Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
this is tapioca, she's studying to be a dental assistant.
Invité
Invité
Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Sam 5 Déc - 15:08 Citer EditerSupprimer
this is tapioca, she's studying to be a dental assistant
this is tapioca, she's studying to be a dental assistant
FT MOON JI HOON
+ + +Difficile de croire que ce type peut mettre les pieds dans un bar de danseuses et penser à manger. Liam le regarde, à la fois troublé et découragé parce que c'est bien la première fois qu'il vit un tel scénario, mais il place cette étrangeté sur le fait que Jihoon est coréen. « Bon, okay, on ira manger quelque chose avant de rentrer. » À moins que son invité soit tenté par l'idée de faire cuire des hamburgers aux petites heures du matin au risque de voir débouler une soeur Rivera ou, pire encore, le père lui-même. Si papa Rivera peut être sympathique, il l'est nettement moins quand son fils fait le con à des heures impossibles. L'américain se contente d'une tape dans le dos de son ami en lui décrochant un sourire pour lui assurer qu'il n'ira pas au lit le ventre vide. « Tu ne veux même pas dire un petit coucou à Féline avant de partir ? » C'est dommage pour Jihoon, mais ce l'est encore plus pour lui qui avait trouvé sa pièce de choix qui va visiblement lui glisser entre les doigts. Il va survivre, sans doute. À sa remarque sur le principe de l'endroit, Liam rigole parce que le coréen n'est pas tellement loin du concept général qui lui parait bien triste dit comme ça. « Si on veut. Je crois que t'es trop étranger pour comprendre. Donc, tu veux faire l'expérience privée de la place ou tu tiens absolument à aller manger au risque de te désintégrer ? »
Invité
Invité
Re: this is tapioca, she's studying to be a dental assistant. | Sam 5 Déc - 15:18 Citer EditerSupprimer
This is Tapioca.
ft. Moon Ji Hoon & Rivera Liam
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Je l'étonnais. A quoi pouvait-il bien s'attendre de ma part, hein ? J'étais Coréen, j'avais quasi toujours vécu là-bas. Ces petites vacances aux Etats-Unis, les premières que je vivais sur le sol américain, ça n'allait pas me changer du jour au lendemain. C'était là le plus difficile, quand on quittait son berceau natal. Ce conflit de cultures pouvait être déroutant, et je devais avouer que l'Amérique, ça ne m'allait pas tellement au teint. La nourriture était sympa, les copains aussi, mais je ne savais pas. Un truc ne collait pas avec moi, et je me disais que je n'aurais jamais ma place ici. Dépité, je lui offris un rire désabusé et je réajustai ma veste. « J'en ai assez vu pour ce soir... On réessaiera une autre fois ? Promis ! » Je ne voulais pas le décevoir, et surtout ne pas abandonner si vite. Là, c'était la toute première fois que je me retrouvais dans un vrai club de strip-tease. Féline allait me manquer. Je la cherchai d'ailleurs du regard, mais elle avait disparu. Mon ventre criait famine, je préférais l'écouter lui plutôt que ma tête. Je m'avançai vers la sortie, attendant que Liam me rejoigne, puis je poussai les portes de l'établissement. « La prochaine fois, on mangera avant de venir ! » Nouveau sourire. Je ne voulais pas partir sur une note négative, surtout que Liam devait être frustré de ne pas profiter de ces jolies demoiselles. J'étais même prêt à lui payer à manger pour me faire racheter ! Voilà l'état d'esprit dans lequel je quittais le bar, Liam sur mes talons. Il ne faudrait pas perdre un Coréen pure souche dans la nature, pas vrai ?
© Gasmask
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3