sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Un petit coming out le gueux ? :: feat. Rhys

Invité
Invité

Un petit coming out le gueux ? :: feat. Rhys | Mer 11 Nov - 16:37
Citer EditerSupprimer
Un petit coming out le gueux ?
Rhys & Yi Ming

Mon statut de divinité humaine me permet d'avoir quelques pouvoirs que le commun des mortels ne peut pas comprendre. Parmi eux, j'ai notamment la capacité de faire apparaître de l'argent à volonté, de briller même dans le noir et de deviner quand quelqu'un est gay. Et ces derniers temps, ça sent la pédale dans le dortoir des Gumis. Pas que je sois intéressé par cette bande de gueux, mais je suis quand même curieux. D'autant plus que j'ai grillé des petits regards entre Liam et Rhys, les deux occidentaux. J'ai donc décidé de mener une enquête. Au début, j'ai voulu placer des micros et des vidéos avec capteurs infrarouge dans leur chambre mais j'ai réalisé que je n'allais peut être pas apprécier ce que je découvrirai (si ils ont des délires de SM pauvres avec des combi en faux latex, je préfère ne pas le savoir). Ensuite, j'ai voulu mettre le système des renseignements chinois sur le coup mais là encore, quand j'ai appelé mon père il m'a plus ou moins bien fait comprendre que ça allait être difficile à réaliser. J'ai fait une colère mais malgré ça il n'a pas cédé. Finalement, j'ai pris la résolution de foncer dans le tas et de poser directement la question aux intéressés. J'ai posté un article sur mon blog pour prévenir mes abonnés que je passais en mode mission secrète et que je ne donnerai pas de nouvelle pendant les deux prochaines heures mais qu'il ne fallait pas qu'ils s'inquiètent. En revanche si je ne donne pas signe de vie dans 4 heures, je les ai autorisé à contacter les autorités compétentes.  

Je vais donc dans la cuisine des Gumis où je sais que Rhys cuisine des lasagnes parce que j'ai posé un micro dans le salon (mais celui là je l'ai placé depuis mon arrivée, ça n'a rien à voir avec cette affaire, c'est au cas où certains des gueux auraient l'idée totalement stupide de monter un complot contre moi pour voler ma couronne en or que j'ai caché dans mon coffre fort). L'air de rien je ferme la porte à clé et je me poste à côté de lui en croisant les bras sur ma poitrine. Pour l'occasion, j'ai enfilé un de mes costards les plus chers pour l'impressionner avec ma puissance et ma richesse, même James Bond serait jaloux de moi. Et il aurait bien raison. Parce que je suis mille fois plus beau que lui. « Qu'est ce que tu fais le gu... le garçon ? » J'essaie d'être aimable en instaurant un sentiment de confiance entre nous deux, propice à la confidence. Je suis sûr que dans deux minutes il va me prendre pour son meilleur ami et me confier toute sa vie. Les pauvres sont si prévisibles.

Emi Burton
Invité
Invité

Re: Un petit coming out le gueux ? :: feat. Rhys | Jeu 12 Nov - 3:36
Citer EditerSupprimer
Un petit coming out le gueux ?
Rhys & Yi Ming

Rhys est assis dans la chambre, en train de bosser sur ses travaux à rendre en physique pour le prochain cours. Ouais je sais, je vous entends d’ici. Vous vous dites « mais quel rabat-joie! Qui est le constipé du cul qui fait des travaux à l’Université?! » Eh bien c’est Rhys, le ptit britannique maigrichon qui parle jamais et qui semble pas avoir d’amis autre que l’américain à la grande gueule. Mais peu importe ce que les autres disent, lui il est heureux. Il aime ce qu’il étudie et trouve ça passionnant de passer des heures devant des chiffres. Que voulez-vous, il y en a qui sont cinglés dans ce monde. Même si certains qualifieraient Rhys Ashworth de robot, il est humain, et comme tout humain a certains besoins à combler. Faire pipi, faire caca, s’habiller et oui, vous l’aurez deviné : manger! Tôt ou tard, l’estomac du blond s’est mis à gronder et à perturber son étude, à un tel point qu’il a tout laissé en plan pour aller prendre la cuisine en otage. Après les maths et la physique, la cuisine c’est un de ses passe-temps. S’il n’était pas étudiant, Rhys serait sans doute cuisinier ou pâtissier, assez ironique considérant qu’il vient de l’Angleterre. Bref, Rhys ou le Gordon Ramsay des Gumiho, se met au travail sur ses lasagnes. Faire cuire les pâtes, faire la sauce, tout ça est sur le feu. Et il s’amuse bien tout concentré et tout seul dans la cuisine. Évidemment, ça ne dure pas. Lorsqu’il entend la porte se fermer, il se retourne pour voir Yiming. Ouais Yiming, le gumiho chinois qui se donne un air sophistiqué et qui semble chié plus haut que son trou. Rhys ne lui a jamais vraiment parler et n’en a jamais senti le besoin. Il hoche simplement dans sa direction en guise de bienvenue avant de se remettre à remuer sa sauce. Il va sans doute aller chercher un truc dans le frigo et partir ensuite. Eh ben non, encore faux ! Le voilà même qui tape la conversation. Rhys hésite une petite minute avant de finalement répondre : « De la lasagne. » Son coréen est très bon pour un étranger et pourtant, il a l’impression de ne pas être assez bon et est constamment gêné de parler dans cette langue. Et il se remet à sa cuisine. Si Yiming s’attendait à avoir une longue conversation avec le britannique, il risquait d’être hautement déçu. « Et toi? » Néanmoins, Rhys faisait des efforts pour bien s’entendre avec les gens de sa fraternité. Il le fallait bien, il n’arrêtait pas de les croiser à gauche et à droite.

Emi Burton

Une petite réponse rapide