Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ma femme ♥ + 18 x It started just like this.
Invité
Invité
Re: Ma femme ♥ + 18 x It started just like this. | Jeu 12 Nov 2015 - 0:44 Citer EditerSupprimer
Elle l’éloigne déjà de moi paniquée à l’idée que je puisse ruiner ce qui allait devenir notre petit secret. Ricanant a sa remarque je passe mon sac sur l’épaule et lance à mon frère « C’est où ma chambre ? » « Oh euh, la porte à droite dans le couloir, collé à la salle de bain. » J’acquiesce en jetant un regard lourd de sens à Lin avant de sourire insolent en quittant le salon. Je n’ai pas peur d’elle, ni de rien, de personne, je n’ai peur que de la vie. Juste cette chienne de vie qui s’amuse avec moi. J’entre dans la pièce qui est plus grande que ce à quoi je m’attendais. Tous est toujours aussi surprenant dans le monde de la richesse ? Mes affaires de Lin Yao s’entassent dans un coin, sous un drap pour qu’elles ne prennent pas la poussière. Le bureau remplie de papier fait l’angle de la chambre et des photos d’eux sont disposé un peu partout. Je les abaisse. Une à une, ne laissant que cette photo de Lin seule, souriant à l’objectif avec un regard brillant. Je la fixe un instant caressant le verre du cadre du bout des doigts avant de finalement abaisser la photo pour aller m’allonger sur mon le lit déjà fait. A croire que tout doit être parfait. Je fixe le plafond en passant une main sur mon torse. J’ai le cœur lourd. Je me sens seul. J’ai soudain la trouille, de pas réussir, de ne pas réussir à les détruire comme je le voudrais. Leur argent leur donne tous les pouvoirs et moi je n’ai que la force de mes gestes et le poids de mes mots pour les faire flancher. Je ferme les yeux en repensant à nos ébats dans ses bras trop blancs. La chaleur de son corps et la puissance de son amour. C’était ça … l’amour ? La façon dont elle me regardait m’a fait flanché, rien qu’une seconde, assez pour qu’il me marque au fer rouge. Je secoue al tête pour ne plus penser à ça et ferme les yeux en pensant ma tante … je saurais venger ta mort et détruire cette famille. Il me faut juste du temps … rien qu’un peu de temps … le cœur lourd je me roulais en boule sur le côté pour m’endormir. Je suis crevé. Cette soirée ma épuisé et demain, demain je dois me lever tôt pour commencer ma journée. Celle qui visera à détruire cette famille, à commencer par mon frère.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5