sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

i've never heard silence quite this loud ; kasian

Invité
Invité
avatar
 
i've never heard silence quite this loud ; kasian | Lun 26 Oct - 21:22
Citer EditerSupprimer


Whites Lies

L'heure de la confrontation avait sonnée, et pourtant, Kalei ne se sentait pas vraiment prêt. Non pas qu'il avait peur d'affronter Sian mais il se sentait plus mal-à-l'aise vis-à-vis de leur petite aventure à la piscine. Et ça avait beau dater de quelques jours déjà, sa cervelle de moineau n'avait oubliée aucun détail et se faisait un malin plaisir à implanter des flashbacks de cette soirée dans son esprit lorqu'il essayait de porter son attention sur autre chose qui n'était pas Sian. Peut-être qu'il se faisait trop de soucis à propos de sa réaction, parce qu'il n'avait pas pu lui re-parler depuis. Les entraînements de l'équipe à la piscine se faisaient moins courants parce que l'eau devenait de plus en plus froide et que par le plus grand des hasards, le chauffage ne marchait plus dans le complexe, ce qui rendait quasiment impossible la plonge. A part si bien sûr, vous ressentez une singulière envie de vous débarrasser de vos extrémités qui dépassent. Kalei s'était occupé comme il le pouvait en attendant, soit en essayant tant bien que mal de finir ses exercices de physique-chimie - il ne comprenait toujours pas en quoi de la physique-chimie allait l'aider en natation - et aussi en passant voir sa soeur et son meilleur ami de temps à autre. Mais il lui arrivait aussi de n'avoir personne à retrouver, alors il s'allongeait pour faire une petite sieste. Et c'est dés que ses yeux se fermaient que tout recommençait, le réveillant aussitôt et l'empêchant de récupérer un peu de repos. Ce n'était pas quelque chose de grave, mais il ne pouvait effacer l'inquiétude au fond de son coeur. Et si Sian lui donnait sa lettre de démission du club de natation à cause de ce qu'ils avaient faits ? Il allait devenir fou. Alors en attendant sa co-équipière au point de rendez-vous qu'ils s'étaient donnés pour discuter et éviter de s'enfuir et de ne pas affronter la situation, il fit les cent pas en réfléchissant à ce qu'il était censé dire une fois qu'il la verrait.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: i've never heard silence quite this loud ; kasian | Ven 30 Oct - 20:04
Citer EditerSupprimer


White Lies

C’était le jour J. Jour J pour ce que Jina et Aliyyah leur avait préparé, mais aussi le jour J pour leur rencontre. C’était ridicule de se dire qu’ils partageaient la même chambre et qu’ils avaient tout fait pour s’éviter, ces derniers jours. Cette petite aventure à la piscine ne faisait absolument pas partie de leurs plans. Et Sian comprend d’ailleurs pourquoi l’ambiance était bien plus tendue entre eux deux. Elle a peur. Peur qu’il lui dise qu’il ne veut plus lui parler, parce que ça met en danger leur relation amicale. Parce que ce n’est pas éthique que le capitaine et le co-capitaine entretiennent ce genre de relation, etc. Elle s’était posé une tonne de question au cours de ces quelques jours sans jamais pouvoir mettre le doigt sur la bonne réponse. C’était le moment rêvé de renouer. De se retrouver. Le nez enfoncé dans son écharpe, la demoiselle quitte le feu de camp qui brille au centre des arbres, les Sangos s’y étant retrouvés pour papoter. Ses bottes crissent contre les feuilles jonchant le sol, seul bruit perturbant le silence l’entourant. Il était impressionnant de voir que, même en pleine nuit, cette forêt pouvait être calme et réconfortante. Elle qui était stressée de se rendre au point de rendez-vous, voilà que ça ne semblait plus la déranger. Sa tête se relève lentement, le bout de son nez pointant hors de son écharpe lorsque ses prunelles se posent sur Kalei faisant encore les cents pas. À croire qu’elle n’était pas la seule à appréhender cette rencontre. Le fait qu’ils soient éloignés du reste du groupe aiderait probablement. « Kalei..? » Un murmure, simplement pour lui signaler son arrivée. La jeune femme glissa ses mains dans les poches de son manteau, le froid l’attaquant déjà. « Comment vas-tu? » Quelle question… Elle ne voulait pas le brusquer. Elle ne savait surtout pas par où commencer…
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: i've never heard silence quite this loud ; kasian | Dim 1 Nov - 15:24
Citer EditerSupprimer


Whites Lies

Peut-être que c'était une mauvaise idée en fin de compte. Mais bien sûr que c'était une mauvaise idée, depuis le début c'était une mauvaise idée. Il n'aurait jamais du se laisser tenter par ses désirs carnassiers et le corps de Sian, il aurait du raisonner de façon logique et quitter la piscine sans jamais l'avoir touchée d'une manière ou d'une autre. S'il n'avait pas fait l'idiot, au moins, il n'en serait pas là aujourd'hui, à faire les cent pas dans une forêt en pleine nuit en attendant sa camarade. Enfin, pour le coté excursion nocturne dans les bois, il n'aurait pu rien faire contre puisque que c'était une décision prise à l’unanimité par les sangos. Mais la soirée n'aurait pas du se passer comme ça. Normalement, à l'heure actuelle, il serait assis vers le feu de camp en écoutant les histoires flippantes que certains racontaient, en riant à chaque fois que quelqu'un criait de peur, en échangeant des regards complices avec Sian, en donnant des coups de coude à Jaemin et à dévorer des brochettes de chamallows jusqu'à en avoir le ventre plein. Une seule petite ride sur l'eau avait réussie à tout faire foirer, et il se rendait compte que les conséquences de ses gestes cette nuit-là pourraient être bien plus graves qu'il ne le pensait. Trop occupé à s'inquiéter de ce qu'il devrait dire pour effacer le mur invisible qui s'était installé entre lui et elle, il ne fit pas attention au bruit de feuilles froissées sur le chemin, et ne se réveilla que lorsqu'un murmure à peine audible et porté par le vent résonna dans le silence. « Ah, Sian. » Il essayait de forcer un sourire sur ses lèvres, mais la nervosité le transformait en un rictus plutôt laid, alors il abandonna pour conserver un visage neutre. Les bras croisés sur sa poitrine, il toussa pour se donner du courage, de l'élan et surtout pour clarifier sa voix. « Ça va, ça va. Enfin, j'ai eu plus de mauvaises notes que je ne le pensais sur mes derniers examens.  » Un ange passe, et il trouve enfin le courage de regarder directement son visage au lieu de ses chaussures. « Et toi ? Ganache va bien aussi ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: i've never heard silence quite this loud ; kasian | Dim 1 Nov - 17:08
Citer EditerSupprimer


White Lies

Très mauvaise idée. Ils auraient mieux faire de laisser l’eau couler sous les ponts encore un moment avant de se rencontrer. C’était tellement bizarre. Cette sensation de ne pas vraiment être a sa place alors que Kalei était l’une des personnes qu’elle aimait le plus sur cette planète. Elle aurait dû mettre un frein à ses envies, cette soirée-là. Elle n’aurait jamais dû l’encourager, n’aurait jamais dû lui laisser la porte grande ouverte. Et pourtant, elle avait tout fait de façon volontaire. Elle avait agit de son propre chef, elle avait voulu que ça se produise. Il n’y avait personne à blâmer dans cette histoire sauf elle. À voir la réaction de son capitaine à son arrivée, il ne l’avait pas entendue. Son petit sourire lui semblait tellement forcé… Était-il si nerveux? Il fallait croire que oui. La jeune femme esquisse un léger sourire lorsque les prunelles du Sango se posent enfin sur sa personne, baissant assez rapidement la tête à son tour. « Si jamais tu as besoin d’aide… » Elle laisse sa phrase en suspend. Ce n’est peut-être pas le meilleur moment de lui proposer son aide, surtout vu la tension. Un nouveau sourire se glisse toutefois sur ses lèvres lorsqu’il évoque son chien, petit détail qui la surprend. « Ganache va super bien. Moi un peu moins, mais je survis. » Elle n’allait tout de même pas lui dire qu’il occupait ses pensées jour et nuit. Les prunelles de la jeune femme valsent sur le décor ambiant, tombant sur un arbre tombé suite aux intempéries. Elle se dirige donc vers ce dernier, y prenant place. Inconsciemment, elle creusait la distance entre elle et son capitaine. « Kalei, je… » Une nouvelle phrase en suspend. Ses dents d’attaquent nerveusement à sa lèvre inférieure, ses mains frottant doucement ses jambes mordues par le froid ambiant. « Je ne veux pas avoir à t’éviter tout le temps… » Murmure-t-elle, relevant toutefois les yeux pour s’accrocher à lui. Le sujet était sur la table. C’était le temps de régler le tout.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: i've never heard silence quite this loud ; kasian | Mer 4 Nov - 14:48
Citer EditerSupprimer


Whites Lies

La situation semblait tendue et c'était comme s'il y avait quelque chose qui les séparaient alors qu'ils étaient l'un en face de l'autre. Il avait presque l'impression que s'il tendait les doigts pour attraper sa main ou essayer de la toucher, son corps disparaîtrait. Il avait envie de se faire avaler par le sol ou de tout simplement retourner au feu de camp avec les autres, parce que ce n'était vraiment pas le bon moment. Ils auraient du attendre encore un peu, ça aurait été plus raisonnable, oui. Mais il ne pouvait pas attendre plus longtemps, parce que Sian lui manquait, et pas seulement parce qu'elle était son bras droit au club de natation. « Hm, ça devrait aller. Je pense. » Il se sentit mal de refuser son aide, mais ça sonnait terriblement faux après leur nuit passé ensemble. Lui proposer son aide ne reviendrait qu'à le faire tomber dans le même piège, Kalei en avait conscience. Il se sentait plus coupable que jamais de ne pas avoir su se raisonner avant d'avoir posé ses mains sur elle. Entendre le mot survie de sa propre bouche lui fit plus mal au cœur qu'il ne le pensait, et il pinça les lèvres en essayant de retenir une grimace. Lui comme elle n'allaient pas bien, tout ça à cause de quelques heures qui avaient suffis pour tourner leurs vies et relations dans le mauvais sens. Ses yeux suivent ses mouvements lorsqu'elle s'installe sur une souche d'arbre au sol, et il décide de rester là ou il se tient, les bras ballants. Lorsqu'elle reprit la parole, elle prononça les mots qu'il n'avait pas dit tout haut mais qu'il pensait tout bas. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres, et il bougea pour se déplacer et s'asseoir à coté d'elle, remplissant le vide entre eux en collant leurs deux épaules ensemble. Son regard ne quittait pas l'horizon, du moins ce qu'il pouvait en voir à la cime des arbres. « Moi non plus. C'est plus que ce que je pensais, de devoir passer des jours sans toi. Je dis encore des trucs bizarres, là, non ? »
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 
Re: i've never heard silence quite this loud ; kasian | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas