Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
this is tapioca, she's studying to be a dental assistant.
Invité
Invité
Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov 2015 - 5:01 Citer EditerSupprimer
this is tapioca, she's studying to be a dental assistant
FT MOON JI HOON
+ + +Pour être diverti, Liam en a pour son argent entre ce qui l'entoure et particulièrement les réactions de son ami. Rien de méchant, mais Jihoon n'est visiblement pas habitué à la vie américaine, un peu comme un cerf surpris en plein phares de voiture. C'est amusant, puis ce n'est pas comme s'il risque de poser les pieds à nouveau ici après ce soir. Une simple petite indication gestuelle suffit pour que le coréen se mérite le sous-vêtement de la belle demoiselle, même si ça n'a pas l'effet escompté. Un autre mec aurait été aux anges, mais Jihoon se lève pour aller poser le bout de tissu sur scène, s'attirant un sourire de la danseuse. Évidemment, Liam ne peut que rire de l'ensemble de la situation, tendant le bras pour ébouriffer les cheveux de son ami lorsqu'il revient. « Fucking adorable. » Il se recale dans sa chaise, reprenant de sa bière qui descend plus bas que la moitié. Liam claque les doigts, faisant signe à Jihoon de s'approcher en en faisant de même vers lui pour lui parler en coréen. « Tu ne les reverras jamais. Laisse aller, profite de la soirée et bois. Personne va se foutre de ta gueule quoique tu fasses. » L'américain ponctue ses propos en venant taper le goulot de sa bière contre celle du coréen et la termine d'un trait. Il pivote dans sa chaise, cherchant une serveuse du regard jusqu'à en trouver une et lui désigne sa bière en lui montrant son index pour passer sa commande de "une bière". Passant la langue sur ses lèvres, Liam se réinstalle et reporte son attention sur la charismatique jeune femme. Sa jambe gauche est passée autour de la barre, le dos creusé par son haut de corps qui penche légèrement vers l'arrière alors que ses mains caressent sa peau sensuellement. D'un geste, elle revient dans une posture droite, ses cheveux suivants dans un arc presque parfait et elle contourne le poteau argenté pour refaire face à son public.
Invité
Invité
Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov 2015 - 15:38 Citer EditerSupprimer
This is Tapioca.
ft. Moon Ji Hoon & Rivera Liam
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Oh je pouvais paraître adorable aux yeux de Liam, je doutais que les autres américains pensent la même chose de moi. J'étais persuadé d'être perçu comme un coincé du cul, puceau à mes heures perdues, et que Liam m'initiait à ce qu'était la vie d'un jeune adulte américain. Sauf que je ne l'étais pas. J'étais bercé dans la culture coréenne, et je me retrouvais complètement dépaysé dans ce bar. Tout ce que je trouvais à faire pour cacher ma honte, c'était de boire. Je vidai ma bouteille de bière aromatisée et je profitai que mon ami en commande pour faire de même. Je n'aurais certainement pas pris l'initiative de m'afficher en public de cette manière... Je me recoiffai un peu parce que Liam s'était amusé à m'ébouriffer les cheveux. Mais si je paraissais si intransigeant sur mon physique, la danseuse, elle, ne s'en souciait guère. Ses cheveux volaient autour d'elle, formant un arc de cercles époustouflant au fur et à mesure qu'elle s'échauffait sur la barre de pole-dance. Je déglutis. Même avec une bière pour me désaltérer, j'avais la gorge sèche. « Tu... Tu la connais toi ? J'aimerais bien lui parler, après son show. » fis-je en Coréen à mon comparse, avant de voir la fameuse Harley débarquer avec nos rafraîchissements. Elle était toute souriante, avec cette petite pointe espiègle qui me plaisait bien. Elle posa les bouteilles de bière et tout en les décapsulant, elle me dévisagea. Puis ce fut au tour de Liam. Mais elle ne disait rien. Parce que ses yeux parlaient pour elle.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov 2015 - 19:10 Citer EditerSupprimer
FT MOON JI HOON
+ + +Ce cul est excellent, une merveille du monde, une beauté gracieuse que l'on pourrait admirer pendant des heures sans se lasser. Elle pourrait presque lui faire oublier son amour pour les mcnuggets, presque. « Mmh nope. Elle doit être nouvelle. Je vais me renseigner. » Comme si tout était calculée, Harley se pointe avec deux nouvelles bières visiblement sans reconnaitre Liam - et c'est peut-être mieux ainsi. Pendant qu'elle décapsule, l'américain sort son portefeuille pour en tirer un billet et lui donner, mentionnant de garder l’entièreté du change. Elle part pour s'en aller, mais Liam l'interpelle par son nom de serveuse et le ton de sa voix semble produire un déclic dans sa tête puisqu'elle lui décerne un énorme sourire surpris. « Liam ! Je le crois pas, t'es de retour ? Je t'avais même pas reconnu. » Revirement de situation, c'est Liam qui se fait ébouriffer les cheveux, sauf que lui en rit en hochant plus ou moins la tête par la suite. « Je te dérange pas plus longtemps, mais c'est quoi son nom à elle ? » Il pointe la femme mystérieuse sur scène derrière son épaule avec son pouce et Harley lève les yeux une brève seconde pour ensuite lui décerner un clin d'oeil. « Féline. Ton ami devrait bien l'aimer. » La seconde suivante, Harley s'est éclipsé en laissant Liam rire de l'ironie de la situation. Une danseuse qui se nomme Féline pour un Pyobeom. Sa main se pose à nouveau sur l'épaule de Jihoon pour venir lui parler en coréen. « Dès qu'elle descend de scène, je t'arrange ça. »
Invité
Invité
Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov 2015 - 19:31 Citer EditerSupprimer
This is Tapioca.
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Les Américains étaient fascinants. Ils ne s'encombraient de manières et de politesse, ils avaient leur propre façon de faire. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de comparer cette banale soirée au bar à strip-tease avec une soirée typique en Corée. Cette aisance à parler de tout et de rien, de s'accoquiner avec les serveuses et les danseuses, Liam était clairement dans son élément et je pouvais désormais comprendre ce qu'il ressentait quand il sortait en Corée. L'échange universitaire avait dû être difficile pour lui au départ, mais je le savais bien plus adaptable que moi. Moi, j'étais rigide et l'inconnu me faisait un peu peur. J'aimais bien mes habitudes et mes manies... Bref. Féline donc, qu'elle s'appelait. Un comble quand on savait que j'étais membre des pyobeom, aka les panthères de Yonsei. Un vrai comble. J'en étouffai un rire timide, pour ne pas attirer l'attention sur moi. Harley repartit dans son coin pour travailler, toujours aussi rayonnante, et je me rapprochai un peu de Liam dans l'espoir de pouvoir lui en toucher deux mots. « T'es sympa mec, merci. Mais pourquoi tu fais tout ça pour moi ? » Je tournai la tête vers lui, curieux, avant d'attraper ma nouvelle bière aromatisée pour désaltérer ma gorge décidément trop sèche face au spectacle qui s'offrait à moi. « Ton objectif est de me faire coucher avec une Américaine ? » fis-je en Coréen, de façon à ne pas me faire comprendre des autres clients qui se délectaient du spectacle. Si vraiment c'était ça son but, j'étais mal parti pour finir dans un lit avec Féline.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Lun 9 Nov 2015 - 23:54 Citer EditerSupprimer
FT MOON JI HOON
+ + +Un autre mystère de dévoilé. Liam est une vraie brute d'investigation - ou pas. En plus, au final la meuf elle a un nom de scène qui fait d'elle automatiquement la danseuse parfaite pour la panthère coréenne à ses côtés. Trouver la perle rare pour initier Jihoon est la partie la plus complexe de la soirée et le tout semble s'être déroulé plus aisément que ce à quoi Liam s'attendait. À la crainte évidente de son ami, Liam ne peut que rire à nouveau. Bien sûr que non ce n'est pas son but. « Ah ! Je ne fais que te donner un aperçu de ce que tu peux trouver en Amérique. De préférence, tu ne couches pas avec elles, même si elles sont un prix. Tu les laisses te faire rêver, c'est tout. » Un peu d'illusion et de quoi allumer les fantasmes n'a rien de vilain. Ça fait mec célibataire en puissance, mais il faut savoir profiter du célibat... Liam ne l'avouera peut-être pas, sauf qu'être en couple ne l'a jamais empêché de poser le pied dans cet endroit avec ses anciens potes. « Je te déconseille fortement de coucher avec n'importe qui que tu dois payer, conseil d'ami. » Règle numéro un : ne pas se faire ce genre de filles. Elles sont belles, séductrices et feraient presque tout pour un bon salaire, mais il ne faut pas oublier que c'est leur job. Aucun client n'est spécial et on ne sait jamais ce qui peut trainer dans le coin - non pas que Liam les accuse d'être porteuse de maladies ou quoique ce soit, mais la prudence est de mise.
Invité
Invité
Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Mar 10 Nov 2015 - 0:39 Citer EditerSupprimer
This is Tapioca.
Ce n'était pas le but de Liam, après tout. C'était frustrant quand même. Ils se compliquaient pas mal la vie sur ce point-là, les Américains. On laissait le désir envahir nos sens, pour le plus grand bonheur de nos yeux. On pouvait toucher si la danseuse nous autorisait, mais il ne fallait pas faire plus. Pourquoi se torturer autant l'esprit ? Je regardai Liam avec des yeux troublés, les sourcils légèrement froncés. Bon, au moins, il ne me forçait pas à avoir une relation sexuelle avec ladite Féline, même si ça ne me dérangeait pas en soi parce que c'était la vie, et que la vie était faite d'aventures comme ça. Mais Liam avait raison, au fond: Féline n'était pas une prostituée en fait. C'était une danseuse de pole-dance, qui faisait rêver ses clients. Je me doutais bien qu'elle n'avait pas d'autres plans en tête. Je levai les yeux sur elle, elle continuait à danser et à littéralement faire l'amour à la barre. Elle me lança un regard, je lui fis un petit signe de la main dans un sourire géné, avant de me reconcentrer sur Liam. « Ok. On touche avec les yeux quoi. » Je me rassis sur mon siège sagement, prenant une nouvelle gorgée de bière aux fruits rouges. Mais j'étais quand même curieux. C'était une toute nouvelle culture qui s'offrait à moi, et j'avais besoin de réponses. « Dis, tu dois sacrément t'ennuyer en Corée toi, je me trompe ? » Ah le mal du pays, je pouvais le comprendre parfaitement.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Mar 10 Nov 2015 - 3:38 Citer EditerSupprimer
FT MOON JI HOON
+ + +L'Amérique dans son ensemble est souvent un monde complètement à part et étrange pour les autres pays avec ses façons de faire plutôt froides et directes. Le choc est réciproque, mais au moins Liam bénéficie d'une capacité d'adaptation relativement bonne, alors s'accoutumer à la Corée du Sud n'a pas été l'évènement le plus traumatisant de sa vie. À la rigueur, la différence donne tout son charme au pays asiatique. Le spectacle de la jeune femme ténébreuse tire sur sa fin, les deux chansons ayant roulées apparemment trop vite au goût de ses spectateurs. Elle termine en beauté, se penchant méticuleusement pour ramasser ses sous-vêtements et pose un pied devant l'autre jusqu'aux backstages sur ses hauts talons. « T'as tout compris, on touche qu'avec les yeux. Tu ne touches jamais une danseuse qui ne te l'autorise pas clairement. Jamais. » Liam laisse à Féline le temps de prendre une pause en dehors du bar, sachant qu'elles aiment parfois se faire attendre avant de venir pointer le bout de leur nez pour des danses plus privées. « Mmh ? » La forte musique le force a répéter mentalement les paroles de Jihoon avant de bien les saisir, puis il craque un sourire en hochant la tête négativement. « C'est une autre mentalité, carrément. Ça fait changement, puis c'est pas comme si je n'ai pas trouvé de divertissements. » Il lui adresse un clin d’œil qui en dit long, sans en dire plus, sans évoquer qui et quoi font office de "divertissements" dans la belle capitale qu'est Séoul.
Invité
Invité
Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Mar 10 Nov 2015 - 3:53 Citer EditerSupprimer
This is Tapioca.
J'étais bien triste de voir Féline quitter la scène. Sa façon de marcher éveillait quelque chose en moi, en plus de ses courbes enjôleuses et de son regard perçant. Je la suivais du regard avec attention, savourant chaque seconde à me délecter de cette délicate vision, avant d'esquisser un air penaud sur mon visage. Reviendrait-elle ? C'était limite la seule fille que je trouvais à mon goût dans ce bar. Liam avait de la chance lui, il n'était pas difficile avec les filles occidentales. Mais moi, j'étais une vraie plaie à ce niveau-là. Je bus quelques gorgées de ma bière, avant de reporter mon attention sur Liam. Franchement, il ne m'étonnait pas sur ce coup-là. Il avait une capacité d'adaptation hors du commun, et je savais qu'il avait le nez pour dénicher les coins un peu trop chauds de Séoul. Ce n'était certainement pas moi qui les trouverais ! Il n'y avait qu'un Américain pour faire ça. « Oh bah ça, je veux bien te croire ! » J'étouffai un rire à son encontre, puis je tournai ma tête sur le côté pour regarder une nouvelle danseuse monter sur scène et faire son show. Hum non, je n'avais pas du tout le feeling avec elle, même si elle était très jolie aussi. Je me désintéressai vite du show et je repartis m'asseoir dans le coin du bar, comme si je voulais fuir cette ambiance si échauffée. « Y'a rien à manger Liam ? Je meurs de faim ! » lui fis-je en Coréen, alors que j'agitais ma main vers lui pour l'inviter à me rejoindre.
© Gasmask