sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

C'est du doliprane en diamant ! 24 carats mon gars ! ft. Suah

Invité
Invité

C'est du doliprane en diamant ! 24 carats mon gars ! ft. Suah | Dim 1 Nov - 12:33
Citer EditerSupprimer

Bon sang ce que je vais la tuer. Elle répond pas à l'interphone, ni au portable. C'est quoi son problème ? Je viens exprès pour elle car madame est malade et elle n'est même pas fichue de bouger son cul jusqu'à l'entrée de chez elle, pour m'ouvrir. Déjà que j'ai mis plus de dix minutes à chercher une place autour de chez elle pour me garer, et vas-y qu'elle me fait poireauter. C'est bien de se faire désirer madame mais faut pas exagérer. Elle sait que je ne suis pas patient en plus. Elle le sait parfaitement ! «Bordel mais elle va répondre cette chi...ah ! Merci madame ! » je dis soudainement au moment où une quinquagénaire sort de l'immeuble, ce qui me permet donc de rentrer. Une fois dans l'ascenseur je tente de rappeler l'autre pimbêche qui me sert accessoirement d'amie. Si déjà j'ai pu rentrer dans ce fichu building c'est pas mal. Heureusement pour moi je connais déjà l'étage et la porte de son appart. Bien entendu son téléphone ne répond toujours pas. Je ne sais pas si elle dort, ou si elle gît comme un légume dans son lit, ou pire, si elle gît comme un légume sur le trône mais quoi qu'il en soit, son manque de communication m’exaspère au plus haut point. Lorsque j'arrive enfin sur le pas de sa porte, je toque plusieurs fois. « T'as intérêt à m'ouvrir toi~ j'ai ramené des macarons et des viennoiseries en plus » Ok son appartement est excessivement grand, mais faut pas exagérer. Quatre, cinq pas, un crissement de porte et c'est réglé. J'attends donc jusqu'à ce que je vois enfin la porte s'ouvrir. Je lève les yeux au ciel avant de rentrer. « C'est pas trop tôt...Oh putain la tête...Ah mais t'es genre vraiment malade en fait... » je lance en la regardant de haut en bas à travers mes lunettes, en tirant un peu la tronche. «Fais gaffe de pas m’éternuer dessus hein, ton mucus de luxe tu te le gardes pour toi...Tiens cadeau » J'esquisse un sourire avant de lui tendre une petite boite rose en carton et un sachet comportement quelques viennoiseries.

Invité
Invité

Re: C'est du doliprane en diamant ! 24 carats mon gars ! ft. Suah | Ven 6 Nov - 13:59
Citer EditerSupprimer

Insomnie, frissons, vomissements. Ces trois mots résumaient parfaitement ma situation actuelle. J’étais malade comme un chien, ce qui est relativement rare chez moi. J’attrapais juste des rhumes ou alors je devais supporter quelques migraines. Et pourtant, cette nuit, je m’étais découvert une multitude de maux. Pourquoi aujourd’hui d’ailleurs ? Je voulais organiser une petite soirée entre amis et de ce fait, je devais ranger mon duplex. Malheureusement, j’étais trop souffrante pour arriver à tenir debout. Comment je pourrais passer le chiffon de poussière sur mes tableaux ? J’étais trop frustrée. Poussant un profond soupir, je m’enfonçais dans ma couette en bougeant mes jambes comme une gamine capricieuse. Hae Yeol devait arriver dans plusieurs minutes mais bon sang. Il allait péter un câble. Il devait s’imaginer un petit virus à la noix et pourtant… Il allait devoir se coltiner le ménage tout seul. Bon sang, j’aurais dû lui dire de ramener un masque… Histoire de limiter les dégâts, voyez-vous.

Aish. A tous les coups, j’avais attrapé froid en rentrant de l’université. Les nuits se faisaient de plus en plus froides et malheureusement ma veste en cuir était tout bonnement inutile sans aucun rayon de soleil. Fermant un peu les yeux, je sentis mon estomac gronder comme jamais. AH NON. Ne me dites pas que j’avais la diarrhée aussi ! PAS LE TEMPS DE PLEURNICHER. Voilà que je devais courir vers les toilettes. Après avoir vidé le peu d’énergie qui me restait, j’entendis quelqu’un frapper à ma porte. Merde – oui c’était le cas de le dire -. J’attrapai un parfum et aspergeai mes toilettes entièrement après avoir vérifié une dernière fois si tout était propre. D’ailleurs, je continuai sur cette lancée en apportant mon vaporisateur dans le salon. Puis, une fois terminée, je cachai mon produit dans un placard inutile. Je récupérai ma couette afin de ne pas mourir tout froid - et pour ne pas l'accueillir en pyjama - et ouvris enfin la porte d’entrée. « Pfff… Je n’ai même pas la force de te répondre méchamment. C’est pour te dire.. » A quel point j’étais au fond du gouffre. Je tournai la tête pour l’inviter à rentrer mais c’était sans compter sa petite surprise…. Qui bon… Bref, je n’étais pas en état pour manger des viennoiseries. « Merci. J’ai un peu de café si tu veux te booster. » Je refermai la porte derrière lui. « Tu peux commencer par ranger mon dressing, s’il te plaît ? » Ouais bon, aucun rapport avec une quelconque fête mais il allait avoir pitié de moi, pas vrai ?

Invité
Invité

Re: C'est du doliprane en diamant ! 24 carats mon gars ! ft. Suah | Lun 30 Nov - 1:42
Citer EditerSupprimer

Maintenant que je suis enfin dans le duplex de madame, j'ai qu'une envie : en partir. Et c'est sans compter sur cette odeur du parfum qui m'arrive jusqu'aux narines. C'est même carrément suspect cette odeur...Mais on va faire comme si de rien n'était. « Ouaip...Je veux bien un café merci » je réponds à ma meilleure amie avant de me diriger vers sa cuisine mais la faveur qu'elle me demande me stoppe dans mes mouvements. Je me tourne vers elle, haussant les sourcils. « Je te demande pardon ? Ton dressing ? Je suis pas venu t'aider à ranger ton salon ou j'sais plus quoi ? » ajoutai-je en jugeant la demoiselle du regard. «Compte même pas sur moi pour ranger tes robes, j'ai déjà assez avec Jihae. Putain t'aurais jamais du me la faire rencontrer cette nana. Depuis qu'elle squatte l'appart, elle s'est installée...mais genre...vraiment puis elle est bordélique putain... » fin bref. Au pire on s'en fout de ça. Je reprend mon chemin pour aller dans sa cuisine et y déposer ce que j'ai généreusement acheter pour l'ancienne pyobeom. Faisant donc comme chez moi, je me fais un café dans la cuisine de madame, me préparant mentalement à devoir ranger chez elle. Elle sait que je suis maniaque. C'est peut-être le seul truc qu'elle ne pourrait pas me reprocher. Quoi qu'il en soit, elle est pas conne la Suah. Si elle m'a appelé c'est pas pour rien. N'empêche qu'en y repensant, elle m'appelle moi, Jung Hae Yeol, alors qu'elle sait que j'ai autre chose à foutre et qu'elle a financièrement la possibilité de se payer une femme de ménage. Mais on ne va pas râler. Elle veut que je nettoie chez elle, pas de problème. Heureusement que je me suis ramené en simple jogging, parce que j'ai la douce impression que je vais me réincarner en Cendrillon le temps d'une journée. Voyons le côté positif des choses : J'vais pouvoir passer du temps avec Suah. « Ta fête là...Je suis invité au moins ? Non parce que tu veux que je nettoie et tout mais j'veux un truc en échange hein » lui dis-je en la suivant jusque dans sa chambre une fois mon café prêt. Eh quelle chambre putain. Je me demande encore comment elle fait pour dormir dans les 10m² du dortoir alors que cette idiote a un duplex de rêve et une chambre qui fait le triple des autres étudiants. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Ça devrait être la philosophie de vie de Suah. Elle semble tellement peu opportuniste que parfois ça me perturbe. Mais soit. Je m’apprête à m'asseoir sur son lit lorsque je remarque une boite de kleenex sur celui-ci, ainsi que quelques mouchoirs usagés, un peu éparpillés, sur le sol et la table de chevet de la demoiselle. Je la juge du regard. Ou plutôt je juge ses mouchoirs. Elle mériterait que je prenne ça en photo, et que je l'envoie à ses potes avec le message suivant «Suah et son mucus de luxe se baladant allègrement dans la maison». «Si tu veux végéter dans ton lit en regardant ton meilleur ami ranger ta maison pour toi j'veux bien...mais ça... »  lançai-je en pointant du doigt les mouchoirs au sol « ça ma pote....T'as intérêt à les retirer... Bon voyons ce qu'il faut ranger dans ton putain de dressing... » dis-je en ouvrant alors le dressing bien rempli de la demoiselle juste après avoir déposé ma tasse de café sur le bureau de madame. Encore plus rempli que les meufs des dramas. C'est quoi cette fille sérieux ?  Tain mais c'est moche comme tenue....Même Jihae elle met des trucs plus cools...Noooon mais elle a pas mis cette robe quand même ? Dites-moi que c'est celle de sa mère ou de son arrière-grande tante mais pas la sienne. C'est quoi ces trucs ?  « Putain mais c'est du chanel ? Chanel a osé faire une robe aussi dégueu ?» J'attrape la fameuse robe qui m'a fait tiquer puis je la montre à Suah en la tenant par son cintre. « Je suis pas styliste mais....là...là t'abuses. Si tes nouveaux potes anti-frat voient ça ils risquent de fuir... »

Invité
Invité

Re: C'est du doliprane en diamant ! 24 carats mon gars ! ft. Suah | Sam 5 Déc - 20:30
Citer EditerSupprimer

Autour de moi, les gens ne cessaient de me faire des remarques : Su Ah, tu as trop de vêtements ; pourquoi tu achètes ça ? T’as déjà des robes noires… C’était une habitude chez eux. Alors, même si je me fichais de l’avis des autres, je devais avouer que les propos tenus par les personnes les plus proches de moi me faisaient réfléchir. Aujourd’hui, j’étais censée nettoyer l’ensemble de mon appartement luxueux. C’était le jour du rangement ! Alors pourquoi mes vêtements ne pourraient pas être triés également ? En plus, si je ne tenais pas les tenues dans mes propres mains, je serais plus susceptible de ne pas les retenir. Mon meilleur ami devait être au courant de ma passion pour mes vêtements. Je détestais l’idée qu’on puisse les négliger mais malheureusement je n’avais qu’un seul corps. J’étais obligée de me séparer de quelques-unes. Retroussant mes lèvres, je finis par lever les yeux au ciel. Il osait se plaindre de Ji Hae devant moi ? Heureusement que c’était mon meilleur ami. Même s’il avait tendance à croire le contraire, j’étais plus gentille avec lui qu’avec d’autres. Il avait un statut ! « Si si aussi… » Puis, je demandai d’un air innocent : « Alors vous vivez déjà ensemble ? Tu n’as pas l’impression d’aller trop vite ? Bon après, vous êtes plutôt mignons tous les deux. » Hae Yeol se moquait sûrement de cette remarque mais j’avais besoin de le dire. Dans tous les couples, il y avait des inconvénients mais honnêtement, ils étaient plutôt bien assortis. De toute manière, j’étais talentueuse. Je n’allais pas détruire mon travail, pas vrai ? Le pire, c’était que je n’avais rien fait à part leur poser un lapin. Finalement, je n’avais pas fait grand-chose. Pfff. Je n’avais aucune excuse pour me vanter maintenant… « Tu n’as pas besoin d’invitation toi ! Tu fais partie des meubles. » Je tentai de le cajoler pour obtenir ce que je voulais. Cependant, ce n’était pas non plus complètement faux. J’espérais juste me réveiller un peu avant la fête. Je devais me préparer, je devais guérir au plus vite ! Je me dirigeai vers la chambre. Le dressing occupait les trois quarts de l’espace et moi je comptais bien remplir le vide qui s’était emparé de mon lit depuis plusieurs minutes. Mais, c’était sans compter sur l’intervention du pyobeom. « Désolé ! C’est bon c’est bon, je vais jeter ça. » Je bombai le torse et pris une posture de mec. « Bro. » Je tapai doucement ma poitrine pour me donner des airs de caïd. Je me penchai tout en laissant une de mes mains sur mon ventre. J’avais l’air d’une vieille mais fuck j’avais mal. Ramassant mes mouchoirs, j’aurais dû faire attention tout à l’heure. Ils étaient sûrement tombés du lit à force de tourner. Une fois fait, je jetai le tout dans la poubelle. Et enfin, je pus récupérer ma place dans le lit qui fera office de bureau. Je comptais en effet suivre les moindres faits et gestes d’Hae Yeol. Nous n’étions qu’au début et voilà qu’il trouvait déjà un moyen de critiquer une de mes robes Chanel. « Elle était chic à l’époque. Et sache que je sublime tout ce que je porte ! » Je tentai de me moucher sans faire de bruit. Ce n’était pas très poli mais fuck quelle galère ! Remontant alors l’oreiller, je mourrais de froid et de chaud en même temps. Dans quel merdier je me trouvais ? « Fais une pile pour les vêtements qui ne sont plus à la mode… Je t’autorise à la mettre dedans. » Puis, je demandai à mon camarade : « Les étudiants là-bas sont plutôt sympas. Et toi alors ? Ca va chez les pyobeom ? Cette année, je ne vais pas pouvoir te voir déguiser. Je dois avouer que j’ai envie de pleurer. » Je lui adressai un léger sourire et tournai la tête vers le côté. « Mais, je me dis que cette année, on pourrait faire autre chose. Je ne sais pas pour toi mais ça me manque un peu nos séjours pour fêter la nouvelle année. » Confiai-je.

Contenu sponsorisé

Re: C'est du doliprane en diamant ! 24 carats mon gars ! ft. Suah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide