sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2015

this is tapioca, she's studying to be a dental assistant.

Invité
Invité

this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov - 0:27
Citer EditerSupprimer

this is tapioca, she's studying to be a dental assistant
FT MOON JI HOON
+ + +

De la visite de Corée chez lui, au Nevada. Comment ne pas être excité comme une puce ? Okay, la première journée, Liam a eu la décence de laisser Jihoon s'adapter au décalage horaire, mais c'est tout. Soir de la deuxième journée du coréen en territoire américain, Liam se fait une joie d'initier la pauvre âme à la débauche américaine en entrainant son ami dans une boîte de strip tease. Le genre d'endroit avec de la bonne musique, de l'alcool qui coûte les yeux de la tête et des jolies étudiantes majeures au corps de rêve. Que demander de plus ? Puis, il peut enfin montrer sa vraie carte pour entrer et non pas la fausse qu'il trimballe depuis des années. Le portier n'est pas doué en math - ou alors il s'en tartine raide - puisqu'il laisse entrer Jihoon qui n'a pas encore vingt et un ans. « Ce soir, ma carte est ta carte. » Sa carte de crédit, bien sûr. Parce que prendre l'avion pour venir le voir n'a pas dû être gratuit et que ses finances se portent très bien, Liam prend le fardeau des dépenses sur ses épaules. Puis, il serait un hôte horrible de ne pas gâter son invité. Pressant une main contre l'épaule de Jihoon, il le pousse vers l'intérieur où se déroule l'action. Mettre le pied dans cet endroit pour la première fois revient à ne pas savoir où poser les yeux puisqu'il n'y a pas un seul mètre carré où on ne peut pas apercevoir une jolie fille à moitié nue - ah non, correction, il y en a bien une complètement dévêtue dans le fond avec sa pole bar.
Invité
Invité

Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov - 1:09
Citer EditerSupprimer
This is Tapioca.
ft. Moon Ji Hoon & Rivera Liam
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Alors c'était ça, les Etats-Unis ? Je me demandais sérieusement pourquoi j'avais accepté de passer des vacances chez Liam, à son vrai bercail au Nevada. Non pas que la Corée m'ennuyait, loin de là, mais je n'avais jamais eu de grand intérêt pour l'Amérique. Oh si, je m'y intéressais un minimum tout de même, mais je ne voulais pas mourir sans avoir posé le pied sur ce géant impérialiste. Alors me voilà, paumé mais j'étais là. Liam m'avait emmené dans un de ces bars que je voyais souvent dans les films ou les séries télévisées. Le genre de bar que jamais je ne trouverais en Corée. J'avais eu un peu peu au début, avec les videurs - de vraies armoires à glace ces types - mais j'étais content de savoir parler Anglais. Ainsi, je n'étais pas si dépendant de Liam que ça. Sauf que je me sentais intimidé par cette culture si contraire à celle dans laquelle j'avais grandi. En entrant dans ce bar, j'étais comme tétanisé. Les lumières étaient très vives et colorées. Il y avait de la musique, des gens agglutinés de part et d'autres de la grande salle. Je me frottai les yeux et suivis Liam à la trace, effrayé à l'idée de le perdre de vue. Bah quoi, il fallait me comprendre, il était mon seul point de repère ici... « Je n'ai pas prévu de me mettre à l'envers mais... » Je pointai rapidement du doigt une danseuse entièrement nue qui s'enjaillait sur sa barre de pole-dance. « Je suis obligé de regarder ça ? »

© Gasmask
Invité
Invité

Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov - 2:00
Citer EditerSupprimer

FT MOON JI HOON
+ + +

Loin d'être sa première fois dans cette boîte sans pour autant être un habitué, la scène globale ne le surprenant pas plus que la normale. Alors, Liam guette la réaction de Jihoon, particulièrement fier de voir l'expression sur le visage de son ami. Un rire lui échappe tandis que le coréen pointe celle qui est nue, s'adonnant au pole-danse dans des mouvements plus que suggestifs et accordant le minimum d'attention à ses clients. Une agace. Son rôle se voyait gros comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. « Rien ne t'obliges à regarder. Je suis sûr on peut dénicher ton genre. » Liam le traine d'abord jusqu'au bar, se commandant une bière et désigne le barman à Jihoon pour lui dire de prendre ce qu'il veut - tout est inscrit sur un long tableau noir qui surmonte un mur de miroirs derrière le bar. Comme promis, l'américain paie et donne ensuite une chance à son ami en le trainant vers un coin plus à l'écart où il prend place sur un canapé. Il prend une gorgée de sa bière, levant ensuite la main pour montrer l'endroit en général. « La beauté de l'Amérique c'est la diversité. Alors, tes préférences ? Blonde, brune, noire ? Occidentale, asiatique, noire ? » Personnellement, sa préférée ne travaille plus ici depuis quelques mois. Triste nouvelle que lui a appris ses amis du coin en revenant en début de vacances. Elle était sexy la petite Ruby avec ses grands yeux verts et sa peau foncée. Dommage. Il en trouvera une autre pour se rincer les yeux.
Invité
Invité

Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov - 2:09
Citer EditerSupprimer
This is Tapioca.
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

J'étais comme un enfant perdu. Sauf que je n'étais pas comme le petit poucet dans les bois, j'étais aux Etats-Unis. Dans un bar typique, très suggestif. Les clients se rinçaient l'oeil sur des danseuses qui ne souciaient guère de leur pudeur. La plupart d'entre elles avaient les seins nus. Mon dieu, mais jamais en Corée on ne trouverait ça. Mais ça ne m'aiderait pas de comparer tout le temps les deux pays. Si j'étais ici, c'était pour découvrir une toute autre culture, et Liam avait raison: la diversité de l'Amérique faisait tout son charme. Je le suivis au bar et je me commandais une bière aux fruits rouges, petit caprice de ma part car la bière seule, je la trouvais fort amère. Je suivis ensuite à la trace mon ami américain, et on prit place dans un petit carré éloigné du reste de la foule. Les danseuses s'adonnaient à des chorégraphies qui en disaient long, et la fille sur le pole-dance écartaient plus les cuisses qu'elle n'ouvrait la bouche. A trop attarder mon regard sur elle, j'avais la gorge sèche et je déglutissais plusieurs fois. Si Liam croyait que j'allais trouver chaussure à mon pied, ce n'était pas gagné. J'étais encore un peu mal-à-l'aise. « Je ne suis pas regardant sur ce genre de détail. Je fonctionne plus au coup de coeur en fait. » Je m'affalai au fond du fauteuil-canapé sur lequel on s'était installé tous les deux, et je portai grossièrement ma bière à ma bouche pour boire quelques gorgées. Je tentais de faire quoi là ? Rentrer dans le moule des Etats-Unis ? J'étais plus ridicule qu'autre chose et en plus j'avais trouvé le moyen de m'étouffer. Je me penchai vivement en avant en recrachant limite mes poumons, ce qui eut pour l'effet d'attirer les regards des filles sur nous. Elles commencèrent à s'approcher vers nous, je jetai un regard désespéré sur Liam. « Elles vont se foutre de ma gueule mec, sauve-moi.»

© Gasmask
Invité
Invité

Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov - 2:37
Citer EditerSupprimer

FT MOON JI HOON
+ + +

Lui-même s'occupe à observer les jeunes femmes à proximité, cherchant une qui pourrait convenir à son goût - tant qu'à devoir dépenser le moindre billet, autant que ce soit pour quelque chose qui lui plait visuellement. À ses côtés, Jihoon trouve le moyen de s'étouffer, ce qui lui mérite quelques tapes dans le dos pour faire passer le tout et c'est le coréen qui remarque en premier que son histoire de se cracher un poumon à eu l'effet d'attirer l'attention. « T'inquiètes, elles ont vu pire. » Habitué, Liam hausse simplement les épaules et offre un sourire aux demoiselles stratégiquement au nombre de deux puisqu'ils sont deux. La première a de longs cheveux bruns bouclés et un maquillage qui se veut faussement léger en dehors de ses smoky eyes décorant ses iris bleus océans. La seconde a le teint plus clair que son amie, des cheveux blonds cendrés ondulés pour une touche de volume et un regard si foncé qu'on pourrait croire que ses yeux sont noirs. Quant aux vêtements, on peut dire que Victoria Secret a de nouveaux mannequins. La brune pose les mains sur les cuisses de Liam, se penchant pour lui parler à l'oreille après un coup d'oeil vers Jihoon. « Ton ami a pas l'air du coin, hun. On dirait bien qu'il a besoin de se détendre. » Le temps qu'elle se recule, l'américain remarque que la blonde s'est approchée de sa pauvre proie. « Il a traversé la moitié du globe hier, peut-être lui donner deux ou trois chansons ? Le temps de s'adapter. » Liam agrémente ses paroles d'un joli billet en offrant un clin d’œil à la brunette. Pour elles, le temps c'est de l'argent, alors elle prend l'argent en claquant la langue et se redresse. Elle dicte à la blonde de la suivre, ce qu'elle fait après avoir laissé ses doigts glisser le long du torse de Jihoon ainsi que sa cuisse, puis elles ont vites trouvés de nouveaux clients potentiels - deux mecs dans la fin trentaine et Liam se sent un peu désolé pour elles. « Aw man, la brune était chaude. Une fois ça va marcher, mais pas deux, alors fond-toi mieux que ça dans la masse. »
Invité
Invité

Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov - 2:59
Citer EditerSupprimer
This is Tapioca.

C'était ça, son soutien ? Des tapes dans le dos pour éviter que je m'étouffe ? Ah bah bonjour l'amitié américaine ! J'avais vraiment envie de l'égorger pour le coup. Il n'aurait pas pu tout simplement dire non aux filles et les laisser filer ? Ah mais non, monsieur aime beaucoup trop mater des culs, ce que je peux comprendre car étant dans la fleur de l'âge. Alors, en voyant que les filles s'étaient approchées de trop près, je gardai la tête basse, fixant presque obstinément mes chaussures. Ma gorge était de nouveau sèche. Je reposai maladroitement ma bouteille de bière aromatisée sur la table avant de lever légèrement mon menton vers les deux plantureuses demoiselles qui caressaient nos corps virils. La main de la blonde glissait fluidement le long de mon torse et ma cuisse, signe aguicheur qu'elle était là pour plus que ça. J'étais tétanisé. Aux Etats-Unis, rien n'était dans la justesse. C'était du tac-au-tac, sans pudeur. On se parlait avec les gestes, et on se bouffait du regard. J'offris un sourire gêné aux filles qui durent partir sous les recommandations de Liam. Je poussai un long soupir en les voyant s'éloigner. « Oh bordel merci, tu m'as sauvé la mise.» Mais je doutais que juste deux ou trois chansons me permettraient de me plonger dans le bain. Liam commençait à s'impatienter avec moi. Oh, je pouvais le comprendre, après tout il ne voulait que s'amuser. Il fallait que je me détende un peu et que je profite de mon séjour ici. Ce n'était pas la Corée, personne n'était là pour me juger. Je me redressai et triturai mes doigts un peu nerveux, avant de lancer un coup de menton vers une petite serveuse aux cheveux blonds méchés de rose, les yeux vert pomme. « Elle est jolie celle-là. Tu ne trouves pas ? »

© Gasmask
Invité
Invité

Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov - 3:27
Citer EditerSupprimer

FT MOON JI HOON
+ + +

Liam a tendance à oublier que les États-Unis ne sont pas le modèle de vie de tous les pays. Par la même occasion, il lui est difficile de comprendre ce qui est si choquant dans le fait de voir autant de filles peu vêtues au même endroit. Elles sont là pour payer leurs études dans la grande majorité, eux sont là pour prendre du bon temps et financer leurs universités. « Chill out, on dirait que t'as jamais vu une paire de seins avant aujourd'hui. » L'américain tire un sourire à son ami accompagné d'une tape sur l'épaule, la serrant doucement avant de reprendre une gorgée de bière. Sa main se retire pour pointer la serveuse en question. « Harley ? Elle est jolie, mais c'est une serveuse, pas une danseuse. » Une amie d'amis quand il était quelques années plus jeunes, d'où le pourquoi il connaissait si bien son nom d'employer - son vrai prénom est un truc comme Maddy, peu importe. « Tu les préfères plus réservées, c'est ça ? Moins agressive dans leur approche, j'imagine. » Certes, ce genre de personne se trouve difficilement dans une boîte de strip-tease, mais quelques paroles avec une chaudasse avant de l'envoyer voir Jihoon et puis voilà. « Peut-être que t'es pas assez dans le feu de l'action. On s'approche ? Ta préférée vient d'être remplacée sur scène. » Celle précédemment entièrement nue a laissé sa place a une jeune femme voluptueuse, un physique a en faire pâlir Adriana Lima et une crinière de cheveux noirs dignes d'une publicité qui dansent au moindre de ses mouvements.
Invité
Invité

Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov - 3:39
Citer EditerSupprimer
This is Tapioca.

Franchement, je me demandais pourquoi je n'étais même pas étonné que Liam connaisse presque toutes les filles de ce bar. Il devait le fréquenter régulièrement pour qu'il puisse me sortir le nom de la jolie serveuse qui me faisait de l'oeil. Harley hein ? Intéressant. Mais Liam avait raison: elle n'était qu'une vendeuse, et donc elle ne proposait pas les mêmes services que les danseuses. Elle se contente de servir les collations des clients, un boulot bien plus honorable que trémousser son cul sur scène. Ca, ça correspondait plus à un métier coréen. Je poussai un soupir. Cette Harley ne devait pas être accessible de par son affectation. Je lançai un regard un peu déprimé à mon ami, et je tournai la tête vers la scène pour observer la fille nue quitter le podium. Celle qui la remplaçait était vraiment belle. Ses cheveux noirs d'ébène me faisaient un truc bizarre. Ca me plaisait. Et ses yeux étaient limite transcendants. Je raclai ma gorge, soudain intrigué par cette fille. « Ouais, on s'approche. » Je m'étonnais moi-même ! Je quittai instinctivement le siège, ma bière à la main, et je m'approchai discrètement de la scène éclairait où la fille commençait à se déhancher avec fluidité. Bon sang, c'était possible d'être hypnotisé par un simple bout de chair ? Je secouai légèrement ma tête et tapotai le bras de Liam d'un coup de coude. « T'as vu le cul qu'elle a ? C'est pas en Corée qu'on trouvera ça mon pote ! » Oh ça non, jamais à Séoul on ne verrait un corps pareil. Des formes pareilles. Une femme pareille, en somme. Oh non, on n'en verrait jamais.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov - 4:00
Citer EditerSupprimer

FT MOON JI HOON
+ + +

Victoire ! Jihoon accepte de se déplacer pour s'approcher et c'est avec grande joie que Liam lève son derrière de sa place pour se frayer un chemin jusqu'à proximité de la scène. Les paroles de son ami le font rire et il presse une main contre son épaule pour l'asseoir à l'une des tables et éviter de passer pour un loup affamé. Un peu comme le type à l'opposé d'eux qui bave presque sur le bois du stage de la jeune femme. Y'a vraiment des gens avec aucune tenue et un agent de sécurité se fait un plaisir de venir s'en charger avant que l'homme soit pris d'un quelconque brin de folie - ce genre de mec se remarque des kilomètres d'avance. Son attention est bien vite de retour sur la séduisante danseuse qui pourrait faire bander un aveugle rien qu'avec l'assurance qu'elle dégage. Ça n'a rien de l'agace précédente ou d'une fausse attitude. Un vrai charisme pur, une confiance digne d'une reine aux milieux de vulgaires princesses. « C'est pas dans ton pays que tu trouveras une femme comme ça tout court. » Les coréennes sont jolies - enfin, certaines - mais elles sont loin d'arriver à la cheville des américaines en ce qui concerne les formes. Celle-là, elle séduit son public, l'hypnotise dans ses mouvements lascifs, suggestifs sans être grossiers. Elle rappelle ironiquement un félin, son regard feuilletant les hommes à ses pieds pour se freiner vers eux juste assez longtemps pour permettre à Liam de lui pointer Jihoon de l'index avec un petit clin d’œil. L'ombre de sourire étire le coin de sa bouche, mordant séductivement dans sa lèvre inférieure, puis continue de mouvoir son corps au rythme de la musique. Ses mains remontent dans son dos, ses doigts entre-cachés par la cascade gracieuse de ses cheveux et son soutien-gorge se détend, retiré de son corps dans un geste fluide pour atterrir sur les genoux du coréen. En guise de réaction très supportrice de son ami, Liam siffle.
Invité
Invité

Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov - 4:09
Citer EditerSupprimer
This is Tapioca.

Je suis sûr que Liam se délectait du spectacle. Il dut m'asseoir sur une chaise proche de la scène. Mon attitude était un peu bizarre, c'est ça ? Je clignai plusieurs fois des yeux, dévisageant avec admiration la plantureuse demoiselle qui se trémoussait avec professionnalisme. Je ne faisais même pas gaffe au videur qui avait éjecté un client un peu trop à fond face au spectacle qui s'offrait à nous. Ah ouais, Liam devait bien se foutre de ma gueule. Ca lui faisait quoi, au fond, d'initier le Coréen pure souche que j'étais aux plaisirs des Etats-Unis ? J'en perdais mon propre Anglais. Mais je m'en foutais. Une sorte de bulle s'était créée autour de moi et j'ignorais complètement mon ami. Le temps de boire une nouvelle gorgée de ma bière aromatisée, et la danseuse attarda son regard sur moi. Je n'avais même pas vu que Liam avait juste fait un signe à la fille ! Quelle honte. Sur mon petit nuage, je redescendis rapidement sur terre lorsqu'elle retira son soutien-gorge et le jeta sur mes genoux. Je sursautai, lâchant à contre-coeur mon regard comme si je voulais préserver sa pudeur inexistante, et je me saisis du soutien-gorge pour ensuite me lever et m'approcher timidement du bord de la scène, le posant maladroitement devant elle avec une mine désolée sur le visage. Le genre de figure à faire pitié. Mais elle ne savait pas que je n'étais pas chez moi, et que j'étais en pleine découverte de la vie américaine. Elle dansait toujours, ses seins ballotaient en rythme avec le reste de son corps. Je reposai mon cul sur la chaise en me raclant la gorge, redonnant un coup de coude à Liam. « Pourquoi c'est sur moi qu'il est tombé son soutif, hein ? » Ouais après tout, pourquoi il fallait que tout me tombe sur la gueule ce soir, hein ?

© Gasmask
Contenu sponsorisé

Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide