sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

Suicidal romance ft Sushi

Invité
Invité

Suicidal romance ft Sushi | Mar 3 Nov 2015 - 18:32
Citer EditerSupprimer

Let us burn together, babe
Sushi ♥︎

Je suis une loque, je ne veux pas rentrer au dortoir et devoir m’expliquer pour mon état. Je ne t’ai pas appelé seulement parce qu’il est tard Myungshin, je ne l’ai pas fait car je savais qu’à ma voix tu saurais que ça ne va pas et pour le moment je n’ai pas envie que tu te soucies de moi, toi plus que les autres d’ailleurs.

Je m’assois sur un banc qui se trouve être dans un square désert, même le lampadaire est en train de rendre l’âme, il clignote et émet un grésillement qui m’aurait excédé normalement mais là, je n’y fais même pas attention. Il est minuit passé maintenant et c’est malheureux à dire mais, je ne sais pas qui appeler pour me sortir de ce cauchemar. Nora ? C’est la première qui me vient à l’esprit mais non, elle a assez de problème avec ses trucs de visa puis je lui en veux toujours pour me l’avoir caché alors on va ignorer cette possibilité. Haewon ? Haewon la traitre, haha. Même pas en rêve. J’aurais bien envie d’aller emmerder mon père mais rien que de visualiser sa gueule de con ça me donne la nausée alors ce que je vais faire, c’est que je vais attendre que les heures passent, si j’attends, le mal va se dissiper et Myungshin ne se rendra compte de rien, il pourra passer un merveilleux anniversaire…
(…)

Il est dix-sept heures, je suis rentré au dortoir entre-temps car je savais qu’à cette heure-ci personne n’y serait. D’habitude j’aime me préparer ( surtout si c’est pour lui ) mais là ça me semble être une corvée. J’enfile une chemise noire, sa préférée et pour le reste j’improvise parce que ça me gonfle. Dès que j’ai fini, je prends ma voiture et je vais passer le prendre à l’endroit où il fait son stage. Je pénètre dans le bâtiment et me mets à le chercher. Je ne l’ai pas appelé pour savoir où il a foutu son cul pour qu’il soit surpris ( j’espère que je vais pas le surprendre allongé sur une table d’opération avec un pd de médecin étalé sur lui là, ça ferait ma journée ! Je pense comme ça car finalement ça reste toujours du vent nous deux, il peut bien s’enfiler qui il veut, enfin je crois. Je sais pas, c’est tellement le bordel vu qu’on se dit jamais clairement les choses.) J’espère au moins que ma visite à l'improviste lui fera un peu plaisir, surtout aux vues de l’effort monstrueux que ça me prend de jouer à cette mascarade.

Je le reconnais direct ( pas bien compliqué, t’en connais beaucoup des gars en blouse blanche avec les cheveux mauves toi ? ) Vu qu’il est de dos, je m’approche subrepticement et lui tapote l’épaule. Il est en train de regarder un panneau d’affichage, il devait être concentré car il sursaute dès lors où mes doigts l’effleurent. « Joyeux anniversaire. » S’il savait à quel point le sourire que je lui offre m'est pénible, il ne serait certainement pas en train de me le rendre. « Cadeau. » Je lui offre des fleurs, le truc le plus basique du monde mais je suis sûr de mon coup avec ça, je voulais pas trop faire compliqué. En plus j’ai mis du temps à choisir avec la fleuriste chaque fleur ( bon j’y connais rien, j’ai juste demandé à regrouper ses couleurs favorites pour que ça fasse joli, mais c’est déjà bien non ? ) « Tu as fini dans combien de temps ? » Je ne l’embrasse pas, pas seulement parce que je suis bouleversé par ce qui m’est arrivé la veille mais parce que c’est l’endroit où il bosse et j’ai pas envie de l’afficher mais aussi et surtout car, je m’en sens pas capable. Devant Nora et Haewon ça va, ça ne me fait rien ( Kyu non plus d’ailleurs, j’avoue que flirter avec Shinie sous ses yeux de catin en chaleur je le fais parce que ça l’emmerde ! ) Mais aux yeux du reste du monde, je sais pas pourquoi, je suis bloqué.

J’attends sa réponse mais je le coupe lorsqu’il s’apprête à ouvrir la bouche. « Ça te va bien ce déguisement de faux médecin. » Je blague mais le coeur n’y est pas et ça doit se ressentir. Pardon chéri mais c’est trop difficile de faire semblant quand t'es démoli, que la seule chose à laquelle tu songes c'est de t'enfermer dans le noir et de prier pour que ça s'arrête.
Codage par Emi Burton

Une petite réponse rapide