’à son lit, quelle tepu…

J’allais me rendormir quand EVIDEMMENT, l’autre con recommence à gueuler. Ses cordes vocales ont l’habitude j’ai envie de te dire, il fait que s’échauffer là, mais moi je vais pas tenir longtemps. Il va avoir son rat dans le fion comme ça il aura une vraie bonne raison de piailler cet enculé de sa maman. « Perso, je sais pas c’est quoi vos histoires de capote et j’ai vraiment mais vraiment pas envie de savoir parce que rien que l’image ça me traumatise. » J’ai des frissons de dégout là bweeeuh. Capote + moncul + bébé dans la même phrase ça fait beaucoup, surtout à une heure pareil.

« Puis je peux savoir ce qui te choque autant ? Je dis rien quand tu te fais tirer par ton mec. » Je sors du lit pour recouvrir Myungshin de sa couette et lui retire la capuche qui recouvrait la moitié de sa tête pour ne pas qu’il étouffe de chaud en s’endormant. Je mets un point d’honneur à  ignorer le tubercule ( insulte ultime mon gars, eh oui tu ne rêves pas, je te traite de patate comme ça oklm ) lorsque je traverse la chambre pour aller dans notre petite salle commune. Maintenant qu’ils m’ont tous bien emmerdé la vie, je vais aller dormir sur le canapé. Je m’y installe et allume la télé jusqu’à tomber de fatigue.  

© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Ven 23 Oct - 20:06
Citer EditerSupprimer
Appelle pas l'exorciste j'te dis !
J'te jure je suis pas possédé !
La catin ✧ Le trans ✧ Le nid à MST
Impossible de dormir. Cette chambre m'oppressait. Entendre ces respirations...Les imaginer dormir. Ahah...Quoi qu'imaginer Kwansun...c'était quand même marrant. Avec un beau filet de bave au coin des lèvres...ouais je l'imaginais bien. Je me redressai en faisant le moindre bruit possible puis attrapai mon portable perdu sous ma couverture. Une fois en main je regardai l'heure. Plus d'une heure du matin...je me levai dans environ cinq heures et je n'avais toujours pas rejoins Morphée.. Je soupirai un instant avant de retirer la couverture sur moi pour descendre ensuite du lit en faisant le moindre possible. Regard instinctif vers le pyobeom qui dort juste en dessous. Allez sors d'ici...

Une fois la porte doucement refermée, je marchai sur la pointe des pieds jusque dans le salon. Je n'avais presque pas mangé de la journée, et là, pour le coup, mon ventre criait famine. J'avais bien le droit de manger un petit quelque chose non ? Alors que j'entrais dans la salle commune je me stoppai net en apercevant un corps familier avachi sur le canapé, et la télé en fond sonore. Qu'est-ce qu'il foutait là lui ? «Ils t'ont foutu à la porte ? » dis-je à mon meilleur-ami en passant devant lui pour aller chercher de quoi manger dans la cuisine, et revenir avec un bol rempli de raisins. «Tiens vas-y file la télécommande j'vais regarder ce qu'il y a à la télé...pendant que tu m'expliques ton problème... » fis-je en m'installant en face de lui, avant de mettre un grain de raisin dans ma bouche. «Non mais t'es chérieux là ? Tu dors ? Hey ! Oh ! Ilshu ! » lançai-je la bouche pleine, avant de prendre un grain de raisin et de le lancer sur la tête de mon meilleur-ami. Merde...mal visé. Meilleur-ami qui d'ailleurs me faisait la tête depuis deux jours. Mais j'allais pas me laisser abattre pour ça. Tout ça parce que j'étais pas venu au cours de danse. J'avais eu autre chose à faire de...plus important disons. Et puis merde j'avais le droit de pas vouloir danser parfois. Attendant qu'il daigne me répondre, je me levai pour aller récupérer la télécommande et je zappai les chaînes, passant d'un match de basket à une émission politique. Puis je continuai et m'arrêtai sur ce qui sembla ressembler à une scène un peu plus qu'érotique. « hahaha hey ! Regarde Ilsu ! Je savais pas que les coréens regardaient ça...à la télé... » dis-je avant de zapper soudainement pour finalement laisser une chaîne de documentaire animaliers. « Bordel...là aussi ça s'accouple...C'est quoi comme bestioles ça...des genoux ? C'est des genoux non ? »  

© Starseed
Invité
Invité
avatar
 
Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Sam 24 Oct - 14:10
Citer EditerSupprimer
Appelle pas l'exorciste j'te dis !
J'te jure je suis pas possédé !
La catin ✧ Le trans ✧ Le nid à MST
Je lève la tête en direction de cette voix bien trop familière, mais elle fout quoi ici ? Elle peut pas dormir comme les gens normaux ? ( Moi j’ai mes raisons ok. Je suis certain que personne n’a fait un remake de l’exorciste dans sa piaule à elle. ) « Personne me fout à la porte, je me suis viré de moi-même. » Elle part au frigo, enfin je le devine au bruit qu’elle fait ( parce que tu vois, j’ai un peu la rancune. Elle est coincée quelque part dans mon dedans et elle ne veut pas se barrer, du coup mes yeux fixent l’écran et rien d’autre. )

Déjà, elle brise mon instant de solitude où je voulais juste bader devant un drama à la con et maintenant elle me pique la télécommande en voulant jouer la psy. Meuf, c’est pas la bonne heure pour me faire ça, surtout que je ne suis pas d’humeur du tout. Mais bon, je vois que ça vient d’un bon sentiment alors je ravale mon venin… Fin, je voulais, jusqu’à ce qu’elle me prenne pour un singe et qu’elle m’envoie sa bouffe à la gueule. Tu vas prendre cher, copine ou pas, tu vas regretter. Je fulmine, ça monte, ça monte. Elle me fait ses blagues à la noix avec le pseudo porno à l’écran ( tu crois que parce qu’on est coréen, on rigole pas quand on entend le chiffre 69 ? Mais, on n’est pas des coincés du cul. En plus elle vient me dire ça À MOI, j’hallucine. )

Je me dirige sur elle, prends son raisin pour le poser sur la table basse. Je la porte par-dessus mon épaule, comme un sac à patates ( j’ai la rage contre les patates les gens ) et je la tiens fermement au niveau des cuisses pour ne pas qu’elle gigote de trop et qu’elle finisse par se casser la gueule. On va dans la salle de bain et je la fous dans la douche en déclenchant la pluie artificielle. Je ferme vite la cabine en m’appuyant dessus pour ne pas qu'elle en sorte. « T’ÉVITERAS DE ME FAIRE FAUX BOND LA PROCHAINE FOIS ! ET JE TE JURE, QUE SI TU ME PRENDS ENCORE POUR UN FUCKING OUISTITI EN ME BALANCE DE LA BOUFFE SUR LA TRONCHE, JE VAIS TE MASSACRER ! » Je crois qu'elle prend pour TOUTE ma frustration. Elle prend pour Kyu qui est un gros bâtard, elle prend pour Myungshin qui m’a quand même achevé avec ses dernières révélations, elle prend pour la pression que je me mets à moi-même au quotidien pour les cours, la danse, ma mère, mon père et tout le reste. Ma fatigue à fait sauter mes nerfs, bff, t’aurais dû rester au lit cette nuit.  

© Starseed
Contenu sponsorisé
 
Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide