sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2015

I will be your nightmare ft. Hyun Ki

Invité
Invité

I will be your nightmare ft. Hyun Ki | Mar 27 Oct 2015 - 1:06
Citer EditerSupprimer
Voici une journée bien remplie qui s'annonçait. Bon disons quelle était remplie particulièrement parce que je disais d'aller en cours aujourd'hui. Pas d'école buissonnière pour la jolie demoiselle que je suis. Et puis ce soir j'irais avec tout mon enthousiaste au travail, montrer mes jolies courbes pour le plaisir de ces messieurs mais aussi de ces demoiselles bien évidemment. Et après cela je terminerais ma soirée chez une âme charitable qui aura accepté de me payer à boire et de me garder sous ses draps pour la nuit. Si on ne pensait qu'à la fin de la journée c'était vraiment une bonne journée qui s'annonçait. Voilà pourquoi j'étais donc docilement réveillé à 7h30 pour aller sagement à mon cours de 9h, puis d'enchaîner avec les autres qui suivaient sans broncher. Seulement je n'avais pas prévue ce prof se disant 'malade' au point de ne pas pouvoir venir. J'avais fait l'effort de venir jusqu'à son cours il aurait pu au moins faire l'effort de venir lui aussi enseigner comme son boulot le demandait ! N'importe quoi !
A ce moment je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire pour tuer le temps. J'avais le choix entre flâner dans les couloirs à la recherche d'amis ou de connaissance pour m'occuper. J'avais aussi le choix de la cafétéria mais bon je n'allais pas y rester longtemps, juste le temps d'y boire mon chocolat et j'y serais déjà partie. Non il fallait quelques chose de mieux ! A une journée unique il fallait une activité tout aussi unique ! Et une idée de génie venait de me venir ! Pour une femme aussi modèle que moi, aller étudier à la bibliothèque semblait relever du génie. Je récupérai quelques cahier pour parfaire le rôle.

Je n'irai pas dire que je n'avais jamais mis les pieds à la bibliothèque mais bon ce n'était pas non plus mon endroit favoris. Un endroit où on se devait d'être le plus silencieux possible n'était pas un endroit fait pour moi, sauf si je voulais dormir, mais à ce moment il aurait fallut des lits ou bien des fauteuils de relaxation.
Quoiqu'il en soit, j'étais comme on dirait en territoire ennemi. J'allais m'installer à une table. Ne manquant pas de faire tomber d'abord mon portable, puis l'un de mes cahier. J'y pouvais rien ! Le silence c'est quelque chose de perturbant ! Je répondais aux nombreux regards d'une grimace de ma propre création puis ouvrit l'un de mes cahiers.

Je ne saurais dire combien de temps j'étais resté concentrée, peut être 1 heure peut être même deux. (Bon ma montre m'avait indiqué que cela fait à peine dix minute et encore j'arrondissais mais mon cerveau était en panne. Je m'étirais, me tenta à craquer mes os en vain puis regarda les élèves studieux qui eux ne semblait en aucun en manque de motivation. Et puis il y a lui. En plein sur mon champs de vision. Etait-il là depuis longtemps ? Pourquoi ne l'avais je pas remarqué plus tôt ?
Je me rappelle que la dernière fois que je l'ai rencontré, je l'avais en quelque sorte bousculé et que sa réaction avait été beaucoup plus exagéré que pour une personne normale.
Bon on va dire que c'est pas son visage qui m'a prouvé que c'était lui mais sa paire de gant...Qui porte des gants genre..TOUT LE TEMPS ? Selon les rumeurs c'est parce que dans sa tête ça tournait pas très rond et qu'il avait peur des microbes donc il touchait personne et personne ne devait le toucher. Peut être que pour lui le gel hydroalcoolique c'était de la gnognotte hein.

En tout cas pour moi, il allait être mon petit jouet. Je rassemblais mes affaires et vint m'installer sur la chaise à côté de lui.

« Je crois que je t'ai déjà vu toi. Mais tu dois sûrement pas te rappeler de moi. » murmurai-je.

Pour être sur d'être remarqué je passais une main devant son regard.

« Je m'appelle Keira, et toi? » rajoutais-je tout bas.

La dernière chose que je voudrais c'est que le monsieur de la biblio rouspète.

Une petite réponse rapide