sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

intoxicated

Invité
Invité

intoxicated | Lun 16 Nov - 18:10
Citer EditerSupprimer

INTOXICATED
yael & dylan

Ca m'avait manqué toutes ces soirées. Ce n'est certainement pas tout à fait sain de vouloir oublier dans l'alcool mais ça fait maintenant plusieurs semaines que je suis revenu et c'est ma façon de faire, ça me convient. Je ne suis pas si mal, juste saoul régulièrement, même si je ne pousse pas à l'extrême. Pas tous les jours du moins. Au moins, je vois du monde, je m'amuse, je passe à autre chose comme je peux même si je sais qu'il faudra plus que quelques semaines pour que la blessure ne se referme.

Je n'en suis pas à mon premier verre et très certainement pas à mon dernier si vous voulez mon avis. Plus rien n'a d'importance je suis là et je profite de la soirée, de ce bourdonnement constant dans mes oreilles, de cette sensation agréable de chaleur que m'apporte l'alcool. Je danse, je bois, je danse encore, avec elle, avec lui, avec eux. Parfois je mets des noms sur les visages, parfois pas. Ca m'est égal. Je n'avais pas prévu de sortir ce soir mais j'ai entendu des petits nouveaux de la fraternité qui en parlaient et quand je me suis incrusté pour savoir où ils allaient ils m'ont demandé si je voulais venir. Je ne suis pas du genre à refuser. Voilà comment je me suis retrouvé à cette fête, dans la maison d'une nana que je connais de vue et qui semble être bien trop bourrée à ce stade de la soirée pour se rendre compte de ce qu'est en train de devenir la maison de ses parents. Demain, elle va sûrement déchanter. Au moins, ce n'est pas chez moi. Un grand sourire niais sur le visage, je finis mon verre d'une traite et le pose sur la première surface plane que je trouve pour aller rouler un petit stick dans un coin de la cuisine, là où il y a moins de monde mais où je peux toujours entendre la musique. Ca ne me prend pas longtemps et je ne perds pas un instant avant de l'allumer. Dans quelques minutes, je verrai la vie encore plus en rose et je retournerai danser pour passer une bonne soirée. J'ai perdu de vue les gens avec qui je suis arrivé mais je sais que je n'aurais aucun mal à sympathiser avec d'autres. La première bouffée me fait fermer les yeux et sourire un peu plus encore, ma tête remuant au son des basses.

electric bird.
Invité
Invité

Re: intoxicated | Mar 17 Nov - 4:30
Citer EditerSupprimer

INTOXICATED
yael & dylan

Un sourire marque mes lèvres. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis senti aussi bien, où j’ai pu me laisser aller. Je suis franchement heureux d’avoir accepté cette invitation, parce que je serais probablement en train de tourner en rond dans ma chambre dans l’espoir de trouver un truc à faire. Cette petite fête tombait à point. J’avais l’occasion de lâcher mon fou, de danser autant que je le voulais.

Je connaissais assez bien mes limites. Et pourtant, ce soir, je ne m’en étais absolument pas préoccupé. On m’offrait un verre? Je l’acceptais avec plaisir. Je les engloutissais un après l’autre, cette sensation de légèreté, d'enivrement, me frappant de plein fouet assez rapidement. Un nouveau verre en main, en plein centre du salon, je danse au rythme de la musique. La danse, ma passion que je n’ai pu pratiquer depuis un moment. Peut-être est-ce seulement l’alcool, mais je me sens tellement libre. Je cligne légèrement des yeux, baissant ces derniers sur le verre que je tiens encore entre mes mains. Vide. Pourtant, il était plein à peine cinq minutes plus tôt. Tant pis. Je file à la cuisine pour remédier au problème. L’atmosphère est déjà bien plus calme que dans l’autre pièce. J’attrape une bouteille, remplissant pour une énième fois mon verre, mes prunelles restant fixées contre une silhouette que je connais un peu trop bien. Je laisse tout sur le comptoir, m’avançant vers lui. « Tu ne partages pas…? » Ma tête se penche sur le côté tandis que je pianote contre les hanches du Sango, passant ma tête sous son bras. Je lui offre un doux sourire, fronçant légèrement les sourcils. Je ne me gène pas pour attraper le reste de son stick, le glissant entre mes lèvres, recrachant la fumée presque automatiquement. Ce n’est pas ma tasse de thé. C’est pourquoi je le lui redonne, gonflant doucement les joues. « Ne, Hyung, tu vas rester dans ton coin toute la soirée? » Mes doigts s’accrochent à la bordure de son haut, me collant tout contre lui, le tirant de son recoin pour le ramener vers la population. « C’est triste sans toi. Tu veux danser? » Parce que je ne le laisserais pas se morfondre. Même si j’étais pompette, je savais qu’il avait encore besoin de se changer les idées.

electric bird.
Invité
Invité

Re: intoxicated | Ven 20 Nov - 22:37
Citer EditerSupprimer

INTOXICATED
yael & dylan

Ca c'est du dosage : plutôt léger, juste ce qu'il faut pour planer comme il faut et avoir l'impression de marcher sur des nuages. Mon but n'est pas de finir avec un gros trou noir non plus, surtout qu'alcool et fumette ne font généralement pas bon ménage quand pris avec excès. Je n'en aurai pas pour longtemps. Déjà quelques bouffées de prises, il n'en reste pas tant. Mon sourire caractéristique est encore plus niais que d'habitude, j'en suis sûr. Je le sens accroché à mes lèvres et pas près d'en décoller. Ma tête commence à se balancer d'elle-même au rythme de la musique. La soirée ne fait que commencer. J'entends alors une voix à côté de moi .. plutôt familière non ? Je tourne la tête et suis surpris de voir Yaël. Il se coule sous mon bras et je fais tomber de la cendre dur moi. « Qu'est-ce que tu fais là .. ? » Ma question est stupide, oui, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit sur le coup. Il me vole mon joint mais me le redonne aussitôt et ses joues gonflées me font sourire. Je passe ma main libre dans ses cheveux un peu décoiffés. « Je ne suis là que depuis cinq minutes, disons que je fais une petite pause pour mieux repartir ! » Il me tire par le t-shirt et je profite de la dernière grande bouffée avant de laisser la fin dans un gobelet presque vide qui traîne sur le comptoir pour le suivre.

C'est moi où il y a encore moins de place qu'avant ? C'est peut-être d'avoir été dans un endroit un peu plus vide qui me donne cette impression. J'oublie vite le monde cependant avec Yael en face de moi et hoche la tête à sa question. « Si j'avais su que tu étais là, tu aurais entendu parler de moi plus tôt .. » Comme pour me mettre dans le mouvement, quelqu'un me bouscule et me fait me coller à lui. Pas besoin de plus pour recommencer à danser contre Yael cette fois-ci, parce que ce soir est fait pour en profiter et qu'au stade où j'en suis, il ne faut plus me demander de trop réfléchir. C'est surprenant qu'on se soit croisés parce qu'avec un monde pareil, on aurait pu se trouver à cette soirée tous les deux mais ne jamais le savoir. Je ne vois qu'une seule chose : le destin veut que je danse avec lui, et c'est bien ce que je compte faire toute la soirée maintenant que je l'ai sous la main.

electric bird.
Invité
Invité

Re: intoxicated | Sam 21 Nov - 0:30
Citer EditerSupprimer

INTOXICATED
yael & dylan

Ce n’était pas dans mes habitudes d’ainsi m’imposer, mais avec Dylan, j’avais l’impression que je pouvais tout faire. Je pouvais entrer dans sa bulle, le faire chier autant que je le voulais et jamais il ne me repoussait. Il me regardait avec son sourire de grand dadais, mais jamais il ne m’envoyait paitre. Ce qui était assez exceptionnel, vous me direz, parce que je tombais facilement sur les nerfs de quiconque me côtoyait. Demandez à Aliyyah. Je me racle légèrement la gorge, le passage de la fumée se faisant encore sentir. J’espère sincèrement qu’une seule bouffée ne me fera pas trop d’effet. Je me sentirais mal de gâcher la soirée du Sango et de gâcher la mienne par la même occasion. « J’avoue qu’une pause c’est la meilleure chose à faire. Tu as besoin de quelque chose à boire? » Et bien évidemment, je ne lui avais pas laissé le temps de répondre. Je fus surpris, d’ailleurs, par sa docilité. Était-ce l’alcool ou ce qu’il avait mis dans son joint qui le rendait si facile à manier? C’était probablement un bon mélange des deux.

Dès que je passe le salon, je sens la musique me rentrer dedans. Je sens surtout les autres personnes se coller contre moi, parce que visiblement, il y a trop de personnes dans cette maison pour la grosseur qu’elle a. Pauvre fille qui organise tout ceci… Elle passera un mauvais quart d’heure demain, en se réveillant et en voyant à quel point tout est sans dessus dessous. J’esquisse un doux sourire aux paroles de Dylan, arquant un sourcil en voyant à quel point il s’était rapproché. Parce que maintenant, c’est lui qui était entré dans ma bulle. Et je ne fis rien pour en déloger. Au contraire, je me mis à danser au rythme de la musique, me collant contre lui, oubliant tout ce monde qui nous entoure. En même temps, je n’arrive pas à détacher mon regard du sien. C’est probablement à cause de l’alcool… C’est moi, ou il est beaucoup plus attirant sous cet angle? Non, c’est probablement l’alcool… Je déglutis un moment, venant nouer mes mains à sa nuque. « Pardonne-moi… » Un léger murmure, probablement engloutit par le vacarme ambiant. Je ne sais pas s’il m’a entendu. Et en vrai, je m’en fiche totalement. Je me redresse sur la pointe des pieds pour combler le vide entre nous, frôlant ses lèvres des miennes avant de les happer. J’abuse, vraiment. Mais je ne peux absolument pas m’en empêcher.

electric bird.
Invité
Invité

Re: intoxicated | Sam 21 Nov - 23:54
Citer EditerSupprimer

INTOXICATED
yael & dylan

L'alcool est définitivement le meilleur ami de l'homme. Je ne sais pas qui a décrété que c'était le chien mais il n'était pas net, j'en suis sûr. Je n'ai pas bu au point d'être saoul, ça non, mais je sais aussi qu'il a déjà une certaine emprise sur moi. Je n'agirais peut-être pas de la sorte si j'étais totalement sobre mais je suis le premier à dire qu'on est parfois plus honnête après quelques verres. J'avoue ne pas vouloir réfléchir ce soir. Je fais ce que je veux, ce qui me passe par la tête et pour le reste, on verra demain. Yael m'est tombé dessus par hasard et je sais que je vais passer le reste de ma soirée avec lui maintenant.

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ces dernières semaines ? Je ne sais pas mais nos attitudes mutuelles semblent avoir changé. C'est peut-être juste la boisson, je ne sais pas. Ca me plaît, c'est étonnant. Je ne me voyais pas danser comme ça avec lui un jour mais il y a quelque chose de grisant et je dois dire que toutes mes pensées sont concentrées sur lui sur le moment, c'est assez agréable de se perdre dans le moment. Assez facile aussi. Je me rends compte que mes mains sont sur ses hanches et je jure que je ne les y ai pas mises volontairement. Je ne m'en souviens pas en tout cas mais elles sont là et je n'ai aucune intention de les bouger. Je prends conscience aussi qu'on est très proches, genre, vraiment très proches. Ses mains glissent dans ma nuque et je frissonne légèrement, pris par surprise, ne m'attendant pas à un tel contact à cet endroit. Ses lèvres bougent, attirant mon attention. Je n'entends pas ce qu'il dit. Mes yeux sont fixés sur sa bouche désormais. Je réalise qu'il se rapproche dangereusement mais plutôt que de m'éloigner ou d'écouter ce petit quelque chose au fond de moi qui n'est pas tout à fait d'accord avec mon comportement du moment, je l'aide à combler la distance entre nous jusqu'à ce que je sente ses lèvres sur les miennes. Une de mes mains passe dans son dos machinalement pendant que je savoure le moment. La musique m'entraîne et l'alcool aussi certainement ; je n'attends pas et approfondis aussitôt le baiser. J'ai bu, c'est vrai, mais je ne peux pas dire que j'agis là contre ma volonté. Je n'aurais probablement pas fait de fixette sur ses lèvres comme ça sobre mais l'idée d'y goûter ne m'aurait certainement pas dérangé dans d'autres circonstances. Si ce n'est la musique, le reste du monde a disparu pour le moment, je n'y prête plus attention et ne me concentre plus que sur une seule chose. Yael. Sa langue contre la mienne, son corps collé au mien. On n'a qu'une vie.

electric bird.
Contenu sponsorisé

Re: intoxicated | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide