Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ma femme ♥ + 18 x It started just like this.
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Jeu 29 Oct - 0:09 Citer EditerSupprimer
Tenue x
Glissant doucement de la peau de Jae à la peau de Bom Chan je retrouve mon sourire carnassier et cette envie furieuse de la posséder. Je voulais la faire gémir, la faire crier plus fort que mon frère ait pu le faire. Et la voir si docile, si soumise, si amoureuse de lui me donnait des ailes dans le dos. Ça me poussait à en faire plus, beaucoup plus. J’étais prêt à prendre cette femme, à la tromper, à la posséder contre son gré sans même qu’elle le sache. Oh oui j’étais prêt à abandonner cette douceur pour lui faire connaitre le véritable orgasme. A lui faire connaitre ce plaisir intense. La serrant dans mes bras je la pénètre avec une lenteur torturante. Je me demande si elle saurait faire la différence entre lui et moi. Si mon frère est aussi bien gaulé que moi. Une fois que je suis totalement en elle, et qu’elle m’attise avec ses suppliques et ses regards je me force à ne pas la tarauder de coup de bassin trop violent trop rapidement. Je veux que la plaisir monte lentement et qu’elle se rende compte de qui je suis. Son visage crispé de plaisir me rend fou et son corps si prêt à me recevoir est un supplice. Elle est si étroite et à la fois si mouillée que s’en est indécent. Lâchant un soupire rauque je me mets à bouger en elle. D’abord lentement puis j’accélère de plus en plus, souriant victorieux quand elle me dit je t’aime jae. Putain, elle n’y voit que du feu, c’est tellement bon. Cette supercherie prend une tournure que je n’aurais jamais imaginée, mais bon sang je prends mon pied. Je la soulève de la table et l’emmène avec moi dans un endroit plus confortable. Je traverse le couloir ouvrant toutes les portes une à une avant de finalement trouver la chambre. Je souris. Mettant un pied dans la chambre je claque la porte derrière nous et la plaque à nouveau la porte avant de la faire glisser doucement. « Tourne toi. » ordonnais-je soudain sans plus aucune once de douceur. La forçant à faire face à la porte je la fais se pencher en avant en écrasant sa poitrine contre le bois. Mes deux mains sur ses hanches je la pénètre d’un coup sec et la taraude rapidement de plusieurs coups fort et puissant, faisant claquer nos peaux. Je ne résiste pas à l’envie de lui mettre une fessée et ma main vin rougir plusieurs fois sa peau si fine. Je bute en elle plusieurs fois et l’oblige à soulever une jambe pour mieux la pénétrer. J’ai envie de l’entendre crier et gémir. Appuyant sur sa tête pour l’obligée à rester pencher je tiens sa jambe sur mon bras et la pilonne de plus en plus. Doucement ma main qui tenait sa jambe glisse le long de la cuisse pour venir lui taquiner cette boule de chaire pour lui faire venir son orgasme avec plus de force.
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Jeu 29 Oct - 0:34 Citer EditerSupprimer
TENUE
Comme si ces trois petits mots avaient été le signale pour faire sauter les dernières barrières restante à la raison de Jae, il changea de tout au tout. Au revoir douceur et tendresse. Bonjour sauvagerie et brutalité. Il me surprit déjà quand il arriva à me soulever restant toujours en moi. Un exploit en soi. Les rares fois où il avait tenté de le faire, son sexe s’était retiré, le faisant grogner de frustration, et me faire rire, un peu moqueuse. Je le soupçonnais de s’être entrainé quelque part pour y être arrivé du premier coup … Dieu, que c’était bon de le sentir entier en moi, continuant de m’empiler sur lui alors qu’il marchait vers la chambre, me faisant frissonner de plaisir au moindre de ses pas. Je couinais de surprise alors qu’il me plaquait contre une porte pour la énième fois de la soirée. « Quelle autorité ! » m’exclamais-je en riant, lui obéissant toute même, me tournant doucement. Je ne lui connaissais pas cette lueur presque cruelle que je pouvais lire dans son regard. Elle m’excitait et me faisait un peu peur à la fois, ne sachant pas à quoi m’attendre. Surprise, je me rattrapais les deux mains a plats sur la porte, alors qu’il me forçait à me pencher si près de la porte, que ma poitrine et ma joue venait s’écraser sur celle-ci. J’aurais pu protester, lui dire que je ne voulais pas qu’il se comporte d’une telle façon avec moi, mais ca m’excitait. Je sentais ma nature profonde reprendre le dessus, rejetant l’image parfaite de la femme qu’il avait voulu faire de moi. Pourtant, je la réprimais. Je la réprimais de peur de le décevoir, et je jouais mon rôle. Le froid du bois sur mes têtons durcis me fit frissonner, fermant les yeux pour profiter de la sensation. Et je gémis plus fort en le sentant me pénétrer d’un coup sec, bien loin de la douceur de la cuisine. « Jae… » Couinais-je contre la porte. Ma respiration s’accéléra vite en sentant les grands coups qu’il me donnait sans ménagement, me percutant de l’intérieur. Je ne peux réprimer un gémissement plus intense quand il me mit la fessée. Ca aussi, c’était nouveau, pensais-je. Je sentais le boule dans mon ventre commencer à naitre, grandissant avec les coups de reins qu’il me donnait. Une chance pour lui que j’étais souple avec la gymnastique que j’avais fais quand j’étais plus jeune. Je savais meme encore faire le grand écart à mon âge, je continuais de prendre soin de moi et mon corps. Qu’il essaye une position si osée alors qu’il se contentait le plus souvent me surpris de plus en plus, mais je le laissais faire, car il avait l’air d’être plus doué qu’il avait pu m’en laisser apercevoir ces dernieres années. Avait-il vraiment une maitresse ? Le plaisir grimpant doucement, mais surement, je me mis moi aussi à bouger contre lui dans le petite espace dont il me laissait pour manœuvrer, gémissant plus fort alors qu’il s’attaquait à mon intimité avec les doigts en plus, décuplant les sens. « Bordel… que c’est bon. » J’en perdais même mon impolitesse. J’étais certaine que Jae ne m’en tiendrait pas rigueur cette fois-ci.
It started just like this
Bolin
TENUE
Comme si ces trois petits mots avaient été le signale pour faire sauter les dernières barrières restante à la raison de Jae, il changea de tout au tout. Au revoir douceur et tendresse. Bonjour sauvagerie et brutalité. Il me surprit déjà quand il arriva à me soulever restant toujours en moi. Un exploit en soi. Les rares fois où il avait tenté de le faire, son sexe s’était retiré, le faisant grogner de frustration, et me faire rire, un peu moqueuse. Je le soupçonnais de s’être entrainé quelque part pour y être arrivé du premier coup … Dieu, que c’était bon de le sentir entier en moi, continuant de m’empiler sur lui alors qu’il marchait vers la chambre, me faisant frissonner de plaisir au moindre de ses pas. Je couinais de surprise alors qu’il me plaquait contre une porte pour la énième fois de la soirée. « Quelle autorité ! » m’exclamais-je en riant, lui obéissant toute même, me tournant doucement. Je ne lui connaissais pas cette lueur presque cruelle que je pouvais lire dans son regard. Elle m’excitait et me faisait un peu peur à la fois, ne sachant pas à quoi m’attendre. Surprise, je me rattrapais les deux mains a plats sur la porte, alors qu’il me forçait à me pencher si près de la porte, que ma poitrine et ma joue venait s’écraser sur celle-ci. J’aurais pu protester, lui dire que je ne voulais pas qu’il se comporte d’une telle façon avec moi, mais ca m’excitait. Je sentais ma nature profonde reprendre le dessus, rejetant l’image parfaite de la femme qu’il avait voulu faire de moi. Pourtant, je la réprimais. Je la réprimais de peur de le décevoir, et je jouais mon rôle. Le froid du bois sur mes têtons durcis me fit frissonner, fermant les yeux pour profiter de la sensation. Et je gémis plus fort en le sentant me pénétrer d’un coup sec, bien loin de la douceur de la cuisine. « Jae… » Couinais-je contre la porte. Ma respiration s’accéléra vite en sentant les grands coups qu’il me donnait sans ménagement, me percutant de l’intérieur. Je ne peux réprimer un gémissement plus intense quand il me mit la fessée. Ca aussi, c’était nouveau, pensais-je. Je sentais le boule dans mon ventre commencer à naitre, grandissant avec les coups de reins qu’il me donnait. Une chance pour lui que j’étais souple avec la gymnastique que j’avais fais quand j’étais plus jeune. Je savais meme encore faire le grand écart à mon âge, je continuais de prendre soin de moi et mon corps. Qu’il essaye une position si osée alors qu’il se contentait le plus souvent me surpris de plus en plus, mais je le laissais faire, car il avait l’air d’être plus doué qu’il avait pu m’en laisser apercevoir ces dernieres années. Avait-il vraiment une maitresse ? Le plaisir grimpant doucement, mais surement, je me mis moi aussi à bouger contre lui dans le petite espace dont il me laissait pour manœuvrer, gémissant plus fort alors qu’il s’attaquait à mon intimité avec les doigts en plus, décuplant les sens. « Bordel… que c’est bon. » J’en perdais même mon impolitesse. J’étais certaine que Jae ne m’en tiendrait pas rigueur cette fois-ci.
Emi Burton
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Jeu 29 Oct - 0:51 Citer EditerSupprimer
Tenue x
Mes coups de bassins se font de plus en plus forts et je ne réfléchis même plus à ce que je dois faire, à ce que je devrais faire. Je ne sais pas comment se comporte mon frère, je ne sais pas ce qu’il a l’habitude de faire, je n’ai pas envie de réfléchir, je n’ai pas envie de savoir, je me perds dans mon plaisir. J’ai envie de jouir en elle mais je veux pouvoir en profiter avant. Je veux pouvoir continuer de voir son visage, de l’entendre crier et jurer de plaisir. Je peux lui faire ce que je veux, elle se lâche, elle se laisse aller, son corps tout entier me réclame et je compte bien lui donner ce qu’elle désire. Venant embrasser son épaule je dévore sa nuque de baiser en la pressant contre moi. Je la redresse un peu plus et la plaque contre mon dos. Une main entre ses cuisses, l’autre lui tirant le bout de ses seins durcis. Je tire, je roule, je meurtrie son téton avec un plaisir malsain, assez pour qu’elle prenne encore plus son pied. Je me retire brusquement d’elle pour l’emmener vers le lit et la soulève pour la faire tomber dessus. « Tu prends ton pied ? » grognais-je de plaisir en venant l’embrasser fougueusement. Je ne contrôle plus rien, ni mes gestes, ni mon plaisir montant. Je veux juste qu’elle ait un putain d’orgasme, un de ceux qu’elle retiendra toute sa vie. Je soulève ses jambes pour la faire rouler sur le côté et me love en culière dans son dos. J’agrippe une de ses fesses que je soulève pour avoir plus facilement accès à son intimité. Je mordille sa nuque et attrape sa main pour qu’elle puisse la serrer et alors que je donne mon premier coups de bassin je presse mon corps contre le sien. Je la fais se cambrer pour qu’elle m’offre son corps dans son entièreté. « Soit prête à jouir. » Je la taraudais de coups de bassin à nous couvrir de sueurs, nos deux corps se faisait plus qu’un, et la violence qui nous habitait était si torride que j’en crispais les draps entre mes doigts. Après de longue minute et la sentant sur le point de venir je me retire d’elle à nouveau, crevant sous ses gémissements de frustration et la roula sur le dos pour la surplomber. Je vins l’embrasser en le pénétrant à nouveau. Buttant en elle plus facilement je ne pus empêcher un sourire d’ourler mes lèvres alors que nos hanches roulaient l’une contre l’autre. « cri plus fort … » lui intimais-je et pour rendre la scène encore plus parfaite je lâchais d’une voix suave et rauque qui les faisait toute craquer « Je t’aime tellement … » mensonge. Mensonge si puissant que j’y croyais moi aussi. Si tu savais jolie demoiselle …
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Jeu 29 Oct - 1:11 Citer EditerSupprimer
TENUE
Je le laissais faire de moi ce que bon lui semblait. Il m’offrait le plus intense des plaisirs. Comme si il avait attendu six longues années pour me faire part de ce dont il était capable. C’était tellement bon, ses coups de reins à me faire grimper aux rideaux. Je ne peux m’empêcher de couiner sous la maltraitance qu’il offrait à mes seins à sa merci. J’aime le sentir ainsi contre moi, si possessif, si presser de me posséder. Je grognais de frustration en le sentant s’extraire de moi alors que le plaisir était presque à son paroxysme. Il me jeta sur le lit, et je ris à gorge déployée à sa question. « Ca ne se voit pas assez à ton gout ? » répliquais-je avant qu’il ne revienne à la charge, finissant de s’occuper de moi. Ses gestes se font saccadées alors que je caresse son torse, et qu’il m’embrasse avec passion. Je gémis en le sentant entrer une nouvelle fois en moi. C’était encore meilleur que la première fois. Dans cette position, je n’étais que plus étroite, et je le sentais gros en moi. Je le laissais me cambrer, meme si la position n’était pas des plus confortables, mais le plaisir en valait la peine. « Fais-moi jouir. » Ma voix était rauque et ma respiration rapide. Je sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine alors qu’il continuait de ma tarauder comme jamais. Ses coups de dents sur ma nuque ne font qu’amplifier mon excitation. Mes doigts entrelacés aux siens, je les serrais fort au fur et à mesure que le plaisir m’envahissait. J’étais à bout de souffle quand il se retirait de moi à nouveau, grognant à nouveau de frustration alors que j’étais sur le point de venir. Je soulevais mon bassin quand il décida de changer de position et de revenir au plus traditionnel, lui donnant un meilleur angle d’accès. Je ne me fis pas prier pour gémir plus fort, au point de crier quand le plaisir m’envahit, me faisant me crisper de plaisir sous lui. Des spasmes traversaient mon corps par intermittence, ne me laissant plus contrôler mes gestes. Je griffais la première chose qui me vint à porter. Les draps. Ensuite, ses avant-bras. Me redressant pour l’embrasser, je l’attrapais le cou, griffant sa nuque de mes ongles. Et je soupirais plus fort en l’entendant me dire qu’il m’aimait, le sourire d’une femme heureuse sur les lèvres je vais l’embrasser encore fébrile, bougeant le bassin pour qu’il puisse jouir à son tour en moi.
Bolin
TENUE
Je le laissais faire de moi ce que bon lui semblait. Il m’offrait le plus intense des plaisirs. Comme si il avait attendu six longues années pour me faire part de ce dont il était capable. C’était tellement bon, ses coups de reins à me faire grimper aux rideaux. Je ne peux m’empêcher de couiner sous la maltraitance qu’il offrait à mes seins à sa merci. J’aime le sentir ainsi contre moi, si possessif, si presser de me posséder. Je grognais de frustration en le sentant s’extraire de moi alors que le plaisir était presque à son paroxysme. Il me jeta sur le lit, et je ris à gorge déployée à sa question. « Ca ne se voit pas assez à ton gout ? » répliquais-je avant qu’il ne revienne à la charge, finissant de s’occuper de moi. Ses gestes se font saccadées alors que je caresse son torse, et qu’il m’embrasse avec passion. Je gémis en le sentant entrer une nouvelle fois en moi. C’était encore meilleur que la première fois. Dans cette position, je n’étais que plus étroite, et je le sentais gros en moi. Je le laissais me cambrer, meme si la position n’était pas des plus confortables, mais le plaisir en valait la peine. « Fais-moi jouir. » Ma voix était rauque et ma respiration rapide. Je sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine alors qu’il continuait de ma tarauder comme jamais. Ses coups de dents sur ma nuque ne font qu’amplifier mon excitation. Mes doigts entrelacés aux siens, je les serrais fort au fur et à mesure que le plaisir m’envahissait. J’étais à bout de souffle quand il se retirait de moi à nouveau, grognant à nouveau de frustration alors que j’étais sur le point de venir. Je soulevais mon bassin quand il décida de changer de position et de revenir au plus traditionnel, lui donnant un meilleur angle d’accès. Je ne me fis pas prier pour gémir plus fort, au point de crier quand le plaisir m’envahit, me faisant me crisper de plaisir sous lui. Des spasmes traversaient mon corps par intermittence, ne me laissant plus contrôler mes gestes. Je griffais la première chose qui me vint à porter. Les draps. Ensuite, ses avant-bras. Me redressant pour l’embrasser, je l’attrapais le cou, griffant sa nuque de mes ongles. Et je soupirais plus fort en l’entendant me dire qu’il m’aimait, le sourire d’une femme heureuse sur les lèvres je vais l’embrasser encore fébrile, bougeant le bassin pour qu’il puisse jouir à son tour en moi.
Emi Burton
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Jeu 29 Oct - 2:49 Citer EditerSupprimer
Sa jouissances était un spectacle à voir. Et moi, Bom Chan, j'avais la chance d'être au première loge. Et même plus j'étais là, acteur de ce plaisir qu'elle ressentait. Ses gémissement, ses cris, la façon qu'elle avait donduler du bassin était un aphrodisiaque torride et puissant. Ses coups de griffes, loin de me déplaire, me firent venir plus vite. A la voir aussi farouche et aussi enivrée je me demandais l'espace d'un instant si mon frère la baisait correctement. Ce genre de femme ne demandait pas grand chose pour atteindre le plaisir. Un peu de fougue. Un peu d'audace. Beaucoup de passion et un brin de folie. La tendresse faisait souvent partir de cette liste. Un instant fugace qui leur rappelait qu'elles n'étaient pas de potes qu'on prenait sauvagement entre deux voitures. Parce que ce genre de femmes c'est trop précieux pour être comparée à de vulgaire chienne. Elles font rêver beaucoup d'homme mais sont peu accessible. Et c'est exactement ce qu'est cette fille. Belle. Irrésistible mais dangereuse parfaite. Peu d'homme peuvent l'approcher. Et nombreux sont ceux qui se sont fait perdre au piège. Elle ne s'offre pas avec facilité. Son corps est une espèce de graal à conquérir et son coeur, pour les plus courageux, une chimère bien difficile à dompter. Et son regard me transperca à l'instant où je me souviens de qui elle est. Lin. Le souffle court je la taraude de coup de bassin plus fort en redécouvrant son visage sous ces traits familiers que j'avais l'habitude de croiser. Son visage ravagé de larmes pour la dernières fois que je l'ai vu. Presque méconnaissable. Et aujourd'hui déformée par la jouissances. Cette frappe soudaine en pleine coeur me donne une satisfaction encore plus malsaine de la voir se cambrer de plaisir sous mes assauts. Plus fort. Plus puissant. Plus brute. Il n'en faut pas plus pour que je vienne à mon tour. Je bouge encore pour profiter de cette sensation. Si étroite et si chaude. Le visage perdu dans son cou je reprends mon souffle longuement avant de me te retirer pour m'allonger sur le dos. " putain ... on t'a déjà dit que tu étais parfaite quand tu atteignais l'orgasme ? " ricanais je en dégageant son front d'une mèche rebelle. " Les voisins doivent être réveillés maintenant. Beaux boulots " la complimentais je amusée. Je me demande combien de temps je pourrais m'amuser à jouer ce rôle. Les lumières éteintes de la chambre seulement éclairée par l'extérieure et le couloir me permettent de la regarder un peu plus. " Tes toujours aussi belle ... même après tout ce temps. " lui fis je remarquer avec une sincérité déconcertante. Reprenant mon souffle je passe un bras sous ma tête pour la soutenir et regarda autour de moi. Alors c'était ça la vie rêvé de mon frère ? Baigner dans le luxe avec une femme canon à son bras. Écraser les autres quittes à renier son sang et sa chair. Je ne sais pas ce qui valait le mieux. Pauvre et à la rue. Ou riche et sans coeur. J'avais préféré mixer les deux. J'étais devenu pauvre et sans coeur. Peut être que tout ça changera. Je pourrais devenir riche et aimant. Aimant. La bonne blague. Je me demande encore comment elle a fait pour croire à mon je t'aime. Le corps couvert de sueur je me sentais soudain complètement détendue et reposé. " ça fait un bien fou " murmurais je tout bas presque dans un souffle inaudible.
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Jeu 29 Oct - 23:08 Citer EditerSupprimer
TENUE
Je devais reconnaitre qu’il ne m’avait pas fait l’amour comme ca depuis longtemps. Et puis, la puissance de cette jouissance dont il m’avait fait don, m’étonnait d’autant plus. Je n’avais plus jouis de la sorte depuis…. Depuis que j’avais arrêté la drague. Depuis mon sevrage forcé. Les substances illicites avaient toujours eu ce petit effet sur moi, de multiplier les sensations de ma libido, me rendant vite accroc. Et je jure ne pas y avoir retouché, alors ce qu’il avait réussi ce soir, c’était juste … waw ! Je gémis une nouvelle fois alors que j’avais déjà atteint l’orgasme, quand il me donna de nouveaux coups de bassin puissant comme si il essayait encore de se prouver quelque chose. Et quand je sentis son liquide chaud se répandre en moi, je fus comme soulagée, comme si ma mission était aussi accomplie. Le sourire aux lèvres, je me laissais aller dans les draps, soupirant d’aise, rassasiée. Je ris doucement en levant les yeux vers lui alors qu’il dégageait mon front en sueur sur lequel une mèche rebelle persistait. « Tant que je suis parfaite à tes yeux ca me va. » Je lui caressais doucement la joue avant de me redresser pour lui y déposer un baiser. « Les voisins, ils peuvent bien aller se faire mettre ! » répliquais-je sur un ton taquin. Je savais que Jae n’aimait pas quand je parlais de la sorte, mais ce soir, je m’en fichais. Je voulais faire sauter toutes les barrières qu’il m’avait imposées. Je roulais sur le dos, venant me blottir contre lui, passant mon bras sur son torse, le caressant doucement, formant de petits cercles avec mon pouce. Je lui souris, un peu amusé par sa façon de parler. « Je n’ai pourtant rien changé depuis ce matin… » Rougissais-je un brin, charmé de l’entendre me complimenter. Je me lovais à lui, avec l’esprit serait d’une femme comblée qui avait bien fait son travail. Je m’aperçus des griffures que je lui avais infligé sur ses avant bras, alors qu’il me faisait jouir. Je passais le bot de mes doigts, l’effleurant à peine, sachant à quel point ca devait piquer. « Je crois que j’y ai été un peu fort… » Commençais-je soudainement désolé. « Je sais que t’aime pas ca … je me suis laissée aller… j’aurais du faire plus attention… » Murmurais-je doucement, un peu craintive. Jae m’aimait, c’était indéniable. Mais parfois, les limites qu’il m’imposait devenaient pesantes. Même si je la fermais. Même si je le supportais pour lui faire plaisir. Ce n’était pas toujours facile, mais je savais aussi qu’il ne m’en tiendrait pas rigueur bien longtemps. Boudant dans son coin avant de revenir vers moi. Mais ce soir, je voulais que ce soit une soirée parfaite, pour lui comme pour moi…
Bolin
TENUE
Je devais reconnaitre qu’il ne m’avait pas fait l’amour comme ca depuis longtemps. Et puis, la puissance de cette jouissance dont il m’avait fait don, m’étonnait d’autant plus. Je n’avais plus jouis de la sorte depuis…. Depuis que j’avais arrêté la drague. Depuis mon sevrage forcé. Les substances illicites avaient toujours eu ce petit effet sur moi, de multiplier les sensations de ma libido, me rendant vite accroc. Et je jure ne pas y avoir retouché, alors ce qu’il avait réussi ce soir, c’était juste … waw ! Je gémis une nouvelle fois alors que j’avais déjà atteint l’orgasme, quand il me donna de nouveaux coups de bassin puissant comme si il essayait encore de se prouver quelque chose. Et quand je sentis son liquide chaud se répandre en moi, je fus comme soulagée, comme si ma mission était aussi accomplie. Le sourire aux lèvres, je me laissais aller dans les draps, soupirant d’aise, rassasiée. Je ris doucement en levant les yeux vers lui alors qu’il dégageait mon front en sueur sur lequel une mèche rebelle persistait. « Tant que je suis parfaite à tes yeux ca me va. » Je lui caressais doucement la joue avant de me redresser pour lui y déposer un baiser. « Les voisins, ils peuvent bien aller se faire mettre ! » répliquais-je sur un ton taquin. Je savais que Jae n’aimait pas quand je parlais de la sorte, mais ce soir, je m’en fichais. Je voulais faire sauter toutes les barrières qu’il m’avait imposées. Je roulais sur le dos, venant me blottir contre lui, passant mon bras sur son torse, le caressant doucement, formant de petits cercles avec mon pouce. Je lui souris, un peu amusé par sa façon de parler. « Je n’ai pourtant rien changé depuis ce matin… » Rougissais-je un brin, charmé de l’entendre me complimenter. Je me lovais à lui, avec l’esprit serait d’une femme comblée qui avait bien fait son travail. Je m’aperçus des griffures que je lui avais infligé sur ses avant bras, alors qu’il me faisait jouir. Je passais le bot de mes doigts, l’effleurant à peine, sachant à quel point ca devait piquer. « Je crois que j’y ai été un peu fort… » Commençais-je soudainement désolé. « Je sais que t’aime pas ca … je me suis laissée aller… j’aurais du faire plus attention… » Murmurais-je doucement, un peu craintive. Jae m’aimait, c’était indéniable. Mais parfois, les limites qu’il m’imposait devenaient pesantes. Même si je la fermais. Même si je le supportais pour lui faire plaisir. Ce n’était pas toujours facile, mais je savais aussi qu’il ne m’en tiendrait pas rigueur bien longtemps. Boudant dans son coin avant de revenir vers moi. Mais ce soir, je voulais que ce soit une soirée parfaite, pour lui comme pour moi…
Emi Burton
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Lun 2 Nov - 22:01 Citer EditerSupprimer
Tenue xY a des choses de mon passé que je voudrais pouvoir oublier. Il y a des choses que j’aimerais pouvoir effacer. Ce n’est pas vraiment comme si j’avais des regrets, ou des remords, mais y a ce genre de choses, ces choix que j’ai pu faire, ces actes que j’ai pu commettre, qui font de moi ce monstre à qui je fais face tous les matins. Le genre d’homme qu’on montre du doigt, qu’on épit sur son passage et qu’on fuit autant qu’on admire. Je suis ce genre d’homme sans limites qu’on accuse de tous les maux, et ça me plait, je mentirais si je disais l’inverse, mais ça me plait, ça me plait de voir qu’on peut avoir peur de moi. Qu’on me regarde, sans savoir, sans oser, qu’on s’image un tas de choses sur moi, qu’on pense avoir vu le pire de moi sans se douter que le exécrable est à venir. Je suis détestable, mais on m’aime. Je fais tout pour. L’amour, la haine, la limite est si fine qu’on s’y perd. Et j’aime m’y perdre. L’amour pour elle, la haine pour moi. je baisse mon regard sur les courbes de son corps et la caresse du bout des doigts. Lin Yao. Qui l’aurait cru … ? Une certaine rage boue en moi en imaginant mon frère se foutre de ma gueule comme il l’a fait. Finalement on n’est pas si différent. Un sourire mauvais ourle mes lèvres alors que mes doigts se perdent sur son corps que je caresse longuement. Sa peau pulpeuse sous mes doigts me parait si douce. Son corps si chaud, est couvert d’une fine pellicule de sueur que je trouve dangereusement sexy. Sang langage cru, de femme qui se moque de tout me plait. Je lâche un ricanement en me retenant de venir l’embrasser. J’ai toujours rêvé de coucher avec elle. Quand bien même je pouvais être en couple. Elle est toujours restée une sorte de fantasme. Un ange déchu parmi les immondices qu’on pouvait voir dans ces squats. Comment ce connard a-t-il pu la garder pour lui…? Je suis à la fois surpris, fasciné et en colère contre lui. Elle ne sait même pas qui je suis et pourtant … baissant mon regard sur les griffures que je distingue à peine je secoue la tête pour la faire taire « J’ai adoré … ça prouve au moins que t’es pris ton pied » murmurais-je dans le creux de son oreille en venant embrasser sa mâchoire, caressant ses fesses doucement. Je lui assène d’ailleurs une fessée en souriant « Tu devrais faire ça plus souvent … c’est carrément torride. » assurais-je alors que mes doigts viennent se glisser entre ses cuisses. Elle est humide, toujours humide et je glisse un doigt en elle en entrouvrant les lèvres « C’est tellement chaud en toi, et t’es tellement étroite … » je me doutais que c’était loin d’être le discours que lui tiens mon frère d’habitude, mais j’aime ce genre de phrases indécentes et qui ne se murmurent que dans l’intimité d’un couple. La basculant sur le dos, je vins embrasser sa poitrine, son ventre, frôlant ses tatouages du bout des doigts en les dévorant du regard. Je glisse à son bas ventre, disparaissant sous la couette. Sans pudeur et sans gêne, je perds ma langue sur son intimité, juste pour faire durer son plaisir. Est-ce qu’il prend le temps de s’occuper d’elle comme ça ? Ou bien se contente-t-il de se lever pour aller prendre une douche ? je ricane en continuant mes coups de langues tortueuse.
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Mer 4 Nov - 9:44 Citer EditerSupprimer
TENUE
Je ne l’avais jamais vu se plier en quatre pour me donner autant se plaisir. On aurait dit qu’il avait quelque chose à se prouver, comme si il était en concurrence avec je ne sais qui. Je devais avouer que j’aimais ca. J’aimais qu’il prenne autant soin de moi, qu’il se préoccupe tant de mon plaisir personnel avant de se préoccuper du sien. C’était si rare. En temps normal, une fois après nous avoir fait jouir l’un, l’autre, il roulait sur le côté et restait à faire l’étoile de mer, rassasié, repu. Ici, il était i carnassier, si difficile a satisfaire. Il en redemandait encore. Et j’adorais ca. Je ne m’en lassais pas. Et puis, il faisait cela si bien. Comme si en une journée, il était devenu un surdoué avec ses doigts. Ma magie du sexe l’habitait le temps d’une soirée ? Je ris nerveusement quand il me dit qu’il adorait mes griffures, que ca prouvait que j’avais pris mon pied. Il était si diffèrent ce soir. Je les caressais du bout des doigts. « Tu fais tant d’efforts pour moi ce soir …. Merci. » Chuchotais-je doucement avant d’embrasser tendrement sa joue. Je sursaute sous la fessée, ne m’y attendant pas, souriant lui tirant la langue. « Tu te la joues sado-maso avec toutes ces fessées ? » plaisantais-je me tortillant contre lui. Ca me plaisait. Ces petites claques. Ca me réveillait. Ca me donnait de l’énergie. Un brin de peps dans notre sexe si plat d’habitude. Je couinais à nouveau, le sentant pénétrer à nouveau en moi, si vite, alors que j’étais redevenue si étroite. Je me cambrais instinctivement vers lui, «écarquillant les yeux. « C’est toi qui me fais cet effet-là, mon amour. » Lâchais-je un sourire mauvais au bar des lèvres, un brin provocateur qui disait : t’es pas capte de recommencer si vite. Il jouait tellement bien son role que je comptais bien en profiter. Même mes tatouages n’ont pas l’air de le déranger ce soir, il fait mine de les aimer. J’appréciais le geste. Beaucoup. « Gosh, jae… » Couinais-je quand il disparut sous la couette, jouant de sa langue. « Ou tu as appris à faire ca, en si peu de temps… » C’était pas possible la. « tu m’as caché ca depuis si longtemps ? » Il était sadique si il m’avait privé de cela pendant six longues années. Je passais mes mains dans ses cheveux, y entremêlant mes doigts, le poussant à continuer, plus fort et plus vite, alors que je sentais déjà l’orgasme venir une seconde fois. Je m’agrippais aux draps alors que je me tords de plaisir une seconde fois contre lui, jouissant avec la même force que la première fois. Je me cambrais de plaisir. Ma parole, il ne pouvait qu’avoir une maitresse, sinon je n’y comprenais rien…
Bolin
TENUE
Je ne l’avais jamais vu se plier en quatre pour me donner autant se plaisir. On aurait dit qu’il avait quelque chose à se prouver, comme si il était en concurrence avec je ne sais qui. Je devais avouer que j’aimais ca. J’aimais qu’il prenne autant soin de moi, qu’il se préoccupe tant de mon plaisir personnel avant de se préoccuper du sien. C’était si rare. En temps normal, une fois après nous avoir fait jouir l’un, l’autre, il roulait sur le côté et restait à faire l’étoile de mer, rassasié, repu. Ici, il était i carnassier, si difficile a satisfaire. Il en redemandait encore. Et j’adorais ca. Je ne m’en lassais pas. Et puis, il faisait cela si bien. Comme si en une journée, il était devenu un surdoué avec ses doigts. Ma magie du sexe l’habitait le temps d’une soirée ? Je ris nerveusement quand il me dit qu’il adorait mes griffures, que ca prouvait que j’avais pris mon pied. Il était si diffèrent ce soir. Je les caressais du bout des doigts. « Tu fais tant d’efforts pour moi ce soir …. Merci. » Chuchotais-je doucement avant d’embrasser tendrement sa joue. Je sursaute sous la fessée, ne m’y attendant pas, souriant lui tirant la langue. « Tu te la joues sado-maso avec toutes ces fessées ? » plaisantais-je me tortillant contre lui. Ca me plaisait. Ces petites claques. Ca me réveillait. Ca me donnait de l’énergie. Un brin de peps dans notre sexe si plat d’habitude. Je couinais à nouveau, le sentant pénétrer à nouveau en moi, si vite, alors que j’étais redevenue si étroite. Je me cambrais instinctivement vers lui, «écarquillant les yeux. « C’est toi qui me fais cet effet-là, mon amour. » Lâchais-je un sourire mauvais au bar des lèvres, un brin provocateur qui disait : t’es pas capte de recommencer si vite. Il jouait tellement bien son role que je comptais bien en profiter. Même mes tatouages n’ont pas l’air de le déranger ce soir, il fait mine de les aimer. J’appréciais le geste. Beaucoup. « Gosh, jae… » Couinais-je quand il disparut sous la couette, jouant de sa langue. « Ou tu as appris à faire ca, en si peu de temps… » C’était pas possible la. « tu m’as caché ca depuis si longtemps ? » Il était sadique si il m’avait privé de cela pendant six longues années. Je passais mes mains dans ses cheveux, y entremêlant mes doigts, le poussant à continuer, plus fort et plus vite, alors que je sentais déjà l’orgasme venir une seconde fois. Je m’agrippais aux draps alors que je me tords de plaisir une seconde fois contre lui, jouissant avec la même force que la première fois. Je me cambrais de plaisir. Ma parole, il ne pouvait qu’avoir une maitresse, sinon je n’y comprenais rien…
Emi Burton
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Sam 7 Nov - 22:22 Citer EditerSupprimer
Tenue xElle semblait si surprise de voir que son Jae pouvait lui faire l’amour comme ça. Pourquoi s’en étonner ? Je me doutais bien que mon frère n’était pas une bête au lit, mais de là à ce que la base, selon moi, quand on partageait le lit d’une femme ne soit pas fait me laissait pantois. Ce mec devrait vraiment être une merde au lit. Agiter son engin pour quelques vas et viens pour faire venir sa femme restait pathétique à mes yeux. Embrassant l’intimité de cette femme sans aucune pudeur je m’acharnais à lui donner autant de plaisir que j’étais capable de lui en donner en une soirée. Il fallait qu’elle réalise que plus Jae ne sera capable de la combler comme je venais de le faire. Et moi j’appréciais bien trop l’instant pour me soucier des conséquences. Elle semblait être devenue une femme soumise, qui acceptait les remarques négligentes de mon frère. Ses remarques à elles me font sourire et je le vois bien qu’elle est heureuse et qu’elle semble s’épanouir davantage ce soir. Mes coups de langues bien précis savent où laper pour la faire se cambrer encore plus. Je vire la couette d’un geste large et relève juste on regard vers elle en la regardant se cambrer sous le plaisir. Je caresse son ventre de ma paume chaude et tire sur un de ses seins en continuant de la dévorer avec mes lèvres. Elle est faite pour le sexe et le plaisir … il n’y a qu’à voir la façon que son corps à se bouger contre mes lèvres et le creux de ses reins si indécent … quand je suis certain qu’elle a fini de jouir je remonte doucement sur son pubis que j’embrasse, puis son bas ventre, son ventre et vient mordiller ses seins avant de lui voler un long baiser où nos langues jouent un balais sensuel. Je ris doucement contre ses lèvres sans savoir lui expliquer pourquoi. Je me redresse et m’assoit à côté d’elle sur le lit en faisant craquer ma nuque comme une mauvaise habitude que j’ai d’elle. Je m’étire un instant avant de tomber sur le dos en soupirant « Ça fait une éternité que je n’ai pas autant pris mon pieds » laissais-je échapper malgré moi. Mais dans le fond ça me faisait marrer de laisser quelques indices, quelques phrases incohérentes qui feraient surtout passer mon frère pour un bâtard. « Mais ne t’inquiète pas mon amour, j’ai juste voulu me lâcher ce soir … » je ricanais intérieurement et cacha mon sourire mauvais derrière ma main que je passais sur le bas de mon visage. « J’ai la dalle putain. J’espère que j’ai pas tout ruiné en tirant sur la nappe tout à l’heure. » M’amusais-je à lancer au hasard, retrouvant mon langage châtier et mon attitude insolente.
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Lun 9 Nov - 15:55 Citer EditerSupprimer
TENUE
Ses coups de langues précis et nets savaient où aller pour me faire frémir. Il avait une précision à faire peur, me faisant me tordre sous lui par minivague de plaisir, alors que mes doigts agrippaient les draps, ne sachant qu’en faire. Je me cambrais sous chacun de ses lapements, sentant cette boule de plaisir dans mon bas ventre prête à éclater telle une bombe a retardement dont seul lui avait la télécommande pour en décider du moment. Je couinais de plaisir dans un cri du surprise quand il me tira subitement un de mes seins, soulevant ma poitrine pour accompagner son geste. Je finis de jouir une seconde fois contre ses lèvres, le souffle saccadé, roulant des yeux sous les spasmes qui me parcoure le corps tout entier. Mes mouvements sont brusques ne pouvant résister plus longtemps à ce qu’il m’infligeait. Je restais silencieuse, trop secouée pour pouvoir parler. Je ne savais où il avait appris à faire l’amour ainsi, mais il surpassait de loin tout ce qu’il m’avait montré jusqu’à présent, comme si il avait attendu si longtemps pour me montrer de quoi il était capable, comme un atout dans son jeu qu’il a garde précieusement pour l’abattre au moment voulu. Sa tendresse si près après ce qu’il a fait me semble si indécent, comme une continuité des sensations que l’on ressent quand on redescend doucement du septième, pour que l’atterrissage soit plus doux. Je me cambrais quand il s’amusait de mordiller ma poitrine encore si sensible à ses caresses. Quand il vint m’embrasser encore humide de mon plaisir, ce fut comme un soulagement. Je m’agrippais à lui comme si ma vie en dépendant, comme si j’avais été privé de ma drogue si longtemps. Mes bras s’enroulant autour de de sa nuque, je l’obligeais à se coller à moi, nos langues s’entortillant dans une dance charnelle. Je le regardais me séparer de moi, avant de revenir le sourire aux lèvres. Instantanément, je sentis le besoin de le toucher, venant me blottir contre son torse. « J’avoue que tu t’es surpassé aujourd’hui. » le complimentais-je, ayant retrouvé un semblant de voix, encore un peu rauque. Je ne relevais même pas l’incohérence de ses phrases, encore un peu dans les vapes de ces deux jouissances consécutive. Je ris de plus bel à la suite, venant embrasser sa joue. « Heureusement pour toi, le diner était dans le four et non sur la table. Tu nous as juste fait perdre de la porcelaine de belle maman… » Ce qui n’était vraiment pas pour me déplaire. La porcelaine était jolie, mais belle maman… c’était une autre histoire. Elle ne m’aimait pas, et c’était réciproque, au plus grand damne de Jae. Même si je ne l’avais vu qu’une seule fois dans ma vie. C’était plus que suffisant. Je me redressais à mon tour. « Je te laisserais le soin de lui expliquer pourquoi ses assiettes sont en miette. » plaisantais-je avant de sortir du lit. « Rester là, je vais chercher de quoi manger. » Je sautais du lit, remettant mes seins dans mon haut pour éviter de me gêner, glissant à pieds nus sur le parquet. Un sourire étirant mes lèvres, j’attrapais un plateau sur lesquels je dressais deux assiettes, y ajoutant le repas de soir qui n’était d’autre que son plat préféré. Les couverts et serviettes d’un côté, les verres avec un bon bourgogne de l’autre, j’ajoutais une petit vase avec une rose. Fière de ma réussite, il ne manquait plus qu’un petit détail : mon cadeau. Je fouillais dans mon sac à main pour en sortir une jolie petite boite que je plaçais au milieu de l’ensemble, avant de revenir vers la chambre, refermant la porte derrière moi. J’avançais sur le lit sur les genoux pour déposer le plateau au-dessus des jambes de Jae. Le contournant, je vins déposer un baiser sur sa joue. « Joyeux anniversaire de nos six ans mon amour. » Je lui tendis la petite boite soigneusement emballée. « J’espère que ca te plaira… ».
Bolin
TENUE
Ses coups de langues précis et nets savaient où aller pour me faire frémir. Il avait une précision à faire peur, me faisant me tordre sous lui par minivague de plaisir, alors que mes doigts agrippaient les draps, ne sachant qu’en faire. Je me cambrais sous chacun de ses lapements, sentant cette boule de plaisir dans mon bas ventre prête à éclater telle une bombe a retardement dont seul lui avait la télécommande pour en décider du moment. Je couinais de plaisir dans un cri du surprise quand il me tira subitement un de mes seins, soulevant ma poitrine pour accompagner son geste. Je finis de jouir une seconde fois contre ses lèvres, le souffle saccadé, roulant des yeux sous les spasmes qui me parcoure le corps tout entier. Mes mouvements sont brusques ne pouvant résister plus longtemps à ce qu’il m’infligeait. Je restais silencieuse, trop secouée pour pouvoir parler. Je ne savais où il avait appris à faire l’amour ainsi, mais il surpassait de loin tout ce qu’il m’avait montré jusqu’à présent, comme si il avait attendu si longtemps pour me montrer de quoi il était capable, comme un atout dans son jeu qu’il a garde précieusement pour l’abattre au moment voulu. Sa tendresse si près après ce qu’il a fait me semble si indécent, comme une continuité des sensations que l’on ressent quand on redescend doucement du septième, pour que l’atterrissage soit plus doux. Je me cambrais quand il s’amusait de mordiller ma poitrine encore si sensible à ses caresses. Quand il vint m’embrasser encore humide de mon plaisir, ce fut comme un soulagement. Je m’agrippais à lui comme si ma vie en dépendant, comme si j’avais été privé de ma drogue si longtemps. Mes bras s’enroulant autour de de sa nuque, je l’obligeais à se coller à moi, nos langues s’entortillant dans une dance charnelle. Je le regardais me séparer de moi, avant de revenir le sourire aux lèvres. Instantanément, je sentis le besoin de le toucher, venant me blottir contre son torse. « J’avoue que tu t’es surpassé aujourd’hui. » le complimentais-je, ayant retrouvé un semblant de voix, encore un peu rauque. Je ne relevais même pas l’incohérence de ses phrases, encore un peu dans les vapes de ces deux jouissances consécutive. Je ris de plus bel à la suite, venant embrasser sa joue. « Heureusement pour toi, le diner était dans le four et non sur la table. Tu nous as juste fait perdre de la porcelaine de belle maman… » Ce qui n’était vraiment pas pour me déplaire. La porcelaine était jolie, mais belle maman… c’était une autre histoire. Elle ne m’aimait pas, et c’était réciproque, au plus grand damne de Jae. Même si je ne l’avais vu qu’une seule fois dans ma vie. C’était plus que suffisant. Je me redressais à mon tour. « Je te laisserais le soin de lui expliquer pourquoi ses assiettes sont en miette. » plaisantais-je avant de sortir du lit. « Rester là, je vais chercher de quoi manger. » Je sautais du lit, remettant mes seins dans mon haut pour éviter de me gêner, glissant à pieds nus sur le parquet. Un sourire étirant mes lèvres, j’attrapais un plateau sur lesquels je dressais deux assiettes, y ajoutant le repas de soir qui n’était d’autre que son plat préféré. Les couverts et serviettes d’un côté, les verres avec un bon bourgogne de l’autre, j’ajoutais une petit vase avec une rose. Fière de ma réussite, il ne manquait plus qu’un petit détail : mon cadeau. Je fouillais dans mon sac à main pour en sortir une jolie petite boite que je plaçais au milieu de l’ensemble, avant de revenir vers la chambre, refermant la porte derrière moi. J’avançais sur le lit sur les genoux pour déposer le plateau au-dessus des jambes de Jae. Le contournant, je vins déposer un baiser sur sa joue. « Joyeux anniversaire de nos six ans mon amour. » Je lui tendis la petite boite soigneusement emballée. « J’espère que ca te plaira… ».
Emi Burton
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5