sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2015

i didn't see anything, i swear ! || ft kim kyuwoon

Invité
Invité
avatar
 
i didn't see anything, i swear ! || ft kim kyuwoon | Jeu 29 Oct - 17:18
Citer EditerSupprimer

i didn't see anything, i swear !

Kim Kyuwoon & Ahn Maru

Ce n’était pas une bonne journée. Absolument pas. Il avait envie de se cacher quelque part et de disparaitre au moins pour les prochaines vingt-quatre heures, si ce n’est plus. Sauf qu’il était quelqu’un de professionnel. Sauf qu’il s’était juré que son problème d’identité n’affecterait jamais sa vie professionnelle. Toujours plus facile à dire qu’à vivre. Donc il était dans sa bibliothèque. Donc il était au travail, habillé comme un homme, alors que tout son être criait à la féminité. Et ce n’était pas juste. C’était tout bonnement ignoble. Mais comme toujours elle ferait avec. Elle avait toujours fait avec. Sauf une ou deux fois où Maru avait appelé pour dire qu’il serait absent ce jour là. Mais c’était des journées pires que celle d’aujourd’hui. Des journées où il n’était ni homme, ni femme, juste entre deux, juste rien, et celles-là il n’y arrivait pas. Mais aujourd’hui elle était à la bibliothèque, aussi mal à l’aise que possible, faisant tout son possible pour ne pas s’énerver sur cet élève qui essayait de le convaincre d’annuler son interdiction d’emprunt parce qu’il avait terriblement besoin du livre qu’il avait entre les mains et qu’il ramènerait l’autre promis des que possible. Non ce n’était pas la bonne journée et il lui restait encore deux bonnes heures avant de pouvoir fermer les lieux, courir chez elle, s’habiller en fille et sortir oublier un moment qu’elle avait toujours un corps de garçon, une identité masculine et les attributs qui allaient avec. Cruelle et mauvaise journée.

Congédiant finalement l’élève avec un compromis bancal, sa carte d’étudiant contre le livre, carte qu’il ne récupérerait que le lendemain, Maru se frotta les coins des yeux en faisant attention à ne pas détruire tout le maquillage qu’elle avait mis au matin. Car si elle se devait de s’habiller en garçon, et d’agir comme tel, ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas réussi à trouver un compromis. Ces jours là où Maru se sentait femme, elle s’arrangeait pour trouver quelque chose dans la garde robe qui faisait assez androgyne voir efféminé pour pouvoir le porter sans trop de gène; de même qu’elle se maquillait et coiffait ses cheveux pour leur donner un côté plus travaillé. Les chemises ou encore les jeans noirs assez classique qui lui donnait un air chic n’étaient pas assez féminins et bien souvent étaient rangés au fin fond du dressing. Maru ce jour là avait réussi à ressortir et à passer un jean qui avait été acheté au rayon fille d’un magasin et qui mettait en valeur ses hanches et ses cuisses, un haut rouge assez long qui moulait son corps et par-dessus un veston de garçon de café. Des bijoux, des breloques, et surtout le maquillage pour parfaire son apparence androgyne. Si même lorsque Maru se sentait comme un garçon il avait tendance à prendre soin de sa peau avec de la BB cream ou autres, il avait toujours un maquillage assez léger qu’on doutait qu’il ait passé plus d’une demi-heure dans la salle de bain au matin tellement c’était naturel. Ce jour là, le maquillage était plus voyant, surtout au niveau des yeux avec le trait d’eye-liner qui rendait ceux-ci félins. Si on lui demandait si c’était autorisé, elle en riait avant de parler de la dernière idole à la mode et on laissait passer ça. On s’étonnait parfois de sa voix plus douce, moins exubérante qu’à l’accoutumée, mais tout le monde goutait à la supercherie. Et ça faisait du mal.

Heureusement cette dure épreuve serait bientôt terminée. L’avantage c’est qu’il était déjà passé dix-huit heures et il n’y avait plus énormément d’élèves dans la bibliothèque. Elle avait donc pris l’habitude de commencer à ranger un peu plus tôt afin de ne pas trainer à la fermeture. De plus les étudiants stagiaires partaient tous bien avec elle, et donc elle s’occupait de fermer l’endroit seule. Ca ne l’avait jamais dérangé, et Maru s’était occupée de l’emploi du temps des étudiants afin qu’ils puissent avoir des horaires respectables et pouvoir s’occuper d’autres choses que le rangement. Il n’y avait rien de plus rébarbatif parfois. Enfin en parlant de rangement c’était à son tour d’y aller. Attrapant un des chariots roulants elle commença son tour, attrapant les livres oubliés pour les placer sur celui-ci. Autant le dire, Maru n’était pas si malheureuse que ça. Elle faisait un métier qui lui plaisait, avait l’avantage d’avoir une bibliothèque complète à sa disposition. Si seulement elle n’avait pas à tout ranger. Passant dans les allées, elle salua quelques uns des élèves qui semblaient avoir élu domicile dans le repaire des livres, et s’arrêta même pour discuter avec certains d’entre eux. On était bien loin du profil de bibliothécaire ultra sévère que tout le monde se faisait parfois. Non ça ne dérangeait pas Maru qu’on parle, tant qu’on respectait les autres et qu’on travaillait. Ce n’était pas vraiment l’endroit pour raconter son weekend ou encore pour flirter.

Après elle n’allait pas non plus se plaindre. Elle n’avait encore jamais encore croisé d’élèves flirtant joyeusement ici. Elle savait très bien qu’il y en avait, elle avait été étudiante aussi, et elle était encore assez jeune pour le concevoir, mais fort heureusement elle n’avait jamais vu le phénomène et n’avait jamais donc eu à s’interposer … Enfin jusqu’à aujourd’hui. Alors qu’elle s’avançait vers le fond de la bibliothèque, non loin de la section de psychologie et des sciences humaines, elle s’arrêta net en voyant un couple d’étudiant s’embrasser comme si leur vie en dépendait. Et ce n’était pas tout. Il lui semblait bien voir des mains baladeuses, ou alors la jeune femme portait sa jupe très haut et son tee-shirt bizarrement au dessus de la poitrine dévoilant son soutien-gorge. Ce n’était absolument pas un spectacle qu’elle voulait voir ni s’attendait à voir. Absolument rouge de gène elle tenta de faire demi-tour sans se faire prendre et à l’intersection avec une autre allée, sa maladresse prit le dessus et elle rentra dans son chariot de livres, tenta de se rattraper comme elle put avant de finir dans une étagère sur les œuvres de Freud. Charmant. Laissant échapper un gémissement de douleur, elle releva la tête avant de voir que le couple d’étudiants la regardait. Encore plus rouge si possible, elle se retourna, grimaçant, les mains sur ses joues. Mon dieu que c’était ridicule.

« Uwaa ! Désolée … J’ai rien vu … Pardon ! » cria-t-elle derrière elle, tandis qu’elle commençait se masser l’épaule celle-ci douloureuse, et allait ramasser la pile de livres qui était tombée de l’étagère dans laquelle, elle était rentrée dedans de manière absolument peu gracile. Comme quoi la mauvaise journée n’était pas encore finie.


DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
 
Re: i didn't see anything, i swear ! || ft kim kyuwoon | Ven 30 Oct - 15:55
Citer EditerSupprimer


Kyuwoon bailla. Il ne lui restait que quelques minutes avant la fin du cours et se dépêcha donc de noter les derniers détails sur son ordinateur avant de fermer la page internet qui contenait son jeu. Pas que le cours était ennuyeux à mourir, mais presque. C’était un cours obligatoire commun à beaucoup d’autres cursus et qui n’avait donc rien à voir avec de l’économie. Et tout ce qui ne permettrait pas au coréen de réussir lui passait bien au-dessus de la tête. C’était bien parce que la présence était notée qu’il n’était pas repartit dans son lit pour finir sa nuit. Mais pourtant, il savait très bien qu’il ne pouvait pas se permettre ce luxe, pas ce jour-là. Il avait un gros dossier à rendre pour le lendemain et dire qu’il s’y soit pris un peu tard ne serait pas trop exagéré. Il l’avait commencé, heureusement d’ailleurs ! Mais ce qu’il lui restait comme travail était énorme et il savait qu’il ne pourrait pas se coucher tôt cette nuit.

Le cours se finit, il rangea tout son matériel dans son sac, le mit sur son dos et sortit de la classe sans un regard pour personne. Il devait bien l’avouer, il n’était au top de sa forme, sa jauge d’humeur étant proche du bas. Pour une fois il n’avait pas son éternel sourire plaqué sur le visage et ça pouvait presque paraitre étrange de le voir ainsi mais Kyuwoon s’en moquait bien. Rien ne l’atteignait, pas un mot de son entourage ne pouvait le mettre à genoux. Il continua sa course jusqu’à la bibliothèque de l’université, sachant très bien que travailler dans sa petite chambre d’à peine neuf mètres carrés n’était pas la meilleure des solutions. Il allait vouloir regarder ses mails, puis ses messages sur les réseaux sociaux pour finalement se perdre sur un site de vidéos très connu et sur les dernières nouvelles concernant les idoles. C’était très facile de perdre sa concentration lorsqu’il était dans un lieu qu’il dominait et dont il avait l’habitude de vivre. Or, à la bibliothèque, rien ne pouvait le distraire, il voulait se montrer comme quelqu’un qui est sérieux, qui travaille beaucoup alors le fait d’être en présence d’un public était ce qu’il y avait de mieux.

Il s’installa à une table vide, ressortit tout ce dont il avait besoin pour finir son dossier et se leva pour retrouver les livres dont il avait besoin. Il fit le tour des étagères intéressantes, évitant celles avec qui il était devenu trop familier, aka les étagères psychologiques. Il n’avait rien en particulier contre Freud ou Kraepelin mais comme c’était majoritairement d’épais bouquins, ça évitait beaucoup de marques de planches d’étagères dans le dos. Car oui, il n’était pas familier avec cette partie de la bibliothèque parce qu’il y passait du temps pour lire, mais un autre genre d’activité.

Lorsqu’il revint à sa place, il remarqua une autre présence. La silhouette d’une jeune femme se dessinait sur la chaise à côté de celle que Kyuwoon avait utilisée. Il soupira. Et dire qu’il était censé travailler. Il va encore passer une nuit blanche sur ce fichu dossier. Il s’assit sur sa chaise, faisant mine de ne pas avoir remarqué la jeune femme. Il pouvait bien s’amuser un petit peu avant que les choses sérieuses ne commencent. Seulement, la demoiselle ne semblait pas être du même avis. Car elle me souffla quelque chose qui devrait être interdit d’être prononcé dans une église. Le Pyobeom comprit tout de suite qu’il ne pourrait pas prendre du plaisir à tourner autour du pot et attrape le poignet de la jeune femme pour aller retrouver son meilleur ami Freud. Son égo – et son dos – en prit un grand coup lorsqu’elle le plaqua contre l’étagère faisant tomber un livre au passage. Il devait être habitué à ce genre de traitement et pourtant, il détestait se réveiller avec plein de bleus le long de sa colonne vertébrale. Mais ça ne l’empêcha pas d’aller fourrer sa langue dans la bouche de la demoiselle. Ses mains se firent plus baladeuses, remontèrent sa jupe et l’atmosphère de la salle se fit plus chaude.

Néanmoins, il n’y avait rien de pire comme tueur d’érection qu’un intrus dans cette fameuse bulle pleine de tension sexuelle. Ce fichu bibliothécaire. Et dire que Kyuwoon pensait qu’il était trop incrédule pour comprendre ce qu’il se passait entre les étagères de sa bibliothèque. Au moins, cette fois, il était devant le fait accompli. Ce qui fit sourire le Pyobeom. Mais pas d’un sourire le plus gentil et attentionné qu’il soit. D’ordinaire, il aurait dit à la jeune fille que ce n’est rien, qu’ils peuvent simplement continuer là où en était mais ce n’était pas de l’avis de cette dernière qui semblait gênée de s’être fait prendre. Elle disparut entre les bouquins aussi rapidement qu’elle était apparue et laissa donc Kyuwoon avec peu de confort entre les jambes. « Put*ain, j’aurais dû rester bien sagement et travailler finalement. » Lâcha-t-il pour lui-même.

Il releva les yeux vers l’androgyne. « Pas trop choqué ? Ne me dites pas que ce n’est pas une pratique courante ici ? Mais je comptais travailler, je vous le jure ! » Finit-il sur un ton d’humour. Il n’avait jamais vraiment fait attention à cet homme, comme il ne fait jamais attention à personne. « Votre épaule va bien au moins ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: i didn't see anything, i swear ! || ft kim kyuwoon | Ven 30 Oct - 19:47
Citer EditerSupprimer

i didn't see anything, i swear !

Kim Kyuwoon & Ahn Maru

Parfois Maru se demandait ce qu’elle avait pu faire au bon Dieu, à Bouddha ou à n’importe quelle entité supérieure au dessus de sa tête. Elle se le demandait vraiment. Non seulement elle était Gender Fluid ce qui donc rendait la possibilité d’être en couple à un résultat proche de zéro, mais en plus elle avait vingt-sept et ne l’avait toujours pas fait, ce qui faisait d’elle honnêtement une personne prude. Extrêmement prude. Donc elle se demandait si sa bonne étoile au dessus de sa tête qui devait forcément être noir, en voie d’extinction ou un trou noir ne se foutait pas un peu royal de sa tronche pour qu’elle surprenne deux élèves en plein acte. Heureusement pour elle mademoiselle avait toujours ses sous-vêtements et monsieur ne semblait pas trop excité. Mais ça ne l’avait pas empêché de bondir telle une biche effrayée, de tenter de repartir sans un mot avant de se prendre, le chariot à livre, manquer de rencontrer le sol assez violemment avant de finir dans une étagère avec les plus grandes œuvres de Freud. Une absolument merveilleuse et parfaite journée pour sûr. Elle n’aimait pas Freud, et à part l’encyclopédie pour comprendre les rêves, elle l’avait boudé. A croire que le psychanalyste l’aimait énormément vu qu’elle s’était pris plusieurs des ouvrages de celui-ci sur la tête.

Bien sûr qu’elle n’était pas stupide. Maru savait que des élèves flirtaient dans les rayons, elle ne pensait juste pas qu’ils flirtaient à ce point là, puis ça ne devait vraiment pas être confortable une étagère en guise de support. Puis si l’étagère venait à tomber ils auraient l’air fin. Enfin elle ne voulait pas le savoir. Non elle ne voulait même plus y penser. Secouant la tête dans le but évident de chasser l’image traumatisante qu’elle venait de voir, Maru laissa échapper un nouveau gémissement quand son épaule protesta quant au geste. Oh non ça ne pouvait pas être pire comme fin de journée. Si elle s’était luxée l’épaule ou quoi que ce soit, elle envoyait la note au malotru qui non seulement était encore là mais trouvait en plus le moyen de parler. « P*tain, j’aurais dû rester bien sagement et travailler finalement. » Oui il aurait du pensa Maru amèrement en continuant de ramasser les livres éparpillés au sol pour les remettre sur le chariot. Ils étaient dans une bibliothèque pas dans un baisodrome ! A croire que non la plaque au niveau de la porte d’entrée n’était pas assez visible, et pareil pour tous les jolis écriteaux rappelant que c’était un lieu de travail. Ingrat.

« Pas trop choqué ? Ne me dites pas que ce n’est pas une pratique courante ici ? » Si au début elle comptait laisser passer et limite lui dire qu’il s’en sortait à bon compte avec quelques remontrances et une mise en garde comme quoi s’il se retrouvait à nouveau dans ce genre de situation il serait exclut de la bibliothèque pendant quelques temps, les mots de l’étudiant la figèrent et Maru laissa retomber lourdement l’encyclopédie des psychoses et des névroses. Est-ce qu’elle avait bien entendu ce qu’avait dit l’étudiant là sur le moment ? Non, non, non. Sa bibliothèque n’était pas un lieu de débauche, il ne fallait pas pousser le bouchon non plus. « Mais je comptais travailler, je vous le jure ! » Ca c’était le pompon. Sérieusement, est-ce que tout les coréens étaient de ce genre là ? Un grand sourire et comme on dirait, que de la gueule … Quoi qu’elle ne comptait pas vérifier ça non plus. Posant ses mains sur l’encyclopédie qu’elle venait de lâcher au sol, elle inspira plusieurs fois pour se calmer.

« C’est un bibliothèque ici. Pas une maison close ou les quartiers rouges d’Amsterdam, shounen. rétorqua-t-elle avec tout le calme qu’elle pouvait avoir à ce moment là, soit quasiment aucun. C’était déjà un miracle qu’elle ait réussi à faire une phrase sans erreur en coréen, et l’appellation en japonais à la fin de ses mots était la preuve même qu’elle était absolument outragée. A chaque fois que Maru perdait sa concentration ou son sang froid, voir les deux, elle repassait naturellement en Japonais. – Si vous … tu … Ah … K’so. »

Elle n’y arrivait pas. Maru ne savait pas ce qui gagnait pour le moment entre sa colère et sa gêne, parce que l’étudiant était toujours avec un problème dans le pantalon et qu’il ne semblait pas forcément être indisposé ou gêné de toute la situation. Comment faisait-il ? Ah, peut-être que c’était sa situation habituelle, mais elle ne voulait pas le savoir. Elle n’avait vraiment qu’une envie c’était de courir loin d’ici et de s’enfermer dans une salle vide histoire de se remettre de ses émotions. Mais non, professionnelle. C’était son mot d’ordre pour la journée et elle comptait bien vite cette journée de manière la plus professionnelle possible, soi rester jusqu’à la fermeture et être à huit heures tapantes en dehors de son havre de paix menacé, puis dans la demi-heure qui suit chez elle dans une robe prête à sortir et à oublier cette horrible journée.

« Votre épaule va bien au moins ?
- Je sais pas. Demain si ça va pas j’envoie … ah … la feuille du médecin à vous. De mieux en mieux. Si Kyong Hee l’entendait, elle soupirerait avant de reprendre ses notes et de lui redonner des cours sur comment prononcer les mots et faire une phrase correcte dans le bon ordre. D’ailleurs en parlant de la CPE. – Ton nom, ta section, ton année… et ceux de ta compagne s’il te plait. »

Pas question de ne pas être intransigeante avec ce genre de comportement non mais. Maru n’était pas quelqu’un de très sévère ou encore d’incompréhensif. Mais s’il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas laisser passer et le genre de comportement que montrait l’étudiant en face d’elle était ce genre de chose qu’elle n’acceptait que moyennement, surtout qu’il avait eu l’audace de lui répondre avec toute la nonchalance du monde. Soupirant, Maru se leva finalement attraper son encyclopédie qu’elle avait eu un moment envie de jeter à la tête du jeune homme et commença à ranger les livres qu’elle avait renversé en tentant de partir sans faire de bruit. Si l’étudiant avait émis l’idée qu’il aurait aimé rester sagement à faire son travail, sur le coup Maru aurait bien voulu être loin d’ici pour le moment, sa gêne se lisant toujours sur son visage qui était encore fort rouge.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
 
Re: i didn't see anything, i swear ! || ft kim kyuwoon | Mer 4 Nov - 12:07
Citer EditerSupprimer
Si l’idée de s’envoyer en l’air dans la bibliothèque était plus appétissante que celle de travailler pendant des heures et sans pause, elle l’était moins face au bibliothécaire qui les avait pris sur le fait. Kyuwoon ne manqua pas de lancer un regard noir à sa partenaire avant que cette demoiselle ne puisse s’enfuir en courant. Lâche. Elle aurait pu au moins assumer son acte avec le Pyobeom. Le jeune homme soupira. Il était dans de beaux draps. Il ne le pensait pas au moment d’être pris, mais avec un personnel de l’université en face de lui, il pourrait avoir des problèmes quant à sa scolarité et ça, il ne pouvait pas se le permettre. Maintenant, il n’avait plus qu’à jouer de ses charmes pour faire tomber le bibliothécaire dans ses filets. Rien de bien compliqué, il l’avait déjà fait un bon nombre de fois.

Mais il faut croire que tout ne se passe pas comme prévu. Il s’adossa contre l’étagère, soupirant une dernière fois. Il lui manquait plus que la clope au bec et on aurait dit un de ces délinquants qui essayent simplement de se donner un genre. Peu importe, Kyuwoon pourrait ressembler à la personne que vous souhaitez, il s’en fichera comme de la première dent qu’il a perdu étant enfant. Ce que les étudiants et autres personnes autour de lui pensaient lui importait très très peu, pour ne pas dire, pas du tout. Après tout, si l’on commençait à prendre l’avis de chacun en compte, on ne s’en sortirait jamais. Même si ce je-m’en-foutisme très prononcé chez Kyuwoon était pour une autre raison.

Un autre problème : Cette rencontre rajoutait une personne dans la liste de ceux qui pensaient que le Pyobeom était simplement un sexe sur pattes. Ce qui n’était pas vrai. Comme dis plus tôt, il se fichait bien de ce que les gens pensaient de lui, mais il y avait quand même une limite. Il n’était pas non plus une de ces péripatéticiennes que l’on peut trouver dans des maisons spéciales un peu partout dans la capitale sud-coréenne. Il ne recevait pas d’argent en pratiquant ce genre d’activité, comme ce n’était pas quelque chose de régulier. Et voilà qu’une personne de plus allait le voir comme quelqu’un de sale, de pervers et surtout, comme quelqu’un qui ne devrait pas se trouver ici. Kyuwoon bloqua aussitôt les souvenirs de son enfance qui affluèrent dans sa tête à la vitesse grand V. Il solidifia ses murs et montra un sourire au bibliothécaire. L’humour était sa meilleure arme.

S’il fut surpris par certains mots qu’employait l’homme, il ne le montra pas. Bien sûr qu’il savait que c’était du Japonais, cette langue voisine, simplement séparée par la mer, mais quand bien même, il ne comprenait pas un mot. Déjà l’anglais était difficile, alors il ne voyait pas pourquoi il irait s’embêter à apprendre une autre langue. « Parce que vous êtes déjà allé à Amsterdam pour voir ça ? Oh mon Dieu, vous en avez de la chance ! » Continua-t-il sur un ton humoristique. Cependant lorsqu’il remarqua que son interlocuteur ne semblait pas plaisanter, il continua, « Enfin, je pense ? » Il se frotta la tête, gêné par l’atmosphère, et par autre chose entre ses jambes. La remarque suivante, si l’on pouvait appeler cela une remarque, donna une toute autre réaction au Pyobeom. Alors comme ça, en plus de savoir parler japonais, il avait encore du mal avec le coréen ? Donc ce n’était pas un coréen mais un immigré du pays au soleil levant ? Kyuwoon se fit violence pour ne pas exploser de rire. Il mit la main devant la bouche, tentant désespérément de cacher ce sourire qui ne voulait pas s’effacer. « Konnichiwa » Dit-il avec un grand sourire fier. Ah bah si, il pouvait parler japonais finalement. Il pouvait dire bonjour.

La blague passée, le coréen s’inquiéta de l’état de son épaule. Ce n’était pas parce qu’il était sur le point de se lancer dans une partie de jambes en l’air dans la bibliothèque et, qu’en plus, il plaisantait, qu’il ne pouvait pas s’inquiéter. Il l’avait vu se cogner contre l’épaule après tout. Seulement, face à la réponse de celui qui s’occupe de ce lieu, il n’arriva pas à se retenir et éclata de rire. Dans la bibliothèque. Qui était censée être un endroit calme. « Ce n’est pas grave, vous allez y arriver. » Se moqua-t-il en parlant de son coréen. Pourtant, son sourire se figea lorsqu’il lui demanda ses informations pour aller reporter sa faute. Bon. Kyuwoon se décolla de l’étagère, replaça ses vêtements et prit un ton sérieux. « Ma partenaire est Shin hyerin, elle est en art et sa fratrie est gumiho. Ah elle est en deuxième année. » Il n’avait aucun scrupule à balancer sa partenaire, après tout il n’entretenait aucun relation avec elle, et elle l’avait complètement lâché. « Je suis aussi Gumiho, Kang Dongjin, 3e année littérature. » Et voilà comment on se débarrassait d’une situation gênante. Sa compagne payerait pour sa faute mais pas lui.

Le Pyobeom s’approcha de lui et tapota l’épaule de son interlocuteur – celle qui n’était pas blessée – « Et vous ? Je peux avoir votre, nom votre âge et vos hobbies ? Après tout, ce n’est pas juste de demander des informations à quelqu’un sans donner les siennes. Et puis, au moins vous pratiquerez votre coréen. » Sur cette dernière phrase, Kyuwoon explosa à nouveau de rire.
Contenu sponsorisé
 
Re: i didn't see anything, i swear ! || ft kim kyuwoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide