Page 2 sur 2 • 1, 2
Kim Jae Wook ; terminé
Invité
Invité
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 14:33 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 15:44 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Himchan en prof' ça l'fait je trouve ! Hehe ! Bon choix !
Fighting pour ta fiche !
Himchan en prof' ça l'fait je trouve ! Hehe ! Bon choix !
Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 17:05 Citer EditerSupprimer
awwwwwwww encore un bap, me voici comblée ! bienvenue chez nous mon gars, excellent choix d'avatar, et je risque de venir squatter ta fiche de liens à l'avenir
Invité
Invité
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 17:30 Citer EditerSupprimer
Suah ; Oui pourquoi ?? Il faut vous ressaisir, mademoiselle Merci pour l'accueil
Perséphone ; Une Japonaise avec la belle CL en plus, Jae Wook est comblé merci
Eve ; Merci
Hyuk Jin ; Allez-y, peuplez mes cours de japonais :05: Si c'est un monsieur c'est bien aussi, plus on est de fous plus on rit *PAN* merci
Kong Mee ; Il faut faire un club avec Su Ah D: Merci de ton accueil (a)
Dae Ho ; Merci monsieur. Mon pauvre Jae Wook va complexer en voyant ces muscles D: *lui met un t-shirt*
Hee Jae ; Merci :D Je trouve aussi Il a l'air si sérieux xD
Lana ; Je suis contente que tu passes par ici parce que je t'ai vu poster ailleurs et je devais te le dire : ton avatar est superbe ! Merci pour l'accueil et no souci pour le lien
Invité
Invité
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 17:42 Citer EditerSupprimer
awww merci beaucoup, c'est vraiment adorable y'a pas beaucoup d'avatars de sojung vu qu'elle est pas souvent jouée mais le peu que j'ai trouvé était canon alors... je remercie intérieurement les créateurs
Kim Jae Wook a écrit:Lana ; Je suis contente que tu passes par ici parce que je t'ai vu poster ailleurs et je devais te le dire : ton avatar est superbe ! Merci pour l'accueil et no souci pour le lien
awww merci beaucoup, c'est vraiment adorable y'a pas beaucoup d'avatars de sojung vu qu'elle est pas souvent jouée mais le peu que j'ai trouvé était canon alors... je remercie intérieurement les créateurs
Invité
Invité
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 17:57 Citer EditerSupprimer
Aah vraiment. Ils devraient en faire plus xD En tout cas sur celui-là, elle a clairement la classe. Elle est belle et pas vulgaire et a l'air en contrôle bref j'adore ça et je me tais avant de faire un dissert' *PAN*
Invité
Invité
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 18:13 Citer EditerSupprimer
j'crois que t'as une touche Lana
bienvenue Wook :04:
bienvenue Wook :04:
Invité
Invité
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 18:46 Citer EditerSupprimer
JAE WOOK. malheureusement vu que la miss n'est pas prête de revenir sur le devant de la scène je doute que beaucoup de monde veuille faire des avatars d'elle maintenant... mais rienàfoutre moi je la garde encore merci pour tous les compliments et... c'est officiel, on aura un lien
BOKAL. mdr t'as toujours le bon mot toi
BOKAL. mdr t'as toujours le bon mot toi
Invité
Invité
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Jeu 11 Sep - 20:23 Citer EditerSupprimer
Jibok ; chuuut restons discrets *PAN* merci beau monsieur
Lana ; oh j'avais pas vu que tu jouais une Ladies' Code éè Tu fais bien de la jouer quand même èé En tout cas elle est magnifique èé
Lana ; oh j'avais pas vu que tu jouais une Ladies' Code éè Tu fais bien de la jouer quand même èé En tout cas elle est magnifique èé
Invité
Invité
Re: Kim Jae Wook ; terminé | Ven 12 Sep - 20:23 Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lescitiziens !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2