sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

SanYi ► I'm thinking of you

Invité
Invité

SanYi ► I'm thinking of you | Lun 9 Nov - 21:30
Citer EditerSupprimer
Joie, folie, sexe, amour, passion, vengeance, rage… sexe… c’est toujours la même chose. Les mêmes phrases, les mêmes émotions. Je jubile, je souris en traversant cette ville que je connais par cœur. Et je sais tout, je connais tout, je peux tout anticiper, tout contrôler. Je me souviens encore du temps où je restais cloitré dans ma chambre parce-que j’avais peur. Toutes ces émotions m’étouffaient, entendre ces voix, sentir leurs pulsions, leurs envies, leurs culpabilités. Tout m’avait rendu dingue… mais aujourd’hui je suis un homme différent. Regardez-moi comme je suis puissant. Je peux jouer, je peux maitriser. Tout est à ma portée de main, j’ai le pouvoir, l’envie et l’ambition. Ce soir est une nuit différente. Si j’ai l’habitude d’utiliser mes facultés à des fins personnelles, cette fois je pense à quelqu’un d’autre. Un ami un moi qui a eut la mauvaise idée de fréquenter « cette fille ». La seule dont je suis incapable de lire les pensées. C’est étrange, je n’ai jamais compris pourquoi ça m’échappait. Mais ce soir j’ai besoin de savoir. Après un rendez-vous avec elle, il a disparu. Je n’ai plus aucune trace de lui depuis des semaines et je dois l’avouer ça m’inquiète. Dans cette vie là, il comptait pour moi. Alors j’ai pensé que c’était une bonne idée si j’y mettais mon grain de sel. Je devrais y arriver, la séduire, l’approcher… rien ne me fait peur. Et peut-être pourrais-je découvrir pourquoi elle est si « particulière ». Je suis capable de lire dans chacun de vous tout comme je sais saisir ce que vous ressentez. Je ne suis pas un être anormal, j’ai juste des facilitées et je dois remercier ma chère ex de sorcière qui a décidé de me maudire à sa façon. J’aurais dut la haïr, c’est ce que j’ai fais jusqu’à ce que mon don se retourne contre elle. Que pensait-elle, que je la laisserais vivre tranquillement tandis qu’elle avait bouleversé ma vie ? J’ai décidé de bouleversé la sienne, et depuis plus rien ne m’arrête.

Le bal ne me disait trop rien, mais j’ai finis par y mettre les pieds avec mon look décontracté. J’ai opté tout de même pour un costard mais personne me retira mes baskets confortables. Mon premier geste est d’allée me chercher un verre. D’ici j’aurais surement une meilleure vue sur la salle. Et il me faut peu de temps pour la voir là… à quelques mètres de moi parmis la foule. J’entends tout, les pensées des autres, ce qu’ils voient, ce qu’ils imaginent mais elle… c’est un trou noir. Une tache sombre que je n’arrive pas à éclaircir. Je me concentre sur elle, mon regard rivé dans sa direction je ne doute pas qu’elle finira par sentir mon insistance. Approche… approche Bang Wen Yi. 
Invité
Invité

Re: SanYi ► I'm thinking of you | Ven 13 Nov - 17:40
Citer EditerSupprimer
Tenu x Masque

Appliquant une touche de gloss sur mes lèvres rougies je me regardais dans le miroir. Mes grands yeux brillaient plus que d’habitude. Soutenu par du noir savamment appliqué dans le creux de mon œil, j’avais placé un loup sur mes yeux qui avait accentué mon regard. J’étais prête et je savais, j’en avais l’intime conviction, que ce soit je trouverais l’homme qu’il me fallait. Celui qui saura se battre contre mes envies mais qui finira par succomber. Je passais une main gracieuse dans mes cheveux courts et lissa quelques mèches. Ma robe bustier au couleur bleu-vert et noir s’arrêtait à mi-cuisse, juste de quoi attirer le regard sans faire vulgaire. J’avais dû demander de l’aide pour qu’on me lasse les lacets dans le creux de mon dos mais ça ne donnait que plus de charme à ma robe. J’aimerais avoir l’audace de dire que j’étais parfaite dans cette robe et mon arrogance de succube me poussait à le croire avec insolence. J’étais belle et je savais que je pourrais avoir qui je voulais. Je passais une main sur le tissu de ma robe pour le lisser et pendant un instant, j’imaginais l’effet que j’allais produire dans cette salle de bal avant de me tourner vers le miroir. Assurément j’allais être la plus jolie. Je me trouvais magnifique dans cette tenue et je savais que j’allais attirer les regards. J’enfilais des escarpins noir en daim, j’avais craqué sur le petit nœud turquoise sur les talons, et attrapa ma pochette avant de me diriger vers l’école. Ce soir, c’est ma soirée.  

L’endroit rêvé pour trouver la proie idéale. Malgré le loup que je portais sur les yeux j’étais facilement reconnaissable. Je tourne dans cette salle en posant mon regard sur chaque corps que je croise, j’évite les vampires que j’ai toujours détestés pour leur arrogance et les loups garou sont beaucoup trop violents à mon goût. Je me faufile dans cette foule avec une légèreté déconcertante. Je croise quelques succubes et sourit en leur adressant un regard complice. Nous avons faim. Buvant mon verre j’ai une sensation de picotement dans la nuque et il ne me faut pas longtemps avant de sentir un regard sur moi. Je me tourne en direction du jeune homme qui me fixe avec une telle intensité que j’en perds les sens l’espace d’un instant. Après quelques minutes je finis par m’approcher de lui, je fini mon verre cul sec en arrivant vers lui. Je pose mon verre sur le plateau d’un serveur et ancre mon regard au sien, laissant ma sensualité l’envelopper doucement comme pour le rendre déjà accroc à ce qu’il voyait, à ce qu’il finirait par désirer. « On se connait peut-être ? » lui demandais-je en levant une main gracieuse à mes lèvres que je caressais doucement du bout des doigts. Je le regardais de haut en bas sans pouvoir mettre de nom sur ce visage qui pendant un instant m’avait paru familier.
Invité
Invité

Re: SanYi ► I'm thinking of you | Mer 18 Nov - 10:57
Citer EditerSupprimer
Il n’a pas fallut beaucoup de temps avant qu’elle me remarque. Mon arrogance me pousse à croire qu’il en allait de soit. J’en suis certain, je suis un homme de pouvoir et même sans eux je suis capable d’attirer mes proies comme de vulgaires mouches sur un piège. Je me sens puissant en la voyant s’approcher, un sourire fier et victorieux apparait sur le coin de mes lèvres. Mais à mesure qu’elle avance je me sens différent, un poil perturbé par ces émotions qui s’échappent. Je suis incapable de lire dans son esprit, mais je ressens… fierté, sensualité, envie, assurance… Bordel ! Son assurance est telle que je fronce les sourcils d’un air embêtée. Pour le simple humain que j’étais auparavant, ça n’aurait paru être rien, qu’une vulgaire confiance en soit. Mais aujourd’hui l’homme que je suis devenu est accaparé, étouffé par ce trop plein de sensation. Vous n’avez idée de ce que cela peut créer. C’est fort, intense… c’est comme si tout ce qui l’entourait avait une force palpable. Elle me semble brusquement inaccessible et pourtant elle est là tout près de moi à me parler. Il faut que je sois aussi sur de moi qu’elle n’est d’elle. Mais je dois lui accorder quelqu’un point d’avance. De un par sa tenue que je trouve splendide et de deux… parce qu’elle a des jambes à damner. Je serais brusquement prêt à vendre mon âme au diable pour les sentir s’enrouler autour de mes hanches impatientes.

Est-ce que je deviens fou ? J’ai chaud tout d’un coup, je tente comme je peux de reprendre mon assurance en souriant « Toutes les femmes me disent ça. » Je veux la vexer je crois, parce qu’elle me semble puissante, importante. Malgré toutes les personnes ici ce soir et leurs pensées malsaines ou sereines, Wen Yi sort du lot. Parce-que c’est un calme plat ? J’ai beau me concentrer, sa proximité pourrait m’apporter quelque chose de nouveau mais rien n’y fait. Elle est vide… et pourtant ses émotions sont bruyantes, assourdissantes. Je ne veux pas qu’elle est le dessus sur moi, je suis ici ce soir pour une raison particulière. Alors je ne dois pas la laisser mener la danse « Je suis déçu, tu manques d’originalité. Moi qui te voyais… différente. » Et j’insiste un peu plus sur le dernier mot. Parce-que si elle savait… oui elle est différente à mes yeux et ce point m’agace. Parce-que je ne suis pas capable de mettre des mots sur ses pensées. Qu’a-t-elle dans la tête à cet instant ? Ce mec à l’autre bout du bar en ferait bien son quatre heure ce soir. J’entends tout… il la veut, la désire… et je dois avouer qu’il a surement raison. Elle est canon bordel ! Et ce truc… cette aura qui l’entoure ne la rend que plus désirable. J’ai envie de la toucher, je saisis l’occasion d’un verre pour le faire. Je lui offre un cocktail, quelque chose de sucré et acidulé comme j’imagine le gout de sa peau. Mes doigts frôlent les siens, tandis que ma gorge devient sèche… ça m’électrise… J’ai brusquement l’impression d’avoir fait le mauvais choix. Et si finalement c’était une erreur ?
Contenu sponsorisé

Re: SanYi ► I'm thinking of you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide