sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

au voleur, ou pas - jihoon

Invité
Invité

au voleur, ou pas - jihoon | Dim 15 Nov - 17:47
Citer EditerSupprimer
Stop swaying when the moon is shaking thou
Etre le petit nouveau en début d'année, ce n'est pas simple. Surtout lorsque la maîtrise de la langue est encore limite. Mais Jayden n'est plus ce faiblard qui se laissait faire au collège. Il est débrouillard et ça ne l'effraye pas de débarquer seul et sans connaître qui que ce soit. L'inscription est close, les valises sont posées et il a même décidé de rejoindre une maison. C'est un pas vers l'intégration. Il se dit que pour profiter pleinement de sa vie d'étudiant, il est préférable de rejoindre une fratrie. C'est un excellent moyen de se sociabiliser et de faire des rencontres. Malgré son sale caractère, Jayden reste un type aimable et sociable. Il aime aller vers les gens, rencontrer de nouvelles personnes et se taper de bons délires avec ces gens. Du coup après être passé par l'administration, il décide enfin d'aller visiter les locaux où il va désormais séjourner. Il s'y rend tout en étant serein et confiant. Il n'a pas peur de voir ce qu'il va y retrouver. Si ce sont des cons, tant pis pour sa gueule. S'ils sont cools et sympas, tant mieux. La deuxième option est tout de même préférable. Arrivant un peu à l'improviste dans la salle commune, il se sent un peu con de ne pas avoir prévenu et averti de son arrivée. D'un côté sans connaître une seule personne chez les Pyos, qui aurait-il pu contacter. Malgré un pas timide, quelques regards à droite, puis à gauche, un type débarque dans la pièce. Dans un premier temps Jay peut lire de la surprise sur son visage, puis celui-ci se détend et affiche alors un large sourire. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Jayden prend la parole en premier. Et oui, ce type doit se demander quel est ce bel inconnu dans le dortoir des Pyos. « Hm … bonjour, je suis Jayden. Je ne suis pas un voleur ou un espion, je suis juste nouveau dans le coin … » Il faut mieux prévenir. Et qu'est-ce qu'un gringalet comme lui viendrait voler ici, même pas sûr qu'il puisse porter la télé avec ses bras maigrichons.  
acidbrain
Invité
Invité

Re: au voleur, ou pas - jihoon | Dim 15 Nov - 19:23
Citer EditerSupprimer
Au voleur, ou pas
ft. Moon Ji Hoon & Ahn Jayden
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

J'aimais bien les Dimanche. C'était tellement plus calme chez les pyobeom. Le dortoir semblait entrer en hibernation, pas une âme ne rôdait dans les couloirs. Les chambres étaient tantôt rangées, tantôt encore bordéliques qu'une déchetterie. Mais les étudiants préféraient consacrer leur week-end à leur famille, à leurs amis, et c'était complètement normal. Moi, j'avais décidé de rester au dortoir ce week-end. J'avais vu Joo Hee quelques jours auparavant, et ma mère avait beaucoup de travail à faire à la maison. Ma présence la dérangerait. Et comme une chose en rattrapait toujours une autre, j'avais moi-même du travail à faire. La fraternité n'attendait jamais, et encore moins les dossiers administratifs. Une vraie corvée ces machins. Si je pouvais m'en passer, cela m'épargnerait des heures de casse-tête et de migraines intempestives ! Quand je sentais que je n'en pouvais plus, je m'octroyais quelques minutes de pause en faisant un tour du dortoir, histoire de surveiller les lieux mais surtout pour voir si les étudiants allaient bien. Voilà ce que je faisais actuellement, en fait. Je traînais, j'arpentais les couloirs. Dans un silence de plomb. C'était si reposant mais si déprimant à la fois. J'aimais bien quand il y avait de l'animation, mais j'appréciais moins quand ça devenait un véritable zoo. En descendant les escaliers, je m'engageai dans la salle commune et là, un jeune homme était apparu. Je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Je me stoppai immédiatement, les yeux tous écarquillés de voir l'inconnu à l'intérieur du bâtiment. Comment avait-il fait pour entrer ? On avait un système de badge... Oh mais ça me revenait maintenant ! Il s'appelait Jayden... « Jayden ? Ahn Jayden ? Alors c'est toi le nouveau pyobeom ? » Je me détendis, ce n'était pas un intrus. Je lui offris un sourire sincère et je m'approchai, lui tendant ma main pour le saluer dans les règles de l'art. « Bienvenue au dortoir, je suis le président de la fraternité: Ji Hoon. Bien installé ? »

© Gasmask

Une petite réponse rapide