don't you dare look back.
Invité
Invité
don't you dare look back. | Dim 8 Nov - 22:11 Citer EditerSupprimer
don't you dare look back
don't you dare look back
FT CHOI BA GO
+ + +Il faut bien commencer la soirée quelque part, non ? Un peu d'alcool ne devrait pas faire une forte différence, alors je me charge de glisser un verre entre les doigts de Bago et en prendre un pour moi. C'est sa fraternité - et mon ancienne - qui s'est chargé des boissons, autant les encourager un minimum. Sauf que j'évite de trainer dans le coin, préférant plutôt trainer mon petit ami loin du service de boissons. Bien sûr, je le tire doucement par la main - l'autre tenant mon verre - tout en marchant de reculons vers le centre du bal en plongeant le regard dans le sien et penchant légèrement la tête sur le côté. Évidemment, un abruti se décide de me marcher sur le pied et cet idiot sent le chien mouillé à deux kilomètres à la ronde. Mon regard quitte celui de Bago, se posant agressivement sur la bête de foire qui s'excuse d'une sincérité peu convaincante. « T'es peut-être la bête, mais je suis pas ta Belle, alors traine tes grosses pattes de débile ailleurs. » Je siffle entre mes dents, le pressant du regard de fuir malgré ma taille de nain. Ouais, il dégage, c'est bien comme ça je peux retourner toute mon attention sur le requin momifié de l'intérieur qui m'accompagne et reprendre un ton nettement plus mielleux. « J'ai déjà trouvé mon adorable bête. » Levant mon verre, je le toque doucement contre le sien avant d'en prendre une gorgée.
Invité
Invité
Re: don't you dare look back. | Sam 21 Nov - 22:48 Citer EditerSupprimer
Bago était venu en retard. Il s’était fait interpellé par mille et mille sujets à l’extérieur, lui demandant d’éviter de trainer et d’abandonner ses bandages partout. Le sango, à son arrivée au bal, ressemblait plus à un war boy de mad max qu’à une véritable momie, mais ça n’était pas grave. Yujin était venu le chercher ce soir, et le vert le trouvait étrangement séduisant. Leur relation avait débuté il y a quelques semaines mais déjà un certain confort s’était installé entre eux. Bago prit le verre que son petit ami lui tendit, et en prit une gorgée avant de bousculer l’individu qui lui avait écrasé la patte. « - quel con celui-là. » L’enfant retrouva son sourire et trinqua délicatement avec son aimé avant de boire le verre cul sec. « - dit chaton, je vais fumer, tu m’accompagnes ? » A ses mots, un doigt de Bago se détacha et il commença à râler une seconde fois. « - putain c’est pas possible ça ! pourquoi je suis pourri de l’intérieur ?! » *suis-je mort depuis longtemps ?* pensa-t-il un instant. Le gosse ramassa sa phalange et tenta de la recoller. « - yujin hyung tu peux m’aider ? je m’en sors pas ! » chouina le môme qui parvint cependant à atteindre la sortie en ronchonnant. Il allait s’y accommoder, et ils allaient passer une bonne soirée.