Page 2 sur 2 • 1, 2
heart beat - JOOHOON
Invité
Invité
Re: heart beat - JOOHOON | Dim 22 Nov - 12:35 Citer EditerSupprimer
heart beat
JooHoon
tenue ❋ La jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il la retienne quand elle tournait les talons. Comme elle, Ji Hoon avait une fierté tellement mal placée. Il lui était difficile d’accepter ses tords, faire face à ses erreurs et se rendre compte qu’il avait fauté quelque part. Elle le savait bien, elle le connaissait trop. Et elle s’était éloignée parce qu’elle en avait marre de cette conversation qu’ils avaient pour la centième fois au moins et que à force de trop se préoccuper de sa fraternité, c’est elle qu’il allait perdre. Autrefois cela ne lui posait aucun problème, elle pouvait aller le voir dans son bureau, l’avait tous les jours auprès d’elle le soir etc. Mais tout ça est terminé maintenant. Au buffet, la jeune demoiselle discutait rapidement avec quelques Jeongals avant de s’écarter. Elle se sentait triste, elle n’avait pas le cœur à cela.
Joo Hee se laissait manipuler quand on vient lui prendre le bras. Elle ne doutait pas une seconde, ne paniquait pas, elle savait de qui il s’agissait. Que pouvait-elle faire de toute façon ? Elle était faible face à lui, terriblement. Elle détestait se disputer avec lui, se chamailler pour pas grand-chose mais c’était plus fort qu’elle. Devait-elle vraiment acquiescer la tête l’air de rien et contre toutes ses pensées et sentiments ? Il y avait une chose envers laquelle elle ne pouvait lutter face à lui : la rancune. A l’origine, si il n’aurait pas été question de Ji Hoon, elle se serait appliquée à l’envoyer bouler comme ce n’est pas permis. La blonde est une femme de caractère, elle n’a aucunement peur de se faire entendre et d’exprimer son mécontentement que cela plaise ou non. Alors lorsqu’elle vous a dans le collimateur, elle ne vous lâche pas pendant un moment.
Alors face à son petit ami, Joo Hee ne savait plus quoi penser. Elle se sentait encore énervée, agacée, mais elle en avait assez de toutes ces histoires. Il semblait admettre ses tords, c’était un grand pas pour lui. Elle ne répondait rien et le laisser l’enlacer. Cela lui faisait du bien de le sentir auprès d’elle. Sa colère semblait s’apaiser doucement mais sûrement. Elle entourait à son tour son petit ami de ses bras fins pour le serrer contre elle. Ses mots la faisaient sourire doucement, non pas parce qu’elle avait gagné mais parce qu’elle savait qu’il saurait se faire pardonner. « Tu dormiras sur le canapé pour la peine. » Un nouveau sourire s’inscrit sur ses lèvres avant qu’un rire cristallin ne s’en échappe. « Je plaisante. » Affirme t-elle avant de se détacher légèrement de lui. Elle déposait un vif baiser sur ses lèvres et lui offrit un doux sourire.
Joo Hee se laissait manipuler quand on vient lui prendre le bras. Elle ne doutait pas une seconde, ne paniquait pas, elle savait de qui il s’agissait. Que pouvait-elle faire de toute façon ? Elle était faible face à lui, terriblement. Elle détestait se disputer avec lui, se chamailler pour pas grand-chose mais c’était plus fort qu’elle. Devait-elle vraiment acquiescer la tête l’air de rien et contre toutes ses pensées et sentiments ? Il y avait une chose envers laquelle elle ne pouvait lutter face à lui : la rancune. A l’origine, si il n’aurait pas été question de Ji Hoon, elle se serait appliquée à l’envoyer bouler comme ce n’est pas permis. La blonde est une femme de caractère, elle n’a aucunement peur de se faire entendre et d’exprimer son mécontentement que cela plaise ou non. Alors lorsqu’elle vous a dans le collimateur, elle ne vous lâche pas pendant un moment.
Alors face à son petit ami, Joo Hee ne savait plus quoi penser. Elle se sentait encore énervée, agacée, mais elle en avait assez de toutes ces histoires. Il semblait admettre ses tords, c’était un grand pas pour lui. Elle ne répondait rien et le laisser l’enlacer. Cela lui faisait du bien de le sentir auprès d’elle. Sa colère semblait s’apaiser doucement mais sûrement. Elle entourait à son tour son petit ami de ses bras fins pour le serrer contre elle. Ses mots la faisaient sourire doucement, non pas parce qu’elle avait gagné mais parce qu’elle savait qu’il saurait se faire pardonner. « Tu dormiras sur le canapé pour la peine. » Un nouveau sourire s’inscrit sur ses lèvres avant qu’un rire cristallin ne s’en échappe. « Je plaisante. » Affirme t-elle avant de se détacher légèrement de lui. Elle déposait un vif baiser sur ses lèvres et lui offrit un doux sourire.
Invité
Invité
Re: heart beat - JOOHOON | Dim 22 Nov - 14:16 Citer EditerSupprimer
Heartbeat
ft. Moon Ji Hoon & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Je devais lever le pied. Moins me préoccuper des tâches administratives de la fraternité et plus profiter de la vie qu'on m'offrait. J'avais tout pour être heureux: des études brillantes, une voiture, une famille, et j'avais enfin trouvé l'amour. Le vrai. Le durable. Je refusais de perdre Joo Hee. On se tournait autour depuis sept ans, et maintenant qu'on formait un véritable couple, je ne pouvais pas me permettre de faire des erreurs. Le timing était mauvais. Je m'enlisais dans tout ce travail, et je me sacrifiais pour le bien de la communauté. Sauf qu'il y avait des dommages collatéraux. Joo Hee en faisait partie. Et elle avait tiré la sonnette d'alarme. Je devais me réveiller et quitter toute cette paperasse qui pesait sur mes épaules. Je croyais en notre couple, plus que je ne croyais en mes responsabilités de président. Je souffrais de ne pas savoir déléguer le travail. Dans ma tête, je préférais être mieux servi par moi-même. Je faisais malheureusement peu confiance aux autres quand il s'agissait d'un travail de groupe. J'étais si perfectionniste et si ambitieux même, que je me montais la tête tout seul, et maintenant je subissais les conséquences de mon caractère. J'étais une vraie plaie. Celle qui faisait souffrir. Et qui faisait surtout chier son monde.
Je voulais disparaître dans ses bras. M'évanouir dans le creux de son cou. Partir loin, si loin avec Joo Hee. Je voulais réapprendre à vivre et à sourire avec toute la sincérité du monde. Je relevai doucement mon visage vers elle, les yeux vifs. Mon regard soutenait le sien avec insistance. Je scrutais ses pupilles, alors que ses mots s'entrechoquaient dans ma tête. Le canapé, pourquoi pas. Mais je ne connaissais que trop bien Joo Hee. Elle ne tiendrait pas longtemps avant qu'elle ne veuille que je revienne dans son lit. On dépendait l'un de l'autre, on n'aimait pas être si loin. J'esquissai un sourire plus tendre, et je ramenai une main dans ses cheveux pour dégager son oreille. « Ces derniers temps... On se dispute plus que l'on s'aime... » Et c'était une triste réalité. Je caressai du bout du pouce sa joue. Mais elle pourrait me dire ce qu'elle voulait, je savais la réalité. J'étais responsable de nos disputes, et si je ne changeais pas très vite, les conséquences suivraient.
Je voulais disparaître dans ses bras. M'évanouir dans le creux de son cou. Partir loin, si loin avec Joo Hee. Je voulais réapprendre à vivre et à sourire avec toute la sincérité du monde. Je relevai doucement mon visage vers elle, les yeux vifs. Mon regard soutenait le sien avec insistance. Je scrutais ses pupilles, alors que ses mots s'entrechoquaient dans ma tête. Le canapé, pourquoi pas. Mais je ne connaissais que trop bien Joo Hee. Elle ne tiendrait pas longtemps avant qu'elle ne veuille que je revienne dans son lit. On dépendait l'un de l'autre, on n'aimait pas être si loin. J'esquissai un sourire plus tendre, et je ramenai une main dans ses cheveux pour dégager son oreille. « Ces derniers temps... On se dispute plus que l'on s'aime... » Et c'était une triste réalité. Je caressai du bout du pouce sa joue. Mais elle pourrait me dire ce qu'elle voulait, je savais la réalité. J'étais responsable de nos disputes, et si je ne changeais pas très vite, les conséquences suivraient.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: heart beat - JOOHOON | Jeu 3 Déc - 19:23 Citer EditerSupprimer
heart beat
JooHoon
tenue ❋ Que pouvait-elle bien répondre à cela ? Il n’avait pas tord. En fait, il disait carrément vrai. Elle ne s’était jamais autant disputé avec le jeune homme que depuis qu’ils étaient en couple, même la période où elle sortait avec In Guk ne faisait pas le poids. Mais que pouvait-elle faire hein ? Il le reconnaissait, lui aussi, mais elle préférait mille fois mourir plutôt que de voir un point final à leurs relations. Elle avait mis bien trop de temps pour se rendre compte de ses sentiments pourtant si fort pour voir tout s’effacer dès le premier coup de vent. Ji Hoon était toute de sa vie, depuis le début, dès le premier regard. Elle refusait de le perdre, c’est une certitude. Elle l’aime comme elle n’a jamais aimé personne dans toute sa vie. In Guk, Min Ho et tous les autres, aucun ne font le poids face à lui. Pourtant, qui aurait cru qu’ils finiraient par se rendre compte de leurs sentiments hein ? Joo Hee se sent parfois tellement idiote en y repensant … « Je t’aime plus que l’on se dispute. » Répliqua t-elle doucement en soutenant son regard. Un léger sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Elle ne voulait plus penser à tout cela, elle voulait faire disparaitre tout ceci de ses pensées. Cela n’en valait pas la peine de toute façon. Elle l’avait prévenu, il l’avait entendu et cela était inutile de s’attarder sur tout ceci. « Bon bref, laissons ça de côté. » Annonçait-elle en haussant doucement les épaules. Elle lui attrapait la main et laissait gagner ses lèvres par un nouveau rictus. « Viens donc te rattraper comme il se doit. » Déclarait-elle avec un air malicieux incrusté sur le visage que son sourire ne quittait, l’attirant avec elle à la recherche d’un coin tranquille.
Invité
Invité
Re: heart beat - JOOHOON | Ven 4 Déc - 0:07 Citer EditerSupprimer
Heartbeat
ft. Moon Ji Hoon & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
On se disputait pour mieux s'aimer. C'était ça, quelque part, les enjeux d'un couple. La vie n'était pas toute rose, et aucun jeu de mots avec la couleur des pyobeom. C'était une succession de bonnes et de mauvaises nouvelles. Dans un couple, rien ne pouvait être parfait et idyllique. Même quand deux personnes se connaissaient depuis aussi longtemps que Joo Hee et moi, il y avait toujours ces moments-là où on avait envie de lever la voix et de protester. Contre quoi, pourquoi, on s'en foutait. Mais il fallait se disputer pour renforcer encore plus un couple. C'était comme ça que je voyais ma relation avec Joo Hee. L'erreur était humaine. Je faisais des erreurs. Et Joo Hee en faisait aussi. Ce n'était pas pour autant que je la haïssais, bien au contraire ! Je l'aimais telle qu'elle était. Avec ses qualités, mais aussi ses défauts. C'était ma petite-amie, l'amour de ma vie, je l'avais choisie et rien ne me ferait changer d'avis désormais.
C'était fini. On avait mis les points sur les i, on pouvait passer à autre chose. Je la resserrai doucement contre moi, alors que Ji Hoon prenait l'initiative de tourner la page. Je lui souris simplement, la suivant de quelques pas en lui tenant la main. Je faisais encore des coudes avec les autres étudiants pour me frayer un chemin. J'avais plus d'épaules que Joo Hee. Si elle pouvait se faufiler avec une aisance déconcertante, mon passage, lui, ne passait pas inaperçu. Finalement, nous trouvâmes un nouveau petit coin à l'écart des autres, et je la rapprochai de moi pour caresser sa hanche, m'appuyant sur le mur. « Tu veux que je t'apporte une coupe de champagne ? Attends. » Je fis volte-face pour faire demi-tour et aller chercher les coupes de champagne. C'était un bal, il fallait en profiter tout de même. En plus, je lui avais promis de dormir chez elle ce soir, alors tout ne pouvait que bien se passer. Je revins et lui tendis la coupe dans un sourire, avant de m'installer à côté d'elle pour regarder les autres profiter de la soirée. Ils dansaient. Ils riaient. Ils buvaient et mangeaient. La foule était en effervescence jusqu'au bout de la nuit, et les voir ainsi me suffisait pour être heureux. Ca, et être aux côtés de Joo Hee.
C'était fini. On avait mis les points sur les i, on pouvait passer à autre chose. Je la resserrai doucement contre moi, alors que Ji Hoon prenait l'initiative de tourner la page. Je lui souris simplement, la suivant de quelques pas en lui tenant la main. Je faisais encore des coudes avec les autres étudiants pour me frayer un chemin. J'avais plus d'épaules que Joo Hee. Si elle pouvait se faufiler avec une aisance déconcertante, mon passage, lui, ne passait pas inaperçu. Finalement, nous trouvâmes un nouveau petit coin à l'écart des autres, et je la rapprochai de moi pour caresser sa hanche, m'appuyant sur le mur. « Tu veux que je t'apporte une coupe de champagne ? Attends. » Je fis volte-face pour faire demi-tour et aller chercher les coupes de champagne. C'était un bal, il fallait en profiter tout de même. En plus, je lui avais promis de dormir chez elle ce soir, alors tout ne pouvait que bien se passer. Je revins et lui tendis la coupe dans un sourire, avant de m'installer à côté d'elle pour regarder les autres profiter de la soirée. Ils dansaient. Ils riaient. Ils buvaient et mangeaient. La foule était en effervescence jusqu'au bout de la nuit, et les voir ainsi me suffisait pour être heureux. Ca, et être aux côtés de Joo Hee.
© Gasmask
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2