Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Mer 10 Sep - 23:17 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuuuuue ♥♥♥
Invité
Invité
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 4:14 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE quel beau choix de prénom, de célébrité, et quel début prometteur pour ne rien gâcher j'te souhaite bon courage pour ta fiche et ofc, si besoin, le staff est dispo !
Invité
Invité
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 13:04 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup vous tous, ça fait plaisir.
Hwan Baek - Tes images m'ont conquise.
ET IL AVAIT BEAU ÊTRE EN PETIT, J'AI VU TON "INSPIRIT" (bon d'accord je l'avais pas vu tout de suite), TU L'ES TOI AUSSI ?
Nao Mi - Pour l'avatar et le prénom il faut remercier Hyo Rin. ;; Par contre merci pour la fiche !
(Et je suis contente de voir que Jia plaît, mwahaha.)
Hwan Baek - Tes images m'ont conquise.
ET IL AVAIT BEAU ÊTRE EN PETIT, J'AI VU TON "INSPIRIT" (bon d'accord je l'avais pas vu tout de suite), TU L'ES TOI AUSSI ?
Nao Mi - Pour l'avatar et le prénom il faut remercier Hyo Rin. ;; Par contre merci pour la fiche !
(Et je suis contente de voir que Jia plaît, mwahaha.)
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 13:12 Citer EditerSupprimer
Disons que je m'y connais assez pour dire que Dongwoo, c'est mon bébé :$
Invité
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 13:36 Citer EditerSupprimer
JIAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche
Bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 14:33 Citer EditerSupprimer
Hwan Baek - Dongwoo c'est un ange. ** Au début mon préféré c'était woohyun aka la machine à coeurs, mais maintenant j'arrive plus à me décider pour un chouchou haha.
Kong Mee -Contente de voir que Jia plait autant (surtout par une jolie Hyomin ).
Et merci !
Kong Mee -Contente de voir que Jia plait autant (surtout par une jolie Hyomin ).
Et merci !
Invité
Invité
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 15:41 Citer EditerSupprimer
JIAHGHKJFDHGFKDJHFD cette fille je l'aime alors même si c'est un PV excellent choix d'avatar !
Bienvenue et fighting pour le reste de ta fiche !
Bienvenue et fighting pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 17:01 Citer EditerSupprimer
ATTENDS, TOI. tu prends une miss a (ma pref de surcroît) + t'es une blackjack ? ok, il va falloir qu'on cause, trop de perfection en une seule personne, je peux pas tenir là (bienvenuuuuuuuue)
Invité
Invité
Re: Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~ | Jeu 11 Sep - 18:07 Citer EditerSupprimer
Franchement, je savais pas que Jia était autant appréciée, ça fait plaisir à voir. Merci beaucoup pour l'accueil, Hee Jae !
Et bien sûr qu'on va causer Lana, surtout que je connais très très peu de blackjack (alors qu'on est censées être beaucoup, cherche l'erreur...), donc on a pleins de choses çà se dire.
Sinon merci !
Et bien sûr qu'on va causer Lana, surtout que je connais très très peu de blackjack (alors qu'on est censées être beaucoup, cherche l'erreur...), donc on a pleins de choses çà se dire.
Sinon merci !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3