Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ma femme ♥ + 18 x It started just like this.
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Mar 10 Nov 2015 - 3:27 Citer EditerSupprimer
Affalé sur le canapé je la regardais ranger avec un certain dédain. C’était comme découvrir que le père noel n’existe pas, croire quelque chose assez pour en rêver et finalement se rendre compte que la réalité est tout autre. Je n’étais pas juste déçu, j’étais désillusionner. Comment une femme comme elle avait-elle pu finir … comme ça. Et croyez-moi, de ma bouche c’était loin d‘être un compliment. Elle n’avait rien d’une femme épanouie, ni d’une femme heureuse. Elle pouvait bien mettre toutes les petites tenues légères qu’elle voulait et passer des heures dans la cuisine à lui faire un bon repas ca ne changera rien à la réalité. Et ce que je voyais là me donnait la nausée. Détournant le regard près à m’allumer une cigarette alors que je marchais jusqu’au balcon dans le silence le plus total je senti mon cœur rater un battement en entendant la porte s’ouvrir. On aura beau dire, revoir ce connard me faisait un truc. Je ne dis pas que j’avais peur, mais j’éprouvais une certaine appréhension. Reniflant doucement je me tournais vers mon frère qui se mit à me fixer et fixer Lin surpris. « Maman t’as rien dit je suppose. » lançais je comme simple bonjour. Maman. Ce mot que j’ai toujours détesté prononcer franchit mes lèvres avec une facilité déconcertante. Maman. Je respire doucement et tire une latte sur ma cigarette. « Désolé de débarquer comme ça, on m’a dit que je pouvais venir vivre chez toi quelques temps. » Je fis un pas vers lui en le scrutant malgré moi. si ce n’est la coupe, les vêtements et quelques fines cicatrices, nous étions identique. « Ta petite amie m’a accueilli comme il se doit ! Un peu surprise je pense, mais avec beaucoup de … plaisir. » J’affichais un sourire enjoué et me tourna vers Lin un sourire moqueur aux lèvres. Je crois qu’au fond de moi je voulais lui faire payer sa docilité. J’avais toujours son bracelet au poignet et m’amusais à l’exhiber en tirant une latte de fumée. « Lin … c’est quoi cette tenue vulgaire … pourquoi t’es habillée comme ça ?! Va te changer bon sang ! » fit mon frère que je pouvais voir craquer. Il détestait être pris au dépourvu, et pendant qu’ils se débattaient chacun avec leur propre état d’esprit, je jubilais devant cette scène qui me délectait.
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Mar 10 Nov 2015 - 3:51 Citer EditerSupprimer
TENUE
Je crus que j’allais me liquéfier sur place. J’avais l’impression d’être le bouc émissaire d’une mauvaise blague, d’avoir atterri dans la septième dimension. Maman ? Comment ca maman ? Je les fixais tour à tour, ayant peur de comprendre la situation. Un frere. Un putin de frère jumeau. Il n’avait pas tenu bon de m’en faire part. De me faire connaitre l’existence d’un frere. Jumeau qui plus est. J’étais sous le choc. Ne sachant quoi penser. Une sensation que je n’avais plus ressenti depuis des années m’envahit. Cette sensation d’être humilié, d’avoir envie de se cacher dans un trou de souris, ressentir le besoin de se laver encore et encore tellement on se sentait sale. Je crois que je réalisais ce qui venait de se passer, mais mon esprit refusait toujours de l’accepter. Alors que mon corps l’avait bien compris. Il suffisait de voir les larmes qui coulaient sans que je m’en rende compte le long de mes joues, enlevant mon mascara noir au passage, faisant de grosse nuée noire. Je n’osais même pas imaginer la tête d’hystérique que je devais avoir. Je ne sortis de ma liturgie que quand j’entendis la voix de Jae venir jusqu’à moi. Et le sourire de cet homme qui avait osé toucher la copine de son frère avait l’audace de me sourire, moqueur et fier de sa connerie. Ca se lisait sur son visage qu’il ne regrettait rien. Je n’avais qu’une envie, lui faire ravaler sa mine si sûr de lui. Je me sentais humiliée. Trahie. Je me souvins d’un coup que je n’avais qu’un peignoir sur moi, je le serrais contre moi, baissant la tête face à mon homme, honteuse de l’acte outrageux que j’avais commis. Qu’allait-il penser en l’apprenant ? Le jour de notre anniversaire de nos six années de vie commune. Il allait me jeter comme une mal propre. J’allais sans doute le décevoir, incapable de mériter son amour. Si je perdais tout, je me jurais de me venger de ce monstre. Me faisant toute petite devant Jae, je me redressais en passant devant cet homme dont je ne connaissais même pas le nom. Je me plantais face à lui, le fusillant du regard, lui montrant la haine que je pouvais lui porter au travers d’un seul coup d’œil. « Comment t’appelles-tu ? » demandais-je froidement et méprisante. Je voulais connaitre le nom de l’homme que je haïssais le plus au monde. Une fois qu’il me donna son nom, je le gravais bien en moi, au fer rouge, pour ne pas l’oublier. Ensuite, ma gifle partit toute seule. Elle fut d’une violence au point de lui faire tourner la tête, l’obliger en a accompagner ma main dans mon geste. « Tu n’aurais jamais du faire ca. » claquais-je entre mes dents. Jae abasourdit, m’y quelques secondes avant d’intervenir. « Lin, enfin ! Qu’est ce qu’il te prend ? » Je ne répondis pas, ne cessant de fixer le jeune homme avant de me diriger vers la chambre pour trouver de quoi me changer.
It started just like this
Bolin
TENUE
Je crus que j’allais me liquéfier sur place. J’avais l’impression d’être le bouc émissaire d’une mauvaise blague, d’avoir atterri dans la septième dimension. Maman ? Comment ca maman ? Je les fixais tour à tour, ayant peur de comprendre la situation. Un frere. Un putin de frère jumeau. Il n’avait pas tenu bon de m’en faire part. De me faire connaitre l’existence d’un frere. Jumeau qui plus est. J’étais sous le choc. Ne sachant quoi penser. Une sensation que je n’avais plus ressenti depuis des années m’envahit. Cette sensation d’être humilié, d’avoir envie de se cacher dans un trou de souris, ressentir le besoin de se laver encore et encore tellement on se sentait sale. Je crois que je réalisais ce qui venait de se passer, mais mon esprit refusait toujours de l’accepter. Alors que mon corps l’avait bien compris. Il suffisait de voir les larmes qui coulaient sans que je m’en rende compte le long de mes joues, enlevant mon mascara noir au passage, faisant de grosse nuée noire. Je n’osais même pas imaginer la tête d’hystérique que je devais avoir. Je ne sortis de ma liturgie que quand j’entendis la voix de Jae venir jusqu’à moi. Et le sourire de cet homme qui avait osé toucher la copine de son frère avait l’audace de me sourire, moqueur et fier de sa connerie. Ca se lisait sur son visage qu’il ne regrettait rien. Je n’avais qu’une envie, lui faire ravaler sa mine si sûr de lui. Je me sentais humiliée. Trahie. Je me souvins d’un coup que je n’avais qu’un peignoir sur moi, je le serrais contre moi, baissant la tête face à mon homme, honteuse de l’acte outrageux que j’avais commis. Qu’allait-il penser en l’apprenant ? Le jour de notre anniversaire de nos six années de vie commune. Il allait me jeter comme une mal propre. J’allais sans doute le décevoir, incapable de mériter son amour. Si je perdais tout, je me jurais de me venger de ce monstre. Me faisant toute petite devant Jae, je me redressais en passant devant cet homme dont je ne connaissais même pas le nom. Je me plantais face à lui, le fusillant du regard, lui montrant la haine que je pouvais lui porter au travers d’un seul coup d’œil. « Comment t’appelles-tu ? » demandais-je froidement et méprisante. Je voulais connaitre le nom de l’homme que je haïssais le plus au monde. Une fois qu’il me donna son nom, je le gravais bien en moi, au fer rouge, pour ne pas l’oublier. Ensuite, ma gifle partit toute seule. Elle fut d’une violence au point de lui faire tourner la tête, l’obliger en a accompagner ma main dans mon geste. « Tu n’aurais jamais du faire ca. » claquais-je entre mes dents. Jae abasourdit, m’y quelques secondes avant d’intervenir. « Lin, enfin ! Qu’est ce qu’il te prend ? » Je ne répondis pas, ne cessant de fixer le jeune homme avant de me diriger vers la chambre pour trouver de quoi me changer.
Emi Burton
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Mar 10 Nov 2015 - 14:35 Citer EditerSupprimer
Sa gifle me surprend autant qu’elle me plait. La tigresse qui sommeille en elle s’abat avec force en un instant. Sa colère et sa haine me plaque au sol et sa hargne me dévore littéralement. Elle est furieuse, une femme bafouée, une femme humiliée qui se débat comme un animal blessé prit en cage. Je redresse mon visage lentement avant de croiser son regard et de sourire, à la fois complice et mauvais. J’ai envie de la faire céder à sa haine et qu’elle se débarrasse de cette carapace docile. Je finis par lâcher un petit rire pour montrer à mon frère que ce n’est rien malgré ma joue rougie et je me penche vers elle pour lui murmurer tout bas. « T’es bien mieux comme ça » assurais-je en levant un regard perçant vers elle. Est-ce que je parlais de sa fougue, de ses vêtements, de son attitude rebelle ? "Bom Chan. Je m'appelle Bom Chan." Finalement je vois mon frère la tirer derrière lui pour l’emmener à la chambre. « Mais chérie qu’est-ce qui te prends, viens te changer maintenant. » Il la tenait malgré tout contre lui et disparut avec elle dans la chambre. De là où j’étais je pouvais l’entendre la sermonner avec une douteur qui contrastais avec la dureté de ses mots. Comme une enfant elle se faisait engueuler sans que son homme ne sache qu’elle venait d’être abusée. Je me mis en quête de tout ranger dans la cuisine histoire de jouer au frère modèle qui s’en veut de ce carnage. Je passe le balai rapidement en remplissant des sacs poubelles. « Chérie, pourquoi tu as fait tout ça ce soir ? Pourquoi cette tenue ? Et pourquoi tu as giflé mon frère ? J’ai passé une journée horrible au boulot je suis crevé, je n’ai pas envie d’une scène dès l’instant où je passe la porte de chez moi. Et pour ma défense je ne savais pas qu’il allait venir, si tu penses bien que je t’en aurais parlé. » Il se déshabillait, parlait vite, fort sans se soucier de sa femme, il était contrarié et de mauvaises humeurs, il n’allait pas faire d’effort, il n’en faisait jamais. Il se changea rapidement en demandant à sa femme de faire pareil. « Je vais appeler ma mère pour comprendre. » Et il disparut dans la salle de bain pendant près de 20 minutes pendant que je retournais au salon, fumer ma clope sur le balcon.
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Mar 10 Nov 2015 - 15:10 Citer EditerSupprimer
TENUE
J’avais la folle envie de le gifler une nouvelle fois, de lui lacérer le visage de mes ongles pour que disparaisse ce sourire de ses lèvres. Il cherchait quoi exactement ? Pourquoi s’en prenait-il à moi ? Alors que c’était la première fois que je le rencontrais ? J’avais peut être fait une erreur en le confondant avec Jae, mais lui, il n’avait pas pu faire de confusion. Il savait qui j’étais. Il savait ce qu’il faisait. Je le repoussais avec force d’un coup de coude relâchant les pans de mon peignoir, le fusillant à nouveau du regard, alors que son frère me trainait à sa suite, en ruminant. Il fermait la porte derrière nous, n’arrêtant pas de me questionner sans même avoir pris la peine de m’embrasser pour me dire bonjour. Je ne sais pas ce qui me faisait le plus mal. Jae qui me sermonnait avec douceur, ou son frère, le prénommé Bom Chan, qui m’avait manipulé. Je restais un moment sans bouger, à fixer Jae qui se changer en toute hâte, ne me portant qu’un seul regard quand il me demandait pourquoi cette tenue. Je vis cette lueur passer dans ses yeux. C’était la même que son frère avait eu pour moi un peu plus tôt. Je le dégoutais… Sans doute avait-il pensé que je ressemblais à une trainée dans cette tenue. Me sentant sale, je me recroquevillais sur moi-même, cherchant à me débarrasser de ce que je portais. Si j’avais pu me sentir belle dans ses tenues en début de soirée, je me sentais maintenant humilié en la portant. J’enfilais un jeans, enlevant mes bas. Puis je passais un soutien-gorge blanc, simple, que je cachais vite sous un t-shirt. « Pardon.. Je ne voulais pas te gâcher ta soirée.. » Murmurais-je la tête basse, alors que je passais une paire de chaussette. Il s’approchait de moi, caressant le haut de mon crane avant d’y déposer un baiser. « Je n’en doute pas chérie, mais fais plus attention. Je ne voudrais pas que mon frère pense que je sors avec une fille facile. » une fille facile… ou une pute, ca reviendrait au même. J'avais envie de chialer, mais je ravalais mes larmes. Je valais mieux que cela. Je souris tristement comme pour lui demander encore une fois pardon. Puis, d’une petite voix, j’osais demander « Est-ce que tu as oublié ? » Il me regardait perplexe, se demandant de quoi je parlais. « Rien. c’est pas grave. » Et il sortit pour appeler sa chère mère. La cerise sur le gâteau : il avait oublié ce que l’on fêtait ce soir. Ce n’était peut-être pas plus mal finalement. Je sortis de la chambre oubliant presque que le jumeau devait encore trainer dans les parages. Me dirigeant vers la cuisine pour la ranger, je la trouvais propre comme un sous neuf. Il servait au moins à quelque chose. Je l’aperçus entrain de fumer sur le balcon. Soupirant, je fouillais dans mon sac. Moi aussi j’avais bien besoin d’une clope. Et vu que Jae était occupé et que Bom Chan fumait, il ne pourrait pas se douter que c’était moi qui en avais grillé une. Je n’avais plus de cigarette. Ce n’était vraiment pas mon jour de chance. Le rejoignant sur la plateforme, agacée, j’attrapais son paquet, lui piquant une cigarette. Je fis de même que pour son briquet pour l’allumer sans lui demander la permission. Je m’appuyais sur la rambarde, prenant une grande bouffée de nicotine, fermant les yeux. « Bom Chan, c’est ca ? »
Bolin
TENUE
J’avais la folle envie de le gifler une nouvelle fois, de lui lacérer le visage de mes ongles pour que disparaisse ce sourire de ses lèvres. Il cherchait quoi exactement ? Pourquoi s’en prenait-il à moi ? Alors que c’était la première fois que je le rencontrais ? J’avais peut être fait une erreur en le confondant avec Jae, mais lui, il n’avait pas pu faire de confusion. Il savait qui j’étais. Il savait ce qu’il faisait. Je le repoussais avec force d’un coup de coude relâchant les pans de mon peignoir, le fusillant à nouveau du regard, alors que son frère me trainait à sa suite, en ruminant. Il fermait la porte derrière nous, n’arrêtant pas de me questionner sans même avoir pris la peine de m’embrasser pour me dire bonjour. Je ne sais pas ce qui me faisait le plus mal. Jae qui me sermonnait avec douceur, ou son frère, le prénommé Bom Chan, qui m’avait manipulé. Je restais un moment sans bouger, à fixer Jae qui se changer en toute hâte, ne me portant qu’un seul regard quand il me demandait pourquoi cette tenue. Je vis cette lueur passer dans ses yeux. C’était la même que son frère avait eu pour moi un peu plus tôt. Je le dégoutais… Sans doute avait-il pensé que je ressemblais à une trainée dans cette tenue. Me sentant sale, je me recroquevillais sur moi-même, cherchant à me débarrasser de ce que je portais. Si j’avais pu me sentir belle dans ses tenues en début de soirée, je me sentais maintenant humilié en la portant. J’enfilais un jeans, enlevant mes bas. Puis je passais un soutien-gorge blanc, simple, que je cachais vite sous un t-shirt. « Pardon.. Je ne voulais pas te gâcher ta soirée.. » Murmurais-je la tête basse, alors que je passais une paire de chaussette. Il s’approchait de moi, caressant le haut de mon crane avant d’y déposer un baiser. « Je n’en doute pas chérie, mais fais plus attention. Je ne voudrais pas que mon frère pense que je sors avec une fille facile. » une fille facile… ou une pute, ca reviendrait au même. J'avais envie de chialer, mais je ravalais mes larmes. Je valais mieux que cela. Je souris tristement comme pour lui demander encore une fois pardon. Puis, d’une petite voix, j’osais demander « Est-ce que tu as oublié ? » Il me regardait perplexe, se demandant de quoi je parlais. « Rien. c’est pas grave. » Et il sortit pour appeler sa chère mère. La cerise sur le gâteau : il avait oublié ce que l’on fêtait ce soir. Ce n’était peut-être pas plus mal finalement. Je sortis de la chambre oubliant presque que le jumeau devait encore trainer dans les parages. Me dirigeant vers la cuisine pour la ranger, je la trouvais propre comme un sous neuf. Il servait au moins à quelque chose. Je l’aperçus entrain de fumer sur le balcon. Soupirant, je fouillais dans mon sac. Moi aussi j’avais bien besoin d’une clope. Et vu que Jae était occupé et que Bom Chan fumait, il ne pourrait pas se douter que c’était moi qui en avais grillé une. Je n’avais plus de cigarette. Ce n’était vraiment pas mon jour de chance. Le rejoignant sur la plateforme, agacée, j’attrapais son paquet, lui piquant une cigarette. Je fis de même que pour son briquet pour l’allumer sans lui demander la permission. Je m’appuyais sur la rambarde, prenant une grande bouffée de nicotine, fermant les yeux. « Bom Chan, c’est ca ? »
Emi Burton
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Mar 10 Nov 2015 - 17:27 Citer EditerSupprimer
Accoudé à la rambarde je regardais la vue qui s’offrait à moi en tirant une latte. Elle était magnifique. Trop pour que je puisse l’apprécier. Tout ce qui était beau pour moi semblait s’associer au luxe, et je détestais le luxe. Alors d’une certaine façon je détestais les jolies choses, je me complaisais très bien dans la pauvreté. Les choses banales me plaisaient et tout ce luxe me donnait la gerbe. Après de longues minutes je vis Lin revenir vêtu d’un simple jean et d’un t-shirt. Le banale me plait et le simple me séduit. Je zieute dans sa direction en retenant un sourire amusé. Elle pourra me détester autant qu’elle veut, sa soumission à la prise de mon frère ne lui fera jamais avouer, et quand bien même, la faute se retournerait contre elle. Parce que j’arriverais toujours à retourner la faute contre elle. La laissant se servir dans mon paquet sans un mot je reporte mon attention vers la ville. Elle parait si loin et pourtant si près à la fois. Le nuage de fumée que je souffle entre mes lèvres ternis cette image et me rassure. Un peu de noirceur devant cette beauté. Je souffle sur son visage pour ternir cette beauté. C’est mieux comme ça. Je lève les yeux vers le ciel noir où les étoiles ne sont que des mirages que l’on s’imagine. Elle amorce la conversation et j’acquiesce. Elle ne souvient pas de moi. Comment le pourrait-elle ? Et puis mon frère a du faire en sorte qu’elle oublie, qu’elle confonde, qu’elle se perde … Je tire une longue latte à m’en bruler la gorge et me tourne vers elle « Je ne resterais pas longtemps. Quelques jours, semaines tout au plus. » J’articule difficilement ce dernier mot que je me force à prononcer. Toujours torse nu, couvert de ses griffures qu’elle m’a causé sous le plaisir que je lui ai donné je frissonne légèrement. Je détache le bracelet de mon poignet sans savoir que mon frère a totalement oublié leur anniversaire et lui tend « Tiens, tu pourras lui donner. C’est son cadeau après tout. »
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Mer 11 Nov 2015 - 14:12 Citer EditerSupprimer
TENUE
Je tirais une latte, rejetant la fumée par-dessus ma tête, appuyée sur le rambarde, lui tournant le dos. Je ne lui accordais aucun regard, je l’écoutais juste. Souriant de manière mauvais en l’entendant m’annoncer qu’il ne resterait que quelques jours, voire semaine tout au plus. Comme si il annonçait le temps de ma peine à subir pour mes péchés. Il se prenait pour qui ? Mon bourreau. « Ca me donne au moins le lapse de temps que je devrais passer le moins possible ici. » crachais-je en même temps qu’une bouffée de fumée, rejetant la tête en arrière, la fumée montant vers le ciel. Je lui jetais un bref coup d’œil pour appuyer mes dires. Je baissais les yeux vers le bracelet que j’avais fabrique, un pincement au cœur avant de hausser les épaules. Je détournais le visage, tirant une nouvelle taffe. « Fais-en ce que tu veux. Ca n’a plus aucune importance maintenant. » J’eux un nouveau pincement au cœur en voyant tant de travail réduit à néant, et comment que la dure réalité me rattrapait. Je souris tristement. « Comment ai-je pu penser qu’il pourrait aimer… j’ai été bete… » Murmurais-je oubliant presque la présence de Bom Chan. Et puis, il avait oublie… C’est que ca ne devait pas être si important pour lui que ca l’était pour moi. Je soupirais, regardant vers l’intérieur. « De toute facon, si je le voyais le porter, ca me rappellerait ma trahison. Tu peux le jeter si ca te chante… » Je jetais mes cendres par-dessus la rambarde, me retournant pour observer les étoiles qui présageaient un avenir tellement meilleur, mais si loin de moi.
Bolin
TENUE
Je tirais une latte, rejetant la fumée par-dessus ma tête, appuyée sur le rambarde, lui tournant le dos. Je ne lui accordais aucun regard, je l’écoutais juste. Souriant de manière mauvais en l’entendant m’annoncer qu’il ne resterait que quelques jours, voire semaine tout au plus. Comme si il annonçait le temps de ma peine à subir pour mes péchés. Il se prenait pour qui ? Mon bourreau. « Ca me donne au moins le lapse de temps que je devrais passer le moins possible ici. » crachais-je en même temps qu’une bouffée de fumée, rejetant la tête en arrière, la fumée montant vers le ciel. Je lui jetais un bref coup d’œil pour appuyer mes dires. Je baissais les yeux vers le bracelet que j’avais fabrique, un pincement au cœur avant de hausser les épaules. Je détournais le visage, tirant une nouvelle taffe. « Fais-en ce que tu veux. Ca n’a plus aucune importance maintenant. » J’eux un nouveau pincement au cœur en voyant tant de travail réduit à néant, et comment que la dure réalité me rattrapait. Je souris tristement. « Comment ai-je pu penser qu’il pourrait aimer… j’ai été bete… » Murmurais-je oubliant presque la présence de Bom Chan. Et puis, il avait oublie… C’est que ca ne devait pas être si important pour lui que ca l’était pour moi. Je soupirais, regardant vers l’intérieur. « De toute facon, si je le voyais le porter, ca me rappellerait ma trahison. Tu peux le jeter si ca te chante… » Je jetais mes cendres par-dessus la rambarde, me retournant pour observer les étoiles qui présageaient un avenir tellement meilleur, mais si loin de moi.
Emi Burton
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Mer 11 Nov 2015 - 14:52 Citer EditerSupprimer
Je souris en coin à sa remarque et ricane légèrement comme si ça pouvait être drôle, comme si l’atmosphère n’était pas charger de haine. La fumée qui nous entoure s’évapore dans l’air frais de la soirée. Je me mets dos au vide et fixe l’intérieure comme elle. Je tire des lattes sur ma cigarette en l’écoutant distraitement. Elle a l’air tellement malheureuse. Non pas que ça me fasse quelques choses, mais ça me conforte dans l’idée que le luxe pourri les gens et qu’il ne fait pas le bonheur. Au loin on peut entendre mon frère parlé fort au téléphone, je crois qu’il n’aime pas ma présence ici et ça me donne un putain sentiment jouissif. Je fixe le bracelet que je décide de passer sans même m’en rendre compte autour de mon poignet. J’ai la flemme d’aller le jeter et je ne veux pas perdre de temps à savoir quoi foutre de ce cadeau. Mon frère ne l’aurait pas aimé. Pas assez guindé pour lui. « Pourquoi tu parles de trahison. Tu as juste eu un orgasme enfin … » je fais mine de compter sur mes doigts. « 4 orgasmes en moins d’une heure. Je doute que mon frère sache te donner autant de plaisir. » J’écrase ma cigarette sur la rambarde avant de souffler un dernier nuage de fumée. « Tu pouvais pas savoir, c’est pas ta faute. » lâchais-je juste comme si la situation n’avait rien d’immonde. « Il a oublié pas vrai ? » finissais-je par lâcher un brin amer. « Tu devrais être habitué avec lui depuis le temps. » comme si c’était un reproche, comme si je lui criais à demi-mot qu’elle avait choisi cette vie et qu’elle ne pouvait qu’assumer maintenant. « Au moins il t’autorise à fumer » murmurais-je ironique avant de m’asseoir dans le transat. Ce balcon était plus grand que mon ancienne chambre dans laquelle je vivais et ça avait quelque chose de désobligeant.
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Mer 11 Nov 2015 - 19:32 Citer EditerSupprimer
TENUE
Son rire résonne comme une nuisance à mes oreilles, comme quand on tire une sonnette d’alarme juste avant un danger imminent. En fond, la voix de Jae fait écho dans la salle de bain, hurlant presque dans le combiné du téléphone. Ce qui m’étonne, lui d’habitude si soumis devant sa mère. Je lui jetais un coup d’œil en biais en apercevant son poignet bougé pour enfiler le bracelet. J’ai un pincement au cœur, mais restait silencieuse, détournant bien vite le regard. Ce n’était pas juste. C’était autour du poignet de Jae qu’il devait trônait, pas autour de celui de ce salopard. Je grimaçais en l’entendant parler. Sa voix m’énervait vraiment. « La ferme ! » chuchotais-je, blessée, agacée. « ce qui se passe entre ton frère et moi, ca ne te regarde pas. » Plus il parlait, et plus il m’énervait. « Mais qu’est ce que ca peut te foutre, putain ? » m’énervais-je soudain, surélevant la voix. Il arrivait à me faire sortir de mes gongs et à faire ressortir ma vulgarité si longtemps enfuit. Je jetais un coup d’œil derrière moi, sur la défensive, vérifiant que personne ne m’avait entendu d’autre que lui. Je grinçais des dents quand il fit mouche. Ca se voyait tant que cela qu’il avait oublié ? Je rêvais ou je me faisais gronder par cet enfoiré ? Essayait-il de me faire culpabiliser d’avoir choisi Jae ? il avait le don de provoquer la colère en moi, et ca me rendait dingue. Il prenait un malin plaisir à appuyer là ou ca faisait mal et il avait l’air d’en retirer un plaisir malsain. Folle de rage, je m’approchais et me penchait vers son visage, menaçante. Je pouvais peut etre paraitre douce et fragile, mais ne disait-on pas de se méfier des apparences ? Je pris appuis sur les accoudoirs, avant décrasser ma clope encore fumante sur le tissus sur sa cuisse, l’écrasant plus que nécessaire, au point de faire un trou dans son pantalon. « Si tu oses encore t’approcher de si près, ca sera bien pire que cela … » grondais-je d’une voix basse, telle une lionne, avant de me redresser, lu tournant le dos pour retourner à l’intérieur.
Bolin
TENUE
Son rire résonne comme une nuisance à mes oreilles, comme quand on tire une sonnette d’alarme juste avant un danger imminent. En fond, la voix de Jae fait écho dans la salle de bain, hurlant presque dans le combiné du téléphone. Ce qui m’étonne, lui d’habitude si soumis devant sa mère. Je lui jetais un coup d’œil en biais en apercevant son poignet bougé pour enfiler le bracelet. J’ai un pincement au cœur, mais restait silencieuse, détournant bien vite le regard. Ce n’était pas juste. C’était autour du poignet de Jae qu’il devait trônait, pas autour de celui de ce salopard. Je grimaçais en l’entendant parler. Sa voix m’énervait vraiment. « La ferme ! » chuchotais-je, blessée, agacée. « ce qui se passe entre ton frère et moi, ca ne te regarde pas. » Plus il parlait, et plus il m’énervait. « Mais qu’est ce que ca peut te foutre, putain ? » m’énervais-je soudain, surélevant la voix. Il arrivait à me faire sortir de mes gongs et à faire ressortir ma vulgarité si longtemps enfuit. Je jetais un coup d’œil derrière moi, sur la défensive, vérifiant que personne ne m’avait entendu d’autre que lui. Je grinçais des dents quand il fit mouche. Ca se voyait tant que cela qu’il avait oublié ? Je rêvais ou je me faisais gronder par cet enfoiré ? Essayait-il de me faire culpabiliser d’avoir choisi Jae ? il avait le don de provoquer la colère en moi, et ca me rendait dingue. Il prenait un malin plaisir à appuyer là ou ca faisait mal et il avait l’air d’en retirer un plaisir malsain. Folle de rage, je m’approchais et me penchait vers son visage, menaçante. Je pouvais peut etre paraitre douce et fragile, mais ne disait-on pas de se méfier des apparences ? Je pris appuis sur les accoudoirs, avant décrasser ma clope encore fumante sur le tissus sur sa cuisse, l’écrasant plus que nécessaire, au point de faire un trou dans son pantalon. « Si tu oses encore t’approcher de si près, ca sera bien pire que cela … » grondais-je d’une voix basse, telle une lionne, avant de me redresser, lu tournant le dos pour retourner à l’intérieur.
Emi Burton
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Mer 11 Nov 2015 - 19:46 Citer EditerSupprimer
Je prenais un malin plaisir à voir son visage se tordre sous la colère et la tristesse, elle était folle de rage et j’avais réussis mon coup en à peine quelques heures. J’étais plutôt doué pas vrai ? Je ricanais devant ses veines tentative de se défendre. Jurant comme jamais, affichant un regard de tigresse. Elle en était que plus belle. Je souris en coin et la laisse s’approcher sans lui offrir le plaisir de grimacer ni de m’enfuir quand je la sens écraser sa cigarette sur ma cuisse. Mon pantalon ne tient pas longtemps le coup et ma cuisse me fait mal. Mais ce n’est qu’une fine brulure, j’ai connu pire. Je serre juste les dents en la regardant faire avant qu’elle ne se détourne pour rentrer. Ses cheveux fouettent mon visage quand elle se tourne et je souris en levant les yeux vers le ciel. C’est maintenant que tout commence pas vrai ? Je passe une main dans ma nuque et repousse cette rage en moi quand je vois mon frère entrer dans le salon. Il s’approche de Lin Yao l’air désolé sur le visage et vient l’embrasser comme pour se faire pardonner ou la faire flancher. Il se montre si doux avec elle que ça me colle la nausée. C’est n’importe quoi putain. Je soupire en finissant par ramasser mon paquet de clope et quitte le balcon en entrant dans la pièce. « Bom Chan … maman m’a expliqué la situation. Je … je peux t’héberger dans notre chambre d’ami, enfin c’est un endroit où je range tout ce qui est inutile, un bureau débarras. Y a les affaires de peintures de Lin et quelques cartons remplie de chose tout aussi inutile. » Inutile ? La peinture de sa femme ? Elle peint ? Je jette un coup d’œil à la jeune femme avant d’acquiescer « Tu auras un lit une place ça te suffira ? » J’hausse les épaules en attrapant mon gros sac. J’ai dormi dans les rue pendant des mois, alors un lit dans une pièce rien qu’à moi c’était plus que je n’avais jamais eu. Mon frère me regardait gêné, sans savoir quoi faire dans cette situation, je revenais si soudainement dans sa vie. « fais pas cette tête on dirait qu’on tu as vu un fantôme. » me moquais-je un peu mauvais. « Ah ? Oh non, non, pardon. Tu as faim ? Tu veux manger ? » « J’ai déjà mangé. J’ai préfère l’entrée d’ailleurs. » ricanais-je. « Ah oui c’était quoi ? » « Une spécialité que ta petite amie fait. Comment t’appelle ca Lin Yao ? Un cun… »
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Mer 11 Nov 2015 - 22:40 Citer EditerSupprimer
TENUE
Il ne bronchait pas, ni ne grimait sous la petite brulure que je lui infligeais. Était-il immunisé contre la douleur ? Je trouverais le moyen de lui faire mal. Quelque chose qui avait au moins l’équivalence de ce qu’il m’avait infligé. Je me promis que je lui ferais payer. Et qu’il le regretterait. Il me demandera pardon, la queue entre les jambes. Je me le jurais. Une fois dans le salon, Jae ressort de la salle de bain, son air de chien battu sur le visage, celui qui me fait accepter tout et n’importe quoi de sa part. Il m’embrasse d’un baiser chaste auquel je réponds à peine, trop retourné de mon acte précédant envers lui. Cet adultère que j’allais avoir du mal à lui caché. Oui. Je ne lui dirais rien. Je ne voulais pas tout détruire pour une erreur de parcours. Je jetais un coup d’œil vers Bom Chan. Oui, c’était une erreur de parcours. Plus jamais je ne le laisserais me toucher. Le vilain petit canard fait son retour à l’intérieur, prenant toute l’intention de mon fiancé. J’eus un pincement au cœur quand Jae disait à son frère que ma peinture était inutile. J’étais docile, restant en retrait, derrière lui, fuyant le regard que me lancait Bom Chan, comme pour me signifier qu’il avait raison. Et alors ? qu’est-ce que ca pouvait lui foutre ? Un instant, j’eus peur qu’il tombe sur mon matériel de tatouage, que je planquais sous le plancher. Mais, je me rassurais en me disant qu’il ne restait que quelques jours, et quelqu’un de normal ne se mettait pas à quatre pattes à la recherche de je ne sais quoi sur le sol. Était-il seulement normal ? Si sa famille l’avait renié si longtemps, c’était qu’il y avait une raison. Mais laquelle ? Je relevais la tête en les entendant parler du repas que j’avais préparé, fusillant le monstre de service, étant la seule à comprendre de quoi s’agissait l’entrée. J’attrapais vite le bras de Jae pour attirer son attention vers moi, lui parlant d’une voix douce, mielleuse, manipulatrice. « Chéri, laisses ton frère un peu tranquille avec toutes tes questions. Il doit être fatigué après on voyage. Laisses-le se reposer. » Je tirais déjà mon homme en arrière, alors que je fusillais Bom Chan du regard. Dégages.
Bolin
TENUE
Il ne bronchait pas, ni ne grimait sous la petite brulure que je lui infligeais. Était-il immunisé contre la douleur ? Je trouverais le moyen de lui faire mal. Quelque chose qui avait au moins l’équivalence de ce qu’il m’avait infligé. Je me promis que je lui ferais payer. Et qu’il le regretterait. Il me demandera pardon, la queue entre les jambes. Je me le jurais. Une fois dans le salon, Jae ressort de la salle de bain, son air de chien battu sur le visage, celui qui me fait accepter tout et n’importe quoi de sa part. Il m’embrasse d’un baiser chaste auquel je réponds à peine, trop retourné de mon acte précédant envers lui. Cet adultère que j’allais avoir du mal à lui caché. Oui. Je ne lui dirais rien. Je ne voulais pas tout détruire pour une erreur de parcours. Je jetais un coup d’œil vers Bom Chan. Oui, c’était une erreur de parcours. Plus jamais je ne le laisserais me toucher. Le vilain petit canard fait son retour à l’intérieur, prenant toute l’intention de mon fiancé. J’eus un pincement au cœur quand Jae disait à son frère que ma peinture était inutile. J’étais docile, restant en retrait, derrière lui, fuyant le regard que me lancait Bom Chan, comme pour me signifier qu’il avait raison. Et alors ? qu’est-ce que ca pouvait lui foutre ? Un instant, j’eus peur qu’il tombe sur mon matériel de tatouage, que je planquais sous le plancher. Mais, je me rassurais en me disant qu’il ne restait que quelques jours, et quelqu’un de normal ne se mettait pas à quatre pattes à la recherche de je ne sais quoi sur le sol. Était-il seulement normal ? Si sa famille l’avait renié si longtemps, c’était qu’il y avait une raison. Mais laquelle ? Je relevais la tête en les entendant parler du repas que j’avais préparé, fusillant le monstre de service, étant la seule à comprendre de quoi s’agissait l’entrée. J’attrapais vite le bras de Jae pour attirer son attention vers moi, lui parlant d’une voix douce, mielleuse, manipulatrice. « Chéri, laisses ton frère un peu tranquille avec toutes tes questions. Il doit être fatigué après on voyage. Laisses-le se reposer. » Je tirais déjà mon homme en arrière, alors que je fusillais Bom Chan du regard. Dégages.
Emi Burton
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5