sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

Conjuring x #4FANTASTIQUES

Invité
Invité

Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Sam 24 Oct - 16:20
Citer EditerSupprimer
Appelle pas l'exorciste j'te dis !
J'te jure je suis pas possédé !
La catin ✧ Le trans ✧ Le nid à MST
Quelques secondes après la fermeture de la porte de la chambre, j'ouvris discrètement un oeil, puis l'autre, observant discrètement Moonkyu sur son lit. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il ne servait à rien d'intervenir pendant que les deux énervés étaient dans la même pièce... le discours aurait été stérile. Je ne comprenais absolument pas pourquoi les garçons semblaient se détester au point d'agir comme des sauvages l'un envers l'autre, mais la réponse ressortirait sans doute dans les prochaines minutes. Pourquoi ? Parce qu'on n'allait pas en rester là pour cette nuit.

Une fois les pas d'Ilsu éloignés, je me redressais ainsi tranquillement dans le lit, sortant de ma somnolence comme par miracle, puis me glissais hors de la couette si gentiment rabattue par mon homme quelques instants plus tôt pour me diriger jusqu'à la porte de la pièce.

Fermer cette dernière à clé.
Puis glisser la clé en question dans ma poche de training.

Lentement, je me retournais finalement vers Kyu pour déposer deux yeux tout à fait réveillés et légèrement irrités sur lui, ceci avant de retourner sur mon lit où je m'assis en passant automatiquement une jambe par-dessus l'autre. Un regard vers la couchette de notre absent, puis vers mon ami. « Je sais qu'il est caractériel... mais sérieusement, c'est quoi le problème, entre vous deux, pour que vous comportiez comme ça, je peux savoir ? C'est parce qu'il est là que tu as déserté le dortoir de nouveau? » Je soupirais, puis passais une main dans mes cheveux, avant de secouer la tête. « Ne me crie plus dessus comme ça, je t'ai toujours respecté, à ce que je sache. » Je croisais les bras. « Allez, explique m... » Et ça se mit à gueuler dans les douches un peu plus loin, ce qui me décrocha un nouveau soupir désabusé, avant que je me pince l'arrête du nez. « Mais je rêve, c'est pas possible... pitié, Kyu, ne complique pas les choses. J'ai juste envie de comprendre ce qui se passe, là, et après tu fais ce que tu veux. »  Moi, j'irais m'occuper d'Ilsu. Ou toi, si tu fais le chiant. Ou les deux.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Sam 24 Oct - 16:37
Citer EditerSupprimer
Tout en continuant de manger mes raisins je regardai par instants la télé mais je fus vite interrompue par un chien enragé qui dédaigna enfin se lever. Mais...Pourquoi il s'approchait comme ça lui ? « AAAH NON ! WAIT ! Tu fais quoi là Ilsu ?  ILSU !!! ILSU ARRETE !!!!!! ILSU REDEPOSE MOI !!! ILSU !!!» J'avais beau taper contre son dos en criant, ce grand con était en train de m'emmener je ne sais où. Il voulait que je retourne me coucher ? Bah qu'il fasse ! Toute façon il était aussi aimable qu'une porte de prison. « MAIS LACHE MOI !! » Il ne m'en fallut pas plus pour qu'il daigne enfin me poser au sol. Mais pas le temps de réagir que cet imbécile me balança dans une cabine de douche. « No no no way !! no waaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! FRIO !!! FRIO !!! FILHO DA PUTA !! » Je poussai soudainement la porte pour essayer de sortir alors qu'une eau gelée me tombait dessus. Et ce ...ce...ILSU JE VAIS TE TUER !!!! MAIS QU'IL POUSSE SON GROS CUL !!! PUTAIN !!! C'EST FROID ! «You ! I'm ! YOU SON OF A BITCH ! I'm going to kill you you get it ??? I'm go-ing to kill you » criai-je en frappant sans cesse contre la porte. « move-your-fuck-ing-fat-and-big-ass !!!! ESPÈCE DE MAL-BAISE  !» Ahah cette insulte par contre je la connaissais en coréen ! Qui me l'avait apprise ? Ça c'était secret. Ce mec m'énervait. Il avait osé me foutre sous une eau complètement gelée. Et après il se plaignait quand je me sentais mal ? Si je tombai malade cette semaine ça serait de sa faute.  J'allais continuer de crier s'il fallait ! Je soupirai et tentai tout de même de me calmer. J'avais tellement crié que je ne me rappelais même pas ce qu'il m'avait raconté. Il devait sûrement être en colère. Mais contre quoi sérieux ? C'est ma faute si Myungshin avait sans doute refuser de lui montrer son cul ce soir ? Et qu'il vienne pas me dire que c'était pour un raisin mal visé !. Il aura même pas l'excuse du « on joue pas avec la nourriture » vu à quel point ce mec s'en foutait de l'écologie. « Ilsu sors-moi de là sérieux ! J'ai froid !! » je soupirai en essayant d'essorer d'abord mes cheveux puis mon t-shirt trop cool trop beau trop parfait de Neymar qui me servait de pyjama mais qui à l'heure collait contre ma peau. Et bordel j'avais pas mis de soutif. EN MEME TEMPS JE DORS PAS AVEC DES SOUTIF ET C'EST RARE QUAND ON ME PLONGE SOUS L'EAU A DEUX HEURES DU MATIN ! JE HAIS CE GARS ! « Ilsu je te jure...Je te jure que sur la tête de Jésus qu'en sortant de là je vais te tuer. C'est quoi ton problème sérieux ? J'ai fait quoi ? T'as ta règle ou quoi ? »
© Starseed
Invité
Invité

Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Sam 24 Oct - 17:13
Citer EditerSupprimer
Finalement je crois que j'aurais encore préféré dormir dehors ou pire encore, squatter chez Kan et l'entendre me traiter comme un enfant, qui sortirait des phrases toutes faites de mamans poules. En fait, tout aurait été mieux que ça to be honest. Parce que là je me tape le combo hallucinations plus la sale gueule de ce pouilleux de Iltranspire (sans compter l'odeur qui va avec parce que merde, il pue vraiment la sueur c'est pire que dans les vestiaires d'une équipe de rugby pitaing). C'est comme si dieu (casse-dédi Hansoo) m'avait regardé et s'était dit "vas y faut que je le fasse encore plus chier de d'habitude lui, allez tiens bouffe ça hashtag lol hashtag mdr" mais sans dec' mec c'est bon tu m'as déjà assez pourri la vie en oubliant de me rajouter dix centimètres va faire chier quelqu'un d'autre ! Et l'autre là qui fait le mec hautain pour pas changer, rah il me casse les couilles. Mec cherche pas t'as pas ta place ici, on était très bien sans toi, cela dit j'étais certain que t'étais le genre de dude qui a des posters de Bieber cachés sous ses affaires. Mais bon ça au pire on s'en branle, parce que là mon cerveau il m'a fait un bon gros fuck et il est parti en vacances sans moi ce bâtard. Ilsu et Shinnie. Mon keupin et c'te face de nugget. D'ailleurs je suis tellement qué-cho d'la life que je le vois même pas partir et je reste en bug jusqu'à ce que Shinnie nous enferme tous les deux. Euh. J'voudrais sortir en fait, s'teuplé. Non ? Ok. Je soupire rien qu'en imaginant la discussion à venir et cale mon dos contre le mur. J'me met à l'aise posey quoi. et puis je suis censé répondre quoi à sa question ? Comment je peux lui dire la vérité si ils sortent vraiment ensembles ? Je suis coupé dans mes réflexions par des sortes de cris d'ogres qui viennent de dehors, faut croire que le gros porc a trouvé quelqu'un d'autre à emmerder. Et franchement si ça ne tenait qu'à moi je me serais cassé ou alors j'aurais foutu la merde mais je peux pas vraiment faire ça, enfin vu que je suis un connard oui je pourrais, mais non. J'ai pas le droit de laisser Shinnie payer pour les pots que j'ai cassé. Du coup je soupire encore (je fais que ça de ma vie ptn) avant de le regarder. « C'est aussi parce que je me suis disputé avec Percy que j'ai déserté. » Quoi, c'est la vérité ! Bon okay j'esquive un peu beaucoup là. « Y'a rien à comprendre, ça a toujours été compliqué avec ce conn- avec Il Su. » Je peux pas lui dire la vérité, s'il doit l'apprendre c'est pas venant de moi. « Désolé, mais j'crois qu'on s'entendra jamais lui et moi donc te fatigue pas trop avec cette histoire d'accord ? Et euh.. pardon de t'avoir mêlé à ça. »
© Starseed
Invité
Invité

Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Sam 24 Oct - 17:48
Citer EditerSupprimer
« Frio quoi ? » Puta ça elle avait pas besoin de me le traduire, je me dégage donc de la porte que je bloquai pour lui faire un doigt mais vu qu’elle s’excite encore, je la bloque à l’aide de mon pied sans même trop me forcer. C’est une nana qui pèse vingt kilos, niveau adversaire, je miserais plutôt sur moi. Pendant qu’elle déblatère ses insultes à la chaine, je me regarde dans la glace en faisant mine que je m’en fous pour bien lui mettre la seum. Je me recoiffe, j’inspecte mes ongles puis une fois que j’ai fini je croise les bras contre mon torse. « Quand t’auras fini de brailler en anglais, le mal baisé se montrera clément. » J’attends une bonne minute qu’elle se calme pour ensuite dégager mon pied de son unique sortie. Mécaniquement, je sors une serviette d’un placard et lui pose sur la tête. « Cache tes tétons, je vois tout. »

J’attends qu’elle cache son anatomie de femelle pour relancer la discussion ( parce que téma les boobs de sa bff c’est un chouilla gênant. ) « C’est toi qui as tes ragnagnas. C’est d’ailleurs pour ça que t’es pas venu au club ? » Mes yeux la démontent sur place, parce qu’elle sait que je sais qu’elle sait, que c’est pas pour ça qu’elle n’a pas ramené son boule. Elle m’en aurait pas fait tout un mystère sinon. « Tu peux me dire pourquoi t’étais pas là ? T’as tellement pas assumé que t’as ignoré mon texto pour seulement me répondre le lendemain. » Ça n’aurait pas été bizarre avec quelqu’un d’autre mais Nora est une addict des réseaux sociaux et du portable, si elle n’a pas répondu, ce n’est pas un hasard. « Tout le monde me cache des trucs, pourquoi t’as pas le courage de me balancer les choses comme tu le fais avec Myungshin ou Haewon ? Je suis toujours le dernier au courant de tout, vous… » M’emmerdez et vous me fatiguez les gens. « Ça me saoule, c’est tout. » Je vais rester moi aussi seul avec mes secrets et chacun se portera mieux, c’est sa manière de penser et celles des autres aussi non ? Notre amitié à tous est vraiment en carton.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Sam 24 Oct - 18:28
Citer EditerSupprimer
De quoi, de quoi, Percy ? 'Aussi', qu'il me dit. Donc, y'avait effectivement une part d'Ilsu. Non mais tema, l'ami, me pousse pas à bout en détournant le truc, là, je vais devenir vulgaire, moi aussi, à ce rythme et je déteste ça, parce j'ai l'impression que ça me salit quand je me mets à réfléchir à des gros mots... même si je vais pas me mettre à me frotter toute la journée comme Nora pour autant. Pis y'a rien à comprendre, qu'il me dit... pas me fatiguer avec cette histoire, qu'il me dit...

Jhurikdscjhbueukhfdvcbusekjfdcb ebirukdhjvcur fvbekrfdhcxbj. C'est pas difficile d'être civilisés, ou quoi ? Damn, Tasmie, heureusement que t'es pas compliquée, toi. Ca me satisfaisait pas, tout ça, ça me frustrait, même, mais si y'avait une chose de sûre, c'est que je n'allais pas tolérer que ça se dispute encore dans cette fichue chambre qu'on payait déjà suffisamment cher à l'année. Pis j'aimais pas que les gens se crient dessus... en plus, je les aimais bien tous les deux, quel dommage que le contact ne passe pas. Frottant à nouveau mes cheveux vigoureusement pour me calmer, je finis par rabattre mon capuchon sur la tête à nouveau, puis me levais afin de trainer les pieds jusqu'à Kyu pour le prendre un instant dans mes bras. J'aurais peut-être du lui parler de ma relation avec Ilsu avant, tiens. Mais j'sais même pas si on était officiellement en couple, si ? Enfin... vu la manière dont il s'était occupé de moi juste avant, devant quelqu'un, ouvertement, malgré son énervement, j'avais envie de croire que oui. « Hum... d'accord. Tu vas pouvoir te rendormir ? J'vais voir ce qui se passe là-bas... » Je me redressais, déposant mes grands yeux sur les siens. « Fini les engueulades pour ce soir, okay ? »

C'était pas une question, en fait.

Un léger sourire plus tard, j'allais donc rouvrir la porte de la chambre, puis suivis le fil des sons jusqu'aux douches en silence, sursautant presque à la vue de Nora avec les tétons qui pointaient et écoutant attentivement ce qu'Ilsu était en train de dire. D'un côté, je comprenais sa déception et je m'en voulais un peu, mais d'un autre...

« ...It's half.past.one.in.the.morning. Vous allez réveiller tout le monde. » Sauf Kwansun, sans doutes.

Je lançais un nouveau regard à Nora, à ses vêtements, puis finis par plisser des yeux assez méchamment, parce que c'était la deuxième fois qu'elle se levait pendant la nuit et que là, elle avait en plus mal choisi le moment pour faire un concours de t-shirt mouillé face à MON MEC, OKAY ? MON MEC ! A MOI. Tu crois que ça l'intéresse, les pruneaux qui te servent de seins ? On voit même tes côtes, tu ressembles plus a un mec que moi avec ton physique, bon sang ! Range ça! « Salutnora. »

Ah, ça y'est, je deviens de mauvaise aussi, là. « Ilsu... » Je reposais les yeux sur lui en soupirant d'un air un peu fatigué, puis m'approchais pour lui attraper le bras tout doucement, levant mon visage vers le sien. « C'est bon, viens, calme-toi, s'il te plaît... laisse tomber. »
© Starseed
Invité
Invité

Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Sam 24 Oct - 23:16
Citer EditerSupprimer
C'est pas possible ce mec !! Il faisait chier l'humanité entière ! Quand est-ce qu'il arrêtera d'être chiant sérieux ! Ah ! Enfin il me laissait sortir. J'attrapai la serviette qu'il me lança peu aimablement. Monsieur s'exprimait enfin. Je séchai mes cheveux avec la serviette tandis qu'il m'expliquait son problème. Il y avait de la déception, de la rancune dans sa voix. Il y avait tout ce dont je ne voulais pas faire face à cette heure si tardive. Je retins un soupir d'exaspération et fixai tout de même mon meilleur ami. Tout ça pour une absence au club ? Mais...c'est...c'est pas possible ! Il se foutait de moi là non ? Non c'est faux bordel. Non je racontais pas tout à Haewon et Myungshin. C'était pas pareil. Rien était pareil avec...personne. Je me mordais la lèvre. Qu'est-ce qu'il voulait que je lui réponde ? Puis mes mots en Coréen ne venait plus. C'est comme si à une certaine heure, tout mon vocabulaire disparaissait. « C'est...c'est juste des problèmes de visa...rien de méchant Ilsu...Il fallait que j'aille au...pff..comment on dit...Bureau d'immigration voilà. » je tentai-je en m'essuyant cette fois le corps même si techniquement ça servait strictement à rien puisque j'avais encore mes vêtements sur le dos. Je ne voulais pas tout lui dire. Ça causerait encore des problèmes. Je sais qu'il attendait plus de ma part c'était pas la peine. Pas ici...Pas maintenant...Et la voix de Myungshin qui résonna soudainement dans mes oreilles me réduit encore plus au silence. Salut Nora ? C'est tout ce qu'il savait dire lui ? Et ce regard. Bordel mais qu'est-ce que j'avais fait ? C'était quoi leurs problèmes ? Ils s'étaient engueulés ? Inutile de demander je m'en prendrais encore plein la gueule. Putain les Coréens parfois...Insupportables sérieux. Je soupirai cette fois-ci, en fixant notre diva, qui elle préféra causer à Ilsu. De quoi ils parlaient au juste ?  Mais c'est...Je fronçai les sourcils en fixant tour à tour, mon meilleur-ami et son copain, incompréhensive. Putain mais il allait arrêter de me dévisager comme ça... Le comportement de Myungshin...Je ne sais même pas ce que j'en pensais. Après tout ce que j'avais fait pour eux. C'est à croire que...oh et puis merde toute façon ils comprendraient jamais le problème. « Je vais vous laisser je crois »  C'est donc après m'être entourée de la serviette que je quittai la pièce sans même un bonne nuit, pour longer ensuite le couloir et ouvrir la porte de la chambre 4.4 avec une certaine appréhension. Ne fait pas de bruit...Ne les réveille pas...Ne les réveille pas. Je laissai la porte entrouverte pour qu'un peu de lumière pénètre la chambre. Je cherchai mon portable mais bien évidemment j'avais oublié celui-ci dans la salle commune. Tant pis. J'irai le chercher demain. C'est donc dans le plus grand des silences que j'ouvris mon dressing, pour attraper quelques vêtements et m'habiller ensuite dans un coin de la chambre. T'façon ils dormaient tous et y avait rien à voir.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Dim 25 Oct - 2:07
Citer EditerSupprimer
Bureau d’immigration ? C’est quoi cette merde encore qui NOUS tombe dessus ? Ses problèmes sont mes problèmes, alors je risque pas de la laisser tomber. J’allais justement m’en mêler quand Myungshin fait son entrée, ça me surprend un peu d'ailleurs. J’étais persuadé qu’il allait rester avec le fêlé ( c’est bien d’être content qu’il se soit déplacé jusque-là pour moi ou pas ? Bon c’est aussi pour voir pourquoi y’avait du boucan mais quand même. ) « Je sais, on parle doucement maintenant. Désolé. » L’hostile « Salutnora » qui sort de sa bouche me déconcerte. D’où lui vient cette âpreté ? Lui qui est toujours si mignon… ( Bon j’ai eu affaire à certains de ses quarts d’heure, il n’est pas adorable H24 ça serait vachement chiant ! Mais celui-ci me prend de cours car c’est Nora, notre amie commune quand même. Ils ont peut-être eu un différend dans la journée ( encore une fois on oublie de m’en parler, je devrais arrêter d’être surpris ! ) Ça reste étrange, j’irai en discuter plus tard avec lui. )

Quand il m’appelle, c’est vachement égoïste mais j’en oublie jusqu’à l’existence de Nora. La pièce est vide d’elle, avalé par la présence de Shinie. « Je suis calme, t’inquiète pas. On va retourner se coucher. » Sa main qui se pose sur mon bras fini très vite par se lier à mes doigts, je lui décroche un sourire ( même s’il semble éteint. L’accumulation des scandales plus l’heure indécente jouent beaucoup sur mon morale, j’avoue ) pour le rassurer. Mais rien ne va, car mon amie s’enfuit en me laissant avec son fardeau sur les épaules ( j’ignore de quoi relatent ses problèmes de visa mais ça me parait important aux vues de l’état dans lequel ça l’a mise, il faut que je résous ça rapidement. )

Lorsque nous sommes enfin seuls, je tire sur ses oreilles de panda sans arriver à retrouver le sourire. « Faut que j’aille la voir, tu le comprends pas vrai ? » Si ça avait été Haewon, tu aurais fait pareil. Avant de partir où que ce soit ( car je compte bien suivre Nora jusqu’en Inde si elle a décidé de m’échapper jusqu’à là-bas ! ) j’enlace sa taille et le regarde dans les yeux. Mes lèvres s’étirent, il vient de réussir à ranimer un brin ma bonne humeur. « C’était quoi ce regard de tueur qui tu lui as jeté ? » Je n’arrive même pas à le sermonner vraiment, je lui ai posé ma question avec une taquinerie mal déguisée. T’as vraiment un don pour me manipuler les méninges Cha Myungshin. « Tu me raconteras plus tard, va au lit je te rejoins. » Je l’embrasse. Au début je voulais que ce baiser soit bref, juste histoire de  lui dire « Je reviens vite » mais ça ne se passe pas ainsi, il déjoue mes plans, encore une fois.

Ma main quitte la sienne car j’ai besoin de le toucher. Elle s’empare de sa nuque, nos lèvres se pressent davantage mais sans accès de fougue, la douceur prime. Mon second membre s’appuie contre le bas de son dos, je le maintiens de cette façon contre moi. Je commence à en vouloir plus, je mouve ma bouche contre la sienne, elle me répond instantanément. La fièvre se répand prodigieusement vite, elle coupe mon souffle et tétanise mes sens jusqu'à les mettre sur pause. Mon ange, désolé mais je vais moi aussi devoir te fuir. Ma langue conclue cet échange passionné en happant ses deux bouts de chairs charnues puis je m’en vais.

Non.

Je retourne sur mes pas et l’embrasse furtivement.

Promis maintenant j’y vais pour de vrai !

Je vois le portable de Nora qui traine sur la table basse, alors je m’en empare avant de suivre les grosses flaques d’eau qu’elle a laissé dans son sillage. Heureusement pour moi, ça s’arrête à son dortoir et heureusement pour ceux qui y dorment, la porte n’est pas fermée ( j’aurai fait un tapage monstrueux si elle avait été close ! Je suis un poil déterminé comme garçon, quand j’ai un truc en tête, je l’ai pas ailleurs. J’aurai été capable de démonter la porte avec un couteau de cuisine ( pour te dire. ) ) J’entre donc en faisait comme un voleur, marchant sur la pointe des pieds, en soupesant mon souffle pour ne pas qu’il dérange les branleurs qui dorment. Grâce à Dieu ( ou à la douche divine ) je peux continuer de suivre ma copine à la trace, ça me mène jusqu’à la chambre. Je m’oriente à l’aide de la lumière du smartphone pour la retrouver et putain, elle est en train de se rhabiller. Je me cache direct les yeux en chuchotant de façon très rapide. « Promisj’airienvu promisjeregardepas, fais juste vite, on doit parler. » Je sors de la piaule en déglutissant. Mais meuf, c’est soirée exhibition gratos tonight ou bien ?
© Starseed
Invité
Invité

Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Dim 25 Oct - 11:03
Citer EditerSupprimer
Je ne comprenais toujours pas ce qui venait de se passer dans la salle de bain. Ok, ils étaient en couple je veux bien. J'étais totalement heureuse pour eux. Tellement que je vivais presque leur bonheur -mais aussi leurs malheurs- par procuration. Mais fallait pas non plus exagérer. C'était quoi ce regard presque dédaigneux que Myungshin m'avait lancé ? Entre l'autre qui me faisait la gueule pour une absence, et lui qui me dévisageait gratuitement. Paye ton amitié sérieux. Peut-être que je l'avais dérangé en criant ? Eh bien j'étais désolée, mais après tout c'était la faute de son mec à lui, si je m'étais retrouvée presque à poil dans une douche à gueuler comme un putois. Leurs problèmes s'il y en avait un, ils avaient qu'à les régler seuls désormais. Je les avais déjà bien aidé il y a quelques jours, je ne pouvais pas supporter et mes problèmes, ainsi que les leurs. Je l'aurai bien fait quelques semaines plus tôt. Mais là, en ce moment c'était juste impossible.

Ne disait-on pas que le cerveau passait soixante-dix pour cent du temps à s'imaginer un scénario parfait ? Haha. C'était justement ce qui était en train de se passer dans ma tête. Parce que là, tout de suite, j'avais juste envie de fermer la porte et de me glisser dans son lit. Mais je n'allais pas le faire. Je n'allais pas le faire, car je ne pouvais pas. « Ilsu !!... Sors de là... » chuchotai-je en me collant encore plus contre le mur «Sors !! » Mais c'est pas possible ce mec ! Il allait réveiller tout le monde. C'était même impoli de rentrer dans une chambre où tout le monde dormait. Et si les trois autres gars se réveillaient hein ? Non parce que supporter la mauvaise humeur de Kwansun ça allait...Mais alors celle de Hansoo c'était déjà un autre level. Il voulait me voir ? Cette histoire de visa je pari. Ce mec abandonnait jamais c'est dingue. Il voyait pas que je voulais juste...aller dormir là ? Une fois habillée je sortis finalement de la chambre en pardonnant intérieurement mes colocataires de déranger leur sommeil. Ilsu m'attendait devant la porte. «...Je...Tu crois vraiment que c'est le moment de parler des problèmes du monde ? On est tous crevés... » Ok même pas la peine de continuer que mon meilleur-ami m'emmenait déjà dans la salle commune. Ah tiens le raisin que j'avais lancé ! Il était toujours là lui. Sans un mot j'allai chercher un papier pour nettoyer la connerie que j'avais fait puis après avoir tout jeté à la poubelle je retournai m'asseoir sur le fauteuil initial où j'étais placé avant que mon ami me balance sous une douche. Il aurait fait un bon nazi celui-là. «Bon...tu veux savoir quoi ? » fis-je en soupirant doucement, me mettant de travers sur le fauteuil pour pouvoir poser mes jambes sur l'accoudoir. Ok. C'est bon à en juger par son regard il savait que je savais ce que j'avais à lui dire. Finalement je me remis dans une position plus respectueuse. Comment lui expliquer ? Comment lui expliquer que je partirai dans deux mois ? Comment lui expliquer que j'avais rencontré des gens géniaux ici et que j'avais tout sauf envie de les quitter ? Comment...expliquer que j'avais un visa d'étudiant universitaire et que ce visa arrivait à expiration ? Comment lui expliquer que j'étais même pas sûre qu'on m'accepte de nouveau à Yonsei l'année prochaine ? Oui parce que j'étais prête à tout. J'étais prête à tout pour étudier dans cette faculté. Même si j'étudiais les maths, tant pis. Je voulais juste....Je voulais juste rester avec eux. « J'ai été voir si le bureau d'immigration pouvait étendre un peu mon séjour mais entre temps ma fac, celle de Tokyo, m'a fait comprendre que je devais rentrer. Donc interdiction de séjourner plus longtemps.» Oui. Parce que c'était ça. C'était ça le nom du visa. C'était ça ma carte. J'avais une carte de séjour, une alien card comme ils disaient. Tous ces documents qui rappelaient que tu étais étrangère et qu'à un moment donné il faudrait partir. Mais j'avais tout sauf envie de partir. Jusqu'à mes vingt-ans, mon passeport avait arboré les couleurs du Brésil et du Japon. Puis le Japon m'avait obligé à choisir. Alors pour des raisons administratives, et peut-être politiques, j'avais préféré prendre la nationalité japonaise. Et maintenant, la seule chose qui m'importait c'était de rester en Corée. Alors j'étais prête à abuser de tous les visas du monde. Je ne voulais pas les quitter. Ni pour un mois. Ni pour trois ou un an. Je voulais rester. J'étais prête à tout pour rester dans ce fichu pays. Car ils étaient là. N'aviez-vous donc jamais ressenti cette osmose entre plusieurs personnes ? Ce sentiment de joie quand vous saviez que vous alliez les revoir le lendemain ? Et même si on se disputait. Même si on pleurait. Même si on rigolait. Quoi qu'il arrive on sait qu'ils seraient toujours là. L'adage disait qu'on choisissait ses amis mais pas sa famille. C'est vrai. Elle était ici. En face de moi, dans ce dortoir. C'était eux ma nouvelle famille. Et eux...définitivement je ne les avais pas choisi. Ils allaient me manquer. Tous. Le président, le nabot de la chambre 4.2, Luna, Noriko...même le directeur. Et eux. Eux bordel.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Dim 25 Oct - 15:33
Citer EditerSupprimer
Je crois qu'on part tous en couilles. De base j'avais juste eu une hallucination à cause de ma fucking maladie, et puis je sais pas ce qui s'est passé après, c'est parti en engueulade, en dispute et en clashs du style fight club avant de finir sur un épisode des feux de l'amour et là bah.. là je sais plus trop où on en est moi. Bah oui mais faut pas trop m'en demander non plus hein ! Je sors de cinq heures de travail en plus des cours en sachant que je suis absent depuis une semaine. Quitte à me faire comme si quelqu'un zappait à la télé, j'aimerais bien avoir un résumé des épisodes précédents moi pitaing personne n'y pense à ça ! Là je reviens et j'apprend que la seule personne que j'apprécie au dortoir sort avec la personne que j'ai le plus envie d'égorger et que ce dernier est maintenant mon coloc forcé et que merde quoi, mes capotes se sont retrouvées sur sa...zrfbziurh C'EST DEGUEU. Bon on se calme, respire Kyu et efface ces horribles souvenirs de ta mémoire. Pour le moment y'a plus grave, à savoir l'interrogatoire forcé de Shinnie. Non non keupin je te jure tu veux vraiment pas savoir pourquoi je déteste tant ton mec. J'essaye de me mettre deux secondes à sa place et ouais, s'il avait couché avec Percy et que en plus y'avait le film qui circulait sur le net, je crois que je le vivrais très très mal.

Du coup j'esquive au max la question, comme quand t'es sur une piste de ski et que tu vois un gros sapin en face de toi. Et puis bon je ne lui ment pas vraiment, si j'ai déserté c'est réellement à cause de ma dispute avec le persil géant, après ouais j'aurais du déjà revenir hier soir au dortoir et je suis reparti aussitôt quand j'ai vu le nom de l'autre con sur la porte. Bon alors je vais pas mentir, quand Shinnie s'est approché de moi j'ai cru qu'il allait me mettre la baffe du siècle alors quand j'ai senti ses bras m'entourer, j'ai grave bugué. Est-ce que je vais pouvoir me rendormir ? Je pense pas non. On dirait pas comme ça mais je suis loin d'être égoïste (enfin, parfois) et là je culpabilise un peu quand même. Que je ne m'entende pas (et le mot est faible) avec Iltranspire c'est une chose, que je foute la merde dans son couple en est une autre. Enfin si ça avait été avec quelqu'un d'autre à la limite je m'en serais foutu royalement, mais là c'est keupin. Alors je me contente de hocher la tête et le laisse sortir. Bon, et maintenant ? Je fixe les lits vides qui me font face avant de me lever pour aller voir Tasmie. Sérieux choue, reste célib', ou devient lesbi (ouais, un hérisson gay so what ?) les mecs c'est trop compliqué. Finalement je fouille dans les affaires de mon mec et enfile un se ses pulls parce qu'il me manque ce gros con. Je fais au mois trois ourlets aux manches bien trop grandes pour moi et me décide à sortir. Il faut régler ces problèmes une bonne fois pour toutes.

Et je manque de me casser la gueule comme un bébé poney qui marche pour la première fois en glissant sur une flaque d'eau. Mais whut, la femme de ménage nettoie à une heure du mat' maintenant ? Je relève la tête pour tomber nez à nez avec mes colocs qui se caressent mutuellement la glotte et je détourne rapidement le regard. Les effusions amoureuses ne me gênent pas mais entre ces deux là on va dire que c'est différent. Du coup je retourne dans la chambre le temps qu'ils terminent (ou qu'ils finissent par baiser dans le couloir) et attend patiemment. Alors quand mon poto de taille ouvre la porte, je me racle légèrement la gorge et me redresse. «J'crois qu'on doit s'expliquer tous les trois, promis je resterais calme. » Je lui laisse pas vraiment le choix et attrape son poignet pour le faire ressortir de la chambre avec moi (on dirait presque deux hobbits qui partent pour une aventure t'sais). je l'entraîne jusqu'à la salle commune et surprise modafucka, y'a Nora qui est là. Euh, maintenant on fait le remake de Friends ou bien ? Et puis pourquoi ça parle de Visa ? Elle va partir ? « Euuuh bon.. » C'est parti pour confessions intimes.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | Dim 25 Oct - 20:49
Citer EditerSupprimer
Pendant approximativement vingt secondes, mes seules et uniques pensées concernèrent donc mon BESOIN pressant que Nora sorte de là, mais aussi celui qu'Ilsu tourne son attention, toute son attention, sur moi. Naturellement, tout se passa alors exactement comme je le désirais -comment aurait-il pu en être autrement, de toute manière?- et lorsque la porte de la salle d'eau se referma, un léger soupir de satisfaction m'échappa pour confirmer mon soulagement face au départ de l'occidentale. Est-ce que je culpabilisais ? Sur le moment, non. Mais alors, pas du tout, puis-ce que maintenant, mon aîné s'occupait de moi et arrivait même à sourire (il ramena quand même la conversation sur Nora et je lui répondis en haussant les épaules, mais bon, ce n'était pas trop grave, j'étais quelqu'un de tolérant et lui, il avait les nerfs à vif), ce qui me rendit mon ronronnement de l'intérieur bien rapidement. Et des bisous, et des câlins, et bon, il parti quand même.... mais... il ne la materait pas, hein ?

Dès lors que mon ainé disparu, je retrouvais donc une expression d'animal malheureux et frôlant l'envie de suicide en une fraction de secondes, pour la simple et bonne raison qu'Ilsu ne POUVAIT pas partir comme ça et M'ABANDONNER à mon sort HORRIBLE. Regarde comme je souffre ! Tourne la tête et regarde moiiiiiiiiiii, reviens ici, aime-moâââââââââââââh !

YAH !

Et c'est là que les deux neurones se reconnectèrent alors à la réalité sous le costume de panda. Non mais, Myungshin... t'as complètement pété les plombs, en fait?

Oh, oui, j'sais... ça arrive.

Du coup, je me retrouvais donc toute seule dans la salle de bain, ce qui fut l'occasion parfaite pour me passer de l'eau sur le visage et, histoire de retrouver mes esprits, puis d'humidifier une serviette pour le front fiévreux de Kyu. Ceci fait, je retournais ainsi à la chambre en trainant les pieds comme un bébé pingouin, mais finalement mon copain de verticalité limitée n'était visiblement pas endormi et rien qu'en le voyant assis, j'eus un mini sursaut, suivi d'un clignement des paupières. Alors, on devait s'expliquer ? Hum... oui, c'était... ce serait bien. Même à une heure du matin (je pourrais en profiter pour m'excuser auprès de Nora, aussi). Ah... mais quelle nuit, quelle nuit.

Sans broncher, je suivis donc mon ami tant bien que mal, glissant à plusieurs reprises sur les flaques d'eau qui jonchaient le couloir, sans tomber pour autant (benwé, fallait pas test mon équilibre, les gars), mais finalement, une fois dans la salle commune...

Wait, what ? Nora repartait ? Quand ? Bientôt quand ?! QUAND ?! Mais... mais ! Pour le coup, le choc fut tellement grand que je n'eus comme réflexe que de m'agripper au bras de Kyu en me mordant la lèvre pour contenir l'eau qui venait de monter à mes yeux, puis je filais à la cuisine, tel un panda agile, afin d'avoir l'excuse de faire chauffer de l'eau pour le thé afin de ne pas faire voir mes larmes (parce qu'une princesse, ça pleure pas) devant tout le monde. Une fois la bouilloire en route, mes jambes me ramenèrent finalement vers le groupe et c'est à nouveau par réflexe instinctif que je partis poser mes fesses juste à côté de Nora, à la manière d'un chat qui venait de faire une bêtise mais qui... bref, vous savez, les chats. Dire qu'on devait parler de Kyu et Ilsu... finalement, ce serait peut-être remit à plus tard. Noraaaaa, pwwwwaaaardooooooonnnnd'avoirétéunegrossebiatchpourlaXèmefois. T^T « Attends, attends, ils peuvent pas t'faire partir d'ici ! On va trouver un truc... » Y'a bien des contact du côté de la famille de Kwangho qui pourraient menacer un ou deux gus bossant à l'état pour cette histoire de papiers, non ? « *#snifquandmême* »
© Starseed
Contenu sponsorisé

Re: Conjuring x #4FANTASTIQUES | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide