sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Kim Jae Wook ; terminé

Invité
Invité
avatar
 
Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 0:42
Citer EditerSupprimer
Kim Jae Wook
Sept fois à terre, huit fois debout.

#INTELLIGENT
#UN PEU FROID
#PASSIONNÉ
#IMPATIENT
#MATURE
#POSÉ
#PERFECTIONNISTE
#AUTORITAIRE
#PERSÉVÉRANT
#CRITIQUE

NOM : Kim. PRÉNOM : Jae Wook. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 28 ans & 12 novembre. ORIGINES : Coréennes. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Aisé. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel avec préférence marquée pour les femmes. MÉTIER : Enseignant à l'université de Yonsei. Il donne les cours de japonais avancé et un cours d'histoire du Japon sur l'époque Sengoku. Code du règlement : woui.
TU VEUX T'INVESTIR? : Non je suis un monsieur qui vit pas en dortoir :D

“ Rumour has it :Le professeur Kim aurait des goûts élitistes en amour, n'ayant d'yeux que pour les Japonais(es) + On raconte que le professeur Kim est actuellement en couple avec un homme frôlant le demi-siècle de vie + Il aurait déjà donné une mauvaise note à un élève simplement parce qu'il n'était pas assez passionné par la matière enseignée + On croit que son père ne serait pas vraiment son père, que sa mère l'aurait trompé avec un Japonais et que de cette liaison serait né Jae Wook + Il aurait déjà invité une élève chez lui pour boire un verre histoire de "parler des cours" + On dit que son frère serait un yakuza + On raconte qu'il avait une soeur qui s'est tragiquement enlevée la vie à l'adolescence + Il serait un habitué du monde de la nuit et des coups d'un soir + On raconte qu'il aurait en fait seulement 19 ans !

“ Caractère :
Le caractère de Jae Wook lui a toujours causé quelques ennuis, mais de façon très mineure. En avance sur son âge, si maintenant ça paraît beaucoup moins, lorsqu’il était enfant et adolescent on l’a souvent mis de côté parce qu’il n’était pas compatible avec les jeunes de sa tranche d’âge. Très intelligent et peut-être parfois trop mature et terre-à-terre, Jae Wook a plusieurs diplômes (trois) dont il est on ne peut plus fier et s’il n’est pas en train de suivre des cours à temps partiel présentement, c’est simplement parce qu’il a besoin d’une petite pause. Comme tout le monde, il lui arrive d’être à saturation et dans ces moments, il doit se donner un bon coup de fouet pour continuer. Mais persistant, il n’accepte pas d’essuyer un échec. Peut-être que c’est plus un défaut qu’une qualité d’ailleurs, parce que ça l’a parfois mené à des crises d’angoisses ou existentielles qui n’avaient pas lieu d’être.  Chiant ? Non, pas tellement, en fait. Wook n’a rien d’un compulsif qui perd constamment le contrôle. Au contraire, plus les années passent et plus il apprend à vivre avec ce qu’il ne peut contrôler. Par contre si vous l’avez connu gamin, vous avez sûrement une idée bien arrêtée sur ses petits (gros !) travers !

Si Jae Wook est plus sévère envers lui-même qu’envers les autres, il n’en est pas moins vrai qu’il en demande beaucoup de ses élèves. Il est autoritaire et critique et n’en laissera pas une passer par paresse ! De fait, il est parfois fatiguant de suivre ses cours mais si vous êtes aussi passionné par sa matière qu’il l’est lui, vous n’aurez assurément pas de problèmes. Il sait être concilient lorsque la personne en face de lui le mérite. Du moins, à son humble avis ! Heureusement, il n’enseigne pas de cours optionnels. Techniquement, ses étudiants devraient tous être plus ou moins passionnés par ce qu’il raconte ! Lorsqu’on l’approche pour la première fois, Wookie peut sembler assez froid, même si pas complètement polaire. Il aime se garder une petite réserve naturelle toute traditionnelle avec ses nouvelles connaissances, surtout lorsqu’elles sont plus jeunes que lui. Et bien entendu, à l’université, il y a le très important rapport professeur-élève qu’il n’oublie pas malgré les parfois trop jolies jambes qui lui passent sous le nez.

Jae Wook reste malgré tout un homme simple, même s’il est difficile d’y croire lorsqu’on le rencontre pour la première fois. Malgré ses moyens financiers très aisés, il aime les choses simples. Écouter la pluie battre contre la fenêtre de sa chambre en lisant un bon livre, écouter de la musique tout en étant plongé dans un bain chaud, manger de la bonne nourriture préparée par sa petite maman, discuter vivement avec son frère aîné... Certes, l’argent rend la vie plus douce mais il n’achète pas son bonheur. Ce qui manque à sa vie ? Une personne de confiance, douce et mature, avec qui la partager et probablement fonder un foyer. Mais le monde autour va si vite que parfois, il a l’impression qu’il ne trouvera jamais cette personne très unique qui le fera vibrer de la tête aux pieds et sera en parfaite osmose avec lui.

“ Once upon a time :
Aux yeux des gens, j’ai toujours été un drôle de gamin. La vérité, c’est que je n’étais sûrement pas assez drôle, en fait. En avance sur mon âge, j’ai toujours eu du mal à me trouver une place dans la société. Trop jeune pour discuter politique et philosophie avec les adultes alors que pourtant, ça me démangeait. Trop mature pour m’entendre avec les enfants de mon âge qui me mettaient rapidement de côté en concluant que j’était juste « bizarre ». Heureusement, ma famille a toujours fait son possible pour m’aider à me créer ma propre personnalité plutôt que de m’enfermer dans un moule. Et c’est sûrement ce qui fait que j’ai eu certes une enfance assez peu orthodoxe, mais que je n’ai jamais vraiment complexé sur ce que j’étais non plus. Peut-être que j’en suis même venu à prendre les gens autour de moi un peu de haut dès qu’on se moquait ou qu’on parlait de « phase » qui allait me passer. Est-ce que ça cache un caractère égocentrique et suffisant ? Non, pas vraiment. C’est plus un moyen de me défendre de ce que les autres peuvent bien penser et parfois encore, j’agis de cette façon avant de tourner les talons.

L’école a toujours été un problème pour moi. Pas pour la difficultés des cours. Si vous ne l’aviez pas encore compris, je possède non seulement un QI supérieur à la moyenne, mais j’ai aussi une maturité qui permet de gérer cette intelligence. Vantard ? Non plus. Juste réaliste. Je ne crois pas être meilleur qu’un autre à cause de ces caractéristiques. Je pèche sur plusieurs autres points, surtout sociaux, que d’autres maîtrisent à la perfection et qui me font très envie parfois ! Quoi qu’il en soit, les cours étaient donc plus que simples pour moi. Parfois trop. Du coup, j’ai sauté plusieurs classes avant de finalement ne plus du tout correspondre aux élèves de ma classe. Au final, il y a eu les cours à domicile. Pendant ce temps certes, je passais les cursus scolaires rapidement, mais je n’avais que peu d’amis et je me suis donc beaucoup accroché à mon grand frère. Je n’ai jamais été le petit frère type qu’on devait défendre de tout et de rien mais je me souviens encore qu’il ait volé dans les plumes de gamins cruels qui voulaient m’en faire voir de toutes les couleurs. Je lui ai aussi sauvé la peau à plusieurs reprises. C’était presque comme avoir un frère jumeau. Et qu’il n’ait pas le même père que moi ne m’a jamais traversé l’esprit. Nous sommes fusionnels.

Très tôt, le Japon a été une vraie passion pour moi. C’était peut-être une façon de me libérer un peu de l’oppression que je vivais au quotidien. Rêver à un autre pays où je pourrais recommencer à zéro me faisait du bien, à une époque. Plus maintenant. Mais sans pousser le vice à déménager, j’ai passé un an au Japon en tant qu’étudiant étranger. C’est là-bas que j’ai commencé un diplôme en langue japonaise que j’ai achevé ici, en Corée. Puis, il y a eu le diplôme d’histoire... et depuis un an, j’ai aussi un diplôme de cryptologie en poche. Toutefois, à côté de ça, j’ai rapidement réalisé que ma vie personnelle était plus que vide et ai décidé qu’il fallait que je remédie à la situation. Je ne suis pas un ermite et maintenant que j’ai 28 ans bien tapantes, j’ai l’âge de ne plus avoir l’air bizarre lorsque je parle de politique ou d’économie à la table ! Ma différence se note très, très peu. Je n’ai pas de problèmes sociaux graves liés à tout ça et je déteste l’appellation « petit génie », ayant seulement l’impression d’être un peu en avance sur les gens de mon âge, impression qui disparaît plus les années passent.

C’est la deuxième année que j’enseigne à Yonsei et c’est pour le moment ma plus belle expérience professorale alors que je fais pourtant ce métier depuis près de sept ans. J’ai aussi des activités annexes peut-être un peu étonnantes. Mon frère étant mafieux avéré, je n’ai pas pu fermer les yeux là-dessus. Mais je suis loin d’avoir mal pris la nouvelle, surtout qu’il excelle si bien dans son métier. Je les aide parfois grâce à mes compétences en cryptologie. Décrypter des codes ou en créer... c’est toujours une véritable mine d’or pour ce genre d’organisation très secrète. Je trempe donc parfois dans les affaires louches, mais juste en surface et ce n’est pas un métier officiel et n’en sera probablement jamais un puisque je refuse qu’on me colle un titre yakuza, histoire de ne pas être pris dans quelque chose de plus gros que moi. Les rouages de la mafia peuvent être cruels et sans pitié. Je n’ai pas envie d’en faire partie à ce point même si je respecte la façon dont Jae Rim se sacrifie sans se poser de questions.

Plusieurs rumeurs circulent sur moi. J’ai bien hâte de voir celles qu’on croit ou pas, histoire de rigoler un peu... Mais on dit qu’il y a de la vérité à la base de chaque mensonge, n’est-ce pas ?

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Hellow ♥️ Alors j'ai connu le forum via Asian Café, où on me l'a gentiment vendu ce matin :cute: C'est moi qui ai demandé de l'aide dans la section des invités et les gens ont tellement eu de bonnes idées que je suis déjà là (a) Plus personnellement, j'ai 24 ans et je suis Canadienne. Je suis une B2UTY pure et dure, mais j'ai aussi un petit côté Baby avoué  :han: Je déteste l'irrespect et le langage "wesh" vulgaire. Mais sinon, j'aime tout le monde qui me respecte un minimum  :heart: Et votre code m'a fait rire *PAN*

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM HIMCHAN (B.A.P) ✎ kim jae wook

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u96][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM HIMCHAN (B.A.P)</taken> ✎ kim jae wook

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 4:04
Citer EditerSupprimer
C'est pas cool les fiches en ordre alphabétique. Personne voit les fiches du bas du coup je suis forever alone :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 4:09
Citer EditerSupprimer
mais nooon bébinou, je cherchais justement la tienne pour te souhaiter la bienvenue :lick: WELC'HOME, so ! supeeer bon choix d'avatar, avec un prof pareil qui débarque ça valait le coup de choisir les cours de langues :perv: si tu as des questions ou autres, n'hésite pas !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 7:36
Citer EditerSupprimer
Mais nooooon c'est parce-qu'il était un peu 4h du matin quand tu as posté ta fiche du coup les gens dorment u know. (a) (eh ouais y a une majorité de petits frenchy ici) Allez, welcome darling :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 9:14
Citer EditerSupprimer
Si je me suis permise de le faire remarquer, c'est parce que les gens ont accueillit d'autres personnes depuis, hein...xD Désolée de saboter ta théorie des 4h du mat (a)

Merci à vous deux ♥️ De belles demoiselles en plus, je suis un professeur comblé :hehe: Et oui les langues c'est le bien :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 9:40
Citer EditerSupprimer
HIMCHAN ♥♥♥
Pourquoi j'ai changé mes études ? Pourquoi je suis partie en sciences po ? :'( :'( :'(
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 10:28
Citer EditerSupprimer
Moi je veux bien assister aux cours d'histoire japonaise, avec un professeur comme ça, mais je revois totalement la grammaire de ma propre langue sans problème quelconque :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 10:39
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart::cute::cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 11:04
Citer EditerSupprimer
OUTCH.

je sens que si je fais une meuf plus tard, elle suivra des cours de japonais :erm:

sinooon, bienvenue bgbgbgbgbg !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 13:38
Citer EditerSupprimer
Mon dieu pourquoi je n'ai pas pris Japonais :russe: :oo:
En tout cas bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Jae Wook ; terminé | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas