sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Kehwan x Past is never far away from us.

Invité
Invité

Kehwan x Past is never far away from us. | Jeu 5 Nov - 14:38
Citer EditerSupprimer

I LIED. I THOUGHT ABOUT YOU.

Tenue ✖ Quittant rapidement l’appartement j’ajoute une touche de gloss à mes lèvres devant le miroir de l’ascenseur. Je suis énervée, je n’ai pas envie de sortir faire les courses mais on a plus rien a mangé dans le frigo et c’est à peine si je vois Kouji ces derniers jours. Trop occupé entre ses cours et son boulot, il a demandé à faire des heures supplémentaires au vu des factures qui s’amoncellent sur notre table. J’aurais jamais dû quitter mon boulot, mais j’avais de plus en plus de mal à tenir les horaires. Poussant un râle j’attrapais mon téléphone pour appeler mon cousin. J’avais envie de passer un peu de temps avec lui, depuis qu’il avait changé de fraternité c’est à peine si on se croisait dans les couloirs. J’étais triste de ce départ mais je ne pouvais pas lui montrer, je ne voulais pas lui montrer, je préférais afficher mon air boudeur de petite fille capricieuse. Mais il me manquait. Il était ma famille et je détestais l’idée de pouvoir être séparée de lui … je passais un long moment à parler avec lui au téléphone tout en faisant mes courses. Il arrive toujours à me faire rire, c’est au moins ça. J’arrive finalement en caisse et zieute le temps dehors soupirant de ces nuages noirs qui s’amoncellent. Un peu plus et il va se mettre à pleuvoir. Mes sacs en mains je sors rapidement de supérette avant de me cogner dans quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Un petit être pas bien grand qui se met à pleurer dès que ses fesses touchent le sol. J’écarquille les yeux de surprises et le regarde incrédule. Un petit enfant. Il a l’air jeune. 2 peut-être 3 ans … Je fronce les sourcils en grattant ma nuque. « Bah relève-toi. » lui lançais-je alors surprise de voir qu’il préférait rester assis par terre à chialer. En plus il commençait à me dégouter avec cette morve qui lui coulait du nez. C’était dégueulasse. « Et mouche toi aussi. » grimaçais-je en reculant d’un pas. A qui est cet enfant bon sang ?! Il n’y a personne pour s’en occuper hein ?! Une femme arrive en courant et l’attrape soudain pour le prendre dans ses bras et le câliner. « Qu’est-ce que vous lui avez fait ?! » S’écrit-elle. Mais c’est quoi cette hystérique ? Pas étonnant que son gamin soit comme ça. Levant les yeux au ciel je préfère continuer mon chemin sans répondre avant de mettre mon casque sur les oreilles. Mais j’ai à peine fait quelques pas pour m’éloigner du devant de cette crèche que je me cogne à nouveau contre quelqu’un. «  Mais putain ce n’est pas possible c’est quoi cette manie que vous avez de me rentrer dedans ! » m’écriais-je en voyant mon casque voler au sol.
Invité
Invité

Re: Kehwan x Past is never far away from us. | Jeu 5 Nov - 21:52
Citer EditerSupprimer
    Après une dure matinée de cours, rien ne vaut une bonne bière devant sa télé, affalé sur son canapé. Malheureusement, Jae Hwan n'avait pas le luxe de faire cela. Quittant l'université en quatrième vitesse, assit sur la selle de son vélo de campagne, le jeune homme se retrouva rapidement à la crèche où il allait devoir s'occuper des p'tits. C'était le travail le plus agréable et le mieux payé qu'il ait trouvé ces dernières années et il n'allait pas tout faire foirer ! Après coup, il allait devoir rentrer "chez lui", où vivaient ses petits frères et sœurs et leur faire à manger. Puis rentrer au dortoir parce qu'il avait encore cours, le lendemain. Un vrai parcours du combattant qu'il aurait aimé s'épargner, mais dont il ne pouvait malheureusement s'échapper. Même si, étrangement, il était heureux. Sa situation n'était pas la meilleure du monde mais ne changerait sa vie avec celle de personne d'autre.

L'après-midi passa, comme d'habitude, rapidement. S'occuper des enfants était devenu comme une seconde nature et ces derniers lui rendaient bien. Son rôle d'éducateur lui sied à merveille, alors qu'il avait tout le long de sa vie eut des problèmes avec l'autorité et les adultes. Comme quoi, la vie peut parfois vous jouer de sales petits tours. Et vous proposer des choix qu'on ne penserait jamais à faire. Bon, il ne s'était pas attendu à recevoir un coup de tête dans les testiboules en jouant à chat avec les gamins de trois ans, mais cela fait partie des risques du métier, n'est-ce pas ?

Lorsqu'il eut fini et que les parents allaient arriver pour récupérer certains des enfants, Jay amena les enfants avec les quelques autres éducateurs dehors. Le quartier était calme et l'étudiant qui bossait à mi-temps commença à discuter avec des parents. Soudain, un des petits commença à courir vers la rue et le sino-coréen accourut vers sa direction. Heureusement - ou malheureusement ? - le gamin se cogna contre une demoiselle qui apparut de nulle part. Cette dernière n'était cependant pas très contente, en revanche.

"WOWOW EXCUSEZ LE CE N'EST QU'UN ENFANT WESH !" Lança Jae Hwan en attrapant la main du garnement, avant de lever la tête vers la jeune femme. Son regard se figea et sa bouche, entrouverte, ne put cracher de mots supplémentaires, à part un "Oh putain de merde" avant de mettre sa main libre devant ses lèvres. Il se pencha ensuite en avant, comme pour remercier ou s'excuser auprès de Kelea et se retourna aussi rapidement. Puis retourna auprès des parents, l'expression toujours figée. Et ne ressortit plus de la crèche alors qu'il avait fini son service. Tomber une deuxième fois sur elle, aujourd'hui ? Non, jamais.

Une petite réponse rapide