sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

WenWoon x I play the cat, you play the mouse.

Invité
Invité

WenWoon x I play the cat, you play the mouse. | Lun 26 Oct - 21:25
Citer EditerSupprimer
Tenue x Trainant des pieds je soupire en faisant le tour du dortoir. Toute une fête à organiser et les trois quart des Pyo étaient pris avec leur cours et leur agenda surbooké. On s’était réuni la veille pour savoir ce qu’on pouvait acheter, le matériel dont on aurait besoin et tout ce qu’il fallait pour que la décoration de cette salle soit parfaite. On y avait mis du cœur, partant parfois sur des idées complètement glauque et pas franchement réalisable, mais le principal c’était qu’on puisse s’amuser et profiter avec tout le groupe. Spontanément je m’étais proposée pour aller faire les courses. J’aimais ça, flâner dans les rayons et ne pas avoir la contrainte de l’argent. Me faire plaisir et choisir ce qui me plaisait, c’était une sorte de passion. Alors quand on nous avait laissé cartes blanches pour cette soirée j’ai sauté sur l’occasion. A croire que j’étais la seule puisque je me retrouvais avec une longue liste à acheter. Seul Ji Hoon avait daigné m’accompagner puisque de toute façon c’est le président de notre fraternité et qu’il est en charge du porte-monnaie. Mais à deux nous n’allions pas aller bien loin … C’est en voyant à quel point les autres pouvaient s’en foutre que je décidais d’emmener Kyu Woon avec moi dans ma galère. Disons que c’était ma cible préférée. Je n’étais pas d’une nature mauvaise, j’étais même plutôt tout le contraire, un poil trop douce et trop naïve à mon arrivée j’avais appris à m’affirmer en quelques mois. Et même beaucoup plus … Kyu Woon et moi partagions une sorte de secret, une nuit que nous avons passé ensemble et qui au petit matin, alors que tout aurait du redevenir comme avant, je le retrouve dans la cuisine des pyo. Disons qu’à cet instant j’ai cru à un cauchemar. Non pas qu’il est déplaisant à regarder, bien au contraire, mais c’est quand même particulier pour une femme mariée de tomber sur son plan cul d’une nuit dans la cuisine de sa fraternité. Si cet idiot venait à se vanter de ses prouesses, je risquais d’écrire son nom dans mon death note. Personne ici ne savait que j’étais mariée, mais jusqu’alors je n’avais jamais craint que ça puisse avoir un impact sur ma vie étudiante … mais avec cet idiot … Je n’étais plus sûr de rien. Ce n’est pas que je ne l’aimais pas. Disons qu’il n’y avait pas vraiment de question à se poser, disons juste qu’il avait ce je ne sais quoi qui me poussait à toujours vouloir l’emmerder et je dois avouer qu’il me le rendait bien. C’était devenu un jeu mais plutôt que de lui dire que ça m’amusait, je préférais jouer à la fille sur ses gardes, affichant un air blasée. Me laissant tomber dans le canapé je jouais sur mon téléphone en attendant que le jeune homme me rejoigne pour qu’on puisse aller enfin en course. Malheureusement Ji Hoon ne pourrait ne nous rejoindre que plus tard à cause d’un cours qui s’éternise. Je me retrouvais en tête à tête avec Kyuwoon pour mon plus grand déplaisir. Laissant mes jambes pendre dans le vide je passais le temps en voyant l’heure tourner. Je faisais une liste des magasins que nous pourrions faire pour trouver de la déco. Perdue dans mes pensées je restais concentrée sur mon téléphone.
Invité
Invité

Re: WenWoon x I play the cat, you play the mouse. | Mer 28 Oct - 17:38
Citer EditerSupprimer
Holy Shit.

Furent les premiers prononcés par Kyuwoon depuis qu’il s’était décidé à sortir un pied de son lit. Ce n’était pas une phrase anodine ou rare, étant donné que le Pyobeom l’avait entendu dans un film et n’arrêtait pas de la répéter dans beaucoup de situations. Montrer que l’on connait la langue de Shakespeare, vous voyez. C’était très distingué et classe dans la société coréenne. Or, sans pour autant que son anglais se limite à ses deux simples mots, le coréen n’était pas le plus doué pour la langue. C’était beaucoup d’expressions qu’il sortait des films qu’il regardait, pour faire beau et pour que les gens autour de lui y croient.
Mais pour une fois l’expression était bien trouvée. Kyuwoon venait de se rappeler qu’il avait donné son accord pour aller faire les courses pour ce soi-disant bal d’halloween. Il ne voulait pas. Il se voyait déjà avec les plans pour l’installation de la salle dans les mains, assis sur un canapé à donner des directives pendant qu’il siroterait son cocktail. Mais on ne pouvait pas vraiment dire que la situation allait dans ce sens. Au moins, il faisait les courses avec une jeune femme. Et pas trop méchante à regarder. Mais ça restait des courses.

S’il se souvenait bien, il avait déjà passé une nuit avec cette jeune demoiselle. Une nuit plutôt torride dans l’intimité d’une chambre d’hôtel et, comme avec la plupart de ses coups d’un soir, il était parti le lendemain matin sans un mot, ni même un petit billet pour la chambre d’hôtel. Il n’avait pas les moyens de se payer les services d’un tel bâtiment alors il comptait beaucoup sur ses conquêtes, qu’elles soient au courant ou non. Et cette jeune femme était l’une d’entre elles. Quelle surprise fut-elle lorsqu’il la croisa à nouveau, au sein de son université, et surtout, dans sa fratrie. Comme si Séoul n’était pas une assez grande ville, il fallait qu’il tape dans ce qui était à proximité. Ce n’était pas prévu de la revoir mais il n’y pouvait rien y faire. Il avait fait comme si rien ne s’était passé, comme s’il ne la connaissait pas, d’ailleurs c’était à peine s’il se souvenait de son nom. Bang quelque chose, sans doute.

Son cours fini, il me précipita alors vers sa chambre pour se changer – Il ne pouvait tout de même pas garder le style étudiant pour aller faire des courses, Il voulait que les gens ne le quittent pas du regard lorsque qu’il passait à côté d’eux. Il me débarrassa de ses vêtements et remit les nouveaux rapidement, un petit coup de crayon sous les yeux comme il en avait l’habitude et un dernier coup d’œil dans le miroir et il ressortit aussi vite qu’il était entré.

Kyuwoon trouva enfin sa partenaire de courses. Il freina sa course, remit ses vêtements en place et continua de l’approcher comme s’il n’avait pas couru dans les couloirs parce qu’il avait oublié ce détail. Il s’arrêta en face d’elle, ne dit rien et se contenta de la fixer avec une expression neutre. Lorsqu’il eut fini de l’examiné, il ouvrit enfin la bouche. « Sois heureuse de faire les courses avec moi, maintenant dis-moi juste où on va et qu’on ne perdre pas de temps. » Il fit une pause « Comment tu t'appelles déjà ? »
Invité
Invité

Re: WenWoon x I play the cat, you play the mouse. | Ven 6 Nov - 2:00
Citer EditerSupprimer
Tenue x
Rien que de savoir que j’allais passer la journée avec lui, ça avait quelque chose d’énervant. Je voulais le faire chier en l’inscrivant dans le groupe des courses parce que je savais qu’il détestait ça. Puis je le voyais, du coin de l’œil, se faire tout petit pour finir par superviser tout le monde. C’était lui faire trop plaisir que de le laisser tous nous diriger. Et en plus de ça c’était prendre le risque de foirée la déco de notre salle de bal. Sans vouloir remettre en question ses goûts, après tout il avait flashé sur moi le temps d’une soirée, il avait quand même une façon très particulière d’harmoniser les choses. Suffisait de voir comment il s’habillait. Bon, là j’étais mauvaise, et c’était particulièrement mal venue de ma part, mais tout de même. Passant une main dans mes cheveux, je soupirais en continuant de scroller mon GNS, comme si quelqu’un allait poster une nouvelle photo dans la seconde qui suivait. J’agitais mes jambes en trouvant le temps terriblement long. Putain, mais il foutait quoi. Frustrée je me permis de fermer les yeux quelques secondes, histoire de faire une sieste le temps qu’il se décide à pointer le bout de son nez. Je n’étais pas franchement pressé de le voir, mais j’étais surtout pressée de finir la tâche qui nous incombait, parce que sans nous, personne ne pouvait lancer les festivités. Sa voix me fit légèrement sursauter et je me tournais vers lui en m’asseyant dans le canapé. Pas trop tôt. Levant les yeux au ciel face à ses répliques je me redressais en soupirant. Je croisais mes bras et fut obligé de lever la tête vers, j’oubliais qu’il était aussi grand par rapport à moi. J’affichais un air blasé avant de lui lancer un sourire hypocrite aux lèvres. «  Je m’appelle connasse, et toi, tête de gland c’est ça ? » Lançais-je presque enjouée en riant presque. Abruti pensais je bien fort en espérant qu’il le capte dans mon regard. Puis c’était presque mignon les surnoms que je nous avais trouvé. Je nous imaginais bien dans les rayons. - Hey connasse, pense à prendre des cotillons. – Mais bien sûr tête de gland, merci de me le rappeler. On était presque touchant. Plaquant la liste des trucs à acheter contre son torse et prit la direction de la sortie. Pour une fois j’avais troqué ma paire de roller quad pour une paire de basket blanche. Je faisais un effort surhumain. Je détestais marcher ainsi mais on irait plus vite comme ça. Quittant déjà le salon pour attraper ma veste en jean je glissais mon téléphone dans la poche arrière de mon jean avant de me tourner vers lui. «  Bon tête de gland, elle est où ta voiture qu’on y aille pas en bus. » c’était quand même craignos de devoir se taper tout le trajet en transport en commun. « Ji Hoon nous rejoindra plus tard pour payer, le temps qu’on fasse tout le tour de la zone d’activité hein … » Je m’étirais en descendant les escaliers rapidement.
Invité
Invité

Re: WenWoon x I play the cat, you play the mouse. | Mer 11 Nov - 14:13
Citer EditerSupprimer
Il en avait déjà marre. A peine venait-il de retrouver sa partenaire de courses qu’il avait déjà envie d’aller l’encastrer dans un mur. Il sentait que sa journée entre les rayons allait être inscrite sur sa liste noire le soir-même. Il garda aussi dans un coin de sa tête un léger détail : Ne plus céder aux demandes de la demoiselle. Elle voulait faire les courses, d’accord mais la prochaine fois serait sans lui. Plus. Jamais. Et puis c’était quoi ce « tête de gland » ? Elle ne tenait surement pas à la vie et rêvait de rencontrer ce fameux mur. Kyuwoon soupira, leva les yeux au ciel puis les ferma pour mieux réfléchir. Il fallait qu’il se calme, il ne pouvait pas se permettre d’être de mauvaise humeur comme ça, pas lui. Et dire qu’il s’était dépêché pour arriver à temps, voilà comment il était accueilli. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, en vrai il faisait la moue plus pas réflexe que par ennui. Il se fichait bien de comment elle l’appelait et ce qu’elle pouvait penser de lui, mais c’était toujours plus sympathique de faire semblait d’être offensé. Surtout si on ne voulait pas que les gens vous prennent pour un être bizarre, froid et distant, aka être à éviter. « Ce n’est pas ce que tu disais, l’autre soir. J’étais autre chose qu’une tête de gland. » Répondit-il avec un grand sourire pour le moins innocent. Ça ne servait  à rien de se voiler la face, ils étaient parfaitement au courant de ce qu’il s’était passé entre eux deux alors il était inutile de jouer à celui qui se voilait le mieux la face. « Au fait plastique blonde, c’est peut-être un petit détail de rien du tout mais il se trouve que je n’ai pas de voiture. »

Déjà que, dans la famille Kim, ils avaient dû à finir les fins de mois, alors le pyobeom voyait très mal ce qu’il ferait avec une voiture. Il n’avait aucune raison d’aller s’endetter pour faire comme tous les coréens et se montrer dans une belle de grosse voiture. Oh, il aimerait bien, cela faisait partie de son côté superficiel, mais il devait l’oublier pour l’instant. « Allez, un peu de marche te fera du bien je pense. » Dit-il en zieutant un coup sur le corps de la demoiselle. Enfin, aussi loin qu’ils pouvaient aller. Sauf qu’on parlait de Seoul, la capitale sud-coréenne, celles où une simple rue pouvait bien faire plusieurs kilomètres de long alors que sur la carte elle semblait ridicule. Donc, ils allaient juste marcher vers l’arrêt de bus le plus proche et intéressant pour leur destination ou le métro. Kyuwoon n’avait aucune idée sur l’endroit où ils devaient se rendre et préféra donc se laisser guider comme un enfant avec sa mère. Apparemment, le porte-monnaie ambulant arrivait plus tard, ce qui n’enchantait pas le coréen. Il pria de toutes ses forces pour qu’il n’arrive pas trop tard non plus. « Et pourquoi ce Ji Hoon, n’est pas ‘tête de gland’, lui ? » Lâcha-t-il alors qu’ils sortaient de l’enceinte du campus. Heureusement, l’arrêt de bus n’était pas très loin, sur le grand boulevard qui faisait aussi office d’entrée de l’université alors ils marchèrent jusqu’au banc où deux vieilles dames étaient déjà assises. Kyuwoon sortit son téléphone et remarqua que le bus dont ils avaient besoin devrait arriver sous peu. C’était un autre problème dans cette capitale, il n’y avait pas d’horaire de bus affichée car, de toute façon, il était très dur pour un bus d’être à l’heure avec tout ce trafic de dingue. Il pouvait passer quatre fois le même numéro de bus en dix minutes, comme on pouvait attendre une heure avant de voir le prochain arriver. « Parle pas trop, tu veux, je sens déjà mon mal de crâne arriver. » Lança-t-il en direction de la demoiselle blonde. Après tout, il valait mieux prévenir que guérir.
Invité
Invité

Re: WenWoon x I play the cat, you play the mouse. | Mer 11 Nov - 19:49
Citer EditerSupprimer
Tenue x Pourquoi faut-il toujours qu’il fasse des allusions à la nuit que nous avons passé ensemble ? Elle était bien, je veux dire, il est doué dans ce qu’il fait et je cherchais juste le plaisir et je ne me souciais de rien d’autre, après avoir eu mon orgasme j’ai plus cherché à comprendre ce qui m’entourait et je suis juste tombée comme une masse, l’alcool aidant.  Ça m’énervait qu’il en parle comme ça alors par pur provocation j’haussais les épaules « J’en sais rien j’étais bourré, je me souviens de rien » je baissais mon regard lourdement sur son entrejambe avant de croiser son regard «  Et certainement pas de tes exploits qui auraient très bien pu être merdique … tête de gland. » terminais-je avec un ricanement de gamine. J’aimais ça, le pousser à bout. C’était devenu mon jeu préféré avec lui. Sortant du bâtiment sans perdre de temps je levais les yeux à ses remarques. Je soupire quand il me dit qu’il n’a pas de voiture et grogne. Je pourrais utiliser la carte que j’ai pour nous payer un taxi mais je ne sais pas si cet idiot le mérite vraiment. Non. Il ne le mérite pas. Il n’y a qu’à le voir se foutre de ma plastique. je suis bien foutu et je suis loin d’avoir besoin de faire du sport. Quel connard. Je ricane toute fois à sa remarque parce qu’elle est tellement infondée que ça devient amusant de l’entendre me taquiner sur ça. « Ce n’est pas ce que t’avais l’air de dire la dernière fois. » Chacun son tour. Puis j’avais l’esprit assez lucide pour me souvenir de cette façon parfois lourde mais efficace qu’il avait utilisé pour me draguer à cette soirée. Il n’était pas des plus doué mais il l’était suffisamment pour me faire craquer complètement. « Et pourquoi ce Ji Hoon, n’est pas ‘tête de gland’, lui ? » Je ne pus m’empêcher de lâcher un rire en me tournant vers lui « Pourquoi ? T’es jaloux ? » Raillais-je en plissant des yeux alors que je frissonnais face aux températures. « Et parce que lui est beau au moins. Il n’a pas ce … ce truc là que tu as avec le front. » Je grimaçais légèrement l’air compatissante et désolée. Bien sûr il n’avait rien. Il avait même plutôt une belle gueule mais c’était trop tentant de le faire chier. « On devrait prendre un taxi, j’ai vraiment pas le courage de marcher. » je grogne à sa remarque et l’entraine avec moi, en le tirant par la main pour lui éviter de s’enfuir dès que j’aurais le dos tourner, vers un taxi qui j’arrête. Je le pousse à l’arrière et m’engouffre à sa suite. Je paye déjà le chauffeur connaissant le prix de la course et lui indique l’adresse. Je croise les bras et les jambes en me collant de mon côté du taxi en regardant dehors. Je poussais un léger soupire avant de sortir mon téléphone pour me mettre à jouer dessus. Un niveau que je n’arrivais pas à passer et qui m’agaçait … Je profiterais du trajet pour tenter de gagner.
Contenu sponsorisé

Re: WenWoon x I play the cat, you play the mouse. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide