Reste loin de moi. { Han Narae
Invité
Invité
Reste loin de moi. { Han Narae | Lun 26 Oct - 18:38 Citer EditerSupprimer
Il soupira, puis ferma les yeux. Kyuwoon sortait tout juste de la chambre d’une autre de ses conquêtes, une qu’il ne connaissait pas et n’avait jamais remarqué avant la veille. Après tout, pourquoi devait-il faire attention à tous ces insectes autour de lui alors qu’il était sur un piédestal et que personne ne pouvait l’atteindre. Et puis, comme il aimait tant le dire, un trou restait un trou, peu importe qui le portait. Néanmoins, il n’était pas accro à l’acte sexuel à ce point, il savait quand s’arrêter et quand il semblait désespéré. Ce n’était rien de plus qu’un passe-temps comme un autre, lorsqu’il se sentait frustré et qu’il avait envie d’oublier le temps d’une soirée, rien de plus. Il était juste chanceux d’avoir un physique avantageux et qu’il entretenait plutôt bien et donc, des filles dans ses bras facilement. Tout allait bien pour lui, c’était sa manière à lui, de se dire qu’il était quelqu’un. Il ne s’accrochait pas et tout était parfait pour lui.
Sauf que depuis quelques temps, une de ses fameuses conquêtes était devenue un peu trop collante à son goût. Il était déjà rare qu’il revoit plusieurs fois la même fille, ne voulant créer aucun lien, pas même le petit espoir. Et pourtant, avec elle, ce n’était pas la première fois, ni même la deuxième. Et encore moins la dernière. Et c’était ce qui effrayait Kyuwoon, parfois. Il l’appelait bien trop souvent, ils se voyaient bien trop souvent et finissaient dans un lit bien trop souvent. Et si ça n’avait été que ça, peut-être que le coréen s’en serait contenté, mais non. Il avait fallu que la demoiselle demande un peu trop d’informations. A quoi bon raconter sa vie à une personne qui n’était bonne qu’à réchauffer les draps ? Ce n’était pas un concept qui plaisait beaucoup à Kyuwoon.
Un nouveau soupir passa la barrière de ses lèvres. Il se dépêcha de retrouver sa chambre, prendre une douche et finir – ou commencer – sa nuit. Il ne fit pas attention à son colocataire de chambre qui sortait à peine du monde merveilleux des rêves, qu’il s’engouffra dans la salle de bain pour les deux prochaines heures. Après tout, c’était un jour où il prenait totalement soin de son corps. Masque pour les cheveux, épilation, rasage et toutes autres crèmes qui ne pouvaient que faire du bien à sa peau, non sans oublier le léger maquillage une fois que tout était fini. Il n’oubliait aucun détail, aucun défaut ne devait être laissé derrière, il se devait d’être parfait. Après tout, c’était tout ce qu’il lui restait en dehors de ses études et sa famille. C’était ce qui lui permettait d’être ce qu’il était, une carapace vide, mais une carapace magnifique qui faisait tourner toutes les têtes sur son passage.
Il était prêt. Il jeta un dernier regard au miroir à moitié embué et sorti enfin de la salle de bain. Il n’avait pas cours avant la fin de l’après-midi exceptionnellement et pouvait donc faire ce qu’il souhaitait. Sur un coup de tête, il décida d’aller faire un tour chez le disquaire, cherchant à se détendre avec un bon CD entre les mains. Il ne pouvait pas forcément se le payer, mais il pouvait au moins en profiter sur place, sa maigre fortune partant dans les essentiels pour vivre. Il ne se permettrait jamais de demander à ses parents de lui payer, pas même pour son anniversaire ou Noël, d’ailleurs ils n’avaient jamais fêté ces fêtes comme les autres familles. Pendant ces jours spéciaux, ils partageaient un repas que la grande majorité des gens appelleraient de normal, mais pour eux c’était LE repas car ils le passaient tous ensemble, en famille.
Kyuwoon arriva dans le magasin et se précipita vers la partie qui contenait surtout les ballades. Il fallait qu’il calme sa cervelle pour mieux réfléchir. Cette demoiselle Han était à nouveau dans sa tête. Mais la question était pourquoi. Kyuwoon, qui n’avait jamais cherché à s’attacher à qui que ce soit, pensait plus qu’il ne le fallait à une fille. Pas qu’il éprouvait des sentiments ou autre, mais il n’arrivait pas à la faire passer pour quelque chose de normal et de passager. Il fallait qu’il arrête d’y penser, qu’il arrête de la voir pour pas que la situation s’empire. Mais que pouvait-il lui dire ? Après tout, elle était un bon coup, et il ne savait pas s’il pouvait s’en passer.
Sur cette pensée, le Pyobeom reposa le CD qu’il avait dans la main. Bien sûr que si, il pouvait s’en passer. Qu’est-ce qu’il racontait ? Il passa sa main dans les cheveux, frustré. Il fallait vraiment qu’il arrête tout cette plaisanterie.
« Saleté de Na Rae »
Invité
Invité
Re: Reste loin de moi. { Han Narae | Sam 31 Oct - 1:37 Citer EditerSupprimer
Qu'est ce que je faisais ? Pourquoi ? J'avais réussis à manquer toute la matinée et pourtant j'étais là plantée comme un poteau devant ma salle de classe sans savoir pourquoi j'y allais. Le prof l'avait bien précisé : à ses cours il ne souhaitait que les gens prêt à travailler et à donner le meilleur de eux même. Je ne faisais pas partie de cette catégorie. J'étais plutôt de celle qui croyaient que les miracles existaient même pour les cas les plus désespérés.
Cet argument suffisait largement pour que je rebrousse chemin et parte vagabonder dans les rues de Séoul.
Pas de programme précis à l'horizon. Après tout j'étais sensée être en cours aujourd'hui. J'allais juste fanfaronner comme j'en avais le secret. Je pense bien que j'avais une garde robe à remplir ou une trousse à maquillage à renouveler. J'aimais les rues de Séoul pour son côté toujours animés contrairement à celle de mon pays natal. J'achetais une brochette de pâte de riz épicée et m'arrêta pour écouter quelques chanteur de rues. Ca me rappelle quand j'expérimentais mon talent à mentir sur eux. Mon niveau était bien moyen vu que mon coréen lui même laissait à désirer. Mais cela n'est qu'un lointain souvenir aujourd'hui. Je sortie mon téléphone le temps de prendre une selfie et de la publier sur mon compte instagram puis vu surpris par ce qui s'y trouvait dans le fond.
A vrai dire, j'ai cru que mon esprit me jouait des tours au début. Cela n'aurait pas été la première fois d'ailleurs. Mais à me retourner je pus avoir confirmation que je ne virais pas encore folle. J'avoue aujourd'hui, j'avais pensé au moins une fois à lui. M'étant intriguée de ce qu'il pouvait bien faire de ses journées si ce n'était pas à augmenter ma température corporelle le temps de long ébats. Enfin je me demandais vraiment de quoi les journées de ce monsieur pouvaient être remplie. S'il me l'avait dit dès le départ je n'aurais pas eue à enquêter sur sa personne, ni même à en faire une obsession. Mais voilà, lui s'y refusait. Pourquoi ? Je ne savais pas. Malheureusement pour lui, plus il s'y fermait, plus je tentais de m'immiscer là où on ne voulait point de moi.
Et je pense que pour cette journée Karma voulait me récompenser. J'étais loin de m'imaginer que j'allais le rencontrer aujourd'hui et pourtant. Là au détour d'une vitrine je l'avais vu dans le fond de ma photo. Lui dont j'avais la sérieuse impression qu'il m'évitait. D'ailleurs quand je parle de lui, je parle de Kyuwoon. Oui j'avais au moins son prénom c'était déjà ça. Je savais son cursus et sa fraté et que c'était un tombeur après ça eh bien c'était le vide. Vis-à-vis de moi, Kyuwoon c'était...pas un ami, donc pas un sexfriend. C'était...Un bon coup ? Oui, qui en était devenu régulier, mais pas totalement non plus. C'était assez ponctuel quand j'y pense. Notre relation n'allait pas plus loin que ça. Voilà en quelques mots je ne saurais pas comment le qualifier exactement. Tout ce que je pouvais affirmer c'est que le sexe avec lui n'était pas une perte de temps. Mais excepté ça cet homme était une huître.
Ses seules phrases servaient à m'émoustiller assez pour que je m'offre à lui mais après cela rien. Mais alors rien de rien. Je pense que selon lui je savais le strict nécessaire sur sa personne. C'est pas que j'attendais de lui qu'il me raconte ce qu'il a mangé la veille ou ce matin mais je sais pas, au bout des quelques fois où on avait été amené à se voir j'avais bien le droit d'être piquer par la curiosité. Savoir s'il a des frères aussi beau que lui par exemple, ou bien ses projets de vie (enfin non là ça penchait trop sérieux), ou juste de me dire si juste je risquais de me faire taper par une petite amie ou autre (enfin non j'espérais vraiment pour sa petite amie qu'il n'en avait pas ou qu'il était dans une relation libre). En faite l'inconvénient avec moi c'est qu'après avoir vu une personne plus de deux trois fois intimement parlement j'aimais bien savoir dans quoi je mettais les pieds. Et pour Kyuwoon je pensais que ce pique de curiosité ne l'enchantait guère. A quand remontait la dernière fois où je l'avais vu d'ailleurs ? Aucune idée. De toute façon je n'allais pas tenir un journal de mes épopées sinon j'étais mal barrée hein.
Enfin quoiqu'il en soit il fallait la jouer fine. Pour une fois qu'il n'avait aucun échappatoire j'allais en profiter. J'entrais prudemment dans le magasin et marcha mine de rien vers lui, jusqu'à arriver à son rayon. Pour éviter qu'il s'échappe sans crier garde je passais un bras autour de son bras. Sans lui jeter un quelconque regard je récupérais un CD dans le rayon qui nous faisait et zieuta la pochette étrangement simple. « Donc ton style de musique c'est plutôt le classique, ballade. Intéressant. J'aurais imaginé un truc plus...enfin non en fait ça te va bien. » Je reposais ensuite le CD puis levais la tête pour croiser son regard. « Bonjour monsieur Kyuwoon cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu. J'ai failli ne pas te reconnaître. » Je terminais ma phrase d'un de mes plus beaux et plus grand sourire puis libérais finalement son bras. « Comment ça va mister mysterious depuis le temps ? »
Invité
Invité
Re: Reste loin de moi. { Han Narae | Dim 8 Nov - 12:17 Citer EditerSupprimer
Quelle surprise fut-elle de découvrir la demoiselle à mes côtés. Un coup du destin ? Le karma ? Ou juste Dieu qui veut se moquer de lui ? Pour un croyant, ce n’était pas la meilleure chose à laquelle il pouvait penser. Kyuwoon ne prit même pas la peine de relever la tête, fixant le rayon devant lui sans rien dire. Qui était-elle pour agripper son bras de la sorte ? Qui était-elle pour penser qu’elle pouvait se montrer aussi familière avec lui dans un tel lieu public et qu’il allait simplement lui répondre avec un sourire comme à son habitude. Or, Kyuwoon n’était pas dans la phase je suis toujours joyeux, rien ne peut m’atteindre. Rien ne pouvait l’atteindre, certes, mais la fatigue, à présent accumulée avec cette rencontre n’allait pas l’aider à décrocher un sourire sur ses lèvres fines. Il voulait simplement passer une journée tranquille, seul s’il le fallait, mais au moins, il pensait être en paix pendant un temps. Il s’était bien amusé avec sa nouvelle conquête la nuit dernière mais maintenant que la fatigue montait en lui, alourdissait ses paupières et embrouillait sa façon de penser, il le regrettait. D’autant plus lorsque les personnes autour de lui semblaient penser qu’il n’était qu’une queue sur pattes. D’ordinaire, il ignorait ce genre de commentaires, se fichant bien de ce que les autres pouvaient penser de lui mais pas cette fois. Pas alors qu’il risquait de s’endormir à tout moment dans le magasin et pas alors qu’il se trouvait que, celle qui était dans sa tête tout ce temps, était accrochée à son bras.
Il soupira, laissant échapper sa fatigue et son mécontentement avec. Une forte envie de secouer mon bras pour me dégager de la demoiselle se fit présente. Tout comme cette envie de s’enfuir en courant loin, très loin d’elle. Mais il était comme pris au piège, il savait qu’il ne pourrait pas l’éviter à nouveau comme il le faisait depuis plusieurs jours maintenant. Après tout, il fallait qu’il pose des limites sinon ses relations allaient toutes basculer. Ne laisser personne l’approcher était sa raison de vivre. En plus de ses parents. Mais c’était les filles ça. Elles ne comprenaient jamais lorsqu’un garçon ne souhaitait pas s’attacher, pourtant ce n’était pas faute de les avoir prévenues.
Un nouveau soupir apparut face à la remarque cette fameuse Narae. Qu’est-ce qu’elle insinuait par-là ? Un type comme moi ne pourrait pas apprécier les ballades et les bonnes musiques plutôt qu’écouter à longueur de journée quelqu’un qui ne faisait que crier dans les oreilles ? Ou du rap, non. Jamais. Kyuwoon avait besoin de sa pause de douceur, quelque chose qui peut le calmer et le détendre. La musique classique était ce qu’il préférait pour les émotions fortes que cela procurait. Si seulement sa famille avait été assez riche pour lui payer des cours de piano ou de violon, ses deux instruments préférés. Mais ce n’était pas la réalité. Il était pauvre, devait faire avec et il l’avait compris il y avait bien longtemps maintenant. Travailler était ce qui marchait, les loisirs passaient seulement ensuite. Le Pyobeom retenu un énième soupir. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire de savoir comment il allait, ce qu’il faisait et si le temps était beau ? Il reprit le CD qu’elle venait de remettre en place. Ce n’était pas cette fille qui allait lui gâcher sa journée, déjà qu’il pensait qu’elle n’était pas importante pour lui, comme tous les autres. Il regarda l’arrière, puis à nouveau l’avant. Yiruma, ça c’était un très bon compositeur, il faisait partie de la liste des préférés de Kyuwoon. En plus il était lui aussi coréen. Il ferma les yeux puis se décida enfin à répondre. « Narae, tu n’as rien de mieux à faire ? Je sais que je suis génial, mais à vouloir trop t’approcher du soleil, tu vas finir par te brûler. » Rien de narcissique dans cette phrase, pas du tout. Mais Kyuwoon s’en fichait bien, les gens étaient habitués. Le fait de se surélever par rapport aux autres était sa meilleure arme de toute façon.
Et une autre de ses armes favorites était de ne rien révéler sur lui-même. Après tout, tout le monde pensait qu’il était riche, chanceux et narcissique. Il avait tout pour réussir alors qu’il passait ses week-ends dans diverses soirées ou l’alcool coulait à flot. Or, personne ne pouvait se douter qu’il travaillait dur tous les jours, quitte à sacrifier son sommeil, qu’il venait d’une famille pauvre et qu’enfin, il était quelqu’un qui avait été blessé par ses proches à l’école et ne pouvait donc plus s’ouvrit aux autres. « Qu’est-ce que tu veux ? Je n’ai pas pour habitude de perdre mon temps à discuter avec mes booty-call sur ce que je fais et comment je vais. Si tu cherches quelqu’un pour réchauffer ton lit ce soir, ne compte pas sur moi. Mais j’ai des adresses, juste que c’est payant. » Savoir qu’il était malpoli et froid était le dernier de ses soucis. Garder les personnes le plus loin possible de lui était vital.
Mais aussitôt, il le regretta. Pourquoi, il ne le savait pas mais peut-être qu’il s’était montré un peu trop méchant envers la demoiselle. « Narae… Vraiment qu’est-ce que tu cherches, là ? »
Invité
Invité
Re: Reste loin de moi. { Han Narae | Lun 16 Nov - 1:09 Citer EditerSupprimer
Disons que ce jour n'avait pas été prédit, peut être que s'il l'avait été je l'aurais évité. Pas par peur du danger que je connaîtrais mais par ce fait de manquer d'aller à l'aventure. Le but de l'aventure c'est bien d'avancé dans l'inconnu non ? J'aimais décidé sur un coup de tête de ma journée, d'être tellement têtue que j'en affronterais les connaissance sans en reconnaître les torts. Oui c'était ce type de journée que j'appréciais, mourir sans regret c'était ça mon objectif. Je pense que Kyuwoon aurait préféré connaître cette journée, comme ça il aurait pu aisément évité mon chemin. (Même si personne n'échappe au capteur de Madame Han Na Rae, c'est la vie qui m'a ainsi faite).
Malgré que tout montrait clairement que monsieur n'avait pas prévu d'être dérangé, il avait réussit à me décocher un petit rire avec son ego à en dépassé les étoiles. J'allais me risquer à m'approcher, j'étais bien plus forte qu'Icare moi. Seulement ce moment de détente ne dura qu'un court instant. Bon je ne m'attendais pas à ce qu'il m'accueille les bras ouverts mais tout de même, je trouvais sa réaction exagéré ! J'avais une légère estime de moi quand même. D'une part PERSONNE ne perd son temps avec moi, je suis une source d'enrichissement pour n'importe qui ! D'autre part, je ne paye pas pour coucher, je préfère investir mon argent autrement. Et je ne suis pas qu'une chauffeuse de draps, je suis une source de plaisir, je procure bien être et détente. J'étais pas une pute des bas fonds non mais ! Il ne devait pas s'en rendre compte, ni s'en soucier beaucoup, mais il venait d'heurter ma fierté bien profondément. Je serrais les dents et évita son regard un instant. J'aurais voulu le frapper mais ça serait trop cliché, et puis je pense qu'il aurait préféré plutôt que ce que j'envisageais : le faire chier jusqu'à ce que nuit s'en suive, après j'irais me chercher un homme décent acceptant mes courbes sans se braquer comme huître.
« Vraiment...je ne le sais pas non plus ce que je veux...tu me ferais presque regretter de t'avoir abordé. » Malheureusement je n'étais pas du genre à baisser les bras aussi vite, je voulais quand même savoir pourquoi il me fuyait, sauf quand il avait de « réchauffer son lit » comme il le dit si bien. « Je me demandais pourquoi tu me fuyais à vrai dire. Mais je comprends, la femme objet c'est pas un concept inventé de cette année. » Je laissais échapper un soupir qui laissais par la même occasion une frustration passagère puis repris. « Malheureusement pour toi, avant de te croiser je n'avais aucun programme pour ma journée. Donc tu vas devoir te coltiner ma personne. » J'inspectais les autres CD l'air de rien tout en tendant certain à Kyuwoon pour voir si c'était des choses qui lui plaisait. J’agissais comme si je n'avais absolument pas été blessé par ses propos. Je ne sais pas qu'elle image il avait de lui mais je savais fermer mes jambes de temps à autre. « C'était quoi ton programme aujourd'hui. Sûrement pas coucher vu ton comportement. » Qu'il le veuille ou non j'allais finir par apprendre des choses sur lui. « Enfin qu'importe, fais toi à l'idée, sauf si tu me sème dans la rue tu m'auras dans les pattes. » Parfois je comprenais mieux quand mon père me disait que j'étais chiante mais là était tout l'amusement. « Et les quelconques menaces sexuelles ne fonctionnent pas avec moi de toute façon donc ne t'y tente pas. » murmurais-je considérant avoir assez attiré l'attention sur moi pour le moment.
Contenu sponsorisé